Malcor a écrit :
Elfe, comme d'hab ce que tu dis est pertinent et pétrie de bon sens. Sauf que t'est une fille, que pour toi avoir du sexe est facile (le nombre de copine qui ont fait des plans à trois avec toujours les même mecs. Comparé au nombre de potes qui n'ont pas fait de plans à trois (moi non plus) et qui en rêvent...
C'est un peu facile de dire, avoir un pipe c'est la norme. Et tu as raison ! Pour plein de mecs c'est la norme. Pour moi c'est la norme. Sauf que pour des milliers de types c'est pas la norme et que pour eux c'est un fantasme depuis des années !
Ok tu post des trucs très pertinents sur FTS. Ttu ramènes certains mecs dans la réalité de manière je pense très positive. Tu évites certains débordements parfois chiant qui caractérise les forums de drague.
Malcor, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que c'ets plus facile pour une femme d'avoir du sexe; bien que pas forcément si on prend en compte qle fait que pour les femmes il est plus difficile d'assumer dans notre société, mais globalement je vois ce que tu veux dire et tu as raison.
C'est pas facile pour les mecs et je le sais. Je ne veux pas jouer au concours de bite (surtout que contre un god ceinture c'est aussi vachement plus facile pour moi

). (Et puisque tu abordes le sujet du couple, je suis en couple et je suis parfaitement bien pour le bonne raison que je prefererais être seule que mal accompagnée, mais c'est un autre débat).
Je ne suis pas forcément d'accord avec le fait que les besoin s dsexuels des femmes sont peu importants, mais passons.
Seulement ici je donne mon avis sur LE SEXE. Et là je ne vois pas pourquoi mon avis serait moins valable qu'un autre, bien au contraire... Moi je baise quasiment quand je veux car je suis une femme. Je n'ai aucun mérite, certes, mais on s'en fout. Mais qu'un mec qui rame pour avoir du sexe vienne me dire que je n'ai pas d'avis à donner sur le sexe, sous pretexte que je n'ai pas d'expérience, alors que j'ai connu probablement plus de filles que lui et fait plus de parties à 3 (ou plus de trois) qu'il n'ose en imaginer, là je suis désolée mais non seulement c'est un argument d'autorité merdique, mais en plus, c'est totalement FAUX.
En plus, il ne sait même pas de quoi il parle, puisqu'il écrit:
Je remet pas en cause ton expérience ni ta personne, mais seulement la pertinence de tes interventions ici.
Et juste avant:
Garde à l'esprit que le fait que toi tu aimes ça ne vaut pas pour une généralité, et jusqu'à preuve du contraire tu n'as ni la bite ni la variété d'expériences qui te permettraient de faire autre chose que parler pour toi...
Ben non il remet pas en cause mon expérience, il affirme simplement (sur la base de rien du tout) qu'elle est inexistante. Ha pardon, sur la base que je n'ai pas de bite.
Après ça s'étonne que le topic parte en live et ça regrette que le sujet soit dévié. Ben je suis désolée, mais quand on utilise des arguments d'autorité déplacés envers les gens qu'on ne connait pas en ignorant totalement de quoi et à qui on cause, c'est difficilement évitable. Et quand EN PLUS l'argument c'est "t'a pas de bite" (sic !)... Sans commentaire.
Moi j'arrive, je vous dis que les femmes aiment le sexe, que c'est pas aussi difficile que vous croyez, que le sexe ça peut être simplement un échange sans avoir besoin d'écraser les autres pour prendre son pied (et au passage j'ajoute qu'une pipe faite par une fille pour faire plaisir mais sans envie n'est pas une pipe digne de ce nom, perso c'est pas parce qu'une fille a une bite dans la bouche que j'appelle ça une pipe), que ces techniques sont bidons même si on a l'impression qu'elles marchent; après vous en faites CE QUE VOUS VOULEZ, mais ne me dites pas des conneries du genre "ha mais toi t'es une fille". C'est tout, quoi.
Et puis pensez à votre plaisir pas à votre égo, sinon vous allez devenir comme... Bon allez jme tais