L'art d'obtenir facilement une fellation

Note : 14

le 09.01.2009 par Sevencats

44 réponses / Dernière par FleshFellow le 31.10.2009, 08h40

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
camerboy a écrit : Garde à l'esprit que le fait que toi tu aimes ça ne vaut pas pour une généralité, et jusqu'à preuve du contraire tu n'as ni la bite ni la variété d'expériences qui te permettraient de faire autre chose que parler pour toi...
Je savais pas qu'il fallait avoir une bite pour parler (bien que je doute que tes mesquineries pseudo machistes de petit garçon apeuré soient representatives de l'opinion du forum), mais je mettrai une photo de mon god ceinture la prochaine fois pour avoir le droit de dire des choses évidentes que tout le monde devrait savoir.
camerboy a écrit :Je sais pas de quoi tu parles
Assurément pas.
Ton seul argument semble être "tu n'as pas de bites". Bien vu, je n'ai pas non plus de couilles.
Cependant, pour ta gouverne, sache que je suis bi et que j'ai vu sans doute plus de filles sucer des bites que tu n'en as deshabillées dans ta vie. Donc tes arguments d'autorité, tu peux te les... BREF.

Oui c'est sur on peut lobotomiser une fille pour se faire sucer... Pour moi le sexe c'est un échange entre deux personnes librement consentantes (ou plus).

A part ça c'est la dernière fois que je répond à de telles inepties. Ce n'est pas la première fois que je suis obligée de remettre les points sur les i pour répondre à des attaques personnelles basées sur de vagues présomptions (pleines de préjugés merdiques) sur mes pratiques sexuelles dont personne ne sait rien. De l'expérience j'en ai et ce ne sont pas des gens qui sont infoutus de se faire sucer sans avoir recours à des techniques de manipulation ultra compliquées qui vont m'expliquer à quoi ressemble un vagin...

Je pense qu'il faut pas avoir fait science po pour savoir qu'une femme peut avoir du désir pour un homme et lui faire une fellation sans avoir au préalable subi un lavage de cerveau.... Les articles rabachent en vain que les femmes aiment le sexe, parce que ceux qui ont compris ça ne sont plus des AFC.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit par Party Time
  • [0] Mauvais esprit par Megoy
  • [+1] par Ash
  • [+1] Ca va mieux en le disant par Alderanan
  • [0] par Krishna
  • [+3] Post responsable par Aurel
l'elfe a écrit :L'art de quémander et de se triturer la tête pour obtenir un truc qui parait facile et évident à presque tout le monde...

Déjà si t'as besoin de marchander quand t'es au pieu, c'est que t'as vraiment pas confiance en toi...
T'as déjà entendu parler d'un truc qui s'appelle le plaisir?
Des techniques pour draguer je veux bien mais des techniques pour baiser, non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre...

En plus "obtenir un BJ" mais n'importe quoi ! Comme si c'était le bout du monde ! La plupart des filles sucent et trouvent ça normal si ce n'est agréable, c'est pas parce que t'as une "technique" et que tu te fais sucer que ta technique marche... En plus t'as l'air de croire que c'est un cadeau que la fille te fait et que tu dois la manipuler pour ça... Camerboy presque pareil, lisez le il s'imagine que les filles sucent "pour plaire" quand elles sont "dominées"... Non mais reveillez vous les gars, sur ma planète les filles des fois elles font des pipes pour le plaisir parce qu'elles aiment ça... Des fois faut un peu pousser, communiquer mais ça reste un plaisir, pas un truc avilissant que les femmes font pour se faire aimer... Vous êtes pas si repoussants que vous le croyez, sauf si vous prenez pas de douches, mais je pense que c'est plutot un problème de vision du sexe et des femmes et/ou d'estime de soi...

La dernière fois que j'ai eu un plan cul il m'a touché les seins, vous vous rendez compte, ma technique PNL Jedi touchage de nibards est vraiment trop géniale !

(et pour le truc de tirage de cheveux et autres "suce salope", c'est quand même plus pour le fun que pour que la fille te suce, parce que si elle veut pas sucer c'est pas le truc à faire de toutes façons... faut pas prendre des vessies pour des lanternes et s'imaginer que tu domines vraiment quelqu'un parce que tu le domines pendant un rapport sexuel... Vous croyez que les gens qui font des soirées sado maso ils marchent à 4 pattes dans la rue?)

Alors franchement faites vous sucer si vous voulez mais vous devriez plutot faire des cunis parce qu'au moins pendant que vous avez la bouche occupée vous dites moins de conneries...
Elfe, comme d'hab ce que tu dis est pertinent et pétrie de bon sens. Sauf que t'est une fille, que pour toi avoir du sexe est facile (le nombre de copine qui ont fait des plans à trois avec toujours les même mecs. Comparé au nombre de potes qui n'ont pas fait de plans à trois (moi non plus) et qui en rêvent...

C'est un peu facile de dire, avoir un pipe c'est la norme. Et tu as raison ! Pour plein de mecs c'est la norme. Pour moi c'est la norme. Sauf que pour des milliers de types c'est pas la norme et que pour eux c'est un fantasme depuis des années !

Ok tu post des trucs très pertinents sur FTS. Ttu ramènes certains mecs dans la réalité de manière je pense très positive. Tu évites certains débordements parfois chiant qui caractérise les forums de drague.

Sauf que j'attends de te voir en couple, là où les choses se compliques sérieusement pour les femmes. La séduction pour le sexe "faible" est facile. Choper un mec pour vous est facile. Sauf que toutes mes copines en bavent autant que moi pour être satisfaite au niveau des relations H/F car une fois qu'on se retrouve dans la situation de demandeur plutôt que d'offreur là c'est beaucoup plus chaud. Je ne suis pas persuadé que tes propos serait aussi assuré sur un forum dédié exclusivement aux relations longues (comment garder un mec, mon mec veut que j'avorte, mon mec est pilote d'avion sur Air France et se fait draguer par des filles de 10 ans de moins que moi).
C'est un peu facile de débarque et de dire, "vous êtes con, pour se faire sucer il faut d'abord penser plaisir". C'est vrai. Mais c'est facile (surtout de la part d'une fille. Désolé mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que les besoin sexuels des femmes sont du pipi de chien par rapport à ceux des mecs, et ça change toute la donne.
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? par Ash
  • [+1] Ca va mieux en le disant par Lemilis
  • [+1] +1 par The Mind
  • [+3] Ca va mieux en le disant par Krishna
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? par Alderanan
  • [+3] Post responsable par Aurel
l'elfe a écrit :Je savais pas qu'il fallait avoir une bite pour parler (bien que je doute que tes mesquineries pseudo machistes de petit garçon apeuré soient representatives de l'opinion du forum), mais je mettrai une photo de mon god ceinture la prochaine fois pour avoir le droit de dire des choses évidentes que tout le monde devrait savoir.
Ouais ! Un gode ceinture ! Ca change tout !!! Admettons que ça te change en homme et te fasse être perçue comme tel (Tu remarqueras que je fais beaucoup de pas en avant dans ce débat).
Ton seul argument semble être "tu n'as pas de bites". Bien vu, je n'ai pas non plus de couilles.
Cependant, pour ta gouverne, sache que je suis bi et que j'ai vu sans doute plus de filles sucer des bites que tu n'en as deshabillées dans ta vie. Donc tes arguments d'autorité, tu peux te les... BREF.
Pour ma gouverne ..... Pour la tienne il se peut que tu te plantes. Mais bon on va pas se mesurer la bite (maintenant que t'en as une).
lelfe a écrit :Oui c'est sur on peut lobotomiser une fille pour se faire sucer... Pour moi le sexe c'est un échange entre deux personnes librement consentantes (ou plus).
Comme d'hab, je vois pas ou tu m'as vu dire le contraire...
A part ça c'est la dernière fois que je répond à de telles inepties.
Je t'en serai gré.
Ce n'est pas la première fois que je suis obligée de remettre les points sur les i pour répondre à des attaques personnelles basées sur de vagues présomptions (pleines de préjugés merdiques) sur mes pratiques sexuelles dont personne ne sait rien.
:mrgreen: Tu es qui ici pour remettre les points sur les i ?

Et au passage personne n'a parlé de tes pratiques sexuelles, encore une fois je sais pas ou t'as vu ça. Je pense pas m'avancer trop en disant qu'on s'en carre tous un peu.
De l'expérience j'en ai et ce ne sont pas des gens qui sont infoutus de se faire sucer sans avoir recours à des techniques de manipulation ultra compliquées qui vont m'expliquer à quoi ressemble un vagin...
Pose toi 2 secondes. Je remet pas en cause ton expérience ni ta personne, mais seulement la pertinence de tes interventions ici. Pour ta gouverne (j'adore) je n'ai pas spécialement recours à des techniques de manipulation, je ne pense pas avoir parlé de manipulation d'ailleurs... Quand tu balances des trucs comme ça utilise les citations car franchement c'est fatiguant, tu me prete une montagne d'opinions et d'idées qui ne sont pas les miennes.
Je pense qu'il faut pas avoir fait science po pour savoir qu'une femme peut avoir du désir pour un homme et lui faire une fellation sans avoir au préalable subi un lavage de cerveau....
Je ne pense pas non plus, c'est ce que je dis au dessus il me semble.

Franchement je regrette de polluer les topics avec ces débats stériles auxquels on s'adonne joyeusement, mais je ne peux pas te laisser balancer tes avis à l'emporte pièce sans réagir. Autant fut un temps j'ai pu apprécier tes interventions, autant depuis un bon moment je les trouve décevantes autant dans la forme (irrespectueuse, et je ne parle pas qu'à mon égard) que dans le fond (l'état d'esprit que tu communiques est contre-productif et AFCisant) et dans la motivation (tu craches plus de venin que tu n'apportes de recul).

J'ai le gros défaut d'accorder le bénéfice du doute quant à l'intelligence des gens en général. J'ai horreur de jeter l'éponge en concluant que la personne que j'ai en face est trop primaire ou bornée pour se questionner et réfléchir. S'il te plais ne me donne pas tort. Prend du recul. 2 secondes pas plus, c'est faisable.
  • [0] Mauvais esprit par Ash
  • [+1] Dont feed the troll par The Mind
  • [0] Relou par l'elfe
  • [+1] par nnay
edit
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Désolé mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que les besoin sexuels des femmes sont du pipi de chien par rapport à ceux des mecs, et ça change toute la donne.
Désolé mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que si les besoins sexuels des femmes semblent mieux maitrisés c'est uniquement une question d'éducation.
Malcor a écrit : Elfe, comme d'hab ce que tu dis est pertinent et pétrie de bon sens. Sauf que t'est une fille, que pour toi avoir du sexe est facile (le nombre de copine qui ont fait des plans à trois avec toujours les même mecs. Comparé au nombre de potes qui n'ont pas fait de plans à trois (moi non plus) et qui en rêvent...

C'est un peu facile de dire, avoir un pipe c'est la norme. Et tu as raison ! Pour plein de mecs c'est la norme. Pour moi c'est la norme. Sauf que pour des milliers de types c'est pas la norme et que pour eux c'est un fantasme depuis des années !

Ok tu post des trucs très pertinents sur FTS. Ttu ramènes certains mecs dans la réalité de manière je pense très positive. Tu évites certains débordements parfois chiant qui caractérise les forums de drague.
Malcor, je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que c'ets plus facile pour une femme d'avoir du sexe; bien que pas forcément si on prend en compte qle fait que pour les femmes il est plus difficile d'assumer dans notre société, mais globalement je vois ce que tu veux dire et tu as raison.

C'est pas facile pour les mecs et je le sais. Je ne veux pas jouer au concours de bite (surtout que contre un god ceinture c'est aussi vachement plus facile pour moi :mrgreen: ). (Et puisque tu abordes le sujet du couple, je suis en couple et je suis parfaitement bien pour le bonne raison que je prefererais être seule que mal accompagnée, mais c'est un autre débat).
Je ne suis pas forcément d'accord avec le fait que les besoin s dsexuels des femmes sont peu importants, mais passons.

Seulement ici je donne mon avis sur LE SEXE. Et là je ne vois pas pourquoi mon avis serait moins valable qu'un autre, bien au contraire... Moi je baise quasiment quand je veux car je suis une femme. Je n'ai aucun mérite, certes, mais on s'en fout. Mais qu'un mec qui rame pour avoir du sexe vienne me dire que je n'ai pas d'avis à donner sur le sexe, sous pretexte que je n'ai pas d'expérience, alors que j'ai connu probablement plus de filles que lui et fait plus de parties à 3 (ou plus de trois) qu'il n'ose en imaginer, là je suis désolée mais non seulement c'est un argument d'autorité merdique, mais en plus, c'est totalement FAUX.

En plus, il ne sait même pas de quoi il parle, puisqu'il écrit:
Je remet pas en cause ton expérience ni ta personne, mais seulement la pertinence de tes interventions ici.
Et juste avant:
Garde à l'esprit que le fait que toi tu aimes ça ne vaut pas pour une généralité, et jusqu'à preuve du contraire tu n'as ni la bite ni la variété d'expériences qui te permettraient de faire autre chose que parler pour toi...
Ben non il remet pas en cause mon expérience, il affirme simplement (sur la base de rien du tout) qu'elle est inexistante. Ha pardon, sur la base que je n'ai pas de bite.

Après ça s'étonne que le topic parte en live et ça regrette que le sujet soit dévié. Ben je suis désolée, mais quand on utilise des arguments d'autorité déplacés envers les gens qu'on ne connait pas en ignorant totalement de quoi et à qui on cause, c'est difficilement évitable. Et quand EN PLUS l'argument c'est "t'a pas de bite" (sic !)... Sans commentaire.

Moi j'arrive, je vous dis que les femmes aiment le sexe, que c'est pas aussi difficile que vous croyez, que le sexe ça peut être simplement un échange sans avoir besoin d'écraser les autres pour prendre son pied (et au passage j'ajoute qu'une pipe faite par une fille pour faire plaisir mais sans envie n'est pas une pipe digne de ce nom, perso c'est pas parce qu'une fille a une bite dans la bouche que j'appelle ça une pipe), que ces techniques sont bidons même si on a l'impression qu'elles marchent; après vous en faites CE QUE VOUS VOULEZ, mais ne me dites pas des conneries du genre "ha mais toi t'es une fille". C'est tout, quoi.

Et puis pensez à votre plaisir pas à votre égo, sinon vous allez devenir comme... Bon allez jme tais :lol:
  • [0] par deckard
  • [0] Relou par The Mind
  • [+1] Du calme par Sevencats
  • [+1] Ca va mieux en le disant par Alderanan
En effet, avoir une fellation n'a rien d'exceptionnel. Et dans les deux sens du terme exceptionnel. C'est-à-dire que pour la plupart des filles avec qui j'ai eu des relations c'était naturel et il n'y avais pas besoin d'en parler, de lui demander ou de lui appuyer sur la tête. Et en même temps, la plupart que j'ai eu, je n'ai pas trouvé ça exceptionnel, même si certaines filles sortent du lot dans ce domaine.

Alors c'est peut-être ça le problème de certains: il se demandent comment obtenir une fellation, comment obtenir telle autre chose... De mon côté, j'ai plutôt tendance à me dire "je vais la chauffer à mort et faire tout ce que je peux pour lui faire prendre son pied". Et si ce que je fais ne marche pas, je fais autre chose. Et c'est beaucoup plus simple.
  • [+1] A lire par Ash
  • [0] Pertinent par l'elfe
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
moi je chercherais plutôt l'inverse...

=> "comment lui dire que j'aimes pas qd elle me suce sans la vexer.."

pcq des minettes qui suce bien j'en ai connu que 2 ds toute ma vie.. et une mauvaise pipe ça aurait plutôt tendance à me couper l'envie..
Je ne suis pas forcément d'accord avec le fait que les besoin s dsexuels des femmes sont peu importants, mais passons.
C'est pas le sujet mais je crois que c'est kif kif hommes et femmes. Puis ça varie selon les périodes et les personnes. Quoiqu'on en dise y'a des mecs grands sentimentaux pour qui ça passe en dernier et je peux le comprendre (j'en connait).
Seulement ici je donne mon avis sur LE SEXE. Et là je ne vois pas pourquoi mon avis serait moins valable qu'un autre, bien au contraire... Moi je baise quasiment quand je veux car je suis une femme. Je n'ai aucun mérite, certes, mais on s'en fout. Mais qu'un mec qui rame pour avoir du sexe vienne me dire que je n'ai pas d'avis à donner sur le sexe, sous pretexte que je n'ai pas d'expérience, alors que j'ai connu probablement plus de filles que lui et fait plus de parties à 3 (ou plus de trois) qu'il n'ose en imaginer, là je suis désolée mais non seulement c'est un argument d'autorité merdique, mais en plus, c'est totalement FAUX.
J'ai certes pas de plans a 3 a mon actif, malgré quelques amusements qui s'en rapprochent de ci de là, mais on peut pas dire que je *rame* pour baiser. J'ai des FF quasi en permanence, parfois plusieurs à la fois. De l'expérience j'en ai aussi un peu, j'ai jamais vraiment été en galère.

Que t'ai un avis sur le sexe à donner j'en doute pas. Que tu puisses te mettre à notre place et avoir un avis exhaustif sur le panel de comportements de nanas qu'un mec rencontre, là j'en suis moins sûr. Ca me parait vraiment naturel tu comprends. J'ai vraiment pas l'impression de dire une connerie là ... C'est ça que je veux dire quand je dis que tu "n'as pas de bite". Tu peux juger du comportement qu'ont les filles vis à vis d'une fille (toi quand tu les dragues), sur le comportement qu'a une fille en particulier vis à vis des hommes (toi quand tu dragues un mec), et sur ce que les filles que tu connais disent des comportements qu'elles ont vis à vis des mecs (là on commence à perdre en fiabilité), mais tu ne peux pas avoir le recul d'un mec qui a une longue expérience de filles très différentes et de leurs comportements, et encore moins le recul d'une communauté entière et de son expérience cumulée.

Que t'aies une expérience et un point de vue complémentaire OK, que tu puisses te mettre à notre place et savoir ce que l'on rencontre exactement là je ne crois pas. J'en suis désolé...
Ben non il remet pas en cause mon expérience, il affirme simplement (sur la base de rien du tout) qu'elle est inexistante. Ha pardon, sur la base que je n'ai pas de bite.
Donc non je ne remet pas en cause ton expérience, je dis simplement qu'elle est partielle. Elle représente un point de vue.
Après ça s'étonne que le topic parte en live et ça regrette que le sujet soit dévié. Ben je suis désolée, mais quand on utilise des arguments d'autorité déplacés envers les gens qu'on ne connait pas en ignorant totalement de quoi et à qui on cause, c'est difficilement évitable. Et quand EN PLUS l'argument c'est "t'a pas de bite" (sic !)... Sans commentaire.
C'est pas ce que j'ai fait ...
Moi j'arrive, je vous dis que les femmes aiment le sexe, que c'est pas aussi difficile que vous croyez
On le sait depuis Gunwitch, et je pense que pour beaucoup on a meme pas attendu Gunwitch pour s'en rendre compte. Sois rassurée.
que le sexe ça peut être simplement un échange sans avoir besoin d'écraser les autres pour prendre son pied
Le jeu dominant-dominé est un *jeu* justement, même si parfois on est un peu sur la frontière entre le jeu et la domination réelle. Tu fais peut être exception mais mon expérience me dit que les femmes aiment ce jeu. Il les satisfait et les excite généralement beaucoup. Après ce n'est pas de la pure domination et il me faudrait 1 soirée entière pour t'expliquer comment je vis ça, le pourquoi du comment, et ce que ça crée dans mes relations, et là certainement que tu serais moins emportée.
que ces techniques sont bidons même si on a l'impression qu'elles marchent;
Ouais la technique de ce topic est bidon. Garde a l'esprit que c'est un mec jeune qui a posté ça. Il a pensé trouver un truc et ça l'a grisé on va dire. Bon rien de bien méchant... On est tous d'accord je crois.
après vous en faites CE QUE VOUS VOULEZ, mais ne me dites pas des conneries du genre "ha mais toi t'es une fille". C'est tout, quoi.
Allez boude pas :D
  • [+1] Ca va mieux en le disant par The Mind
  • [+1] J'allais le dire par Party Time
  • [0] Pertinent par Aram
  • [+1] Lol par kalious
  • [+2] J'allais le dire par Krishna
  • [+1] Post responsable par warang
  • [0] +1 par Bunny Rose
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon j'avais pas eu l'occasion de le faire jusqu'ici mais j'ai finalement le temps de poster. Cela fait un moment que j'ai réfléchit et je vous accorde que ce que j'ai proposé n'est pas une bonne méthode, entre-temps beaucoup de chose ont changé, et j'ai compris qu'à l'époque, c'est moi qui foirais. Il est évident qu'une fille suffisamment excitée viendra probablement toute seule, et lui demander n'est pas terrible au cas où elle ne vient pas de sa propre initiative.
Je reconnais que ce que je proposais n'étais ni bon pour l'image ni pour la fille.
Si je peux donner une bonne méthode: sargez bien, amusez-vous, amusez-la, suivez les bons conseils de fts, vous êtes des princes, les femmes se battront pour vous BJ. :roll:
Répondre