L'art d'obtenir facilement une fellation

Note : 14

le 09.01.2009 par Sevencats

44 réponses / Dernière par FleshFellow le 31.10.2009, 08h40

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Un bon truc c'est de maitriser les poils. Pas besoin de les rser, juste de les couper a une longueur suffisament courte.
Ca met en confiance, elle comprend que vous prenez soin de vous, et personne n'aime une tarte au poil.
On est passé de manipulation pour se faire sucer aux ...

...

tartes aux poils

???????????????????????????????????????????????????

OMG !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par blam!
  • [0] Mdr !! par Krishna
Bon alors curieusement je suis plutôt d'accord avec celui qui s'est fait hué.
Bon par contre la méthode "je t'ai donné si peu de plaisir" j'aime pas trop car faut pas faire de commentaires sur le plaisir qu'on lui donne ça peut être lourd. Si on lui donne du plaisir vaut mieux pas en parler c'est déjà ça de pris.

J'ai eu beaucoup de filles qui refusent de sucer, j'en ai convaincu la plupart (pas toutes mais la majorité) de la façon suivante :
-comme le propose l'auteur du post cela se passe durant le rapport et non avant, car avant le blocage est trop important, et de toute façon il n'est pas d'origine rationnelle, le débat est donc inutile...
-durant le rapport, je négocie une branlette, puis demande qu'elle crache dessus, prétextant que j'ai besoin que ça soit "humide" pour éprouver du plaisir, j'insiste, sur le ton de la plaisanterie, si elle refuse j'insiste jusqu'à ce qu'elle cède.
En général elle résiste pour cracher, mais elle cède car il n'y a pas de contact direct.
-à force de cracher et de branler de plus en plus proche du pénis, elle a déjà fait la moitié du chemin c'est presque gagné, elle finit alors d'elle même par sucer...
-elle se rend compte alors que c'est pas si terrible, que c'est même bon, du coup aux prochains rapports elle ne pose plus de question et le fait d'elle même.

Bon après c'est du cas par cas...suivant l'ampleur du blocage, la relation qu'on a avec la nana etc.
Ouais la technique de ce topic est bidon. Garde a l'esprit que c'est un mec jeune qui a posté ça. Il a pensé trouver un truc et ça l'a grisé on va dire. Bon rien de bien méchant... On est tous d'accord je crois.
La technique n'est pas reproductible sur tous les cas, mais s'il l'a faite sur une nana, peut être que ça passera sur une autre. C'est donc pas si inintéressant que ça ...

Pour ce qui est de "marchander pour Fcloser", c'est pas du tout bidon. C'est pas parce que parfois, il n'y a pas besoin de marchander que marchander ça ne sert à rien.
Quand tu dragues et que tu ramènes une filles chez toi assez rapidement faut s'attendre à ce qu'elle résiste. Surtout qu'autant il y a des filles super chaudes, autant il y a des coincées de la fellation, ça existe ...

Quand j'étais dans ma période "choppage en série", 80% des nanas que je ramenaient chez moi me disaient "on ne fera pas l'amour" et résistaient, et je les avaient à force d'insistance et de négociation. Une fois que c'est passé c'est bon, et je n'ai jamais eu de reproche ou de regrets d'une des nanas. Les nanas après en général voulaient me revoir, voir une relation...
  • [+2] Intéressant par Malcor
Spec, tu dis plusieurs fois le mot "négociation" tu entends quoi par là?
HB: T'aura pas quelque chose à boire?
Spectrum: Voila, ça te coûtera 5 min de BJ!
HB: Quoi?
Spectrum: Allez, seulement 2.
HB: Ok :shock:
J'avoue je caricature un peu (beaucoup) mais ça fait presque cet effet quand tu dis négociation.

Perso, une fille qui dit ne pas vouloir (mais qui est accrochée hein, je suis pas un dingue :shock: :lol: ) j'insiste en abondant dans son sens:
HB: O va pas faire l'amour maintenant.
Lemilis: La main dans sa culotte en train de caresser les fesses Non non, on est absolument pas obligés. :D
Tant que son langage corporel est bon, je continue.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quand j'étais dans ma période "choppage en série", 80% des nanas que je ramenaient chez moi me disaient "on ne fera pas l'amour" et résistaient
je suis pas ds une période choppage en série mais presque toutes les nanas que je ramène trouves aussi un prétexte à la con pour dire qu'on pourra pas faire l'amour ce soir..

moi je négocie pas, sur le coup je dis "pas de pb" puis à force de chauffer elles cèdent presque toute.. enfin en fait elle cède pas du tout c moi qui cède !!!! (j'essaie de les exciter en retournant le truc comme si ct moi qui avait décidé qu'on ne ferai rien..)

=> pour la pipe par contre j'ai jamais rencontré de réfractaire.. (c surement pcq je suis un des seuls mecs à pas trop aimer ça.. la vie est ainsi faite..)
Lemilis a écrit :Perso, une fille qui dit ne pas vouloir (mais qui est accrochée hein, je suis pas un dingue ) j'insiste en abondant dans son sens:
+1.

Perso ma technique anti-LMR favorite c'est pas le freeze-out : Si elle dit "non non on couchera pas ensemble ce soir c'est trop tot" ou ce genre de truc (tant que c'est une barrière de principe quoi), je répond pas un rire franc et large "HAHAHHA c'est ce qu'on va voir :D " et je la déshabille quasi de force. Bien sur si elle réagit mal vaut mieux arreter. Mais si la frame est bien posée et bien solide j'ai remarqué qu'elles savent pas trop comment réagir et puis ça leur déplait pas de se sentir un peu coincées comme ça ...
HB: O va pas faire l'amour maintenant.
Lemilis: La main dans sa culotte en train de caresser les fesses Non non, on est absolument pas obligés. Very Happy
idem même technique

et non quand je dis négocier c'est pas du genre, "aller fais mois une fellation et je fais du bricolage chez toi."

C'est plutôt
-"je ne veux pas te sucer"
-"aller alors prend la juste comme ça"
-"ok mais je suce pas"
-"non non tu suces pas, voilà, crache dessus STP"
-"non je veux pas"
-"aller s'il te plait, ça te fait rien"
-"bon ok mais je suce pas"
-"non non tu suce pas"
etc. de fil en aiguille jusqu'à ce qu'elle suce ...
Sinon j’ai une manière simple pour avoir une pipe (marche pour les ONS ou des filles qu’on connaît depuis peu). Dire qu’on ne veut pas mettre la capote (trouver une excuse), mais tout de suite ajouter qu'on est responsable et sur un ton détendu et souriant lui dire qu'il n'y a pas que la pénétration (ça plait aux filles en plus elles croient être tombés sur un mecs qui va les comprendre) la faire jouir avec ses doigts et si elle est polie elle devrait se mettre au travail. Pour une raison que j’ignore les filles sont beaucoup plus alaise avec leur bouche qu’avec leur mains. Field testé de nombreuses fois.

L'avantage aussi pour les débutant niveau cul c'est qu'ils ne seront pas stressé à durer les premières fois et vous êtes sur de la faire jouir avec excitation clito + vaginal. Elles devrait garder un très bon souvenir de vous et vous sera reconnaissante.
  • [+3] Bienvenue par blam!
Je dois pas avoir les memes cibles. Un certain ombre d'ONS ont voulu me tailler une pipe de leur propre chef. Vu que je n'aime pas ca, je leur ai demande d'arreter.
Le probleme inverse existe: il des femmes qui insistent. Des fois j'ai l'impression de debarquer de Mars.

Quand a la tart au poils, c'est simple. Si votre truc a l'air de sortir d'un softcore italien de 1978 avec moumoutte facon afro, la nana n'aura pas forcement envie d'y mettre la langue.

Et puis merde, au lieu d'y aller en marchandant (on a pas que ca a foutre au lit, literallement), faites-lui comprendre. C'est comme une frame. Si elles voient que c'est normal, que vous etes chaud tous les deux et que vous avez l'air de tenir les environs sous controle, peux de femmes "modernes" diront non.

OMG, ouais. OMG parce que le sexe, ca commence avant d'aborder la nana. Pas une fois au pieu.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le probleme inverse existe: il des femmes qui insistent. Des fois j'ai l'impression de debarquer de Mars.
exact !!! il y a des femmes qui sont très frustré que tu refuses une gâterie, en plus en général c celles qui te font ça comme ds les films de boules et qui ont l'impression de faire ça très bien..
Répondre