Les utilisatrices sans photo, ca donne quoi?

Note : 6

le 08.08.2007 par flonaish

24 réponses / Dernière par blutch le 21.02.2009, 19h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Contactez vous les utilisatrices sans photo?

oui
117
41%
non
166
59%

Nombre total de votes : 283

Je dirai qu'en général :
- elles sont plus sûres d'elles et n'attendent pas trop d'internet,
- ne sont pas trop sollicitées et répondent donc plus facilement, ce qui est aussi un choix pour elle afin de ne pas avoir 36000messages dans sa boite au lettre ou en chat,
- msn donne souvent la couleur,
- filles un peu plus réceptives que la moyenne et qui ne "perdent" leur temps.
Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle là et c'est vrai que ça peut être une bonne stratégie de viser les "sans photos" dans la mesure où ce sont des filles qui sont mal référencées sur les sites de rencontres et souvent ignorées.
Cependant il y'a certainement parmi beaucoup de warpigs parmis elle qui ont certainement plus de chance en s'abstenant de mettre une photo.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
de toute façon les photos correspondent très rarement à la réalité.. on fige une expression sur une photo.. je me fait rarement une idée juste de la personne sur la photo..

alors si y'a une petite description physique pq pas tenté.. elles sont souvent bcp plus facile à aborder et y'a qq très bonne surprise !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Stalwart
  • [+3] par Ozone
Je suis une HB sans photo. Il me semble que ma photo est en vignette! Tu peux juger toi même, et même si tu veux une photo de plus n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Quand on habite un trou paumé, qu'on sait qu"il y a 30% de femmes sur Meetic pour 70% de mâles en rut, on attend d'être contacté par un mec qui fait mieux en mail que "slt, tu fé koi, tu veu kon passe sur msn?" et qui laisse une petite présentation.
Je ne suis pas une HSE, mais point trop n'en faut!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par l'elfe
Sur meetic, j'avais rencontré une très jolie fille qui avait pourtant mis un profil sans photo.

On peut donc avoir de bonnes surprises avec les profils sans photo (après c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :D ).
Idem pour moi, j'ai eu aussi quelques bonnes surprises en contactant des utilisatrices sans photo!

En plus ces profils sans photo ont l'avantage d'être beaucoup moins visités que les autres, ce qui permet d'avoir plus de chances d'obtenir une réponse quand on leur envoie un mail!
Répondre