je vais y arriver!!!
je me suis dit qu'en fevrier je devais poster au moins une fois. c'est un premier pas qui en appelera d'otre (avec votre soutient)!!!
un dimanche apres midi d'ennuie. Je decide d'aller à la mediatheque apres avoir tenté un vain d'appeller des amis.
J'arrive je repere une fille assise 5/10. je continue je vais lire des magazine. Je matte une femme mure car elle avait une jupe assez courte. Quelle decheance!!!
je decide d'aller voir si cette fille est tjrs là. Je prends un livre ds le rayon et je m'assoie à sa table.
Quelques minutes apres:
M: moi
E: elle
M: heeeeeeu........ salut tu fais quoi ?
E: des equation diferentielle
m: t'es en terminale?
E: non
M: en premier?
E en 2eme année de prepa
M: dsolé!!!
les minutes passent
M: si tu as besoin d'aide................. je peux pas t'aider!!!
E: petit sourire
les minutes passent plusieurs meme!!!
M:c'est pas tro difficile?
M: tu fais quoi comme prepa?
E: math
M: c'est pour devenir ingenieure??
E oui
M parce qu'il y a les ingenieures du son et les ingenieures en aeronautique
E: apres sa dependant de ce ke tu choisit
( j'ai bien sentit que la conversation la derangé un peu; en meme tps elle etait en plein exercice!!)
Une demi heure passe, je veux lui demander pour qu'on se revoie. Un abruti recherchait des livres sur les prenoms. Il a prit un tps fou!!! pendant ce temps mon coeur battait la chamade j'orais jamais cru que le stress pouvais monté d'un coup.
Je lui est enfin dit:
M: bon je m'en vais (meme pas un regard)......... quand t'aura plus d'exercice on pourait se revoir?( en baffouillant quasi incomprehensible)
E: sa va etre difficile
M c'est un non?
E: Ben oui!!
M bonne continuation!!
et je pars
sur le chemin du retour je vois une dame assise sur un banc je vais lui demandé l'heure car je suis en forme
M moi
E elle
M: madame vous auriez l'heure
E: sans un regard elle a juste levé les mains pour dire ke non.
C'est vraie elle avait pas de montre !!
point positif : je suis aller au bout de mon idée et c'est mon premier rateaux. Sa m'a donné envie d'aller plus loin je sais que je vais y arriver. J'ai que cette pensée obsedante que je vais y arriver pour ts les domaines de ma vie!!
Point negatif: tt le reste!
un dimanche apres midi d'ennuie. Je decide d'aller à la mediatheque apres avoir tenté un vain d'appeller des amis.
J'arrive je repere une fille assise 5/10. je continue je vais lire des magazine. Je matte une femme mure car elle avait une jupe assez courte. Quelle decheance!!!
je decide d'aller voir si cette fille est tjrs là. Je prends un livre ds le rayon et je m'assoie à sa table.
Quelques minutes apres:
E: elle
M: heeeeeeu........ salut tu fais quoi ?
E: des equation diferentielle
m: t'es en terminale?
M: en premier?
E en 2eme année de prepa
M: dsolé!!!
les minutes passent
M: si tu as besoin d'aide................. je peux pas t'aider!!!
E: petit sourire
les minutes passent plusieurs meme!!!
M:c'est pas tro difficile?
M: tu fais quoi comme prepa?
E: math
M: c'est pour devenir ingenieure??
E oui
M parce qu'il y a les ingenieures du son et les ingenieures en aeronautique
E: apres sa dependant de ce ke tu choisit
( j'ai bien sentit que la conversation la derangé un peu; en meme tps elle etait en plein exercice!!)
Une demi heure passe, je veux lui demander pour qu'on se revoie. Un abruti recherchait des livres sur les prenoms. Il a prit un tps fou!!! pendant ce temps mon coeur battait la chamade j'orais jamais cru que le stress pouvais monté d'un coup.
Je lui est enfin dit:
M: bon je m'en vais (meme pas un regard)......... quand t'aura plus d'exercice on pourait se revoir?( en baffouillant quasi incomprehensible)
E: sa va etre difficile
M c'est un non?
E: Ben oui!!
M bonne continuation!!
et je pars
sur le chemin du retour je vois une dame assise sur un banc je vais lui demandé l'heure car je suis en forme
M moi
E elle
M: madame vous auriez l'heure
E: sans un regard elle a juste levé les mains pour dire ke non.
C'est vraie elle avait pas de montre !!
point positif : je suis aller au bout de mon idée et c'est mon premier rateaux. Sa m'a donné envie d'aller plus loin je sais que je vais y arriver. J'ai que cette pensée obsedante que je vais y arriver pour ts les domaines de ma vie!!
Point negatif: tt le reste!
17/02/08
A la mediatheque, j'ai eu un coup de chance...........
je suis venu emprunté le livre influence et manipulation que j'attendais depuis 3 mois. Dc le livre venait juste d'etre retourné dc je le prends et trouve une place pour le comencer.
Je lis quelques pages et je me leve apres pour prendre un mafgazine et une fille 5/10 assis avec 2 de ses amis me sourit je le lui retourne. Je continue mon chemin. Quelques minutes plus tard je retourne a ma place et la resourire. Je reflechis et puis je me lance.
E:HB sourire
C1: sa copine 5/10
c2 : son autre copine 6/10
M: est ce ke je peux m'assoir?
E C1 C2: oui
M je vais chercher une chaise?
Je voulais faire l'open de copine jalouse mais j'en avais qu'un vague souvenir. Alors je leur ai demandé je qu'elle faisait.
E: l'anglais
C1: litterature
C2 ( je sais plus)
la conversation a duré aux moin 1H30 meme plus.
On parle de tt et de rien( astrologie HB6 est du meme signe que moi). J'apprends a mieux les connaître. J'essaie d'etre drole parler avec tt le monde. Mais je me rencontre que j'etais naturel et que la conversation n'etais pas orienté. Je savais pas comment le faire. Elles etaient 3 et j'ai pas l'habitude et plus il y a tjrs une qui a un caractere tres marqué mais pas de cokblocking.
On parle sortie......... elle sorte bcp!!!
je voulais imposer une contraite hoaraire mais j'ai pas reussit.
En gros c'etait l'heure de partir :
M: si vous sortez je veux venir
E: note ton numero
M non donne le tient
E: elle note sur un patient
je vais emprunter le livre et je les attends à la sortie. On se dit au revoir de loin!!!
c'est mon premier numclose depuis le game!!!! je suis content mais elle me plait pas du tt. Peut etre pour faire des sorties.
Point positif: j'ai osé allé à leur table
le look j'etais bien habillée, un IOI
la conversation mais je peux l'amelioré car je suis tres neg de mauvais goût mais c'est naturel chez moi.
Point negatif: c'est pas vraiment du game mais c'est pas un pb pour moi!!!
une fille qui me sourit j'y vais sans pb dc c'est pas vraiment du game
c'est un coup de chance!!!!
A la mediatheque, j'ai eu un coup de chance...........
je suis venu emprunté le livre influence et manipulation que j'attendais depuis 3 mois. Dc le livre venait juste d'etre retourné dc je le prends et trouve une place pour le comencer.
Je lis quelques pages et je me leve apres pour prendre un mafgazine et une fille 5/10 assis avec 2 de ses amis me sourit je le lui retourne. Je continue mon chemin. Quelques minutes plus tard je retourne a ma place et la resourire. Je reflechis et puis je me lance.
E:HB sourire
C1: sa copine 5/10
c2 : son autre copine 6/10
M: est ce ke je peux m'assoir?
E C1 C2: oui
M je vais chercher une chaise?
Je voulais faire l'open de copine jalouse mais j'en avais qu'un vague souvenir. Alors je leur ai demandé je qu'elle faisait.
E: l'anglais
C1: litterature
C2 ( je sais plus)
la conversation a duré aux moin 1H30 meme plus.
On parle de tt et de rien( astrologie HB6 est du meme signe que moi). J'apprends a mieux les connaître. J'essaie d'etre drole parler avec tt le monde. Mais je me rencontre que j'etais naturel et que la conversation n'etais pas orienté. Je savais pas comment le faire. Elles etaient 3 et j'ai pas l'habitude et plus il y a tjrs une qui a un caractere tres marqué mais pas de cokblocking.
On parle sortie......... elle sorte bcp!!!
je voulais imposer une contraite hoaraire mais j'ai pas reussit.
En gros c'etait l'heure de partir :
M: si vous sortez je veux venir
E: note ton numero
M non donne le tient
E: elle note sur un patient
je vais emprunter le livre et je les attends à la sortie. On se dit au revoir de loin!!!
c'est mon premier numclose depuis le game!!!! je suis content mais elle me plait pas du tt. Peut etre pour faire des sorties.
Point positif: j'ai osé allé à leur table
le look j'etais bien habillée, un IOI
la conversation mais je peux l'amelioré car je suis tres neg de mauvais goût mais c'est naturel chez moi.
Point negatif: c'est pas vraiment du game mais c'est pas un pb pour moi!!!
une fille qui me sourit j'y vais sans pb dc c'est pas vraiment du game
c'est un coup de chance!!!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
si tu arrivais déjà à FClose toutes celles qui te lance des IOI tu n'aurais sans doute pas assez de nuit..
si tu vois que la conversation part bien oublie la technique.. penses technique avant et après mais jamais pdt..
si tu vois que la conversation part bien oublie la technique.. penses technique avant et après mais jamais pdt..
bon me revoila. je suis toujours motivé. j'ai mis 1 peu d'ordre dans ma vie. A proprement parler j'ai pas vraiment experiemnté ce que FTS apprend.
Qu'est que j'attends???????? certaine echeance scolaire ( sa sert a rien d'etre un PUA si t'as pas de taf!!), et le reste sont des fausses excuses.
En fait je veux pas abondonner ou passer à autre chose tant que j'ai pas vraiment fait l'experience de la sargue; mais pour autant je commence pas non plus. j'ai trouvé des wing mais on a rien organisé.........
Je recherche une solution qui n'existe pas: j'arrive pas à me lancer, à faire le premier pas.
aujourd'hui je peux que progresser!!!!!
ce soir je suis sortie à la foire agricole avec des amis. les maneges c'est pas mon trip j'aime pas l'altitude et la vitesse.
A 1 moment je repere 1 fille d'assez loin et de nuit dc pas vrement. je la regarde elle s'en aprecois, detourne les yeux me refixe et moi sourire auquel elle repond. je me decide a aller la voir. je passe les details de la conversation qui etait nul. je li demandé son numero qu'elle a donné apres 45 secondes d'hesitation. j'essaie de fixer 1 rdv ds la semaine moi ne sachant pas mes disponibilités.
en fait classique de chez classique le game n'y est pour rien car quelques heures apres 1 gars a fait la meme chose à 1 amie avec qui j'etais assis. il a meme plus de merite que moi car on etais quand meme une 10zaine assis et il a osé.
Resultats des courses, les EC marchent mais je sais pas comment? quand j'ai un EC je peux abordé sans peur, vraiment à l'aise. Mon fluff est nul......
je fais ce que n'importe quel homme fait sans connaitre le game et en moin bien.
voila ou j'en suis!!!!!!!! je voudrais arriver à sarguer dans la rue car sa me correspond mieux( je sors peu...). les street session de Jibril sont un ideal ou un bon exemple de ce que je veux. j'ai pas peur des rateaux je veux meme en prendre mais je bouge pas.
Qu'est que j'attends???????? certaine echeance scolaire ( sa sert a rien d'etre un PUA si t'as pas de taf!!), et le reste sont des fausses excuses.
En fait je veux pas abondonner ou passer à autre chose tant que j'ai pas vraiment fait l'experience de la sargue; mais pour autant je commence pas non plus. j'ai trouvé des wing mais on a rien organisé.........
Je recherche une solution qui n'existe pas: j'arrive pas à me lancer, à faire le premier pas.
aujourd'hui je peux que progresser!!!!!
ce soir je suis sortie à la foire agricole avec des amis. les maneges c'est pas mon trip j'aime pas l'altitude et la vitesse.
A 1 moment je repere 1 fille d'assez loin et de nuit dc pas vrement. je la regarde elle s'en aprecois, detourne les yeux me refixe et moi sourire auquel elle repond. je me decide a aller la voir. je passe les details de la conversation qui etait nul. je li demandé son numero qu'elle a donné apres 45 secondes d'hesitation. j'essaie de fixer 1 rdv ds la semaine moi ne sachant pas mes disponibilités.
en fait classique de chez classique le game n'y est pour rien car quelques heures apres 1 gars a fait la meme chose à 1 amie avec qui j'etais assis. il a meme plus de merite que moi car on etais quand meme une 10zaine assis et il a osé.
Resultats des courses, les EC marchent mais je sais pas comment? quand j'ai un EC je peux abordé sans peur, vraiment à l'aise. Mon fluff est nul......
je fais ce que n'importe quel homme fait sans connaitre le game et en moin bien.
voila ou j'en suis!!!!!!!! je voudrais arriver à sarguer dans la rue car sa me correspond mieux( je sors peu...). les street session de Jibril sont un ideal ou un bon exemple de ce que je veux. j'ai pas peur des rateaux je veux meme en prendre mais je bouge pas.
T'en fais pas, le fluff ça se travaille, et même seul à la maison
Sauf que le labrador il repond pas toujours =[ .Bunny Rose a écrit :T'en fais pas, le fluff ça se travaille, et même seul à la maison
Pas besoin d'un labrador. Il existe des exercices simples. Tu te mets devant un miroir, tu demandes à quelqu'un un mot clé, par exemple : "poule" et tu dissertes le plus longtemps possible dessus.
" La poule est la femme du Coq. J'adore les poules, elles pondent des oeufs. Quand j'étais petit, je pensais que ..."
Pour maximiser l'exercice, essaie de t'enregistrer, pour miieux moduler ta voix, le ton, etc.
Ca ve devenir une habitude avec le temps. Et n'hésite pas à faire cet exercice avec tes amis (sans forcément leur dire).
" La poule est la femme du Coq. J'adore les poules, elles pondent des oeufs. Quand j'étais petit, je pensais que ..."
Pour maximiser l'exercice, essaie de t'enregistrer, pour miieux moduler ta voix, le ton, etc.
Ca ve devenir une habitude avec le temps. Et n'hésite pas à faire cet exercice avec tes amis (sans forcément leur dire).
Ouai mais ca apprend a faire des tirades , c'est sur que ca peut etre cool des fois , mais ce que les gens oublient , c'est que le fluff ca se fait a deux .
Pour gagner des points , lancer des sujets bateau et surtout ecouter attentivement chaque mot qui sort de la bouche de ta cible et en jouer .
Ca peut paraitre totalement con , mais parler reellement AVEC la cible , j'ai vu rarement faire .
Pour gagner des points , lancer des sujets bateau et surtout ecouter attentivement chaque mot qui sort de la bouche de ta cible et en jouer .
Ca peut paraitre totalement con , mais parler reellement AVEC la cible , j'ai vu rarement faire .
Je plussoie. Personnellement je m'amuse à raconter tout et n'importe quoi d'un air sérieux avec une voix grave, tout seul ou avec mon frère ou mon miroir, sans éclater de rire, mais des choses qui n'ont pas forcément de liens logiques (exemple: 'J'adore manger du poil beurre car l'incontinence provoque une inflation du poil pubien partant en voyage sur son fidèle destrier').Ulth a écrit :Pas besoin d'un labrador. Il existe des exercices simples. Tu te mets devant un miroir, tu demandes à quelqu'un un mot clé, par exemple : "poule" et tu dissertes le plus longtemps possible dessus.
Ou alors pour bosser le timbre de ma voix, je lis mes textes à bosser pour l'Oral de Français, ce qui a donc un double-intérêt ^^ .
Enfin, si tu as un micro, essaye de t'enregistrer, c'est très étrange et agréable d'entendre le son de sa propre voix, et de pouvoir entendre ce qu'on aime ou ce qu'on veut améliorer, pour aimer sa voix
Il est ou le fluff dans l'histoire ?Sytrus a écrit :Je plussoie. Personnellement je m'amuse à raconter tout et n'importe quoi d'un air sérieux avec une voix grave, tout seul ou avec mon frère ou mon miroir, sans éclater de rire, mais des choses qui n'ont pas forcément de liens logiques (exemple: 'J'adore manger du poil beurre car l'incontinence provoque une inflation du poil pubien partant en voyage sur son fidèle destrier').Ulth a écrit :Pas besoin d'un labrador. Il existe des exercices simples. Tu te mets devant un miroir, tu demandes à quelqu'un un mot clé, par exemple : "poule" et tu dissertes le plus longtemps possible dessus.
Ou alors pour bosser le timbre de ma voix, je lis mes textes à bosser pour l'Oral de Français, ce qui a donc un double-intérêt ^^ .
Enfin, si tu as un micro, essaye de t'enregistrer, c'est très étrange et agréable d'entendre le son de sa propre voix, et de pouvoir entendre ce qu'on aime ou ce qu'on veut améliorer, pour aimer sa voix
Ici tu parles plus de timbre et de projection vocale que de fluff .