Distinguer un game réussi d'un choix de la fille?

Note : -6

le 19.02.2009 par Anonyme2

22 réponses / Dernière par Anonyme2 le 20.02.2009, 18h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
-
Elles avaient bu ?
Question peut etre bete mais dis toi que l'alcool peut etre une cause du buyer's remorse...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
la séduction est si facile que j'ai l'impression que la fille a déjà décidé qu'à moins d'un gros faux pas, elle va conclure avec vous. Comment savoir alors si on a été bon, ou si on a juste été une nouvelle fois le pantin d'une femme?
je comprends pas le pb ? tu avais envie d'elle, elle avait envie de toi.. voila pq ct si simple...

alors pq elle avait envie de toi.. je sais pas.. tu étais le seul mec potable ?, sinon alors des éléments de ce que tu appelles "le game" on du rentrer en compte.. ton allure, ta confiance, ton inner game, ton BL..

après les paroles qui sont sortis de ta bouche ne compte que pour 20% ds le message que tu leurs envoie.. mais ça c tjs le cas ds la vie même en dehors des relations de séduction..
histoire d'éviter le Buyer's remorse, mais depuis pas de réponse.
avec les filles c souvent plus une question de mmt que de personne.. (ce qui n'empêche pas que tu étais la bonne personne au bon mmt.. pour qu'elle est envie de te voir ds un autre mmt il aurait fallu lui laisser un souvenir impérissable, pq t'as pas couché avec ?)
si c'est ça, à quoi ça sert que je me casse le cul à gamer
bah arrête de te casser le cul, regarde si tu choppes autant et tu verras bien si ça sert.. de mon coté je choppes plus en étant naturel qu'en essayant de "gamer", apparament c pas le cas de tt le monde, compare et tu verras ds quel camps tu te situe..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Stalwart
Anonyme2 a écrit :Comment savoir alors si on a été bon, ou si on a juste été une nouvelle fois le pantin d'une femme?
Si tu te poses ce genre de question... à mon avis tu connais déjà la réponse... :roll:
L'important dans le game c'est le résultat, l'acool aide certe, mais ne pousse jamais à ne pas faire ce que l'on désire vraiment, un exemple je suis dans mon bar préféré avec un wing, on arrive en début de soirée ,on aborde des nanas qui ont 25-26 ans, elles sont plutot froide, bien que je sente de l'attraction, on ouvre d'autre groupe, et on revient sur ces nanas la, elles sont trois, à la fin j'en Nclose une et la Kclose, voila le résultat, j'aurais du aller au vrai résultat, j'en avais l'occasion, mon game n'était pas mauvais dans l'ensemble et l'alcool à seulement été le deshinibateur dans cette situation.
Mais j'aurais sans doute pu en faire autant sans qu'elle est bu, plus difficilement, mais j'aurais pu j'ne suis persuadé, donc ne te pose pas de question existencielle de ce genre, un game réussi est un game qui finit au lit, en LTR ou en ce que tu as voulut...
L'important dans le game c'est le résultat, l'acool aide certe, mais ne pousse jamais à ne pas faire ce que l'on désire vraiment, un exemple je suis dans mon bar préféré avec un wing, on arrive en début de soirée ,on aborde des nanas qui ont 25-26 ans, elles sont plutot froide, bien que je sente de l'attraction, on ouvre d'autre groupe, et on revient sur ces nanas la, elles sont trois, à la fin j'en Nclose une et la Kclose, voila le résultat, j'aurais du aller au vrai résultat, j'en avais l'occasion, mon game n'était pas mauvais dans l'ensemble et l'alcool à seulement été le deshinibateur dans cette situation.
Mais j'aurais sans doute pu en faire autant sans qu'elle est bu, plus difficilement, mais j'aurais pu j'en suis persuadé, donc ne te pose pas de question existencielle de ce genre, un game réussi est un game qui finit au lit, en LTR ou en ce que tu as voulut..
Le truc c'est qu'en soirée une fille se lâche, elle a la bonne ambiance, la musique, les bonnes émotions, la bonne vibe et toi tu suis le truc en amplifiant la vibe, en étant sexué... Bref tu es au bon endroit, au bon moment et tu fais du bon (félicitations).

Seulement au matin les émotions retombent. La fille s'est bien amusée mais elle n'a pas forcément lié ces bonnes émotions à toi. Moralité ça flake souvent.

Timebridge si tu peux. C'est important. Et puis kisscloser en soirée n'est pas toujours la bonne solution pour coucher. Ce qui compte c'est la tension.
Kissclose en soirée, implique de coucher dans cette même soirée...

Autrement et en effet ce n'est pas la solution pour coucher après, la solution réside comme tu l'as dit dans la tension !
Et non, kissclose en soirée ne signifie pas toujours coucher en soirée. Ca signifie "tu me plais bien". Mais sans confort derrière tu vas te prendre de la LMR. Y a des mecs ils cherchent à coucher avec une fille sans même connaître son prénom. Calm Down. Ayez confiance. Une fois que le rapport de sexualité présumée est présent des deux côtés ce n'est plus qu'une question de temps.
-
Répondre