en même avoir les tps les couilles d'aborder c pas LA grande différence entre le gamer et les autres ?mais ça aurait pu être n'importe quel mec qui aurait eu les couilles de l'aborder. Et ça, ça me fout les glandes, de me dire que finalement, mon game compte pour 0...
bon t'as eu un kclose qd même.. rien n'est gagné d'avances même si la fille est ds de très bonnes dispositions.. surtout que tu étais pas le seul mecs..mais au final, mon orgueil en prend
plein la gueule.
ouep... d'expérience en NPU je fais tjs comme si il n'y avait pas de lendemain.. très rare que je prennes le N° d'ailleurs, j'ai JAMAIS fclose une fille kclosé en NPU et rappelé après.. les NPU que j'ai revu sont uniquement celles que j'ai fclose le soir même..Par contre, on se chauffait bien sur la piste et elle et moi avons plusieurs fois fait des allusions au fait de se revoir, et on savait qu'on allait pas compter les cartes à ce moment là.
à la rigueur si j'ai un bon feeling je lâche mon facebook.. comme ça si un jour elle a envie elle sait ou me retrouver (vu que je renseigne toutes les soirées ou je vais ds mes événements..)
ouep.. tu peux aussi sarger ds une soirée normal.. et sarger moins pour sarger mieux me parait un bon objectif quand on commence à se dire qu'on se casse le cul..Bah, quand je dis casser le cul, non, je me fais vachement plaisir avec des soirées comme ça, mais après, faut pas le nier, c'est un investissement de temps de sortir plusieurs fois par semaine faire la teuf et gamer, et des fois je le fais pour pas risquer de rater une soirée où je pourrais faire des trucs géniaux, mais ça se fait aux détriments d'autres choses.
gt pas ds la soirée donc je sais pas comment il fallait la prendre, je veux juste faire remarquer que parfois on peut faire remonter la tension en faisant le contraire : rester playfull mais arrêter les kino.. (créer un manque.., bcp de filles cherchent avant tout un gros câlin, du contact et sentir un mec excité... si on lui donnes pas elle peut aller au fclose juste pour le trouver..)Oui, on m'a fait la remarque pour la tension. J'ai fait du timebridge, je suis resté pas mal de temps après l'avoir embrassée, pour relancer de l'attract par des jeux, des défis, et des kinos de plus en plus chauds, et du confort aussi en lui donnant le temps de bien s'habituer à l'idée possible d'un nous.
ouep.. t'étais un peu coincé.. reste dehors mais faut que la nana soit super excité..Je devais ramener mes wings qui bossaient, j'avais pas d'endroit techniquement, et de toute manière, on pouvait pas chez elle non plus.