Distinguer un game réussi d'un choix de la fille?

Note : -6

le 19.02.2009 par Anonyme2

22 réponses / Dernière par Anonyme2 le 20.02.2009, 18h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
mais ça aurait pu être n'importe quel mec qui aurait eu les couilles de l'aborder. Et ça, ça me fout les glandes, de me dire que finalement, mon game compte pour 0...
en même avoir les tps les couilles d'aborder c pas LA grande différence entre le gamer et les autres ?
mais au final, mon orgueil en prend
plein la gueule.
bon t'as eu un kclose qd même.. rien n'est gagné d'avances même si la fille est ds de très bonnes dispositions.. surtout que tu étais pas le seul mecs..
Par contre, on se chauffait bien sur la piste et elle et moi avons plusieurs fois fait des allusions au fait de se revoir, et on savait qu'on allait pas compter les cartes à ce moment là.
ouep... d'expérience en NPU je fais tjs comme si il n'y avait pas de lendemain.. très rare que je prennes le N° d'ailleurs, j'ai JAMAIS fclose une fille kclosé en NPU et rappelé après.. les NPU que j'ai revu sont uniquement celles que j'ai fclose le soir même..

à la rigueur si j'ai un bon feeling je lâche mon facebook.. comme ça si un jour elle a envie elle sait ou me retrouver (vu que je renseigne toutes les soirées ou je vais ds mes événements..)
Bah, quand je dis casser le cul, non, je me fais vachement plaisir avec des soirées comme ça, mais après, faut pas le nier, c'est un investissement de temps de sortir plusieurs fois par semaine faire la teuf et gamer, et des fois je le fais pour pas risquer de rater une soirée où je pourrais faire des trucs géniaux, mais ça se fait aux détriments d'autres choses.
ouep.. tu peux aussi sarger ds une soirée normal.. et sarger moins pour sarger mieux me parait un bon objectif quand on commence à se dire qu'on se casse le cul..
Oui, on m'a fait la remarque pour la tension. J'ai fait du timebridge, je suis resté pas mal de temps après l'avoir embrassée, pour relancer de l'attract par des jeux, des défis, et des kinos de plus en plus chauds, et du confort aussi en lui donnant le temps de bien s'habituer à l'idée possible d'un nous.
gt pas ds la soirée donc je sais pas comment il fallait la prendre, je veux juste faire remarquer que parfois on peut faire remonter la tension en faisant le contraire : rester playfull mais arrêter les kino.. (créer un manque.., bcp de filles cherchent avant tout un gros câlin, du contact et sentir un mec excité... si on lui donnes pas elle peut aller au fclose juste pour le trouver..)
Je devais ramener mes wings qui bossaient, j'avais pas d'endroit techniquement, et de toute manière, on pouvait pas chez elle non plus.
ouep.. t'étais un peu coincé.. reste dehors mais faut que la nana soit super excité..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par Stalwart
-
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et j'aurais pas besoin d'attendre que ce putain de state me tombe dessus au détour d'un set.
mais ca c pas que pour le game, c'est l'histoire de la vie..
mais je note sur l'arrêt des kinos, parce que je pensais au contraire qu'elle pouvait le prendre mal
svt ça va la déstabiliser un peu et la rendre demandeuse.. (au moins pour vérifier qu'elle produit tjs son effet..), c bien de pas être tjs celui qui initie le kino..
Haha j'viens de finir mon FR / article sur la tension sexuelle... Jette y un oeil si tu veux :wink:

Dr_Driller... je t'aime :mrgreen:

Par contre Anonyme2, pourquoi le fait de "serrer" sans avoir l'impression de dérouler un "game plan" te gene?
C'est très positif au contraire. C'est ta personne qui lui a plu, pas ta technique.

Quand tu fais monter la tension et que tu ne délivre pas la fille, elle peut rapidement se dire que t'as pas de couilles et trouver un mec plus burné que toi pour satisfaire son besoin impérieux.
J'ai cramé plusieurs cibles comme ca... Pas grave c'est le métier qui rentre ^^

EDIT: Ah oui ... Une fille pardonnera un mec qui force le moment mais ne pardonnera pas un mec qui le loupe.
-
être trop prétentieux ne t'apporteras que des battons ds les roues..

et toi pq tu es allé les voir ? ça aurait n'importe quelle minette un peu mignonne et pas trop chiante t'y serais pas allé tout pareil ?

c'est pareil pour tout le monde, qd c le bon mmt on cherche juste une cible qui colle à peu près aux critères et basta.. faut pas se prendre pour des dieu non plus.. c'est déjà bien d'être ds la catégorie "baisable" alors profites..

édit : et comme dit DGExtremist elles ont qd même changé d'endroit pour toi, ce qui est pour moi un IOI encore plus important qu'un kclose..
Dr_Driller... je t'aime
ouf !!! j'ai failli t'avouer mon attirance sur l'autre post.. j'ai bien fait de jouer le push & pull ;), la tu t mis à nue je n'ai plus qu'à ramasser... :mrgreen:

tt particulièrement chaud ou c mon game aiguisé qui t'as rendu toute mouillé ?
Ok je comprends mieux.
Comme le dit Dr_Driller, j'crois que tu te prends trop la tête.
Je ne pense pas qu'une fille qui a le choix, et c'est le cas ne nous leurront pas, couche avec un mec parce que c'est le premier à venir l'aborder.
Ca se confirme quand tu dis qu'elles ont changé leur plan pour vous suivre.
Tu lui a donné envie de toi et au final, c'est tout ce qui compte.

T'as foiré en la Fclosant pas dans la foulée. C'est pas grave. T'as pas assumé ton désir. Ca te servira surement de lecon pour la prochaine :wink:

Relâche un peu de pression ! ^^
Sois fier de toi et persévère !
Mets de côté ton égo, ca sert à rien de toute facon.
T'as pas un super game à poster sur le forum? Et alors? T'aurais pu la fcloser facilement et c'est ce que tu veux nan ?

EDIT: DrD => On sent que tu as des couilles. T'es parfaitement baisable. :mrgreen:
Par contre ton "+1 viril" = Pull mais je cherche toujours le Push :lol:
-
Toutes les filles rêvent de se faire cartoucher :mrgreen:
Ce ne sont pas des princesses !
Tu pratiques le NPU... Regarde comment elles s'habillent, se maquillent... Certaines veulent peut être juste flater leur égo d'autres espèrent secrètement tomber sur un mec qui saura leur faire mouiller le string. :lol:

Pour finir... Tu n'es pas dans la tête de la fille alors n'interprète pas.
C'est pas parce que tu as réussi a chauffer une fille que ca veut dire qu'elle se serait taper le premier venu !!!
Aie un peu confiance en toi merde !

Un dernier conseil... T'en fais ce que tu veux mais à ta place j'essaierai de rester moi même dans la mesure du possible.
Tu crois que les filles aiment les mecs prétentieux?
Non, elles aiment les mecs qui ont confiance en eux.
-
Répondre