Bon, le sujet déchaine toujours les foules. Tout n'est pas blanc, tout n'est pas noir. Le mec qui a un ascendant terrible sur sa copine, la trompe, lui dit, en sachant que de toute manière, elle va rester bien sagement là, ce genre de violence psychologique est vraiment hard.
Le vouloir tout dire, faut savoir ce qu'on a à y perdre. Beaucoup. Dans le cas d'une ONS discrète, je pense vraiment qu'il vaut mieux garder ça pour soi.
Toute la vérité, rien que la vérité. Mais est ce qu'elle a vraiment besoin de savoir combien de fois par jour vous dites, pensez faites des saletés dans son dos ? Est ce que vous lui dites que vous vous branlez (si c'est le cas)
Cela dit, je suis plutot partisant de la fidélité.
[A] L'infidélité: un pour toutes et toutes pour un.
Ca dépend de comment tu définis la fidélité avec ta copine aussi. Même, je trouve que l'exemple de la branlette est mal choisi : en quoi se masturber c'est être infidèle ? Tu es tout seul avec ton sexe et tu prends du plaisir, il y a à mon sens une grande différence avec du plaisir pris avec quelqu'un d'extérieur au couple. Honnêtement, je pense que ça peut même exciter ta copine si tu lui glisses à moment à l'oreille que tu t'es branlée en pensant à elle. A moins que tu te branles en pensant sciemment à une autre personne, mais ça rejoint le problème à la base : la définition pour le couple de la fidélité.Boubou a écrit : Mais est ce qu'elle a vraiment besoin de savoir combien de fois par jour vous dites, pensez faites des saletés dans son dos ? Est ce que vous lui dites que vous vous branlez (si c'est le cas)
Décidément, on n'en sortira pas. Peut-on m'expliquer par quel tour de passe-passe ingénieux le fait d'être dans une relation saine et épanouie vous garde de vos sens?En fait ce qui déclenche principalement les "infidélités" c'est un malaise dans le couple provoqué soit par l'un ou l'autre des partenaires soit par les deux. Généralement du à un gros manque de calibration (de toute sorte).
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] 100% d'accord par BinBee
- [+1] Développe stp par FK
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
si on leurs demande les filles disent souvent qu'elles préfèrent savoir..
une fois qu'on leurs dit la 1ere foi elle nous dise qu'elles auraient préférées pas savoir..
ceux qui croient encore que l'amour protège de l'infidélité ne sont peut être jamais resté plus de 3 ans en LTR.. en général c à partir de la que les besoins se font sentir et ça n'a rien à voir avec comment est le couple..
c naturel et je vois pas pq tout le monde en fait un plat.. (formatage de la société..)
une fois qu'on leurs dit la 1ere foi elle nous dise qu'elles auraient préférées pas savoir..
ceux qui croient encore que l'amour protège de l'infidélité ne sont peut être jamais resté plus de 3 ans en LTR.. en général c à partir de la que les besoins se font sentir et ça n'a rien à voir avec comment est le couple..
c naturel et je vois pas pq tout le monde en fait un plat.. (formatage de la société..)
Perso ça me garde de mentir et de faire des choses qui seraient blessantes pour l'autre...Antigone a écrit :Décidément, on n'en sortira pas. Peut-on m'expliquer par quel tour de passe-passe ingénieux le fait d'être dans une relation saine et épanouie vous garde de vos sens?En fait ce qui déclenche principalement les "infidélités" c'est un malaise dans le couple provoqué soit par l'un ou l'autre des partenaires soit par les deux. Généralement du à un gros manque de calibration (de toute sorte).
Ensuite l'attirance très forte pour quelqu'un peut réellement (et je dis bien "peut") non pas "nous garder" de nos sens, mais les canaliser dans sa direction. Cela dit, ça ne dure peut-être pas plus de quelques années.