Mais, même si elles sont mignonnes, gentilles et tout Elles ne sont pas le but que je me suis fixé.
Je me suis fixé le but de dédramatiser, de désacraliser, de comprendre comment gamer, comment draguer, comment plaire, afin d'être avec la fille que je veux, que j'ai déjà décrite et qui aura les standards que j'ai fixé. Et même quand je serai en LTR avec elle il faut que je continue à la gamer, à la faire rêver et à bien la baiser.
je ne vais pas pourrir sur pied. Faut que je me bouge.
C'est ce que je me dis. J'ai encore la vie devant moi.
Je me suis bougé car j'ai vu passer une LTR en puissance, je me suis viandé. C'était un peu douloureux. Mais pas trop. Parce que je l'avais considérée comme UN ESSAI . Pas de quoi poster.
Et puis je me suis ramassé en tentant de sortir d'une friend zone. Je viens de me ramasser.
Une Deuxième fois.
La première Une fois avec une pédiatre hbmétisse 30 ans ou j'ai foiré le game, et la deuxième c'est un copain que j'hébergeais car en instance de divorce qui me l'a soufflé ( la rage ) Faut dire que le gars était psychiatre français à Montréal et qu'il était également praticien Ericksonnien. De la magie pure.
En fait j'ai envie d'aventures, j'ai envie de pousser plus loin le game, j'ai envie de me mettre en danger, bref un peu de fun quoi.
Alors j'ai pansé mes blessures d'amour propre, et je me suis forcé à me remettre à draguer.
En attendant j'ai morflé grave.
Mais comme c'est souvent écrit par içi il n'y a pas d'échecs il y a seulement des essais
Je me remets alors en selle pour continuer à m'améliorer.
Alors j'ai ramassé 9 numéros de nanas qui me plaisaient et avec qui " j'ai envie de coucher " et j'ai fait du phone game. Résultat 3 dates. Ces trois dates à venir sont importantes pour moi. Alors pour mieux les préparer je me suis dis qu'il serait bien de les poster, comme ça je ne pourrais pas revenir en arrière, me trouver de prétextes fallacieux pour les zapper ou les traiter par dessus la jambe. Comme ca quand on se prend un râteau on à l'impression que ça fait moins mal. Je tente de décortiquer le phénomène "game " et la meilleure façon que j'ai de tout bien mettre en place c'est de les poster. Voilà. Si en passant par là vous les lisez, merci bien c'est sympa. Et si vous voulez me dire quelque chose d'humain, de chaleureux ou me faire un clin d'oeuil tant mieux. Sinon ce n'est pas la peine. Si ça vous embête lisez pas. Je l'écris pour moi. Pour me tenir à mes propres engagements, qui se trouvent là comme gravés dans l'airain. C'est la magie du web c'est la permanence de l'écrit.
La raison de mon post c'est :
Les 3 dates de la semaine
Voci les faits.
HBYeuxbleus
Lors d'une soirée, en les croisant, HBYeuxbleus et sa copine ( soirée dans laquelle il y avait ADEKALOM d'ailleurs un player ) je les entend dire " allons visiter la maison.
Je saute sur l'occasion et opportunément je leur dis : très bien allons y. Je fais comme si nous nous connaissions depuis longtemps.
Bon la visite n'était pas très intéressante; mais tout a coup l'une d'elle rigole et dit en passant devant le compteur d'électricité:
" et si nous coupions le courant?"
Elle pouffent de rire mais ne le font pas. Alors moi qu'est ce que je fais d'après vous ??
Gagné.
Dans la nuit noire un bébé pleure et j'entends
" Quel est le c...nnard qui.."
Quelque temps plus tard je croise HBYeuxbleus
, dans un embouteillage sur le pont de la rivière des pluies, elle me demande ( IOI? ) Que fais tu ce soir ? Pour ma part Je vais au ré créateurs me dit elle.
Aux ré créateurs , dans une conversation je regrette qu'elle et moi ne soyons plus voisins car elle vient de déménager elle me répond :
"Pour nos parties de jambes en l'air ce ne sera pas pratique "
Ne sachant si c'est du lard cou du cochon j'enchaîne
" ce n'est pas un peu de distance qui va nous embêter tiens prends mon tél.
Elle s'exécute.et c'est ma
First Date
Nous avons RV mardi soir pour une énorme glace.
Dans la conversation elle me demande : "et le café "
Je lui dis ça c'est plus tard et c'est toi qui paiera pour l'instant on prend la glace mardi soir.
Je vous tiendrais informés de la suite.
HBjournaliste
Pour consoler mon copain psy de Montréal ( oui celui qui va me piquer ma target ) de son divorce je l'emmène voir la retransmission sur grand écran de France Croatie car mon pote avait joué avec Narcisse quand il était encore à La Réunion.
Une Journaliste nous interviewe alors:
Mon copain psy se DHV en disant qu'il vient de Montréal, moi j'y vais à fond je joue le fan joyeux et je tente un pronostic extrêmement favorable à La France.Ce qui n'était pas gagné, car souvenez vous la Croatie était Organisatrice du tournoi, et un croate ca rigole pas. Pas quand le hand national est en jeu du moins.
Comme un grand enfant mon ex pote soulève les bras à chaque fois qu'il passe à la télé. C'est pour que ma fille me voit.
Alors on se met au jeu, à chaque fois que la caméra passe on fais les cons. Et très vite on se met à s'amuser réellement.
A la Mi temps, on va chercher une énorme Pizze et des bières.
A chaque but important la HBjournaliste nous filmait et on fisait les cons on dansait on s'amusait quoi.
Mon pote propose à HBjournaliste une part de pizze qu'elle mange.
Un soir je la retrouve avec mes potes ou d'après vous? aux ré créateurs et là je commence le game. Je suis fun. j'ai l'énergie. Elle sourit beaucoup. On fluffe un peu sur son métier.Elle est JRI, Journaliste, reporter d'images, c'est le nom moderne pour les esclaves dans la télé privée.
Je la fais bouger je la kinote beaucoup. En parlant du saxophone, je lui dis en passant qu'il a participé à mon dernier spectacle.
Elle hooke, alors je lui explique que c'était pour la sortie de mon dernier CD. Je lui tends mon tél. et je lui demande d'y inscrire son mail pour que je lui envoie des images. elle s'exécute.
Je la revois un autre soir je la game encore plus franchement. Je la prends par la taille, et lui pose plein de questions à un moment elle me sort :
" J'aime pas ce genre de questionnements intrusifs" ou quelque chose dans ce goût là. Alors je fais comme on dit sur FTS je lui tourne le dos. Elle me prend l'épaule et elle tente de me ramener à elle. Elle me dis excuse moi je ne voulais pas te vexer
Moi :
Je papillonne beaucoup (trop ) dans une soirée.
A un moment elle "m'amène quelqu'un" Une Fille. Très grande. Blonde Jolie. Sûre d'elle. J'attaque aussitôt. Elle répond du tac au tac.
A un moment je dis alors là on sera obligé de divorcer. Elle me dit on n'est pas obligé de commencer. Perdu? A voir.
Comme j'avais le tél.de hbjournaliste je lui ai déclaré que je voulais mieux la connaître et que je souhaitais donc qu'elle me donne 2 heures de son précieux temps.
C'est ma Deuxième date.
Au cours de la même soirée ou d'une autre du même genre je croise
Hbdouce.
Une jolie petite créole à la peau de miel qui m'arrive dans le creux de l'épaule comme j'aime. Dès que je la vois je lui prends les mains, la rapproche de moi, lui fais des bises dans le cou e lui murmurant " que t'es douce "
Je la revois une soirée plus tard. Je la game plus sérieusement , c'est à dire qu'elle était ma cible. Elle m'a donné son tel.
On déjeune Jeudi prochain midi.
Je vous tiendrai au courant. C'est promis.
C'est ma 3ème