Tentative de renouvellement des FF

Note : 0

le 17.02.2009 par run black

15 réponses / Dernière par run black le 12.04.2009, 19h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Les FuckFriends me rendent paresseux. Je dois me faire violence pour me sortir de ma zone de confort.
Mais, même si elles sont mignonnes, gentilles et tout Elles ne sont pas le but que je me suis fixé.
Je me suis fixé le but de dédramatiser, de désacraliser, de comprendre comment gamer, comment draguer, comment plaire, afin d'être avec la fille que je veux, que j'ai déjà décrite et qui aura les standards que j'ai fixé. Et même quand je serai en LTR avec elle il faut que je continue à la gamer, à la faire rêver et à bien la baiser.
je ne vais pas pourrir sur pied. Faut que je me bouge.
C'est ce que je me dis. J'ai encore la vie devant moi.

Je me suis bougé car j'ai vu passer une LTR en puissance, je me suis viandé. C'était un peu douloureux. Mais pas trop. Parce que je l'avais considérée comme UN ESSAI . Pas de quoi poster.

Et puis je me suis ramassé en tentant de sortir d'une friend zone. Je viens de me ramasser.
Une Deuxième fois.
La première Une fois avec une pédiatre hbmétisse 30 ans ou j'ai foiré le game, et la deuxième c'est un copain que j'hébergeais car en instance de divorce qui me l'a soufflé ( la rage ) Faut dire que le gars était psychiatre français à Montréal et qu'il était également praticien Ericksonnien. De la magie pure.

En fait j'ai envie d'aventures, j'ai envie de pousser plus loin le game, j'ai envie de me mettre en danger, bref un peu de fun quoi.

Alors j'ai pansé mes blessures d'amour propre, et je me suis forcé à me remettre à draguer.

En attendant j'ai morflé grave.

Mais comme c'est souvent écrit par içi il n'y a pas d'échecs il y a seulement des essais :mrgreen:

Je me remets alors en selle pour continuer à m'améliorer.
Alors j'ai ramassé 9 numéros de nanas qui me plaisaient et avec qui " j'ai envie de coucher " et j'ai fait du phone game. Résultat 3 dates. Ces trois dates à venir sont importantes pour moi. Alors pour mieux les préparer je me suis dis qu'il serait bien de les poster, comme ça je ne pourrais pas revenir en arrière, me trouver de prétextes fallacieux pour les zapper ou les traiter par dessus la jambe. Comme ca quand on se prend un râteau on à l'impression que ça fait moins mal. Je tente de décortiquer le phénomène "game " et la meilleure façon que j'ai de tout bien mettre en place c'est de les poster. Voilà. Si en passant par là vous les lisez, merci bien c'est sympa. Et si vous voulez me dire quelque chose d'humain, de chaleureux ou me faire un clin d'oeuil tant mieux. Sinon ce n'est pas la peine. Si ça vous embête lisez pas. Je l'écris pour moi. Pour me tenir à mes propres engagements, qui se trouvent là comme gravés dans l'airain. C'est la magie du web c'est la permanence de l'écrit.

La raison de mon post c'est :

Les 3 dates de la semaine

Voci les faits.

HBYeuxbleus

Lors d'une soirée, en les croisant, HBYeuxbleus et sa copine ( soirée dans laquelle il y avait ADEKALOM d'ailleurs un player ) je les entend dire " allons visiter la maison.
Je saute sur l'occasion et opportunément je leur dis : très bien allons y. Je fais comme si nous nous connaissions depuis longtemps.
Bon la visite n'était pas très intéressante; mais tout a coup l'une d'elle rigole et dit en passant devant le compteur d'électricité:
" et si nous coupions le courant?"
Elle pouffent de rire mais ne le font pas. Alors moi qu'est ce que je fais d'après vous ??
Gagné.

Dans la nuit noire un bébé pleure et j'entends
" Quel est le c...nnard qui.."

Quelque temps plus tard je croise HBYeuxbleus
, dans un embouteillage sur le pont de la rivière des pluies, elle me demande ( IOI? ) Que fais tu ce soir ? Pour ma part Je vais au ré créateurs me dit elle.

Aux ré créateurs , dans une conversation je regrette qu'elle et moi ne soyons plus voisins car elle vient de déménager elle me répond :
"Pour nos parties de jambes en l'air ce ne sera pas pratique "
Ne sachant si c'est du lard cou du cochon j'enchaîne
" ce n'est pas un peu de distance qui va nous embêter tiens prends mon tél.
Elle s'exécute.et c'est ma

First Date

Nous avons RV mardi soir pour une énorme glace.
Dans la conversation elle me demande : "et le café "
Je lui dis ça c'est plus tard et c'est toi qui paiera pour l'instant on prend la glace mardi soir.

Je vous tiendrais informés de la suite.

HBjournaliste

Pour consoler mon copain psy de Montréal ( oui celui qui va me piquer ma target ) de son divorce je l'emmène voir la retransmission sur grand écran de France Croatie car mon pote avait joué avec Narcisse quand il était encore à La Réunion.

Une Journaliste nous interviewe alors:
Mon copain psy se DHV en disant qu'il vient de Montréal, moi j'y vais à fond je joue le fan joyeux et je tente un pronostic extrêmement favorable à La France.Ce qui n'était pas gagné, car souvenez vous la Croatie était Organisatrice du tournoi, et un croate ca rigole pas. Pas quand le hand national est en jeu du moins.
Comme un grand enfant mon ex pote soulève les bras à chaque fois qu'il passe à la télé. C'est pour que ma fille me voit.
Alors on se met au jeu, à chaque fois que la caméra passe on fais les cons. Et très vite on se met à s'amuser réellement.
A la Mi temps, on va chercher une énorme Pizze et des bières.

A chaque but important la HBjournaliste nous filmait et on fisait les cons on dansait on s'amusait quoi.

Mon pote propose à HBjournaliste une part de pizze qu'elle mange.

Un soir je la retrouve avec mes potes ou d'après vous? aux ré créateurs et là je commence le game. Je suis fun. j'ai l'énergie. Elle sourit beaucoup. On fluffe un peu sur son métier.Elle est JRI, Journaliste, reporter d'images, c'est le nom moderne pour les esclaves dans la télé privée.
:mrgreen:

Je la fais bouger je la kinote beaucoup. En parlant du saxophone, je lui dis en passant qu'il a participé à mon dernier spectacle.
Elle hooke, alors je lui explique que c'était pour la sortie de mon dernier CD. Je lui tends mon tél. et je lui demande d'y inscrire son mail pour que je lui envoie des images. elle s'exécute.

Je la revois un autre soir je la game encore plus franchement. Je la prends par la taille, et lui pose plein de questions à un moment elle me sort :
" J'aime pas ce genre de questionnements intrusifs" ou quelque chose dans ce goût là. Alors je fais comme on dit sur FTS je lui tourne le dos. Elle me prend l'épaule et elle tente de me ramener à elle. Elle me dis excuse moi je ne voulais pas te vexer
Moi : 8)
Je papillonne beaucoup (trop ) dans une soirée.
A un moment elle "m'amène quelqu'un" Une Fille. Très grande. Blonde Jolie. Sûre d'elle. J'attaque aussitôt. Elle répond du tac au tac.
A un moment je dis alors là on sera obligé de divorcer. Elle me dit on n'est pas obligé de commencer. Perdu? A voir.

Comme j'avais le tél.de hbjournaliste je lui ai déclaré que je voulais mieux la connaître et que je souhaitais donc qu'elle me donne 2 heures de son précieux temps.

C'est ma Deuxième date.

Au cours de la même soirée ou d'une autre du même genre je croise
Hbdouce.
Une jolie petite créole à la peau de miel qui m'arrive dans le creux de l'épaule comme j'aime. Dès que je la vois je lui prends les mains, la rapproche de moi, lui fais des bises dans le cou e lui murmurant " que t'es douce "

Je la revois une soirée plus tard. Je la game plus sérieusement , c'est à dire qu'elle était ma cible. Elle m'a donné son tel.
On déjeune Jeudi prochain midi.
Je vous tiendrai au courant. C'est promis.

C'est ma 3ème
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inutile par achribu
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? par l'elfe
  • [0] Du calme par IceCold
Hello !

Je pense juste que tu devrais poster ces trucs là dans ton journal dans la partir dédiée du forum, parce que là c'est pas le bon endroit.

Sinon, bon courage pour ta reprise en main, ca a l'air de te réussir ;)
Oengus a écrit : a dit

Hello !

Bon courage pour ta reprise en main, ca a l'air de te réussir ;)

Merci de m'avoir lu et de tes bons conseils. Cela me fait plaisir. ChÔ. :D
Chose promise chose due.
Mes 3 dates de la semaines dernières ont toutes foirées. Que des flakes.
Je reprends mon gsm pour retrouver les mots.

HByeuxbleus :

Salut mon ami je suis en réunion c pr ca que je ne t'ai pas répondu. Je serai encore au bureau à 18 h 30 on est encore obligé de remettre ca! Je te propose demain ou mardi prochainet cette fois je m'y tiens! juré craché :D

aujourd'hui mardi donc j lui ai envoyé un texto bref
RV à 19h au castel glacier.

Il n'y a plus qu'a y aller pour voir.

Je vous raconterai bien sûr.

La JRI.

Elle m'appelle le mercredi pour m'annoncer une "mauvaise nouvelle "elle est avec sa petite cousine et ne peut donc pas sortir comme prévu. Elle m'informe cependant qu'elle sort aux récréateurs, mais je n'ai pas relevé.
Grand prince : pas de problème je te rappelle la semaine prochaine.

Hbdouce.

Alors elle quand je l'appelle elle avait l'air de tomber de la planète Mars , à peine si elle se souvenait de notre rencart :(

Elle s'est confondu en gentillesse en essayant de ratrapper mais ça ne m'a pas l'air trop folichon quand même. Mais malgré tout, toute honte bue j'ai reproposé de la rappeller pour recaler un rv. Entretemps j'ai eu la confirmation par un pote qu'elle est vraiment très douce.

Bon il me reste un quart d'heure pour mon premier rv. Je l'espère interressant !!

à plus.
  • [+2] par Angron
/Hs on
L'intérêt de coller une sale note LaVeriteNexistePas?
Ah tu kiffes ton pouvoir derrière ton PC, petit geek à deux balles.
/Hs off
Je tente depuis un moment de m’extirper, en vain, de ma « zone de confort »
Je date quotidiennement et sur une semaine. Nada. Nib. Rien. Que dalle. Niet. Nenni. Pas un grain. Le vide.
Que des flakes. Alors tel Sisyphe sur son rocher je les reprogramment. Obstinément. Je veux des résultats, ou que ça me dise pourquoi. Tel Ocwick Je veux leur faire dire non.
Alors hier après midi j’ai envoyé un sms lapidaire à hbyeuxbleus, la 1ère de la liste pour fixer le lieu et l’heure.

à 19h02, étant toujours dans le doute absolu (je répète que je sors d’une semaine entière de flakes ! ) je lui envoie un texto disant textuellement : J'arrive.

Le castel glacier

http://www.lecastel.re/index.php?option ... &Itemid=33

Au Castel glacier, endroit très chic couleur chocolat ambiance tamisée fauteuils en cuir profonds et ...photos sublimes de glaces ..un délice je vois ma cible sur une table près d'un couple d'amis semble t'il.
Je la prends par l'épaule lui fait une bise appuyée. Elle me présente Delphine une magnifique créature et son gars dont j'ai oublié aussi sec le patronyme.

Ouf. Ils s'en vont Hbyeuxbleus d'un geste me propose de se mettre dans des fauteuils face à face. J’y vais mais je lui demande de se mettre à côté de moi.

Elle est ingénieur environnement, on fluffe un petit peu et je la remercie car La Réunion" à besoin d'elle. Elle : :oops:

Toute la soirée je lirais comme dans un livre ouvert sur son visage. D'ailleurs je le lui ai dit :
Runblack : à Chaque fois on peut lire ton accord sur ton visage.

Puis copyright FTS je me découvre, je lui parle de mes rêves d'artiste, de mon prochain spectacle.

Je commence à coller mon genou contre son genou. Elle ne bouge pas. Parfait. Je me synchronise avec elle. Et à un moment elle commence à se DHV.
Je me dis à ce moment là que c'est en bonne voie.

D’habitude je suis extrêmement sensible à la flatterie, depuis que je médite c’est un travers que j’essaye de corriger. Alors dès que l’on me fait un compliment très appuyé je le remarque. A plusieurs reprises dans la soirée, je lui ai dit :
Arrête de me flatter déjà tu me plias beaucoup alors…

A un moment je lui demande comment elle est quand elle est amoureuse :
Je suis possessive et je deviens chiante.
Moi : moi aussi je deviens con ; alors je prends un ton un petit peu solennel et je lui dis :
« Promettons nous de ne jamais tomber amoureux l’un de l’autre »
Shake !!

1er Petit proverbe à l’usage des FTSiens :
« quand les dieux de la sarge apparaissent c’est l’assurance que l’on est sur le bon field. »

Arrive alors à point nommé comme dans le bon théâtre de boulevard hbimpro que j’avais embrassé simultanément avec sa collègue parce qu’elles fêtaient ensemble leur anniversaire. Sous les yeux médusés de l’assistance. Et ma cible m’a rappelé plus tard, qu’elle nous avait vus également !!

2ème proverbe deconnez deconnez il en restera toujours quelque chose !!.

Après avoir savouré ma glace à la mangue josé et à l’ananas victoria j’ai proposé à ma cible d’aller boire un verre. Mettant en œuvre à ce moment là une technique apprise ici sur FTS : La faire bouger.

Le zanzibar

http://www.ville-saintdenis-reunion.fr/

On se décide pour le Zanzibar, que l’on peut gagner à pied ; puisque St Denis dans son hyper centre est une ville de type colonial, c'est-à-dire que ses rues sont découpées strictement en carré.

On y trouve hbpsycho ( mal gamée pour cause d’afcisme congénital propulsé en friend zone ) mon amie donc également l’amie de ma cible. Avec son gars. Ils nous montrent les photos de leur voyage à Rodrigues, j’apprends que ma cible est une fondue de voyages. Une autre amie arrive. Je trouve que ça part trop en colonie de vacances, je demande l’heure et m’esclaffe ‘mais c’est l’heure de manger ( 21h30 ) et donc j’embarque pour cythère ma douce promise.
Sur le trottoir j’éprouve un vif plaisir à constater que sa taille s’imbrique parfaitement avec la mienne. Je la prends par les hanches. Elle m’entoure de ses bras. On rie. J’appelle Ben à cause de l’heure tardive en semaine. Il est d’accord.

http://www.atelier-de-ben.com/page.php

le resto

Nous sommes accueillis comme des enfants prodigues. Et Ben m’offre un romanée conti de 2005. Une pure merveille. Il offre une coupe de champagne à ma cible. Il va devenir un pote ce Ben.

Elle me parle de sa passion pour l’île de Pâques, de ses voyages andins, son titre grimpe vertigineusement à la bourse de Runblack et elle coche un à un mes standards.
1°) La compassion : hbpsycho disait d’elle hbyeuxbleus est capable de se dépouiller pour ses amis
2°) L’humour et la dérision ( moucatage en créole) 7.8 sur l’échelle de l’almanach vermot
3°) L’indépendance financière ( ingénieur environnement )
4°) La fécondité ( une belle femme est une femme féconde )
5°) La beauté
6°) Les passions

Je me suis senti à un moment dans la position de l’arroseur arrosé. c'est-à-dire que j’étais parti vaillamment renouveler mes FF et me voilà à entrevoir une possible LTRisation sournoise. Je repris mes esprits me resservi une rasade de romanée conti et j’ai recommencé à considérer tous les bons aspects de mon actuelle vie.

Alors je me lève et sentencieusement je lui dis :
Mets toi debout
Elle : ?
Elle se lève et je l’embrasse.

Elle à l’air toute chose. Elle veut me faire visiter le pays basque. Je dois l’initier au moring. Elle va m’emmener faire du longboard à la plage de l’étang salé. Je dois l’initier à la scène de la danse contemporaine à La Réunion.

Je l’ai raccompagnée à sa voiture. Je l’ai longuement embrassée. Elle m’a invité chez elle pour une soirée le 13 mars. Je lui ai dit que c’était trop loin ; que probablement j’aurai envie de la voir avant. Que je l’appellerai. Normalement cela devrait être un bon dossier.

A plus.

Bons point :
· Conversation fluide
· Patterning positif
· Kinoescalation enclenchée, développée, arrivée.
· Ecoute mirroring
· EC gardé

A surveiller

· Tendance au bavardage
· Papillonnage
· Trop pressé de régler l’addition ( la prochaine c’est son tour je lui ai dit )
· Yeux rouges ( trop lu FTS )
· Tentative de auto DHV repérée ( aie ! )

Sinon cette soirée représente un véritable bol d’air, car cela me rassure sur mes possibilités de draguer ouvertement une jeune, séduisante, et intéressante fille satisfaisant la plupart de « mes « critères.

La suite à venir. :?:
  • [+3] Du calme par Llyandre
/Hs on
L'intérêt de coller une sale note LaVeriteNexistePas?
Ah tu kiffes ton pouvoir derrière ton PC, petit geek à deux balles.
/Hs off

Modérez les propos que vous tenez sur ce forum, cf la charte.

En revanche, pour en revenir aux notations, je vous rappel qu'il existe un certain nombre de règles qu'il convient de respecter. Les règles en questions sont disponibles ici:

a-propos-des-scores-membres-posts-et-to ... 13948.html

Ainsi, il serait souhaitable que la notation des topic soit rationnalisée. Noter -2 un FR n'a aucun sens dans la mesure ou d'une part une notation négative est mise seulement en cas d'appauvrisement notable du forum, et d'autre part, quelle note mettrez vous lorsque vous tomberez sur un boulet?

Que le topic ai un problème de forme, c'est une chose, mais il y a des moyens plus appropriés pour le signaler à l'auteur qu'un acharnement inutile sur la notation.

Merci donc à l'avenir de réfléchir aux notes que vons mettez en sachant que le barême va de -3 à +3 et en ayant en tête les consignes de notations précisées dans le lien ci dessus.
Salut la communauté.
D'abord je m'excuse auprès de Mr White, d'Ice cold et d'Oengus à qui j'avais promis de créer un journal mais j'y ai passé mon vendredi AM et je n'en suis pas du tout satisfait : http://runblack.unblog.fr/wp-admin/page-new.php :( .

Deuxième flake

La deuxième date flakée de la semaine dernière la JRIétait prévue pour mercredi.Je reçois un msg. Elle est crevée, elle est d'astreinte le lendemain, donc elle ne veut plus sortir et elle me demande de ne pas insister.

Je rappelle, toujours grand seigneur,
" Ok Miss pas de problème " Mais elle commence à me déplaire.

SI TU NE SAUTES PAS T'ES PAS TROIS B

Alors j'appelle un wing on va manger un morceau et il m'emmène dans une soirée étudiante aux "trois brasseurs"

Adekalom se met au bar et près de son tabouret il y a une place. Je contourne donc deux jolies voisines et je tombe sur une paire de seins fabuleux et généreusement montrés. Mes yeux s'exorbitent tant quils ont dû blesser la demoiselle qui me fait aussitôt la gueule. Je ne me laisse pas impressionner pour si peu, ( à part les seins elle devait être plutôt plante verte ) et je me mets à jouer avec sa voisine ( sa soeur ?)
Mademoiselle poussez vous il n'y a pas assez de place pour moi EC sourire !
Elle se lève et se pousse. A partir de là rollback et je les ignore magnifiquement. Elles se planteront plus tarddans notre zone d'intimité et sous notre nez, Mais là nous étions déjà beaucoup mieux entourés.

Je vois arriver une sublime jeune fille du style Nicole des pussycat aussitôt je l'apostrophe,
"Mademoiselle on vous permets de sortir comme ça?"
elle : :D
Depuis que je vous ai vue de dos, je la prends et je la tourne pour reluquer son postérieur digne des plus grandes décorations, je lui déclare.
Depuis que je vous ai vu, je ne me contrôle plus. D'habitude je suis un garçon plutôt bien élevé mais là j'avoue que j'ai du mal, et j'en profite pour passer ma main dans son dos, la coller à moi etc.

Quand mon wing arrive,....il lui fait la bise. Ils se connaissaient. Et c'était sa cible j'ai laissé tomber.

Petite soirée sympa qui remonte un peu le moral avec deux flakes sanglants.
Soirée anti Flake

Jeudi soir pour soigner mes flakes à répétition je vais dans une soirée de
potes ou je suis certain d'avoir des cibles.
L'hôte est une hb disons 5 avec qui j'avais dansé de manière très très hot dans des soirées passées.
On y va avec mon pote après avoir vu un superbe concert des " zong "groupe fabuleux qui va percer sur la scène électro au niveau national selon moi.
On arrive un peu tard, l'ambiance est festive, la bière coule à flots, les garçons ont enlevé le haut. C'est chaud.
En arrivant un des co-locataires me présente L. la remplaçante de S. ; je lui demande : Joue tu d'un instrument comme S. ? Elle me répond : non rien.
Alors je lui demande : le pipeau ?
Elle : :oops:
Je sais c'est con, mais quand j'ai ouvert le robinet des conneries,
j'ai du mal à maîtriser le débit. :lol:

Je commence mon tour poliment à droite et je tombe sur une ravissante hb6/7 répondant aux dous prénom de M. mignonne comme un coeur et répondant gentiment à toutes mes interrogations quand tout à coup un fâcheux vient me quérir en me prévenant : M. habite à côté elle est kiné et c'est la copine de Gé. ( l'homme pour qui on faisait la fête )
N'étant sûr de rien j'ai continué toute la soirée de temps en temps à l'interpeller S. et à lui faire des yeux doux.
Je me mets rapidement dans l'ambiance.
Depuis quelques jours je fais la gym combat , deux pages de FHM et j'ai vraiment séché, alors cela ne me gène absolument pas de me mettre à torse poil.

Danser torse nu

Je m'étais coupé les poils de la poitrine avec des ciseaux dans la semaine, Par hasard car on en avait parlé avec ma FF.
J'ai vu que cela faisait de l'effet sur les filles.
Elles avaient toutes à peu près entre 25 et 30 ans. Je me régalais. Et je crois que l'ambiance est montée d'un ton.
On me dit que l'ambiance monte toujours d'un ton quand j'arrive. Je gueule, je ris fort, j'enlace les filles. A un moment j'encourage un mec costaud et beau gosse qui portait un tee shirt "suck me i play rugby" à enlever son t shirt. Il le fait et résultat il était tout fier de montrer ses beaux biscottos. Bref je m'amuse comme un fou et comme d'hab.
Il faut dire que quand j'arrive dans une soirée comme celle là j'entends souvent des filles crier "Run Black !!!" 8)

C'est bon pour le mojo ça.

Une inconnue pas très jolie avec qui je dansais me fait monter sur une petite estrade. Alors je joue le rap lover américain, je mets ma main sur mes parties comme les rappeurs. J'entends les filles qui font des hou hou comme pour m'encourager.

M: 8)

Dans un coin tout à coup j'aperçois la femme de ma vie!:roll: une hb9 je lui dis : danses avec moi!
Elle me dit non !
Je lui demandes pourquoi ?
elle me dit j'aime bien choisir .
je ne t'ai pas laissé le choix; je lui demande.
non, dis elle, tu es trop cash, je suis une fille.Et elle caresse son bras lentement avec un EC
je lui dis, moi, je suis un homme ( toujours torse nu )
elle me répond: j'avais remarqué.

Je suis sorti sous la varangue prendre un peu le frais, je dégoulinais, et je vois arriver S. timidement. S.la fille du début ( qui est censée sortir avec le maître de céans ) je lui fais des petits signes de venir avec ma main, elle hésite. J'insiste.Elle doit passer entre des corps, elle vient. Je l'assois sur ma cuisse. Et on fluffe comme ça un petit peu.
J'ai aimé.

Impro afro

Deux musiciens prennent chacun un djembé et F., un copain de l'impro. se lance dans une impro un peu de style mélopée africaine, funky et dansante. Je reprends le thème et je brode dessus puis je repasse le relais à F. qui en fait une sorte de refrain. Que tout le monde reprend et je continue comme cela .On passe un vrai bon moment. :D
Deuxième date avec hbyeuxbleus

Le phone game

Jeudi soir avant d'aller à ma soirée j'appelle O; (hbyeuxbleus )
M: Salut
E: Salut !
M: ca va ?
O: Oui ça va bien !
M: Qu'est ce que fais tu là ? Maintenant. ( il était 21 h )
O: Je suis à table avec mes co-locs ( dont une autre cible: hbbreizh comme la braise !!!)
M: Ok bon appétit, On va boire un verre demain.
O: Je vais voir MOUNAWAR.
M: Ok je t'appelle vers 22 h et on ira boire un coup.
O: on verra demain. Je t'embrasse.

En même temps que j'ai commencé la gym combat de FHM, j'ai également continué le challenge fitness de Men's Health. Je suis également l'une des préconisations d'un toubib qui y conseillait le jeûne.
Dès que je peux je jeûne donc le soir et le matin. Ce qui me fait un seul repas par jour !
Moralité sur ma balance spéciale poids, graisse et eau je suis passé de la norme moyenne à optimale :D

Je fais donc ma gym. et prends un long bain kenzoki et à 22 h je lui envoie un texto. J'arrive, on va boire un verre ou une coupe ?

J'arrive donc aux récréateurs http://www.lesrecreateurs.info/ noir de monde comme d'habitude. Troll sympathique gaillard me fait la bise, et je fais la queue. Pour m'échauffer un peu je déclare.
C'est bon d'être derrière vous avec le vent en face
Le set de 2 de devant se retourne déjà en souriant :?:
Car vous sentez bon. Vous relevez le niveau olfactif de la soirée. :lol:

Je fais la bise à Anne la maîtresse de maison qui tient la caisse, solidement muni d'une bière, je fends la foule te je rencontre adossé au premier poteau, mon pote Steph.
Il va me DHV beacoup pendant toute la soirée.
C'est l'ingénieur du son de 3 de mes cd c'était mon guitar hero pendant deux campagnes victorieuse en Louisiane et en Australie.

Une hb5 traverse la foule et me fond littéralement dessus, je lui présente Steph et au moment de la présenter...Je ne connais pas son prénom.
A force d'opener partout et en toutes circonstances il m'arrive de plus en plus souvent de ne pas me souvenir des prénoms.
Elle se présente C.
Elle me regarde avec des brillants dans les yeux,
mais, je me dis ( non ce ne sera pas pour toi ce soir car normalement je dois être fort occupé. )
D'autres copains musiciens viennent s'agréger à notre groupe; jusqu'au moment ou je vois hbyeuxbleus bien installée confortablement dans mon champ de vision.
Je lui prends le bras et lui demande si MOUNAWAR avait déjà chanté ?
C'est C. qui répond, comme en confidence, en mettant la main devant sa bouche. Elle me le montre. Il était juste à côté de nous. Elle dit doucement : " il est là "
Mounawar, lui, mangeait prosaïquement ses frites et sa hanche de poulet.
Steph avait travaillé également avec lui, nous le présente, mais il à fait l'air de me connaître.

Un peu plus tard je vais voir Mounawar chanter.
Quelqu'un m'interpelle.
En passant je remarque une belle paire de mirettes qui me reluquent.
Alors en revenant du salut de mon pote je m'adresse à elle:
"Vous êtes là toute jolie et je ne vous ai même pas encore embrassée !"
Elle était dans un fauteuil, je lui prends les mains la soulève doucement et en même temps je lui dis: "Oh faites voir ! Vous devez être grande vous " Elle se déploie et effectivement elle est plus grande que moi.
"J'adore les grandes et belles femmes comme vous. "Elle est touchée. :oops:
Je la reverrai plusieurs fois dans la soirée. Je n'ai pas pris son tel. Car en ce moment j'estime que j'ai trop de dossiers ouverts. Mais la vie est longue. Je la recroiserai sans doute sur mon chemin. Je ne sais pas si je me souviendrai qu'elle s'appelle Cécile, qu'elle adore Keziah Jones. http://www.sakifo.com/edition2008/lesartistes.html ( surtout quand il enlève sa chemise mais comme toutes les filles se défend elle)

histoire d'O.

Puis je commence à danser, d'abord près de O. mais survient K. de nulle part. Elle est coincée dans la foule. elle est derrière l'épaule de O. ( elles sont copines ) mais elle me tend la main comme si elle allait se noyer, comme pour que je la prenne avant qu'elle ne sombre :lol:
Alors je prends sa main et l'attire vers moi. Pas trop tendrement quand même. Pas sous les yeux de O.
moi: M; Elle : K
M: Alors t'as continué à jouer le blues tous les soirs sur ta guitare ?
K: Non Run Black je suis perdue sans toi !( avec un EC appuyé et des yeux suppliants.)
Alors je te coacherai. Tiens prends mon tél. Elle se numclose.
Et mets bien ton prénom original. Elle s'appelle Karelle ça ne s'invente pas!
O. n'était plus visible à ce moment là. Et tout à coup sort du noir, une noire,que j'appellerai hbblack, qui crie un peu à l'africaine :
" Mais Run Black où étais tu, pourquoi on ne t'a pas vu depuis si longtemps ? "
M: Oups ( je pensais à O. qui était quand même la raison pour laquelle j'étais là et comme dit mon pote j'ai tendance à tellement ouvrir de dossiers que je ne peux plus en fermer un seul !!! )
Mais comme je suis poli je l'embrasse et lui dis,
"J'étais en vacances" ( Au lit avec mes FF)

Elle à l'air enchantée de me revoir. Elle ne me quitte plus d'une semelle, elle se met à danser dans mon dos. Je sens ses seins contre moi.
Elle fait passer ses bras autour de mon épaule, elle est toujours derrière moi , et fait danser ses mains devant mes yeux.
Aie. Je pensais toujours au regard bleu qui ne devait rien perdre de la scène.:mrgreen:
Alors, je traverse la piste et je rejoins O. Je bavarde un petit peu, gentiment avec elle.Et je danse un peu.

Mon pote Steph, tape le boeuf avec Mounawar, des voix derrière moi me disent : vas y.
Il ne restait que le micro de libre et Mounawar chante en comorien ! Je lance un petit truc dans le micro mais je bats vite en retraite.

Je me retrouve à un moment près de hbBreizh avec un DMW je la tance:
Alors pourquoi tu n'as pas répondu à mon invitation ( Je lui avais laissé un msg )
hbbreizh : Parce que, comme je n'ai pas répondu tout de suite, j'étais débordée ( elle est également ingénieur en environnement mais elle est plutôt juridique et réglementation ) et quand j'ai voulu le faire j'avais plus ton numéro. Je lui ai fait un signe de bénédiction et je lui ai dit : allez va. Je te pardonne. Mais tu me feras trois ave et deux pater pour la peine. :lol:

Incredible pattern connexion

Je ne sais plus comment on est arrivés à parler de ses désirs profonds, mais j'étais bien dans ses yeux, au près, je sentais sa chaleur, je lui demande un de ses rêves les plus forts.
Elle rêve d'affronter une tempête dans un phare.
Pattern sur le phare au large de l'Islande etc.
Puis,je dis:
Tu sais quand tu as un rêve véritable il faut le garder le chérir et le faire éclore.
Comment ? me demande t-elle.
C'est simple Tu rentres bien dans ton corps, tu calmes ta pulsation cardiaque et quand ton corps est calme, tu calmes également ton esprit.
Et tu CESSES DE PENSER !
Et là ( je joins le geste ) ton esprit sort de ton corps ( par la tête en dessus selon mon geste ) et là tu dois réaliser comment tu te sens bien.
Et c'est à ce moment là que tu dois convoquer ton rêve pour le nourrir.
et là elle était bien un sourire innocent flottait sur ses lèvres que je me voyais bien embrasser.
et là c'est probablement une erreur que j'ai commise car je n'ai pas gardé la ligne. Alors elle est sortie de la connexion et elle à dit :
Oui mais je ne suis pas très douée pour ces choses là ça ne marche pas tellement pour moi.
Et c'est là que j'aurais du tempérer mais je voulais avoir raison et j'ai un peu brisé la relation. C'est dommage.

Je lui dis à un moment que je l'ai marquée E.Breizh dans mon tél.
Elle s'esclaffe: Ca ne m'étonne pas avec toutes les E. que tu dois avoir dans ton répertoire :lol:
M: Mais je n'en ai qu'une avec de gros seins.
E: :oops:

La dessus O. revient, il y a comme un petit flottement entre elles deux, comme on était assis très près l'un de l'autre avec hbbreizh je fais de la place pour hbyeuxbleus.

Alors on Flirte un petit peu, je la prends en photo je la complimente. Elle me parle de Biarritz de son pays. Et Elle me fait d'énormes compliments qui me font réagir:
Je lui demande de cesser de me flatter. Elle se rebiffe un peu. Cela faisait plusieurs fois que je lui en faisais la remarque elle me dit:
"ce n'est que la stricte vérité je le pense vraiment."

Quand le concert se termine je revois la hbblack je lui demande d'ou viens ton accent : Je suis du Maryland, Je suis journaliste ici. Ma mère est américaine mon père ( je n'ai pas entendu ) alors je me mets à lui raconter en anglais la blague qui m'est arrivée.
I was in TIPITINA'S ( http://www.tipitinas.com/ ) and a very well drunken lady did'nt want to believe that i was french, and she said to me :
Oh you're snob because you dont want to speak English !

Une nana très saoule ne voulant pas croire que j'étais français me traitait de snob parce que je faisais semblant de ne pas parler anglais !
:!: 8)

A partir de là on a vachement plaisanté en anglais et comme l plupart des américaines elle est très extravertie, volubile et chaleureuse, elle me kinote beaucoup, met sous mes yeux, très près,( trop ?) une bouche toute rouge et humide des lèvres roses...
Elle me dit
we are on friday's night and i ca'nt imagine to go in bed now.
Je ne pouvais relever car j'imagine que O. m'attendait ! Alors j'ai pris son tél. Et je la rapellerai mercredi. On se fait gentiment pousser vers la sortie, et là , sagement, O. m'attend près d'un gars. Alors je lis le fascicule qui était entre mes mains tranquillement. Elle s'approche alors de moi, je prends son bras et nous marchons vers ma voiture, elle me dit. Demain je vais à Mafate ( randonnée de + de 6 h ) et je suis avec mes co-locs ( dont hbbreizh ). arrivés dans l'ombre des arbres je la stoppe et vais pour l'mbrasser, mais son geste n'est pas compliant.
M: :?: Tu ne veut pas m'embrasser ?
E: :)" Je suis comme toi." si on me voit c'est fini après "
:roll: :?: :o
J'ai entendu comme un sifflement. Cela devait être dû à la rentrée dans la stratosphère de la fusée de mon incompréhension tentant en vain de se frayer un chemin dans le puzzle inexpugnable de ce qui se passait ici et maintenant.
Ok. J'ai repris la marche en souriant ( je crois ) En l'enlaçant aussi un peu ( je crois bis ).
On arrive près de ma voiture. Elle me fait encore un compliment sur les sièges en cuir. Décidément cette fille à le compliment facile.
Et comme par miracle hbbreizh est garée juste à côté de ma voiture. La porte est ouverte, elles n'attendent plus que O.
Alors je fais de gros bisous à tout le monde et je me casse un peu penaud quand même ! Je vous dis : l'arroseur arrosé !

En arrivant chez moi. Pas très content de moi, je sors mes capotes de ma poche et je me ravise. J'appelle hbblack. Message. Et merde.
et je reçois ce msg :

MESSAGES SMS

" Tu es aussi libre que moi c ce que j'aime en toi à bientôt.reçu à 0:39

Bien entendu je ne réponds rien.

Ce matin en me réveillant deux messages :

"explication du sms précédent: tu invites ts les soirs une fille à sortir d'où ma réticence ce soir ms après tt je pense que tu as raison tt que tu vis les moments intensément et que tu restes honnête. Profite !" reçu à 2h15 !

et un autre
Sweet kisses for a good day?See u soon for a party? hbblack
Répondre