[J] Creation.

Note : 0

le 29.08.2008 par Creation

126 réponses / Dernière par Creation le 23.01.2010, 19h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ah ca me fait plaisir , bien joué mon pote !
Déjà , je trouve ca très bien d'avoir réussi à l'amener chez toi dès la première date donc je pense comme tiamat , le f close ne serait tarder , t'as eu raison de ne pas avoir insister !
A bientot j'espère ! et bonne chance pour les dates qui suivent ! Car ta semaine est chargée lol 8)
Hey coco, bien joué, félicitation pour date de Mercredi a demain soir .
Récit de ma date de ce soir jeudi.

Hum... Par où je commence?

Je redoutais le flake... Parce que je sentais comme une déconnexion entre elle et moi... C'est cela, aussi, de se voir de manière sporadique... et je suis du genre à prendre mon temps à tel point que ce n'est pas moi qui vais corriger la situation...

Pourtant, je le dois. Donc, désormais, j'accèlérerai un peu plus les choses.

Garder en tête que, même si la fille a envie de moi, c'est à moi de la mener jusqu'à notre rapprochement...

Bref, le rendez-vous était convenu près de chez moi. Elle m'appelle aujourd'hui, dans l'heure de midi, pour me demander si je veux vraiment faire cela près de chez moi. Je prends cela pour un shit-test, recadré à force de bonne humeur, sans la laisser mener... parce qu'elle ne propose rien, et que je ne vais pas partir à la chasse aux infos - si elle veut qqch, elle le dit, elle est grande. Nous sommes aussi un peu pris par le temps sur ce coup de fil...

Elle me texte un peu plus tard, pour me demander si on peut aller à Odéon plutôt que dans mon quartier. Je prends cela pour un test de mon Social Proof (et j'ai peut-être tort de prendre tout cela pour des tests). Le fait est que cela me convient, et que j'accepte... Elle veut un quartier animé. Soit.

C'est parti, et pas de flake. Note : l'anti-flake, à mon avis, c'est de garder la "connexion" avec la fille, un mélange de respect et de calibration... Mon humble avis pour l'heure.

Récit de ma date de ce soir jeudi.

21h, Odéon. (Où sont les players à Odéon lorsqu'on a besoin de Social Proof?? lol)

C'est notre 4ème date.

Je la connais depuis cet été, soit 6-7 mois. Cas particulier.

1st date (lien) : Instant date.
2nd date (lien) : un verre à Montparnasse. J'ai laissé passé, je suis sûr, une opportunité de kissclose... C'était dans le métro, je ne trouvais pas cela assez romantique.
3ème date : dans mon quartier, et je la ramène chez moi, mais je suis pris par le temps en raison d'engagements pris pour le reste de la soirée. (Pas de FR.)

J'ai du mal à être en contrôle de la situation avec cette fille. Elle me plaît beaucoup. Elle est mon type. Souriante, rebeu. Du répondant. Sociable. Un bon caractère. Et, est-ce que cela date de ce soir ou d'avant? Je touve qu'elle a qqch de touchant

Est-ce que c'est cela qui m'empêche d'être en contrôle?

Je ne pense même pas.

J'ai l'impression qu'elle ne mord pas totalement à l'action (edit: à l'hameçon je veux dire)... J'ai l'impression qu'il y a des sujets qu'on ne peut pas aborder avec elle. Des zones d'ombre. Mais je dis peut-être cela avec le recul.

Dans les faits : j'ai du mal à être aussi joueur et détâché que je le pourrais... Que je le voudrais. Qu'elle le voudrait sûrement! Car les femmes adorent un mec qui est et reste en contrôle de la situation.

Alors que ma date d'hier était fluide et que l'on délirait de A à Z... Avec ma date de ce soir, je craignais les silences parce que je stallais... Et elle ne relance pas forcément! Cela vient de là aussi!

Mais elle me plaît. Et le jeu en vaut la chandelle. Je pense.

La date donc...

Récit de la date - Part 1, le café

Nous allons dans un pub à l'ambiance charmante et aux tarifs trop élevés... Je n'y retournerai que si je finis par découvrir qu'il y a des places intimistes dans ce pub... Je passerai, à faire, en journée, pour repérer les lieux (je pense qu'il y a du potentiel) afin de savoir où je devrai m'assoir la prochaine fois... Les batteries de places en face à face, non merci pour l'intimité. (Alors que le cadre est super joli et, paradoxalement, sombre et cozy.)

On discute de tout et de rien... Mais je sens encore une réserve. EN FAIT, ELLE ME L'A DIT, ELLE EST RESERVEE. J'ai juste à l'accepter et à reconnaître qu'il n'y a pas tout le temps à parler. Je peux même le verbaliser vu qu'elle reconnaît être réservée. (Le truc c'est qu'elle est sociable, pas timide... mais réservée... OMG, c'est moi il y a si peu de temps, et même encore parfois.)

J'essaye donc de passer en mode délire mais cela ne prend pas. ET JE M'ATTACHE A SA VALIDATION. C'est ça le problème.

Ca dure un moment comme cela. 20-30 min ? A cherche sa validation ?

Puis je finis, en désespoir de cause, à la vanner encore et encore... Ce qui me vaut des "t'es vraiment un connard!" de sa part, mais dit de manière souriante... elle est parfois vexée, m'aura insulté beaucoup (mais toujours le sourire aux lèvres, parce que je suis drôle)... J'ai le sourire aux lèvres rien que de raconter cela! Mieux vaut être un jerk fun qu'un needy qui cherche sa validation (lorsqu'on cherche à valider, on y parvient pas ; seule exception : les transports en commun).

Bref.

Cette frame "jerk", qui penche plus du côté de l'abus de "Neg" que du vrai "Cocky&Funny", ne me permet pas de récupérer contrôle et naturel dans la situation... Mais cela permet de pimenter la soirée et l'on s'amuse tous les deux.

Un prétexte kino de sa part. Quelques uns de ma part. Mais cela ne prend pas et, qui plus est, la table est grande et, malgré les lumières sombres, le rapport trop peu intime entre nous.

Peur de la routine!

A noter, une petite peur à adresser par l'enrichissement de mon gameplan : j'avais peur, sur cette 4ème date, de sortir des routines déjà faites... Je n'aurais pas eu cette peur et cette "envie de routines", si la situation avait été plus naturelle et fluide...

Elle part aux toilettes. Je consulte honteusement des notes de gameplan.

Ca me dépanne vite fait et permet de finir cette première partie de la date sur une bonne note grâce à un "Fuck Marry Kill". Première fois que je le fais. C'est vrai que c'est drôle! Pas besoin de commenter le "pourquoi" de ses choix en fait... Parce qu'il saute aux yeux... Mais je lui demande quand même et c'est assez fun! Puis c'est mon tour. Je commente mes choix. C'est fun. Elle rit, sourit. Elle dit qu'elle aime ce jeu.

Intermède

Pourquoi je raconte tout cela déjà? Pour en venir à la fin, et pour raconter une "aventure humaine".

Et pour enrichir mon game, et peut-être le vôtre.

Intermède, donc...

On marche à la recherche d'un restau... Je punis une "agression" de sa part (je sais même plus si c'était une frappe au bras ou une tentative de baffe, suite à un Neg) par une claque aux fesses. Elle apprécie pas! Mais elle n'est pas folle de rage non plus. Tant mieux. J'inverse les rôles. Genre, dans l'esprit : "Non mais tu quoi quoi?", c'est-à-dire que je lui dis qu'elle ne devrait pas espérer toucher mes fesses, ni même les regarder, ni même y penser... Mais c'est mal câlibré. Rien de grave, juste mal câlibré. J'aurais dû kino-escalader au préalable... D'où l'importance des endroits choisis pour se poser boire un verre.

On finit par repasser là où on s'est rencontré pour la première fois... Elle le fait remarquer (avant moi, parce que je tournais la tête vers la fontaine aux players voir s'il y avait une occasion de social proof... lol)... Et je lui réponds "Ahh! Si j'avais su, ce jour là!". Psychologique inversée Cocky&Funny style. Elle a du répondant et (ré)inverse la situation à chaque fois.

C'est un peu une joute verbale et cela manque de romance. Même si on s'amuse et si mon passage en "jerk fun" ne la laisse a priori pas indifférente.

Mais il manque une "vibe" qu'il y avait, par moments, à d'autres dates avec elle.

On se pose dans un "Diner" style années 50.

Récit de la date - Part 2

Le "Diner" style années 50...

Je regagne en aise...

Je délire sur un truc ou deux.

Elle continue de me traiter de connard...

Puis on parle de son caractère à elle... Et je lui fais comprendre que, en fait, j'apprécie.

Ca nous créée, enfin, un peu une connexion.

Tant mieux.

Analyse game, avec le recul : game un peu décousu d'un bout à l'autre en fait... A revoir sous l'oeil de la Mystery Method pour analyser et améliorer certainement. J'étais bloqué en phase A je pense... Et ai tenté la phase S sûrement trop tôt (pour elle) même si on a sexué un peu... Bref. Je manque de recul.

En tout cas, "poser" (un peu) les armes fait du bien. Parce qu'elle me plaît réellement, et pas uniquement pour son physique (qui me plaît aussi).

Puis on se met à parler de son ex...

Elle me retourne la question...

OK. J'en parle...

Puis elle s'ouvre un peu à moi, pas à pas, timidement mais en confiance je pense.

Le fait est... Je découvre qu'elle a perdu qqn... Le calcul est rapide : elle l'a rencontré elle avait 18 ans, ils ont été ensemble 5 ans... Elle l'a perdu. Et nous voici 2 ans plus tard.

Je pense que j'ai bien réagi. Et je suis heureux de cette soirée, si cela lui a permis ne serait-ce que de se confier un peu. Parce que je la sentais libérée après cela.

C'est une fille que j'apprécie... Et avec qui je pourrais être amis... Mais être juste amis avec elle, me ferait dire que j'ai loupé qqch, que je suis passé à côté d'une femme que j'ai envie de *connaître*, au sens biblique comme ils disent.

Il se fait tard. J'essaye de lui ramener l'esprit à des choses plus légères. Je n'ai pas envie de la faire pleurer et de commencer un rapport en mode amitié avec elle. Je crois aussi qu'elle a besoin d'un mec. Elle est forte mais toute femme a besoin d'un mec. Puis on finit par y aller pour les derniers transports (chose qu'elle avait en tête depuis le début du resto).

On se sépare une fois de plus dans le métro...

Je suis prêt pour le kissclose... Mais elle ne l'est pas.

On se sépare.

Sur le coup, je me dis que c'est dead.

En arrivant en face d'elle, sur le quai de métro opposé, j'ai compris que c'est juste qu'elle n'était pas dans l'état d'esprit pour.

Je lui dis de me dire lorsqu'elle est arrivée. (Pour être rassuré.) NB : chose qui peut faire "Needy"... mais lorsqu'on lui a dit "Tu peux rentrer en Vélib si tu veux, ça me dérange pas" 10 min plus tôt, C&F-style, à 23h30, l'hiver, alors qu'elle a 40 min de métro... Eh bien demander cela c'est classe, pas needy.

Elle s'excuse par texto d'avoir "plombé l'ambiance".

Je lui réponds qu'il n'est est rien, que je l'embrasse, et à tout à l'heure.

Sur le chemin du retour... Je prends conscience que tous ces gens que l'on croise dans le métro ont un vécu qu'on ne suppose pas...

Pour finir, je l'ai au téléphone lorsqu'elle arrive dans son quartier (shit-test? aurais-je dû la rappeler 10 min plus tard pour être sûr qu'elle est bien arrivée chez elle?).

Je suis encore dans le métro. En s'entend mal mais je lui fait comprendre que j'ai apprécié la soirée. On se titille peu... Ce sont malheureusement plus des vannes que du flirt.

Et je comprends enfin qqch : ma protection, ma "pudeur" via l'humour, elle a la même... Et il va falloir que l'on fasse mieux que cela s'y l'on veut se trouver.

Autre chose : j'avais une occasion de kisscloser lors des précédentes dates... Ca aurait été une bonne occasion aussi pour ces raisons. Pour l'aider à évoluer sans connaître pour autant son vécu.

Elle a son vécu. J'ai le mien.

Je pense que je peux lui apporter qqch sur le fait d'évoluer dans sa vie et de dépasser des moments difficiles.

Sincèrement.

On verra ce que l'on fait, ce que l'on donne. On verra jusqu'où le "on" peut se former et aller.

Mais surtout. La vie c'est parfois difficile. Et que l'on soit qqn de génial ou le pire des connards, cela ne change rien. Des gens super ont des histoires terribles. On choisit pas tout ce qui se passe dans une vie... Mais on choisit comment on y réagit.

Une histoire un peu difficile. On choisit pas.

On choisit comment on y réagit.

Merci de me lire.
J'aime ton côté humain dans le récit.

Un petit truc toutefois afin de ne pas te retrouver avec une ambiance un peu "plombée" : les exs n'est pas forcément un sujet très joyeux. Tu peux toutefois la mettre dans un état d'esprit plus positif en lui posant des questions sur ses vacances idéales, balancer un roleplay... Des choses qu'elle associe à toi et qui la font se sentir bien.

Si t'as besoin t'as mon phone.
J'ai eu comme un déclic il y a une semaine. Ma peur de l'approche existe toujours... Mais je finis par hésiter beaucoup moins et, surtout, comme ça, je vais sur des sets qui m'intéressaient plutôt que de les laisser passer et regettrer... Le mojo qui en ressort provoque évidemment de meilleures soirées !

Lors de nos sorties sarges, avec plusieurs mecs de FTS, nous sommes trop souvent là à hésiter.

Je l'ai dit, j'ai décidé avec un wing et me concentrer sur deux choses : la rapidité à approcher + la persistance une fois sur une cible/un set.

Là, je vais essayer de faire le point sur "pourquoi ce déclic" :
  • * Le dégoût. Il y a 10 jours, j'ai passé une semaine en vacances à sortir plusieurs fois dans la semaine... Ca m'a permis de travailler mon game genre 2x plus que sur une semaine normale... Arrivé le vendredi soir... Je m'attends à faire ma meilleure sortie de la semaine... Et qu'est-ce qu'il se passe? J'arrête pour la première fois une fille qui m'a EC et je n'enchaîne sur rien du tout... C'est le détail qui tue! Dans une soirée où je n'ai rien foutu... J'avais de occasions de parler à des filles qui me plaisent... Mais ne les ai pas saisies. Je suis rentré dégoûté ce soir là! Déçu par moi-même!

* Le rebond!. Le lendemain soir, un samedi, je voulais vraiment pousser plus loin mes limites (c dans la tête!) et conclure, histoire d'effacer cette soirée de merde de la veille... Je démarre lentement... Puis un wing me convainc d'aller open un set sur un de mes éléments peacock (merci mec!!)... Je suis reluctant à y aller... Parce que je les ai pas bien vues... Parce qu'elles semblent difficilement positionnées... Mais, avec la spontanéité à open de mon wing et en me rappelant de bons souvenirs sur cette opener... J'y vais. Elles hookent plutôt bien. L'une d'elles, je lui plais, c'est clair vu sa réponse sur mon peacock... Elle me plaît... On finit par s'éject lorsque des copines à elle arrivent... Mais on le fait de manière correcte et, surtout, j'ai la persistance d'y retourner par la suite... Ce qui efface mon doute et confirme le fait que je lui plais. (C'est devenu ma date de mercredi.)

* "Ouais, c'est ça! Fais- moi chier ce soir!" Fin décembre... Dégoûté qu'une fille de mon entourage, sur qui je faisais une fixette, me rejette pour des prétextes religieux... Je sors, le soir même, de ce rejet, avec une attitude "rien à foutre de tout! fuck la planète!" ou, autre pensée du soir, quand je croise des mecs un peu racail ou menaçant "Ouais, c'est ça! fais-moi chier ce soir! t'as bien choisi ton soir!". Cette rage... est restée avec moi depuis, même si, sûrement, de manière plus positive! C'est-à-dire... Lorsque, avant, pour sociabiliser, j'essayais d'être gentil... Maintenant, pour sociabiliser, j'essaye d'être juste moi-même et de m'imposer. Ca ne veut pas dire que je ne vais pas sur les sets avec le sourire... Au contraire... Ca veut dire que, si on me sort de la merde en réponse lorsque je vais vers les gens... Eh bien je les recadre, ils peuvent aller se faire foutre!!... Mais ils auraient tort!... Car on passe de bons moments en ma compagnie - et même si ce n'était pas le cas... J'ai quand même besoin de rencontrer du monde, alors tant pis pour eux! C'est tout le côté "charité bien ordonnée..." ou "une fille n'est qu'une invitée dans mon monde"... PAssé de théorique à pratique.

* J'ai le droit d'être ouf! Un bon wing, avec qui je sors depuis peu, m'a sorti l'autre jour qu'il pensait que je devrais rajouter un côté fou-fou à mon personnage... C'est un truc que je laissé de côté volontairement... J'ai toujours été original et du genre à partir dans de gros délires dès que j'ai la patate... Mais, justement, pas peur d'être trop original, je laissais mon côté ouf de côté... Cette remarque m'a en quelque sorte autorisé à laisser resortir de côté cinglé :) Et c'est tant mieux! Pour faire la fête, c'est génial!
Bon... Ce sont des trucs perso, autour de l'inner-game et du changement... On peut sûrement en tirer des règles générales... Soit :

Utiliser son énergie négative pour repousser ses limites!
Affirmer son caractère! S'imposer

Plus facile à dire qu'à faire? Bref. Faut juste savoir ce qu'on veut et y consacrer du temps je pense.

Le game c'est comme un instrument de musique... Il faut y aller lentement et de manière réfléchie par moment... S'entraîner... Mais, lorsqu'on joue un morceau, lorsqu'on sort faire la fête, il faut laisser toute la théorie de côté et juste y aller de manière naturelle et se faire confiance à y aller en automatique.

Avec des débuts de succès... Dans le fait d'avoir plusieurs dates de prévues en une semaine et des opportunités concrètes pour le sexe...

Eh bien, cela m'a motivé à re-bosser la théorie. Bon, j'ai peu de temps pour écrire là. Mais, en somme... Je me mate un séminaire filmé de Mystery... Ce qui a fait tilte jusqu'ici :
  • * Opener doit être réactif. Ce n'est pas "je mate la fille pour voir si elle est assez bien pour que j'y aille". C'est : je vois une fille qui m'intéresse... Paf!... J'y vais direct. C'est le boulot du mec de mener, d'être en contrôle, de dominer, etc... Mais lorsqu'on voit une fille qui nous plaît! PAF! Faut y aller! C'est ELLE qui DECLENCHE le fait qu'on y aille.
    * 300 gambits. Mystery dit que l'on a besoin de 300 "gambits" (des bouts de conversation.. Negs mais aussi d'autres trucs poru rebondir et avoir SON style, vivant, de conversation) pour mener à bien son game de A à Z (ou de A1 à S3). Il ne dit pas qu'il faut les noter... Mais j'ai entrepris de le faire, afin de retenir les trucs bien que je sors au hasard des rencontres... et de m'en reservir. Du coup, ça cimenter mon game et c'est vraiment MON style de game... Je pique des bouts de phrase pris à droite à gauche... Mais uniquement ceux qui me plaisent. C'est du game sur-mesures.
    * Les 5 déclencheurs de l'attirance chez une femme. La présélection. Etre meneur d'homme. Protéger les gens qu'on aime. Etre prêt à exprimer ses émotions. Prendre des risques et réussir.
Je ne suis pas un Dieu du pickup...

Mais j'ai arrêté d'être perfectionniste.

Cela se traduit aussi par le fait que je vais d'abord aller parler à un set pour voir s'il me plaît vraiment et m'intéresse... Je veux dire : y aller et voir ce que cela donne... Alors qu'avant... J'essayais de voir, à distance, s'il était "assez bien (pour que j'y aille)". Maintenant, je gagne de l'énergie au lieu d'en perdre.

Ce week-end...

Sorties vendredi et samedi... Normal, quoi. Ceci dit, ça n'a pas toujours été évident. Exemple : avant, en bossant le samedi, je serais sûrement resté chezm oi le vendredi soir ou bien rentré très tôt... Avec mes nouvelles habitudes, c'est hors de question.

Vendredi soir... Une petite salle de concert très sympa... On s'échauffe sur 3 sets... Sans rien attendre en retour... L'ambiance est sympa... Je bosse le lendemain... Ca passe vite... On s'est "chauffé mais pas encore parlé à un set vraiment intéressant (pas grave, mojo/énergie et bonne humeur son là, soirée ok)... Mais il y en a un qui m'intéresse... Un gros groupe mixte d'américains... ECs au long de la soirée... Je dois y aller... Re-EC d'une jolie fille du groupe... Elle sourit! Je souris aussi mais suis pris d'un doute... "C'est pour moi?" (à sortir ça, lol)... Re-EC, re-sourire... J'hésite toujours. Mes wings s'en mêlent verbalement ("aller on fait ce set là!"). On hésite, ça m'énerve. Elles vont pas me manger quoi! (Quoi que ça me plairait ;)) Je suis véner et de bonne humeur à la fois! J'y vais avec mon open St Valentin... Pas le temps de le faire! Car... Je leur demande d'abord si elles sont américaines (pour choisir la langue)... Et elles me répondent de la merde! L'open est fait, je les titille! Entouré de genre 4-5 jolies filles... J'essaye de gérer... Mon wing me rejoint... J'isole une fille qui me plaît... Il isole la sienne... J'arrive à mes faire accepter des copines...

Tiens, à noter, j'aime bien. Pendant que j'essaye de me faire accepter d'une des copines... Ma cible se fait embarquer par encore une autre fille. J'ai sorti ça (en anglais) :
- Hey! Me la pique pas! Ca fait que 2 min que je la connais! (dit sur un ton de reproche mais aussi dit sur un ton amusé... Mode "foutage de gueule" un peu)
- Oh! Désolée! Je te la laisse!
Puis j'enfonce le clou avec un truc à la Mystery du genre "c la méchante du groupe? (qui vous empêche de vous faire draguer)" mais la fille est une crème, ses copines prennent sa défense, et je conclus par un "okay" genre "bon, d'accord alors!", puis je ré-isole ma cible. J'ai bien aimé parce quec'était tout naturel comme réponse de ma part. Au lieu de me laisser me frustrer (et frustrer ma cible, partant du principe que je lui plais), j'ai adressé ce qui me gêné... et obtenu ce que je voulais. Bref, de l'importance de ne pas se laisser marcher sur les pieds... Le tout dans la bonne humeur.

A noter aussi, pour, tout à la fois : isoler, tester l'acceptation du groupe et ne pas staller...
- Hé les filles! Qu'est-ce que je devrais savoir au sujet de votre copine?
...Bref. J'isole un moment. On parle de tout et de rien. Puis le concert suivant débute, ce qui me rappelle que je dois me barrer...

Elle ne connait pas son tél (elle est américaine, ici dpeuis peu). Elle cherche son tél pour me le filer... J'ai oublié mon tél dans mon manteau... Je suis sûr d'avoir un stylo sur moi... Je ne vois pas de wing à proximité immédiate... Je ne retrouve pas ce putain de stylo... LoL... J'en ai pas... LoL... Je finis par lui laisser ma carte de visite. Je suis sûr qu'elle ne m'appelera pas parce que les filels n'appellent pas dans ces cas là. Si c'était à refaire? "Je peux? (En prenant son tél)", et s'envoyer un texto.

Le plus important... En sortant de là, je sais qu'elle ne m'appelera pas ET JE M'EN FOUS! Avec plus de temps je tenter le kissclose. Avec plus d'organisation, je prenais le numéro. SURTOUT : je usis parti de ce lieu sans regrets.

Samedi soir : pas fantastique... Mais même moment d'hésitation qu'avec ces américaines et un set de samedi d'avant... Je veux dire : elles sont mal placées... etc... Et plein d'excuses toutes pourries. Puis je suis dég et j'y vais.

On cherche un endroit sympa où sarger...

On marche pas mal du côté de St Michel...

Avant, j'étais toujours là genre "j'aurais dû dire ça ou ça" mais laisse passer les targets. J'avoue que j'ai laissé passé un ou deux groupes de 4 jolies filles... Je suis pas parfait... Et je le serai jamais...

Mais j'ai open des groupes en street tout naturellement, sans calculer. Justep our lefun et le plaisir. Gratuitement.

Ya quinze jours, je n'aurais pas fait cela.

Et là...

Il me reste quelques jours today pour profiter des conséquences de la St Valentin sur les filles célibataires... Petite session street avec un wing que j'aime bien et que je n'ai pas beaucoup vu depuis quelques temps...

Si je devais résumer : SOURIRE ET S'EN FOUTRE.
Quelques heures après le post précédent... Compte-rendu de session de "street", un dimanche après-midi post-St-Valentin.

Je retrouve un wing que je n'ai pas beaucoup vu ces derniers temps. On se retrouve sur la place aux players, fontaine St Michel.

Je ne l'ai pas beaucoup vu depuis le début de l'année... Tandis que j'ai passé ce début d'année à me focaliser sur le game en pub/club, il a pris un chemin différent, en se concentrant sur le direct game et le street. Intéressant de voir comment on a évolué séparément...

Première session "street" depuis un bail...

Mon pote va sur les cibles qui lui plaisent. Il est beaucoup plus réactif et décidé qu'avant. Il a fait un workshop récemment, avec le fameux Djibril (orthographe?), et cela l'a apparemment, en résumé, éduqué (gameplan), entraîné (une quinzaine d'abordages pendant le workshop) et motivé (l'engagement pris en investissant de l'argent ; le suivi du workshop).

Il fait 2 opens. Dont un numclose d'une jolie mexicaine, pendant que je fais semblant d'être au tél. Merde, je n'avais carrément pas calculé qu'elle avait une copine à proximité, j'ai manqué une opportunité de winger.

A mon tour d'open... Je décide de suivre l'exemple de mon pote, dont le changement m'inspire, et qui a su améliorer son direct game/street. Je vais donc essayer d'y aller en direct...

J'open une petite latina (de je sais plus où? même pas eu le temps de lui demander je crois). J'étais hésitant. Mon wing, qui héistait par le passé, a su me motiver. Je ne l'arrête pas. On marche. Détendus. Elle est souriante. Je donne le bâton pour me faire battre, ou plutôt éject, en lui demandant si elle est pressée... C'est con, elle était souriante. J'avais juste à briser la glace davantage. Pas grave. Les 3 premiers opens, c'est de l'échauffement.

On arrive au jardin du Luxembourg... Pendant que mon pote est au tél, il me pousse à aller open une fille que je n'ai vu que de dos... Je suis reluctant à y aller... J'ai cru l'apercevoir assez âgée par rapport à moi et je la trouve trop belle, trop sophistiquée... Le petit push de mon pote suffit... J'y vais... Je fais du contextuel... Elle s'arrête mais, comme un con, je ne m'arrête qu'un instant... Mon BL et mon atittude ne sont pas top et je l'encourage, j'ai l'impression, ce faisant, à se remettre à marcher... Ce qu'elle fait... Problème dans les 2 pick-up : je n'ai pas assumé le fait que j'y allais pour faire du direct, parce qu'elle m'intéresse... Je la laisse finalement partir sans avoir brisé la glace.

On repart du jardin du Luxembourg... Il fait toujours froid, mais il y a du soleil... On a de la chance en plein hiver...

Mon pote se retourne sur une fille avec un béret... Il la suit... Je suis de loin... On retourne au jardin et il l'open.

20-30 min plus tard, il revient avec son numéro. Ils ont échangé leurs téls, elle était open et bavarde.

2 numcloses en quoi, 1h30? Bien, mon wing a changé.

On repart...

Je vois une petite miss à talons, en jupe... "Trop jolie (pour moi)..." Je me dis... Mon wing me pousse à y aller... Il a raison. J'y vais. "Bonjour..." elle s'arrête.. Je neg direct, au sens où je suis super sélectif, lui demandant si elle est "vraiment intéressante ou si je me trompe"... Et je balbutie... LoL... Pas grave... Le fait est que je la mets sur la défensive au lieu de briser la glace... Elle change de trottoir alors que j'étais sur le point de partir... Elle m'avait dit avoir 16 ans... J'étais trop menaçant sur ce coup. Dommage. 3 opens. Cool. C'est déjà ça. Je n'ai pas vraiment laissé passé de fille qui me plaisait (sauf peut-être une aperçue alors qu'on faisait une pause pour boire un chocolat avec mon pote... J'aurais pu quitter la boutique en courant pour l'aborder...). Le chiffre n'est pas énorme mais la session est clairement correcte, par rapport à nous même et au fait de, finalement, suivre ses envies.

On continue...

On retourne à Beaubourg...

Là, je vois une fille trop mon style, une beurette bien stylée et souriante, avec 3 de ses amies...

J'hésite. Elle est trop bien, je me mets à me faire des films incompréhensibles... Pensées limitantes de merde, à tout bonnement court-circuiter. Je l'ai regardée... Elle s'est arrêtée avec ses copines.. Elle a jeté des regards dans ma direction... Je ne me sens pas prêt... L'opener me vient en tête... "Petite question les filles... Je peux vous emprunter votre copine?", cela fait rire mon wing. Ca les aurait fait rire elles. Il y a eu échange de regard... mais je doute... Une "approche à l'invitation" ça doit filer le mojo... Mais il n'y a rien à attendre pour aller vers qui l'on veut aller... REACTIF.

Les filles s'éloignent... Je lâche l'affaire... On les revoit 10 mètres plus loin dans la foule... Re-échange de regards... Elles se sont pour l'instant séparées, elle n'est alors qu'avec une seule copine. Je perds la confiance et ma valeur je me dis, malgré les encouragements de mon wing... "Je suis une merde" je me dis, et je le dis à voix haute... Dommage. Je croyais vivre désormais pour ne plus avoir de regrets? Je devrais vivre pour être réactif aussi, sauter sur les occasions! Surtout après échange de regards, MEME s'il ne faut pas les attendre pour agir.

On rentre dans Beaubourg...

J'essayee de ma focaliser sur le fait d'y être allé 3 fois... Plutôt que sur le fait de ne pas y être allé 1 fois...

On croise une fille bien mon style...

Mon pote le sait... Il me demande si je veux y aller? Je fais une moue de bébé... J'ai envie, mais j'ai peur. aller, je dois y aller, et mon wing a raison. J'y vais, décidé à assumer le DIRECT GAME.

Je la rattrappe... Elle est seule... La voie est dégagée... J'ai le flow je crois, je ne vois qu'elle et les choses à dire... Je prends une trajectoire en courbe un petit peu... Je veux parler et ma voix enrouée bloque... Lol... Je tousse... Puis :
- Bonjour! (dit d'une voix qui projette, en tournant la tête vers elle, presque derrière mon épaule)
- Bonjour (!?) (dit d'une voix souriante, voire curieuse)
- Ecoute... Je t'ai vu et je me suis dit "Creation... Cette fille... C'est trop ton style... Il faut au moins que tu ailles lui dire 'Bonjour!'..." dit avec le sourire et une bonne attitude je pense. (Notez la FTC dans les paroles avec "au moins").
Réponse : elle est souriante... Elle me répond un truc du genre "ça fait plaisir" ou "c'est gentil"... dit de manière ouverte et chaleureuse.

On enchaîne sur son prénom... Car je veux que l'on soit à armes égales (vu que j'ai dit le mien).

Je dit pourquoi je suis ici... avec mon wing on cherchait le centre de langues...

J'enchaîne sur des questions banales mais avec un bon ton de voix, du sourire, et une bonne attitude genre "t'es mon style... mais t'as pas tout gagné pour autant"... Je suis en énergie relativement faible par rapport à mes bons pickup... Mais elle aussi est plutôt calme là. On parle études, mon boulot (enfin présenté de manière normale et DHV), ce qu'elle fait dans la vie... Je la titille sur le fait qu'elle change d'études ("faut savoir ce que tu veux!") et sur ce qui vient comme occasions de la titiller. Bon échange.

Le feeling est bon...

Sourires des deux côtés...

Je sens le stall... J'ai envie de bons feelings et pas juste d'un entretien style CV...

Je lui sors : "je sais pas quoi te dire... j'ai pas l'habitude de faire ça..." dit sur un ton à la fois sincère et joueur... Elle s'excuse... Du fait qu'elle ne sait pas quoi dire... Elle se sent bien je pense, etm oi aussi. Ele se justifie "je n'ai pas bcp dormi cette nuit"...

On parle un peu langues, voyages... Ses boucles d'oreilles... Ses piercings...

C'est sympa.

Je fais une "projection Chocolat", piquée à moonwalkfan... Pour préparer un numclose... Elle me dit qu'elle a un copain... Je lui sors la fameuse réponse (ça c'est de moi!) "Ben maintenant... t'en a un mieux!"... elle rit, dis rapidement que oui... Je la titille dessus... On parle vite fait de lui, j'essaye de le cadrer comme un "nice guy"...

J'aurais pu persister... Mais je ne le sens pas trop. J'aurais pu délirer sur la St Valentin qu'elle n'a pas passée en amoureux avec lui... Ou sur le fait qu'elle me dit qu'il est de la Fac aussi (une invitation à jouer sur le fait que c'est encore un gamin?)... Je ne suis pas d'humeur "salaud". Elle vait juste 18 ans... J'aurais pu l'aider à expérimenter autre chose que son copain... Pas grave.

Je lui fais la bise et on se quitte. Tous les deux tout sourire mais sans conséquences.

Cela me fait voir le DG d'un autre oeil. Et, dans l'ensemble, cela me fait percevoir le monde comme moins menaçant que je pensais.

C'était vraiment un bon échange. Je la sentais intéressée, flattée, respectueuse... Intimidée mais dans le bon sens. Bref, encore une fois, un très bon échange!

A la réfléxion... C'est mon premier vrai DG... J'en avais eu un similaire à mes tout début de game... Mais je mettais la réaction positive de la vie (edit: de la fille... lol) sur un coup de chance... Les autres DG que je pensais faire... A la réfléxion... C'était juste des trucs un peu bâtards et pas assumés...

Je ne ferais pas de débat IG versus DG... Parce que c'est juste une question de contextes... Selon les cas, l'un ou l'autre est plus ADAPTE.

Je vais continuer les sorties pubs/clubs, et généralement l'IG... Bonne quantité de cibles et bonnes habitudes de sorties.

Cette nouvelle session street, très positive, va me permettre d'inscrire le game davantage dans mon quotidien. (Versus "sorties du week-end.)

Enfin, après tout ce travail sur l'inner-game et, surtout, l'impression d'être passé de l'autre côté de la montage... D'avoir franchis un cap... Que les choses sont plus naturelles maintenant... Je vais réduire les questions d'inner-game et de perceptions dans ce journal... Pour davantage partager sur l'action et les résultats...

C'est paradoxal... PArce que, plus je fais les choses gratuitement et en m'en battant les couilles... Plus il se passe des choses.

Tout dépend de moi. Et j'ai pris les bonnes habitudes pour réussir.
C'est dingue ce que t'as évolué Fab' =O

Toujours pas changé ton attrait particulier pour les petites beurettes hein ? :p
Bon, petite update toute pourrie.

Vendredi
Sortie avec des wings et des amies à un wing. Je voulais gamer une des deux (avec l'accord de mon wing) et ça accrochait bien... Puis j'ai vu qu'elle avait un copain. Pour une fille qui partait le lendemain... J'étais démotiv' à pourrir sa relation.

Du coup, soirée ocurte, j'ai rien gamé d'autre.

Samedi (c'était il y a qq heures)
Nouveau "freeze out"... Je démarre la soirée avec un mojo de ouf... Je re-open une fille que je croise souvent dans ce pub que j'affectionne... Potentiel avec sa copine mais peu importe...
Le freezeout est ICI : une fille qui me plaît vraiment dans un set mixte...
Je n'open jamais de sets mixtes...
Avec ma confiance fraîchement développée (et le look des mecs du sets aidant), je me sentais d'attaque pour... Mais je me suis mis à réfléchir... Malgré les ECs... Malgré le fait que j'avais un open tout trouvé... Long stoy short : après genre 40 minutes d'hésitation (c'est long 40 min d'hésitation... lol) et SOUS LA PRESSION DE MES WINGS ("tu y vas ou je te mets la honte", pour résumer... lol), j'y suis allé. Le set s'ouvre. Accroche suffisamment. Ma target reste neutre. Puis je n'enchaîne pas...

Lol... Je trouve ça un peu pathétique par beaucoup d'aspects... Mais vu que j'emmerde la planète entière et ce que l'on peut penser - ou non - de moi.... Who gives a fvck ?

Bref.

Tout ça pour dire.

A forcer de traîner entre débutants (on a tous débuté vers la même période, cet été), on ne s'aide pas toujours...

Mais merci pour la pression.

Et, surtout, j'ai enfin open mon premier set mixte.

TODO :
  • * Me préparer des opens en les imaginants pour des sets mixtes.
    * M'entraîner à empiler les routines (multithreading).
Avec mon énergie qui se développe (confiance, rien à foutre, foutage de gueule, désir de délirer, pas de danse, je saute dans tous les sens si le coeur m'en dit...), ça sera simple de gérer des sets mixtes.

Enfin, une réalisation tellement simple :

La PEUR DE L'APPROCHE, lorsqu'on est préparé à ses propres routines (que l'on a son gameplan et du contenu)... C'est IDENTIQUE à ce qu'on appelle LE TRAC.

C'est du théâtre le game.

Comediante, tragediante!

Enfin, petit retour de soirée sympa avec une petite étudiante argentine perdue et stressée. Simplicité et plaisir.
Je viens de passer une journée délicieuse...

Et, là, je me demande vraiment comment rendre justice à cette journée et à ce joli bout de femme avec un journal ??!!

Alors, PLUS SIMPLE. On ne va pas en parler.

Update des compteurs...

Ceci est mon premier fclose depuis que je connais la communauté... C'est pas un exploit, juste un fait.

- K.
- V.
- J.
- C.
- D.
- E.
- S.

7 fcloses.

Je ne compte pas les kisscloses (tous des baisers volés ou ratés au sens de trop court, pas assumés).

Moment de faire péter les cotillons virtuels...

J'ai accompli du chemin depuis cet été !

Avant ma LTR, j'étais un geek, AFC.
Pendant ma LTR, j'ai bcp travaillé sur moi. J'ai mûri. J'ai embelli aussi. Parce que je n'étais vraiment pas content de mon physique/look il y a 2-3 ans.
Après ma LTR, et un saut par le game en tant que "communauté de la drague"... Je sors bcp... Je suis devenu beaucoup plus spontané et affirmé... J'ai parlé à énormément de filles... J'ai accroché avec un certain nombre... J'ai assumé avec trop peu... J'assume de plus en plus. Et assumer c'est simple : c'est reconnaître que notre désir de femme est SEXUEL. On cherche pas la femme parfaite, on cherche pas la mère de nos enfants... On veut aimer les femmes!!! Et il faut le reconnaître.

Bref, pas un énième débat de + sur la question d'assumer...

A la réfléxion, c'est mon premier fclose hors internet... lol... AFC/geek, tu es sorti de ce corps! Bien le merci!

Aux aventures récentes, et à celles à venir.
Bien joué mon pote, félicitation, dommage que tu n'en parle pas, mais je comprends très bien et quelque part tu as raison; a bientot :)
Répondre