/ Part One - The Girl.
Je décide donc de la numcloser, ça marche sans aucune résistance. Je lance le Phone Game j'obtiens ma date (le jour , le lieu et l'heure que je voulais j'ai tout décidé
Jusque là tout va bien.
[Je précise que sur msn elle était très IN et elle semblait avoir un niveau d'intérêt en vers moi assez élevé. Et pareil au téléphone je n'avais pas détecté de timidité ou autre]
[II] Seconde Part - The Date.
La date , c'était un après midi en semaine à Paris pour une petite balade
Elle arrive au lieu de rendez vous à l'heure. Impec
Elle s'approche, je commence le kino gentiment en lui tenant le bras pendant la bise. Je lui dis qu'on se dirige vers cet ram de métro elle me suit. C'est à partir de la que je me rends compte que cette fille à l'air EXTREMENT TIMIDE elle ne me parle pas, n'arrive pas à soutenir longtemps un EC (et j'ai même eu l'impression qu'elle tremblait à côté de moi dans le métro).
Je décide de briser la glace en adoucissant l'atmosphère avec des jokes , au bout de 15 minutes elle semble beaucoup moins stressée. Alors je commence à la faire parler d'elle de ses études, projets, passions les classiques. On arrive à l'endroit prévu. Un quai de Seine.
C'est là que je sors l'artillerie lourde beaucoup de blagues sur l'environnement les gens qui passent etc.. Les bateaux mouches..
On est resté 1h30 environ sur le banc à rigoler, discuter, faire coucou aux bateaux mouches. Le seul Hic Je n'avais AUCUN RETOUR à mes kinos. A la longue c'est chiant.
De plus même si je me suis bien amusé.. j'étais pas très content parce que la fille était différente.. C'était pas la fille espiègle, joueuse, taquine, intéressée à qui j'avais eu à faire sur msn. C'est pour cela que au moment du départ je n'ai pas créer de situation pour le Kclose car je ne la sentais pas encore "prête".
Résumé:
Je pense qu'elle a passé une bonne après midi parce que on a beaucoup déliré/rigolé. Elle m'a lancé aussi pas mal D'IOI (se recoiffe , remets sa tenue, m'a complimenté sur mes yeux). Mais je la sentais vraiment pas IN donc je pensais la rappeler dans 2/3 jours pour la redater, et là mettre le paquet en pensant qu'elle serait plus alaise avec moi.
[III] - It's Going Down.
Quelque jours plus tard , y'a comme un truc bizarre, elle ne vient plus du tout sur msn. Alors qu'avant elle avait l'habitude de se connecter assez souvent. En petit curieux je décide donc de lancer AMSN. Oh surprise elle m'a delete :O.
Sur le coup je me suis dit: Pas grave je peux la remplacer j'ai du matos en attente.
Mais après reflexion, je me suis dit merde: Pourquoi elle veut plus me parler?
Alors j'ai plusieurs explications possibles et là j'aimerai bien votre avis la-dessus
1) C'est une extrême LSE qui a honte de pas avoir eu son kclose?
2) J'ai un game merdique et je me rends pas compte ?
3) J'ai fait une erreur fatale et je vois pas ou ?
A votre humble avis lequel des trois cas ? Et que dois-je faire , lui demander pourquoi elle m'efface alors qu'on s'est amusé?
Donc chers confrères , si vous pouvez éclairer ma lanterne ça serait sympa. Même si je n'étais pas super intéressé, je n'aime pas rester sur mes échecs, j'aime comprendre pourquoi cela n'a pas marché.