[FR] It's Going Down.

Note : 0

le 28.02.2009 par Sung Woo

11 réponses / Dernière par Maeglin le 02.03.2009, 17h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hello ! Bon ce FR a eu lieu il y a deux semaines environs.. Je vous préviens je le prends comme un failed report :)



/ Part One - The Girl.



:arrow: Alors, la cible une jeune fille de 18 ans environ (hb7) . Je l'ai rencontré sur internet, on discute sur msn, elle a un sens de l'humour similaire au mien, j'aime ça.



Je décide donc de la numcloser, ça marche sans aucune résistance. Je lance le Phone Game j'obtiens ma date (le jour , le lieu et l'heure que je voulais j'ai tout décidé :D).


Jusque là tout va bien.
[Je précise que sur msn elle était très IN et elle semblait avoir un niveau d'intérêt en vers moi assez élevé. Et pareil au téléphone je n'avais pas détecté de timidité ou autre]



[II] Seconde Part - The Date.



La date , c'était un après midi en semaine à Paris pour une petite balade



Elle arrive au lieu de rendez vous à l'heure. Impec :) de plus je me suis pas fait avoir sur la marchandise elle est aussi jolie qu'en photo. Tout va bien encore jusque ici.



Elle s'approche, je commence le kino gentiment en lui tenant le bras pendant la bise. Je lui dis qu'on se dirige vers cet ram de métro elle me suit. C'est à partir de la que je me rends compte que cette fille à l'air EXTREMENT TIMIDE elle ne me parle pas, n'arrive pas à soutenir longtemps un EC (et j'ai même eu l'impression qu'elle tremblait à côté de moi dans le métro).



Je décide de briser la glace en adoucissant l'atmosphère avec des jokes , au bout de 15 minutes elle semble beaucoup moins stressée. Alors je commence à la faire parler d'elle de ses études, projets, passions les classiques. On arrive à l'endroit prévu. Un quai de Seine.



C'est là que je sors l'artillerie lourde beaucoup de blagues sur l'environnement les gens qui passent etc.. Les bateaux mouches..
On est resté 1h30 environ sur le banc à rigoler, discuter, faire coucou aux bateaux mouches. Le seul Hic Je n'avais AUCUN RETOUR à mes kinos. A la longue c'est chiant.



De plus même si je me suis bien amusé.. j'étais pas très content parce que la fille était différente.. C'était pas la fille espiègle, joueuse, taquine, intéressée à qui j'avais eu à faire sur msn. C'est pour cela que au moment du départ je n'ai pas créer de situation pour le Kclose car je ne la sentais pas encore "prête".



Résumé:



Je pense qu'elle a passé une bonne après midi parce que on a beaucoup déliré/rigolé. Elle m'a lancé aussi pas mal D'IOI (se recoiffe , remets sa tenue, m'a complimenté sur mes yeux). Mais je la sentais vraiment pas IN donc je pensais la rappeler dans 2/3 jours pour la redater, et là mettre le paquet en pensant qu'elle serait plus alaise avec moi.

[III] - It's Going Down.

Quelque jours plus tard , y'a comme un truc bizarre, elle ne vient plus du tout sur msn. Alors qu'avant elle avait l'habitude de se connecter assez souvent. En petit curieux je décide donc de lancer AMSN. Oh surprise elle m'a delete :O.

Sur le coup je me suis dit: Pas grave je peux la remplacer j'ai du matos en attente.

Mais après reflexion, je me suis dit merde: Pourquoi elle veut plus me parler?

Alors j'ai plusieurs explications possibles et là j'aimerai bien votre avis la-dessus

1) C'est une extrême LSE qui a honte de pas avoir eu son kclose?

2) J'ai un game merdique et je me rends pas compte ?

3) J'ai fait une erreur fatale et je vois pas ou ?

A votre humble avis lequel des trois cas ? Et que dois-je faire , lui demander pourquoi elle m'efface alors qu'on s'est amusé?

Donc chers confrères , si vous pouvez éclairer ma lanterne ça serait sympa. Même si je n'étais pas super intéressé, je n'aime pas rester sur mes échecs, j'aime comprendre pourquoi cela n'a pas marché.
1. Je ne pense pas que ce soit une LSE Extrême, sinon elle ne serait même pas venue, et n'aurait même pas répondu au téléphone.

2. Tu "games peut-être trop" ? Je n'étais pas là, mais n'oublie pas que ça reste une rencontre entre deux personnes, et quoi qu'on en dise, il faut que ça reste tout de même simple et naturel !

3. Erreur fatale ? Demande-lui ! Au fond, tu n'as plus rien à perdre avec elle.
Nan c'est pas le PE qui a cloché, j'ai été opéré il a pratiquement disparu il ne reste plus que la cicatrice et les barres de fer sous mon thorax pour redresser le tout :D.

L'attirance physique était là, sinon elle serait pas venue, et n'aurait pas balancer des IOI. En gros c'était comme si c'était gagné d'avance, mais au final c'est parti en vrille.. :D

Lui demander pourquoi pas, mais après va savoir si ça sera sincère ou pas, et même plus, si elle va répondre. De toute façon comme tu l'as bien dit je n'ai rien à perdre. Je lui demanderai s'il me reste du crédit :P
Et oui les gens sont généralement différent quand ils sont sur msn :mrgreen:
En effet ils se sentent plus sur d'eux ,derrière un écran et peuvent donc se dévoiler plus facilement. De plus ils ont le temps de réfléchir et de peser chacun de leurs mots il n'y a donc pas vraiment de tension dans la conversation :lol:

_______________________

Ma présentation à venir
Je pense que tu aurais pu avoir un discours plus sincère de manière à la faire parler d'elle. Balancer des blagues ça fait rire un moment mais faut pas passer pour un clown non plus.

Rien de grave, juste que je pense que tu n'as pas su réellement la mettre en confiance.
Déjà merci pour vos réponses. :D

tiamat a écrit :Je pense que tu aurais pu avoir un discours plus sincère de manière à la faire parler d'elle. Balancer des blagues ça fait rire un moment mais faut pas passer pour un clown non plus.

Rien de grave, juste que je pense que tu n'as pas su réellement la mettre en confiance.


Ouais je pense aussi avoir merdé la-dessus j'aime bien faire rire les gens, mais là j'ai du y aller un peu trop fort :mrgreen: .


Pas grave je ferai mieux la prochaine fois :).


Et en toute objectivité vous pensez que de lui envoyer un message pour savoir "What went wrong ?", ou "quel était le problème?" serait une bonne ou une mauvaise idée?


Et si elle répond, enchainer sur une 2nd date :mrgreen:
Non, c'est try hard. Y a d'autres poissons dans l'océan. Elle t'a effacé ? Tant pis.
tiamat a écrit :Non, c'est try hard. Y a d'autres poissons dans l'océan. Elle t'a effacé ? Tant pis.
Qu'est-ce qu'il en a à faire d'être "try hard" avec elle ? Faut pas tout voir selon le game...
Il se fiche de ce qu'elle peut penser de lui, là il veut juste une explication, il lui demande, soit elle répond sincèrement et il passe à autre chose mais il aura peut-être appris qqchose, soit elle répond pas sincèrement et ba c pas très grave, soit elle répond pas et tant pis !

De toute façon, il l'a déjà zappée, il est déjà à autre chose !
Faut pas tout voir selon le game ouais. Mais chercher à tout prix à recontacter une fille qui t'a effacé pour dire "Eh steuplait, c'est où que j'ai pas été bon ? Et au passage tu veux me revoir ? On pourrait faire une 2ème date..." Désolé mais c'est naze.
tiamat a écrit :Faut pas tout voir selon le game ouais. Mais chercher à tout prix à recontacter une fille qui t'a effacé pour dire "Eh steuplait, c'est où que j'ai pas été bon ? Et au passage tu veux me revoir ? On pourrait faire une 2ème date..." Désolé mais c'est naze.
C'était de l'humour la 2nd date d'où le " :mrgreen: " .

Je veux pas la revoir, je m'en tape. C'est juste que ça aurait pu être intéressant de savoir, de sa bouche ce qui a merdé.

Afin de ne pas me faire avoir une autre fois.

Parce que honnêtement, elle a été " :D " toute la date, elle rigolait , mais elle ne faisait rien de spécial, alors ça m'a saoulé..

Donc même sans kclose ou autre chose du genre, quand tu restes plus de 2h00 avec un mec et que tu rigoles. Je pense que tu passes une bonne journée.
Et tu le deleted pas sans raison. C'est juste ça qui me turlupines.
Répondre