[D] vos meilleurs openers chat

Note : 41

le 27.07.2007 par flonaish

132 réponses / Dernière par soundlicious le 07.01.2011, 22h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
la mienne tiré de mystery method ^^ 80% de réponses :( facebook)

B'jour, j'ai vu ta photo et je me suis dit que je devais aller te parler :) ça aurais été malpoli de ma part de ne pas venir te dire bonjour
T'es vraiment mignonne ^^ et j'aimerais te connaitre un peu + si tu veux bien.
Mais la beauté c'est commun , et je recherche aussi autre chose chez une fille :)
Quel est ta + grande qualités ? =)
Merci, biz

réponse d'une fille

Merci du compliment et c'est aussi sympas de voir que tu ne t'arretes pas qu'à ca ! :)
Ma plus grande qualité .. Je dirais que je suis souriante enfin pleine de vie ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par corwin
J'ai essayé de l'améliorer.. j'en fais un peu trop?
julienbreaker a écrit :
B'jour, j'ai vu ta photo et je me suis dit que je devais aller te parler :) ça aurais été malpoli de ma part de ne pas venir te dire bonjour
Mais la beauté c'est commun , et je recherche aussi autre chose chez une fille :)
Merci, biz

Tu écris ce pavé? Le mieux c'est de l'envoyer en masse pour avoir le maximum de réponses.

Mais si j'étais toi je tenterai de trouver un opener qui va avec ta personnalité. Car un opener comme celui que tu utilises, y'a quand même une petite chance que les HB l'aie déjà vu.

Je te conseille (c'est dit dans les posts précédents aussi), de prendre des éléments de sa fiche pour opener. Ou alors avoir une petite phrase d'approche humouristique. Aussi, essaie de ne pas commencer ton message par un "Salut" car ça fait très mauvaise impression.

Puis aussi dernière petite chose. Évite de supplier la fille avec des "Si tu veux" , "Merci" . Il ne faut jamais leur lécher le cul. Et écris "plus" à la place de +, ça fait quand même plus propre.
julienbreaker a écrit :la mienne tiré de mystery method ^^ 80% de réponses :( facebook)

Merci, biz

réponse d'une fille

Merci du compliment et c'est aussi sympas de voir que tu ne t'arretes pas qu'à ca ! :)
Ma plus grande qualité .. Je dirais que je suis souriante enfin pleine de vie ^^
Il me semble que les fautes d'orthographe ne sont pas un plus dans des mailings de masse...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon le mien n'est pas contextuel, appréciant la MysteryM j'open:

-Un et un ou un plus un?
une alternative c'est:
-Un plus un?

ça fait différent sur tchatche.com où il y a des monstre quantités de gars qui disent:"Slt" "Salut" et "Hello".

Sinon un opener pour des filles sensibles est aussi:

- Tu t'amuses?

les filles répondent :"pas vraiment non" etc. comme ça elles montrent leur soif d'Attention Alpha.

:D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par Crazyname
Je vous conseille mon opener il fonctionne à 99.99% j'ai quasiment eu que des réponses
Hello !
Comment ça va ?
J'ai lu ton profil, tu m'as l'air plutôt sympa =)
Je m'appelle Julien enchanté et toi ?
dite moi quoi 8)
ca reviens au même de dire "salu T bOne tMe fiLe ton 06 mam'sel? jte fré cOnétr Lorgazm"
Nan plus sérieusement, c'est aussi bâteau que ca, si la fille répond c'est prcequ'elle ne cherche pas d'originalité...
Un message banal sous entend un mec banal, les filles qui répondent sont banales.
éventuellement, so t'as pas de réponses tu peux ire un truc genre "bravo t'as réussi le test d'ignorer le message banal" ou un tuc come ca (a développer)
Bon, vu que ma sortie de ce soir a été écourté, j'ai testé sur tchatche.com les openers que vous proposiez.

Sur la quantité industrielle de filles que j'ai contacté, seules 2 réponses...
Une sur le coup du nutella et une sur le coup du copain au courant du profil. Le coup du "Bouh!", zéro réponse XD

Voici les récits, pour idée.
adriano38: Houla... Dis moi Cible, ton copain il en pense quoi que tu aies un profil sur ce tchat?

Cible: ou tu vois un profil toi ?????

adriano38: Ouai c'est vrai, à près tout, tant qu'il est pas au courant de notre amour ça va ^^ Comment tu vas ce soir?

Cible: t ki ??????

adriano38: Ouah mais t'as tant de chéris que ça sur ce tchat toi?

Cible: tu me le dis pas eh bien je vais te dire adieu car je vais te bloquer tant pis

adriano38: eh bien moi qui pensais que tu aimais les mystères... je suis déçu :/ Mais si tu me bloques, tu sauras jamais qui je suis Moqueur Et tu risques d'y penser toute la nuit et de le regretter demain matin LOL

Cible: alors la je m'en tapes de ta vie !! bye bye
Quelques minutes s'écoulent sans que je ne réponde.
Cible: dis t'es la ?? dis moi ton prenom !!

adriano38: Moi j'aimais bien jouer aux devinettes mais vu que t'es fatiguée, ben je me présente, Adrien, 25 ans de Grenoble. A qui ai-je l'honneur?

Cible: tien t'es revenu toi !!!!

adriano38: Lol C'est bien parce que c'est toi ^^

Cible: qu'est ce que j'ai de plus ?? je me le demande

adriano38: T'as surement un prénom déjà? Content

Cible: samantha !! celui la fera l'affaire pour le moment !!

adriano38: Wah... j'trouve que tu vas un peu vite, je sais pas si je suis prêt pour une rencontre ^^

Cible: qui a dit que je voulais te voir ??? je connais rien en garde d'enfant moi vu ke j'ai pas de petit encore !!!

adriano38: Des enfants maintenant? Tu sais, t'as l'air sympa mais on pourrait faire ça dans l'ordre... Moqueur

Cible: je parle de toi mon cheri !! si tu veux demain je te mets a la garderie sam a des trucs a faire et c'est pas des choses pour un petit !!!

adriano38: LOL clair que je te laisse aller faire les courses ^^ Par contre je m'occupe du champagne, je passe jamais une soirée avec une jolie fille sans quelques bulles!

Cible: sam s'en va sur msn avec un monsieur mon coeur alors je te laisse tout seul !! fais pas de betises surtout

adriano38: MSN? Il est si mauvais que tu lui ais pas filé ton num? Moqueur Biz Sam, @+
QQ minutes plus tard, car plus de réponses, mais elle tjs connecté je pense

adriano38: Ah pardon, tu voulais mon msn... adrien@...fr
Mais niet, elle ne m'a pas ajouté arrrgh! ^^

Et le second:
adriano38: Bonsoir, t'es pour ou contre l'utilisation intensive du Nutella toi? ^^

Cible2: contre

adriano38: Ah ouai? T'es pas du genre à passer la soirée devant desperate avec le pot dans une main et la cuillère dans l'autre?

Cible2: pas du tt! là c du gaspillage de nutella ! je l'apprécie moi le nutella c qd vraiment jen ai envi claque une cuillère et je dis hummmmmmmmm là c le pied ! mdr

adriano38: Ah, flatté de savoir comment tu arrives à l'orgasme Lol

Cible2: super tes questions à 3H du mat!

adriano38: Appelles moi demain, j'ai un trou entre 14 et 15, on parlera Nutella, série TV et amour torride ^^

Et pour ajouter mon expérience perso, le site ou y'a le plus facilement moyen de Fclose c'est adopteunmec, j'en ai testé bien d'autre, et en un an, j'ai 6 fclose sur adopte, hb entre 6 et 8, dont une hb7 passée depuis en FF, et 3 fclose sur Tchatche.com, avec 2 hb 7 et avec, j'avoue, une qui m'a escroque grave sur sa photo XD elle était pas belle en vrai :/ Bon par contre une fois que j'y étais, ben je l'ai Fclose, et elle s'est avéré être très sympa au lit...
Bon j'ai testé quelques openers déjà cités avec soit disant un bon taux de réussite comme :

- Je suis la star du tchat, et toi ?
- Vanille ou chocolat ?
- Tu t'amuses ?
- Qui est le plus fort entre xx et xx
- Je m'ennuie aide moiii
- J'suis la tu peux stopper tes autres conversations ^^

et quelques autres...

Résultats : Une centaine d'envois pour 5 malheureuses réponses, consternant.

J'ai testé sur tchatche.com, donc je sais pas si ce chat est particulier mais le taux de réponse est catastrophiquement bas.

J'ai vraiment l'impression que la majorité des filles sur ce genre de tchat sont loin d'être des lumières et qu'un simple et ridicule "kikou sava" marcherait mieux :/

Qu'en pensez vous ?
franchempent j'adore la phrase "pfff... t'as trouvé des profils intéressants aujourd'hui?" ca permet direct de sortir du lot; d'exprimer son désaroi face aux boulets qu'on trouve. ca crée direct une affinité, puisqu'elle aussi, ressens sûrement cette sensation d'etre alpaguée que par des boulets. aussi ca permet de sortir une routine bien sympa :)
Répondre