Bon, vu que ma sortie de ce soir a été écourté, j'ai testé sur tchatche.com les openers que vous proposiez.
Sur la quantité industrielle de filles que j'ai contacté, seules 2 réponses...
Une sur le coup du nutella et une sur le coup du copain au courant du profil. Le coup du "Bouh!", zéro réponse XD
Voici les récits, pour idée.
adriano38: Houla... Dis moi Cible, ton copain il en pense quoi que tu aies un profil sur ce tchat?
Cible: ou tu vois un profil toi ?????
adriano38: Ouai c'est vrai, à près tout, tant qu'il est pas au courant de notre amour ça va ^^ Comment tu vas ce soir?
Cible: t ki ??????
adriano38: Ouah mais t'as tant de chéris que ça sur ce tchat toi?
Cible: tu me le dis pas eh bien je vais te dire adieu car je vais te bloquer tant pis
adriano38: eh bien moi qui pensais que tu aimais les mystères... je suis déçu :/ Mais si tu me bloques, tu sauras jamais qui je suis Moqueur Et tu risques d'y penser toute la nuit et de le regretter demain matin LOL
Cible: alors la je m'en tapes de ta vie !! bye bye
Quelques minutes s'écoulent sans que je ne réponde.
Cible: dis t'es la ?? dis moi ton prenom !!
adriano38: Moi j'aimais bien jouer aux devinettes mais vu que t'es fatiguée, ben je me présente, Adrien, 25 ans de Grenoble. A qui ai-je l'honneur?
Cible: tien t'es revenu toi !!!!
adriano38: Lol C'est bien parce que c'est toi ^^
Cible: qu'est ce que j'ai de plus ?? je me le demande
adriano38: T'as surement un prénom déjà? Content
Cible: samantha !! celui la fera l'affaire pour le moment !!
adriano38: Wah... j'trouve que tu vas un peu vite, je sais pas si je suis prêt pour une rencontre ^^
Cible: qui a dit que je voulais te voir ??? je connais rien en garde d'enfant moi vu ke j'ai pas de petit encore !!!
adriano38: Des enfants maintenant? Tu sais, t'as l'air sympa mais on pourrait faire ça dans l'ordre... Moqueur
Cible: je parle de toi mon cheri !! si tu veux demain je te mets a la garderie sam a des trucs a faire et c'est pas des choses pour un petit !!!
adriano38: LOL clair que je te laisse aller faire les courses ^^ Par contre je m'occupe du champagne, je passe jamais une soirée avec une jolie fille sans quelques bulles!
Cible: sam s'en va sur msn avec un monsieur mon coeur alors je te laisse tout seul !! fais pas de betises surtout
adriano38: MSN? Il est si mauvais que tu lui ais pas filé ton num? Moqueur Biz Sam, @+
QQ minutes plus tard, car plus de réponses, mais elle tjs connecté je pense
adriano38: Ah pardon, tu voulais mon msn... adrien@...fr
Mais niet, elle ne m'a pas ajouté arrrgh! ^^
Et le second:
adriano38: Bonsoir, t'es pour ou contre l'utilisation intensive du Nutella toi? ^^
Cible2: contre
adriano38: Ah ouai? T'es pas du genre à passer la soirée devant desperate avec le pot dans une main et la cuillère dans l'autre?
Cible2: pas du tt! là c du gaspillage de nutella ! je l'apprécie moi le nutella c qd vraiment jen ai envi claque une cuillère et je dis hummmmmmmmm là c le pied ! mdr
adriano38: Ah, flatté de savoir comment tu arrives à l'orgasme Lol
Cible2: super tes questions à 3H du mat!
adriano38: Appelles moi demain, j'ai un trou entre 14 et 15, on parlera Nutella, série TV et amour torride ^^
Et pour ajouter mon expérience perso, le site ou y'a le plus facilement moyen de Fclose c'est adopteunmec, j'en ai testé bien d'autre, et en un an, j'ai 6 fclose sur adopte, hb entre 6 et 8, dont une hb7 passée depuis en FF, et 3 fclose sur Tchatche.com, avec 2 hb 7 et avec, j'avoue, une qui m'a escroque grave sur sa photo XD elle était pas belle en vrai :/ Bon par contre une fois que j'y étais, ben je l'ai Fclose, et elle s'est avéré être très sympa au lit...