[J] Creation.

Note : 0

le 29.08.2008 par Creation

126 réponses / Dernière par Creation le 23.01.2010, 19h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bien joué mon pote, félicitation, dommage que tu n'en parle pas, mais je comprends très bien et quelque part tu as raison; a bientot :)
Merci Seven. C'était sous le coup de l'émotion, pour pas gâcher l'instant! (Oui, suis comme ça moi!) Avec une journée de recul...

Le FR du fclose... En 3 parties. Pour le game.

Part I - "Oui mais pas maintenant!"

Cf. plus haut dans le journal... 30 min de pickup en bar... 1h30 de date en bar... Un "j'te montre chez moi, vite fait" pour aller à mon appart'... Un kissclose en sexualisant avec un "mais qu'est-ce que tu sais faire alors?" puis routine kclose "Quelle note tu te mets? (pour embrasser)".

Tous les deux à moitié à poil sur mon lit... Puis elle ne veut pas enlever le bas... OK. Pas de coup du frigo de ma part. Ca fait 2h que l'on aura parlé en tout et pour tout. Je comprends. Je suis pas du type pressé. Bon moment.

Part II - "Oui mais c'est pas le bon moment du mois!"

Bah c'est pas le bon moment du mois, c'est pas le bon moment du mois! (spécial dédicace steve) En sous vêtements sur mon lit... On se fait plaisir autant que le permettent les circonstances... Pas de souci, j'ai tout mon temps. Elle passe la nuit. Cool. Bon moment, sympa et sexy.

Part III - On sait que l'on sait que l'on veut!

On se voit un dimanche après-midi... Hier. En plus, il fait plutôt beau, ça fait du bien, ça change.

Pour changer, rendez-vous en dehors de mon quartier... Après 2 dates près de chez moi, l'idée de changer de lieu, de prendre son temps et d'anticiper me plaît. J'aime les femmes, au pluriel actuellement, mais j'aime aussi les émotions à partager avec elle. Le côté glauque "sex only", ça ne me dit pas. Je veux du feeling et du charme avec.

Je suis un peu à la bourre pour la date...

On se balade... Pour moi, ça vaut mille verres posés dans un bar/café de bouger et de se ballader.

On marche de St Michel à Mabillon puis rue Mouffetard... On prend notre temps... Après genre 1h30 à s'arrêter par-ci par-là pour s'embrasser, on arrive rue Mouffetard.

Mademoiselle a une excellente idée dans le choix du bar... Un petit bar rue Mouffetard... Avec des banquettes de partout et personne sinon nous, le barman et un couple au bar. On est tranquilles, posés sur une banquette, côte à côte, et on s'emballe comme des ados. Nickel. Notre banquette est dans un coin discret et cela conserve notre intimité... qui n'est évidemment pas totale, ce qui épice les choses. En ce milieu d'après-midi, un dimanche, c'est parfait.

Du monde finit par rentrer... Que des filles... On s'en fout... On se caresse discrètement et le désir est là. On a tous les deux hâtes de rentrer chez moi et, en même temps, je kiffe de prendre mon temps et de la teaser.

Après genre une heure on quitte le bar...

Passée l'épreuve du métro (au sens où c'est quand même vachement moins sexy que tout le reste de la journée)... On arrive chez moi...

Truc assez fun avant d'arriver : j'avais projetté avec elle de monter un meuble qu'il me reste à monter... Nous savions évidemment tous les deux que ce n'était pas le but... Mais cela m'a permis de faire une blague salace, lorsqu'elle me dit que je monterai le meuble tout seul... "Ah? T'es comme ça? Tu regardes juste? Donc, c'est au mec de tout faire pendant que, toi, tu bouges pas?", enfin ce genre d'humour salace. Elle assume pas mais blagues de cul mais c'est fun et ça sexualise et tant qu'elle rit ou sourit c'est bon pour moi, peu importe ce que je fais.

Hum?

En fait, tout est dans le premier FR.

On arrive chez moi, re-bisoutage, un tour sur le canapé pour perdre l'immense majorité de nos vêtements... Puis aucune LMR et, hop, fclose.

D'un point de vue perso... Je suis vraiment bien tombé, elle est très sexy, sensuelle au pieu, bien mon style... Et pour une première fois, en fait, c'était ma meilleure première fois avec une fille. Le truc perso : j'étais quand même assez concentré sur la performance... Encore un truc de perfectionniste et de cérébral... C'est un peu tue-l'amour mais c'était génial quand même.

Puis on remet ça.

Sushis.

Puis on remet ça.

J'étais super content, elle avait les yeux qui pétillaient et a kiffé ce que l'on a fait.

Une citation :
E - Tu me fais mal (dit avec plaisir et en gémissant)
M - (...) Dans le bon sens du terme. (dit avec un sourire en coin)
...ça va dans mes "300 gambits" ça.

Bref.

Le FR ne rend pas justice à la situation et à ce petit moment de vie charmant... mais il résume le game.

Enfin, que demande le peuple ?

J'ai pas mal à offrir aux filles. Et je dois non seulement le garder en tête mais l'imposer, implicitement, dans tous mes rapports avec les femmes. Et avec les hommes. Parce que c'est de l'AMOG mouwahahahahahaha!

Encore l'histoire d'assumer.

Voili-voilou.

Bisou-bisou.

Et bon game.
Spécial dédicace au double plat de pâtes surgelés! Merci à mon sponsor, Franprix, pour ses lasagnes et ses cannellonis, très mangeables, et riches en énergie, à 2 euros chaque. Franprix? Mes courses préférées !

...Je ne m'abaisse pas à ce genre de publicités.

Bref!

Une soirée qui déchire, davantage un témoignage de style de vie que de game. L'un amenant l'autre.

Conclure et me libérer m'a permis de lâcher la BETE d'EEEEENERGIIIEE qui sommeillait en moi. Sans en faire trop (pas le genre de la maison!...), je dirais que mes collègues puis wings ont eu à supporter cette délicieuse et débordante réserve d'énergie! :)

Je disais donc...

Après un double plat de pâtes, et l'hésitation de sortir, et un guest de mon amie la canette de RedBull (par manque de sommeil, pas d'énergie), je décide donc, bien que réticent au départ, à, EVIDEMMENT, sortir. Bah on est vendredi quoi ! D'avoir conclu pourrait me pousser vers ma zone de confort... Mais, une fois râsé de près, habillé avec mon propre style et peacocké... OUAIS! Je suis content de sortir. Petit rituel... Comme je me prépare je me remets vraiment dans l'envie de sortir! Je sais que ça va être fun! Comme quoi l'habit fait p'tet pas le moine mais mets dans un état d'esprit!... Celui de faire la fête.

Le but n'est pas ici de tout détailler... Mais juste de résumer une soirée très sympa qui ouvre un STYLE DE VIE, et une attitude, à même de me fournir plein de bonnes choses.

Je sors rejoindre des wings dans mon quartier préféré...

Notre bar préféré fait soirée sport et entrée payante... Pas tentés ! Non merci !!

Je retrouve 2 wings en face du bar. J'ai un mojo de ouf ! Je sautille et parle fort !

PARLER FORT m'a vraiment libéré... J'ai BEAUCOUP travaillé ma voix, pendant des années, désir et boulot aidant... Mais, tout récemment, d'avoir L'ENVIE de parler fort... Eh bien!... Ca me libére et me file de l'énergie ! C'est devenu une habitude et je m'en fous des gens autour. C'est un peu peacock... Je veux dire : si tu attires l'attention ou tends des perches... Grand bien t'en fait mon enfant !

Je raconte mes histoires de cul récentes...

Je raconte mes trucs funs récents...

Délire et bonne humeur.

Après genre 1h à délirer... 2 de nos wings nous lâchent pour aller en boîte. Pas pour moi pour ce soir, compte pas idéal et puis pas plus d'humeur que ça.

NOTE : un nombre IMPAIR c'est pas bon pour un groupe... Mais... MAIS... Plus je prends mes responsabilités ("cela dépend de moi que ce que je désire se produise"), plus c'est négligeable comme facteur.

On passe donc de 5 à 3... Normalement ce chiffre me fait "peur", car si pas assez d'énergie dans le groupe... On vire à la cata. Là, pas le temps d'y réfléchir, j'ai assez d'énergie pour 8. (!!!)

Peur de l'approche... Elle existe encore. Of course. Mais ça passe bien ! Mon premier open de la soirée? Merde, je sais plus. Je m'étais chauffé à parler fort et raconter des délires... Ca joue vu que ça attire l'attention.

Je poursuis puis abandonne une magnifique chevelure... Elle rentre avec sa copine dans le métro et, aperçue de côté, elle n'est pas typée mon genre. Mais parlons pas de ce qui marche pas. Parlons de CE QUI EST SYMPA.

Un set de 2 dans une ruelle sombre...

On lâche un wing pour y aller à deux... Opener "Hey les filles!... Peur d'être seuls dans une rulle sombre... (Inversion des rôles, etc)". Ca me chauffe. Je pars dans des délires et embarque les filles avec. On ne sait pas où on va (en fait, elle ne se sont pas arrêtées et j'en avais rien à foutre à vrai dire). Prétexte arrête + kino : "les filles, on y va, on vous fait la bise", puis prétexte kino de ma part ("beaucoup de bagues...") puis question de la part de l'une d'elles qui relance la conversation (merci le peacock). Je sors un truc fun genre comment j'étais geek avant... Ce qui contraste avec mon look actuel. Fun. Bon esprit. Puis je vais trop loin dans le "cocky", dans l'arrogance quoi, et ça les refroidit. Too much is too much. Mais je m'en fous et j'ai le mojo !

Un truc con ensuite... J'ai le mojo, je saute comme un ouf... Je vois une fille qui me plaît dans un café... Je fais marche arrière et saute sur place pour voir ce que cela donne (ou pas! lol)... Aucune réaction de sa part... Visible en tout cas. Pas vu ou effet oeillère de sa part, peu importe. Ca me fait délirer comment les Parisiens se foutent de tout en fait. Cet été je me balade à poils pour voir si ça fait réagir lol.

On se balade on se balade...

Tient, à noter avant tout ça... Un délire à un moment avec 2 mecs... Un pote qui leur parlait dans la rue puis moi qui enchaîne les conneries, cocktail énergie + blagues de cul. Et de filer le mojo me file le mojo ! WOOOHOOOO. L'énergie, plus on la dépense, plus on en a! Truc de ouf.

NOTE : pas d'alcool, pas de drogue. Mais je pense qu'un effet mec en chaleur + libérer + joies du sexe... Me filent un mojo de ouf POUR LA SEMAINE.

Un set par ci par là quand on était 5...

Puis à 3...

Mes wings, noze et Sevent-Art me lâchent. Snif. Ils sont fatigués. noze me dit "on te met dans un set puis on part". Je lui réponds : "Je m'en fous de niquer! J'ai niqué toute la semaine!", avec une voix forte dont j'ai maintenant, hum, l'habitude, c'est devenu ma nature en fait. Une fille et un mec avec elle entendent... Elle se retourne... Autant intriguée qu'amusée j'ai l'impression! Je lui fais "Ben c'est vrai quoi! Parles s'en autour de toi!". LoL. Ca me fait marrer parce que 1) Energie 2) Rien à foutre/Foutage de gueule... Puis 2) donne 1) et 1) donne 2)... E-NER-GIE.

Bref. A noter sur ce thème : un mec qui couche est donc présélectionné + un mec qui couche CHOISIT donc de parler à une fille et de faire qqch avec elle... Je veux dire... Aucune fille ne veut d'un crève la dalle... Au sens où une fille (comme un mec d'ailleurs) veut se sentir CHOISIE. Bref. On ne nourrit pas les affamés, en matière de sexe! Cercle vicieux ou vertueux. C'est selon! Je veux dire, c'est selon dans quel état on se trouve. (D'où le DECLIC. La nécessité de passer d'un cercle à l'autre. *Tilt!*)

Mes 2 wings finissent par me laisser...

PILE à ce moment là... On croise 2 mecs de FTS que j'ai déjà aperçu une fois puis avec qui j'avais parlé vite fait dans mon bar fétiche il y a peu... C'est parti, les grands esprits se rencontrent et (après avoir amog mes wings sur le fait qu'ils se barrent, i' faut quand même :)), c'est parti pour une 2ème partie de soirée avec mes nouveaux wings !

Piou-piou et Xannnnn (corrigez l'ortohgraphe si vous me lisez :)). Let's go. Xannnnn a bien la patate... Il enchaîne. On le rejoint dans un set open par lui pendant qu'on checkait un bar... Ca hook moyen peut-être mais pour moi ce n'était pas un vent. On pouvait persister. Bref.

On continue.

Xan la patate. Moi et Piou-piou en vitesse réduite.

Je ne me rappelle sûrement pas de tout ! Tant mieux.

Les sets à noter...

Un set de gamines

Autour de 17 ans... En étant optimiste avec le recul? LoL. Bref, on reste dedans genre une heure? Dans la rue. Il fait bon en cette fin février, c'est boooon ça ! Je voulais amener tout cela à un kissclose... On aurait isoler, si c'était à refaire (et il y aura d'autres sets similaires). C'était fun. J'ai pas senti le kissclose à la fin du "Trust Test"... Elle verbalisait une gêne... Mais en fait réussissait le "Trust Test"... J'aurais pu. On les laisse. Puis elles traînent à 10m de là... On aurait pu y retourne, c'était une AI je pense... Pas grave, y en aura d'autres !

Opener utilisé : âge.

Set de 30naires orientales

3 miss de 30 ans, une tunisienne, une libanaise et la 3ème je sais pas. Opener relooking.

Bien hooké. Mais celle qui était stylée, au point de motiver l'open, avait en fait un appareil dentaire qui me calmait bien... Les aléas! Puis elle n'était pas tant mon style niveau personnalité.

Set sympa. Ca file de l'énergie. Du sourire. Du hug. De l'énergie. Du sourire. Cercle verteux!...

On s'éjecte parce que pas tentés, après genre 20min de discussion sympa en street.

Set de 3 grecques

Opener : lequel des deux est gay? Demandé par le 3ème. LoL.

On enchaîne sur de l'anglais. Franchement... Le plus joli et le plus adapté des sets de la soirée... 3 jolies brunes, souriantes, charmantes... Pour trois mecs qu'elles ne méritent pas mouwahahahahaha. (C'est important d'être HSE :)).

On discute genre 15 min puis une copine à elles débarque... On perd leur attention. piou-piou avait isolé avant, ce qui avançait son game.

Lorsqu'on perd leur attention... On réfléchit trop le truc... Puis j'y retourne.

On aurait dû isoler plus. On s'était attribué les targets, la différence de langue aidant :)

Si c'était à refaire, à la fin, seul avec elles, ECHANGER nos prénoms avant de partir dans un délire "on se marrie" sur ma target. Puis s'accorder à isoler.

C'est dommage. C'était un groupe très réceptif. Très jolies. Agréable.

Mais... vous savez quoi...

...IL Y EN AURA D'AUTRES.

Si c'était à refaire, je persisterais et jouerais mieux mes cartes. Calibration. Etapes. Certaines réparties. Etc.

Il faut aimer ce putain de jeu. Pas que le résultat.

Et je suis donc dans le trip totalement en ce moment ! AIMER LE GAME, AIMER DELIRER, MODE 3FOUTAGE DE GUEULE / RIEN A PERDRE / TRUCS GRATUITS POUR LE FUN / Y ALLER POUR SOI / POUR FAIRE LA FETE / S'EN FOUTRE!!!.

Petite analyse de mon game. Etre plutôt que "faire des trucs". Ca vient.

Merci à Mystery pour les 3 étapes :

ATTIRANCE / CONFORT / SEXE.

Donc...
- Etre attirant.
- Etre digne de confiance.
- Etre sexy et sexuel.

Je fais les 3 je crois maintenant. Honnêtement. Et je l'ai pas volé. (Et puis si je l'avais volé, ben je vous emmerde! :)).
Je veux dire... Je les ai niveau look...

Niveau verbalisation, et concernant le fait d'assumer, je fais les 2 premiers je pense. Tout le côté Cocky-Funny/Push-Pull/Foutage-de-gueule. Un trait de caractère chez moi (je fais pas peur, je montre mes émotions).

Pour le 3ème : sexualiser davantage par les propos et, en assumant, davantage par les actes. Et pour que ça fonctionne de manière fluide : ETRE ce mec qui sexualise et assume !!!

Merci à mes wings !

Merci de me lire.

Bon game! Bons opens et bons délires à vous!
Y a-t-il une fin à la source de mojo ?

Après une soirée haute en couleur, en énergie et en délires vendredi soir...

Je me réveille sous un plaisant soleil, chez moi, samedi midi.

Soleil?! C'est une après-midi à sarger. Enfin!

Pourtant pas motivé pour du street le samedi l'hiver... ce soleil me fait changer d'avis.

C'est ainsi que démarrait mon samedi (3615 ma life).

Mon SECRET pour le mojo :

Ne PAS se poser de limite. Tu as envie de faire un truc con? Fais-le!

Tu as un truc à dire? Dis-le!

Laisse-toi, permets-toi, de parler fort et de délirer.

Bref, c'est S'ECOUTER à SE LAISSER ALLER, vers le délire, et tout ce qui peut nous faire nous sentir bien.

§

La différence entre une bonne soirée et une mauvaise soirée...

(Alors... La bonne soirée... Tu open... Et... La mauvaise soirée... Tu open... Pas.)

Après mon excellente soirée d'hier, surtout niveau énergie, je plaçais la barre haut pour ce soir.

Nombreux sont les players à dire qu'après une bonne session en vient toujours une mauvaise... (?!)

Avis bienvenus! Perso, je détecte ceci :

- Après une bonne soirée... On s'attend, le lendemain, à recevoir le même genre de bons délires... Le truc est... Qu'il ne faut pas *attendre* que de bonnes situations se reproduisent. Dans une bonne soirée, on FAIT se produire les choses. On saisit les opportunités. Cela ne doit pas encourager à être passif le lendemain. A attendre que tout nous reotmbe tout cru dans le bec. La veille on a passé une bonne soirée, pas développé un pouvoir magique. Donc... Après une bonne soirée... Faut juste continuer dans le même délire, en se disant qu'en faisant, en agissant, comme la veille, on aura de bons délires, souvenirs, similaires à ceux de la veille.

- Après une bonne soirée... On se dit qu'il faut refaire une bonne soirée. C'est bon quoi. On a progressé oui ou merde? "Alors, ce soir, je refais super bien, voire encore mieux!"... à penser ainsi, on nuie au naturel. On se remet à penser au lieu d'agir. A intérioriser au lieu de se laisser aller vers les autres. Solution? Continuer à être à, avec ses amis, wings, avec le field, avec les opportunités, les targets, les passants, etc, etc... Avec tous POUR DELIRER. Pour le plaisir du game, pas pour le résultat. C'est le jeu qu'il faut aimer, pas le score. Il faut aimer l'acte, les feelings, les échanges...

Niveau énergie... J'avais la bonne humeur de la veille...? Ou pas? J'avais de l'énergie et du bon esprit à revendre ce soir, mais sûrement teinté par une "non écoute de moi".

§

L'AFC qui voulait plaire aux femmes

Retour à mon réveil de grasse mat'. Samedi midi. Je me délecte à l'idée de sortir sarger au soleil cet après-midi. Puis... Je rappelle une fille que je vois en ce moment... Ma copine si on veut (bien qu'on ait pas parlé du "sérieux", ou non, de la relation encore).

Elle me dit qu'elle aimerait que l'on se voit cet après-midi... Dans un parc...

Et alors... J'ai dit oui et j'y suis allé et c'était une bonne après-midi.

Mais le fait EST que je ne me suis pas écouté. J'ai dit oui, non pas parce que j'avais sincèrement envie de la voir à ce moment, dans ces conditions... mais... POUR LUI FAIRE PLAISIR. Encore une fois, l'après-midi était charmante... Mais je ne me suis pas écouté... Je ne me suis donc pas exprimé comme je le voulais, dans mes actes...

Bref. On rejoint la question de l'énergie.

Au lieu de surfer la vague de mes désirs et de laisser s'exprimer mon mojo...

Je me suis tu, réprimé. Et cela a nuit à mon moral et à mon énergie.

Je n'ai pas été moi-même dans ce choix. Et c'est juste dommage. On a qu'une vie, ce serait dommage d'y glisser de l'hypocrisie.

J'ai envie de voir et revoir cette fille. Mais pas dans ces conditions. Je veux la revoir pour la voir. Pas pour essayer de faire plaisir.

Donc m'écouter... Ce qui traitera, ce faisant, la question de racheter le fait de ne pas assumer. J'ai accepté une invitation qui ne m'arrangeait, dans le but de lui faire plaisir, parce que, je pense : je ne voulais pas passer pour un salaud et je culpabilisais d'un mode de vie où je vois plusieurs filles. Je sais pourtant ce que je veux.

Problème de qualité tout cela :)

§

Soirée bémol?

En soirée...

Ah, j'ai passé une bonne soirée! C'est sûr! De bons délires comme hier, mais moins réguliers. Il y avait des moments un chouilla intériorisés et des baisses d'énergie.

Le truc c'est que je cherchais pourquoi j'étais moins fou-fou que la veille...

Cela s'est corrigé par un set très fun avec quasi kclose... J'aurais pu tenter de le forcer... Je suis trop gonzesse et trop lent à ce niveau encore. Je suis plus lent qu'une fille à sexualiser.

Bref. Il est tard et j'épargne les détails et sets de la soirée.

A noter :
- Re-open de filles ou copines de filles déjà croisées = nickel. C'est comme de séduire avec des amies.
- Reconnaître les filles mûres pour s'amuser au sens charnel. Passkeu c + simpleeeuh!
- Open sans avoir l'opener en tête... On l'improvise... "Hey les filles! Petite question... (+ Impro).
- Un p'tit DG - enfin - en soirée.
- Et une bascule entre pub favoris et street. Tout simple, tout con, tout bon.

Je brise la barrière fictive entre "fields".

§

Je noterai donc juste que je dois continuer à m'écouter pour faire les bons choix et être heureux pas juste par vagues mais autant que possible :)

Je ne veux pas de bonheur doux-amer, je veux juste kiffer ma vie !!!!!!!!!!

Wooooohooooooooooo!!!

Je repars avec de bons souvenirs :)
Salut mon cher Création!

Quelques temps que l'on ne s'est pas vus, normal vu que j'ai fait un petit break avec la sarge, FTS etc...

Et je reviens, histoire de lire un peu ce qui s'y passe... je tombe sur le journal d'un vieux camarade de sarge et je lis des trucs sympas.

Franchement, ça me fait super plaisir de lire ça! Félicitations pour tes résultats et savoure bien ta ?TR, tu l'as bien méritée!

Bref j'espère qu'on resargera ensemble à l'occase, peut-être que je t'apellerai un de ces 4...

Amicalement,

Requin :)
Petit debrief de soirée game en semaine.

Auto-analyse de mon game...

Pour l'état d'esprit et le look : OK. Mais j'aurais pu sortir en prenant les choses un peu moins au sérieux. Pas le mojo de ouf de ce week-end... J'ai démarré la soirée en basse énergie. De ME LACHER aurais permis de démarrer plus fort, plus délire! (Peur de me retrouver comme un con tout seul dans le bar. Pas rationnel. Comme la plupart des peurs!)

Niveau look, j'aurais mieux fait de mettre une veste, ça aurait fait plus classe. Mais ça n'est pas le "sticking point" de mon game.

Analyse des sets rencontrés...

Set de 3 - Miss Nombril

Un set de 3. Mon premier open de la soirée. Heureux d'y être allé car 1) une fille qui dévoilait son joli petit ventre me motivait à y aller, pas de regrets à la con! 2) Test d'un open perso, ce qui rend mon game plus naturel.

A1 : fait, elles accrochaient.
A2 : ça a merdé lorsqu'une des 3 filles s'est mise, en se tournant, à bloquer ses copines... Tant est si bien que je n'ai pas gamé ma target.

Erreur : occasions de retourner sur le set par la suite... Je craignais de passer pour un relou en y retourant... C'est de la merde!

Solution : tant qu'une fille ne dit pas "non", c'est que c'est bon. Ces filles étaient souriantes et open. Le seul reproche qu'elles pourraient nousfaire est d'aoir manqué de témérité. Le joli bout de femme, joli bout de ventre, me plaisait, j'aurais dû continuer à suivre mon envie...

Leçon : Certains mecs sont trop relous (actifs), d'autres sont trop mous (passifs). J'ai tendance à être trop soft. Je suis en train de me corriger sérieusement. Pour bien faire, et trouver mon équilibre, il faut que j'apprenne à passer à l'excès inverse, à devenir "le relou"... Je m'ajusterai ensuite à m'arrêter juste avant.

Set de 2 - Miss Cmacopinekitopen

Xan open une américaine lonewolf. Elle est rejointe par des amis. Il finira par la kclose et numclose. Fun pour lui! Bref, à un moment de la soirée, 2 filles de ce groupe le re-open.

L'une est trop grosse pour être désirable. L'autre n'est pas son style (il préfére les blondes, wing totalement compatible :)) et est jolie.

A1 : open "passif". Ca hook.
A2 : je titille les deux. Kinote. Puis...

Elles finissent par aller aux toilettes.

Erreur : lorsqu'elles reviennent... Petit sourire de leur part mais je ne les arrête pas.

Solution : persister, les arrêter. Si elles ne voulaient pas s'arrêter, elles le diront (le feront comprendre en se barrant, par exemple), elles sont grandes!

Leçon : apprendre à persister. TESTER l'intérêt de la fille, justement en testant si elle obéit dans les moments DE DOUTE. Elles ralentissaient à notre niveau... mais pas de re-open de ma part. Ca va pas tomber tout seul. Tester jusqu'où je peux aller avec une fille qui m'intéresse.

Leçon 2 : DECIDER d'une target. Elle était jolie.. puis j'étais hésitant. Si jolie que ça? C'est pas un concours de miss univers bordel. C'est la fille me plaît ou non. Et pas lui chercher des poux. Chercher des raisons et des moyens de délirer avec elle. J'aurais dû repartir en recherche active la retrouver par la suite, faute d'avoir re-open... Ne pas lâcher la proie pour l'ombre. Si une fille me plaît, rien ne sert d'en chercher une autre. Tenter d'être "relou" voir où ça me mène (je risque d'être surpris).

Set de 2 - Miss Mauriiiiceee

2 très jolies filles... Toutes jeunes, minces, menues et en bonne tenue/style/look.

Je les open sans trop hésité. Par une question que l'on se posait à leur égard. C'est plus naturel et cela me "légitime" dans ma démarche. Je sais pourquoi j'y vais en dehors de la motivation sexuelle, ça aide à équilibrer la situation.

A1 : elle se seront éject avant le hook. Il y avait de l'intérêt mais...

Erreur : je les trouvais si jolies, je m'attendais à ce qu'elles ne veulent pas de moi et je les ai neggées en chaîne... sans aucune calibration. Du coup, elles étaient un peu sur la défensive puis de plus en plus... Jusqu'à ce qu'on me fasse le coup, en réponse à un neg de trop de : "je prends ma copine par la main et je vais danser"... LoL. MDR. On me l'avait jamais faite. J'étais vraiment MDR. Bonne chose : un prétexte est tout trouvé pour open un autre set adjacent, puis j'aurais re-open plus tard dans la soirée... Parfois un rateau rend hésitant, mais celui-ci m'a fait marrer. C'était du gâchis d'un joli set... mais ça m'apprendra à calibrer.

J'y retournerai plus tard pour tester le niveau... Elles étaient passées en mode super low énergie (alors que normales et sympas au départ).

Réparation : à la réflexion, j'aurais pu tenter un romantico-foutageDeGueule... "Oh mais pardonne moi... Je voulais pas te faire de mal..." et "on peut pas se disputer comme un couple, quand même, on est même pas un couple!" (piqué à moonwalkfan).

Solution : calibrer... ces filles étaient jeunes, 18 ans... Moins sur la défensive à cet âge en général. J'aurais pu les pousser à se qualifier en leur tendant des perches ("vous êtes vraiment sympas en faite? vous êtes vraiment, ce qui est rares, des filles sympas?") sans les démonter. Et puis gagner en confiance... Bien sûr je peux être avec de jolies filles bon sang! Pas jouer la carte du neg pour me défendre juste parce que je suis pas sûr de moi sur un coup.

Leçon : le neg c'est bon selon les émotions qu'on en retourne... Si elle rit, good. Si elle se remet en question, good et s'occuper de sa copine. Si elle fait de plus en plus la gueule, arrêter les jokes et passer à des émotions plus douces.

§

Alors il y avait d'autres sets ce soir... Beaucoup d'autres sets. Je me rends compte que j'ai progressé quand je vois que, avant, je rentrais de osirée en me disant "ah... j'ai quand même open/hooké mes 3 sets...", dont bcp de temps perdu... et, en fait, peu de sets, donc... Alors que, de nos jours, quand je rentre de soirée, c'est "yavait uqi est qui comme sets déjà??".

Quelques uns à analyser...

Le petit regret de la soirée - Miss Bonnecuisses

Elle avait de bonnes cuisses... mais un look très sexy, une belle robe bien courte, et c'était le genre de brune pulpeuse avec un air de cochonne et qui danse qui donne envie... Bref. En fin de soirée, tout le monde l'abordait.

A1 : kvetch.

Erreur : Rien fait. Je l'ai aperçu avec un gars qui la collait... J'ai cru que c'était un mec avec qui elle était... J'avais tort (vu la fin de la soirée et les bises et son mode crève la dalle). Pas à tergiverser. Pas allé, pas gagné.

Solution : "petite question... je me demandais. Vous êtes ensemble?". J'aurais ensuite pu DHV en anglais (lui frenchy, persistant style collant/p'tite frappe ; elle américaine). Pour ça, faut y aller. Que ce dégoût enrichisse mon mojo à agir!

Les 2 moches

OK. C'est hard comme titre. Une fille vraiment pas jolie et sa copine, avec un certain charme mais aussi des défauts évident. Pour le game, j'aurais pu essayer de kclose, au moins, voire pas plus, celle qui était assez agréable. Elels étaient open.

A1 : ça hook mais je sais plus pourquoi on ou elles se barrent...
A2 : ? Pas allé jusque là? Je sentais lui plaire... J'aurais dû tester le passage en A3 avec une question qui va bien.

Erreur : oublié que le game, parfois, c'est juste du game! Un jeu! On est là pour s'amuser! Si la fille plaît sans faire rêver, autant s'amuser!

Solution : la légéreté.

Leçon : la légéreté!!!

Impressionne-moi ! - Miss Jmefaisdraguer

Une blonde et une brune. Toute fin de soirée. J'ai vu au moins 5 mecs les regarder en l'espace de 3 secondes, littéralement, vraiment. On y va.

A1 : pas hooké. J'aurais dû rebondir sur MON émotion qu'elles se la pétent vraiment et croient vraiment que c'est gagné moi pour elles si elles veulent... Elles se la pétaient trop.

Erreur : bof? M'écouter encore plus afin de M'AFFIRMER. LoL. Pas laisser une fille se la péter comme ça. Ca m'a rien coûté mais cela m'aurait permis de m'affirmer davantage, qualité essentielle.

Solution : c'est MOI le 10. D'autant plus que, vues de près, c'est impressionnant comment eles étaient, justement, MOINS impressionnantes que vues de loin.

Leçon : s'écouter + recadrer. C'est MOI le 10!!!

§

Bref...

- Préparer + d'openers perso et selon les contextes. 1 fille, X filles, mixte.
- Apprendre à faire le relou!

Ca me va.

++

P.S. : ET ENFIN, LA MOTIV' POUR LE MODE "RELOU" : ARRETONS LE GACHIS !!!!!!!!!!!!! Spécial dédicace Miss Bonnecuisses, rentrée seule ce soir, cmme votre serviteur. Faisons un geste pour la planète et la société : niquons.
Assumer l'attraction?

Passer de A1 à A3 en assumant A2 pourrait faire des miracles, surtout qu'avec ton anglais tu DHV déjà naturellement(et AMOG pas mal en passant)

Sinon as tu déjà essayé de sortir avec des objectifs autre que s'amuser? OK OK je sais le game c'est avant tout s'amuser on est d'accord..mais es tu déjà réellement sortie avec une véritable envie de fclose dans la soirée même? je pense que ça influencerait pas mal ton game..pour ma part je sais qu'avec le peu d'inner game que j'ai ça me permet de moins analyser sur le coup et d'aller droit au but sans me soucier de dans quelle phase je me trouve dans le set(merci Gunwitch et l'état sexuel)..

Sinon j'aime bien tes analyses..
Good luck have fun
Aaah mon americaine completement drunk :oops:

Très sympas à lire ton petit debriefing moi ce que j'ajouterais avec du recule c'est " mais bordel il y a 8-12 set dans tout le bar on devrait pouvoir TOUS les opens.. Même les mecs je veux dire quand je suis arriver seul au bar j'ai gamé des mecs très afc très sympas qui m'ont Social proof 10minutes après. A voir, faut y reflechir :mrgreen:
surtout qu'avec ton anglais tu DHV déjà naturellement(et AMOG pas mal en passant)

LOL quand il commence à parler en anglais.. plus moyen d'en placer une tu es déjà out.

SInon créa tu as un bon niveau.. Soigne ton tout petit petit bloquage qui t'empeche d'enchainer les sets et je traine plus avec toi... Pas envie de tenir la chandelle :lol:
Merci pour les commentaires les mecs. Intéressant, flatteur, et ça me donne envie de tester de nouveaux trucs.

C'est vrai que l'A3 rend indispensable d'assumer. Je ne pense vraiment plus game lorsque je sors (au sens de ne pas analyser, hors mini-debriefs pour se comprendre entre wings) mais je continue d'enrichir mon gameplan en semaine. Gambits ("répliques"), phases de la Mystery Method analysées et adaptées à ma sauce, et création d'openers l'air de rien. Le sentiment d'avancer est tellement agréable :) Comme un drogue! Naturelle!!!!!!!!!!!!!!!

§

Un vendredi soir de plus sauce Mojo

Une soirée parfaite? Est-ce que ça existe? LOL. Je me prends la tête sur la mot "perfection" parce que le perfectionnisme c'est un bon truc d'AFC qui se prend trop la tête. La perfection n'existe pas...

Cette soirée, dans tous les cas, était NICKELLE d'un point de vue game.

Je n'avais que 2h pour en profiter car je taffe demain.

Arrivé à 22h alors que mes potes alias wings sont déjà dans le bar... Mon suel regret : ne pas avoir open direct une petite meuf bien mon style aperçue dès mon entrée, je ne l'aurais pas revue... Qu'importe.

§

Re-open d'un groupe d'habituées alias "Le groupe de 3!"

J'ai sympathisé, à force d'open et de re-open d'une filles et de ses amies, à force de sortir dans le même bar, avec un groupe de 3 filles. J'ai laissé filé une des 3 le week-end dernier... Ce soir-là : IOIs de sa part en série lorsque je repasse à proximité (elle ré-engage à plusieurs reprises la convo alors que je ma barre)... Puis je rediscute avec elle. Elle quitte le bar raccompagner ses amis... Je crois à tort qu'elle part avec eux... Du coup j'attend pas qu'elle revienne. Je comprends en quittant le bar qu'elle leur disait juste au revoir... Du coup j'ai loupé une occasion d'aller plus loin avec elle ce soir-là. Alors que j'étais d'humeur à kisscloser pour le fun :)

Du coup, ce soir, alors que je la retrouve avec ses 2 copines, dont une qui me plaît bien aussi et une autre qui plaît à un pote... Je me dis que c'est déjà sympa.

Bref. Je les titille lorsqu'elles passent près dem oi sans me faire la bise (mais en me remarquant et en parlant de moi entre elles) puis je les re-open en bonne et due forme.

Social Proof, énergie, bonne humeur. Good, good, good! Trop d'énergie pour elles peut-être même... LoL.

Je les laisse respirer et les re-opener régulièrement dans la soirée.

§

J'ai passé toute la soirée "en set" et c'était vraiment bon! J'ai évidemment passé des mments avec mes wings uniquement... et... c'était bon aussi! Je veux dire, pas de "il faut qu'on open" ou "allez, on open! allez, on open!". A un moment ou deux j'étais là "je vous aime bien les mecs... mais ça manque un peu de présence féminine!" puis j'allais open. C'était bon. C'est en ça que cette soirée était irréprochable.

§

Open de 2 copines... mais où sont leurs copains?

PARLER FORT. C'et bon ça!

En face du bar. Je parle fort. Je repère 2 filles dont une me donne envie de la connaître. Je me rappelle un opener d'actualité. Rihanna et Chris Brown... Pourquoi elle se remet avec lui??? LoL. Pour trouver des open, lis la presse people :) Je PARLE FORT de ce sujet d'actualité léger dès qu'il s'agit de people... et, en même temps, engageant émotionnellement vu qu'il s'agit de sentiments, d'émotions fortes et de femme battue amoureuse! J'en PARLE FORT donc... (Après avoir raconté une histoire pour mon propre fun et celui de mes wings.) Puis je vais open le set de 2.

Elles sont super réceptives et me disent qu'elles viennent d'en parler justement. c'est clair qu'en :
  • * Riant.
    * Ayant la bougeotte.
    * Parlant fort.
    * Animant mon groupe. Essyaant de mettre l'ambiance.
...eh bien! Elles m'avaient repéré!

Bref. Elles osnt heureuses de parler, open, etc, tout va bien.

Elles finissent par voir qu'une amie et songroupe les a rejoint. Elles les rejoignent. On s'éjecte pour garder notre valeur. Player délaissé se doit de s'éjecter!

J'avais filé ma carte de visite pendant qu'on discutait d'un truc en rapport avec ce que je fais. Je les vois se trimbaler avec pendant un quart d'heure dans le bar.

Ma target, une grande métisse à mon goût, me re-open avec ses amies au bar. C'est blindé, on bouge mais j'y retournerai.

Plus tard, pendant que je parle avec mon wing d'y retourne, justement, plutôt que d'opener de nouveaux sets alors que j'en ai déjà plusieurs qui me plaisent...

Ma target réapparaît! Avec un mec qui avait tapé à la fênetre du bar pendant qu'elle nous parlait! Je lui dis de nous présenter. Puis le mec passe en mode "c'est ma femme à moi", il ne fait pas le fier mais il dit qu'ils sont ensemble et lui fait une bise sur la joue... Ce qui me fait par la suit douter du truc. Une bise? Bref.

Le mec reste avec nous pendant qu'elle va parler à des amies à elle.

Ce qui reste à remarquer : je n'avais jamais été dans cette situation avant.

...ET!...

Avant, de tomber dans de nouvelles situations dans mon game me faisait me dire "ça fait chier... pourquoi ça doit toujours être aussi compliqué? ya combien de nouveaux cas de figure encore?".

Maintenant, de rencontrer de nouveaux cas de figures dans mon game me fait me dire "ah! j'ai avancé dans mon game! encore un nouveau cas de figure! la prochaine fois, je saurais encore mieux quoi faire". Le fait d'avoir du résultat, une impression qu'il y a des milliers d'options, et de ne pas crever la dalle aide aussi à cela, évidemment. Mais je vois le game de plus en plus comme qqch de progressif, ludique et fun. Alors que par moment cela a pu me faire chier, avec une impression de ne pas avancer, et surtou de reculer... La REGULARITE est la clef à tout. Pour progresser à qqch, pas de secret : y consacrer du temps.

Si c'était à refaire : je poserai la question A LA FILLE, de savoir s'ils sont ensemble. Soit ça éject son ami, soit ça jette le discrédit direct, soit je suis fixé et good bye.

Par la suite, un peu plus tard, je vois le mec l'embrasser sur la bouche. Je pense que je lui plaisais plus qu'il ne lui plaisait. Mais il était là avant. Et je pense que c'est un couple tout récent. Whatever!

§

Peacock I love you!

...ou : choisir les BELLES.

On est avec Xannnn... On fait le tour du bar à la recherche d'un nouveau set qui nous plaise.

On voit un gros groupe de 6 filles, dont une ou deux qui pourraient être sympas. Elles ont toute l'air de se faire chier. Niveau énergie, je n'imagine même pas qu'elles puissent être difficile. J'ai plus d'énergie que les groupes de 3 en mode "normal", c'est pasp our être impressionné par un groupe de 6 en mode "low energy".

Puis... On voit un set de 2 juste derrière nous. Bien plus jolies. Pourquoi se faire chier avec des moins bien plus molles? Il est osuvent dit qu'il vaut mieux aller sur les filels jolies, pas même juste parce qu'elles nous plaisent plus, mais parce qu'elles sont plus abordables que les moins chanceuses. Et je n'ai pas envie de perdre mon temps!

Armé de mon opener de la soirée, qui a fait ses preuves, j'y vais!...

Et, une fois de plus, comme lorsque cela se passe bien... Mon opener est "annulé". Pour une fois, ce n'est pas que je remarque un détail sur elles qui me fait changer d'idée... C'est juste que mon peacock leur fait ME poser un "petite question...". C'est bon ça ! :)

PEACOCK : une fille intéressée n'a rien à vous dire. Avec du peacock... Vous lui DONNEZ des prétexte pour vous relancer. Le test du terrain m'en redonne des preuves renouvelées, sur divers éléments de peacock, à chaque sortie :)

Je crains que ça ne stalle un peu...

Les filles sont posées à une table... On est debout... Problème des petits bars parisiens... DLV? Rien à foutre. Pas DLV, juste la config qui est comme ça. Qui plus est! Cela nous permet d'isoler rapidement!

VOIX : à force de sortir... Je développe une voix QUI PORTE vraiment... Avant je n'aurais pas tenu la conversation sur les 2 filles en même temps (début de la conversation), là c'était géré facilement.

On isole donc...

Un truc sympa.

Le COLD READING, à ma sauce. Je suis à court de sujets... J'ai pas envie de passer en mode "entretien d'embauche" alors je pose les mêmes questions que celles du mode "entretien d'embauche" mais de manière joueuse.

MDR. Ce soir, pour ce set, Xannnn était "le timide" et j'étais "le joueur". LoL. Je trouve pas Xannnn timide du tout et par contre elles auraient dû me voir il y a qq années... LoL. Mais c'est vrai que j'aime jouer :)

...donc, question "entretien d'embauche" dans un mode joueur. J'essaye de le réciter :
M : moi, le Mâââââââle
E : elle.

M : tu fais quoi de beau dans la vie?
E : rien bla bla bla (mais sourire aux lèvres) ...étudiante...
M : blabla
E : blabla
M : Laisse-moi deviner!... Humm... T'as une tête à être... Hum, étudiante en psycho?... Non, t'es trop souriante pour ça.
E : (sourire) t'as raison,c'est vrai (ou un truc du genre)
M : étudiante en droit?... Nan! T'as pas l'air assez fatiguée pour ça!
E : (Tout sourire. Se touche bcp les cheveux pdt la conversation)
M : étudiante en médecine?! Nannnn, tu serais pas là ce soir (et comme on lui pose ces questions, elles répond en fait déjà de manière non verbales par son attitude et son expression faciale en fait!)
E : Nan, c'est clair
M : ...Hum, étudiante en lettres?
E : Non... Mais pas loin.
M : Hum... Allez, j'ai perdu!...
E : nan, allez, t'es pas loin!
M : ahh! histoire!...
E : oui!!...
M : t'es étudiante en histoire?... et tu connais même pas l'histoire de Rihanna et Chris Brown?...
E : (Rires + Se justifie)
A NOTER, MOMENT QUI VAUT DE L'OR (pour tout le reste, il y a MasterCard) :

Je discute avec ma target, qui est tout sourire, puis je sens qqn VRAIMENT me bousculer... à tel point que je prends cela pour un mec style rugman qui prendrait de la place... Pas du tout! C'est une fille du "Le groupe de 3" mentionné ci-dessus... Qui me donne un coup de hanches alors qu'elle passe derrière moi pour aller aux toilettes... LoL. Ca fait plaisir sincèrement! :) Elle est suivie de ses 2 copines, dont une qui ne dit rien (on est un peu en terrain neutre) puis celle qui me plait le plus, déjà évoquée, quiest ma target parmis les 3, et qui dit en passant à voix très forte (mais audible de manière limitée vu le volume sonore) "Oh! Qu'il est relou!!! Qu'il est relou!!!", le tout d'une voix souriante, alors que je suis juste là à discuter tranquillement - et avec plaisir - avec une target... LoL. Du coup, jalousie = IOI = récompense. En langage clair : je prends ma target du groupe de 3 par derrière, par les épaules, et lui fais un "oh! t'es jalouse! c'est trop mignon!" dit sur un mode foutage de gueule (trademark!) et en la cajolant donc vite fait. Elle se laisse faire, je la remue un peu ce faisant puis la relâche et la laisse continuer son chemin. Ma target du set de 2 (et sa copine je crois) me regarde, un peu interloquée. (J'en ris rien qu'à l'écrire.) Je lui dis donc, assez fort pour assumer : "c'est une amie! elle est un peu jalouse!..."

Bref. Notre set de 2. Elles sortent fumer leur clope comme elles parlaient de le faire dpeuis un moment. Elles nous demandent si on peut garder leur table. J'ai pris ça pour un shit-test et j'ai surtout, en fait, répondu sincèrement, malgré le fait que j'ai pris cela pour un shit-test : j'ai répondu que je n'avais pas envie de m'assoir, que ça fait baisser mon énergie...

C'est une analyse de détail du game. Mais ça pouvait aussi vouloir dire qu'elles étaient intéressées et voulait revenir nous parler à leur retour. Mon p'tit côté AFC, mes p'tits restes AFCttitude, ont tendance à ignorer cette possibilité, qui estp ourtant là vu les sourires et les regards - et malgré les vannes lol.

A TESTER dans une situation similaire : garder la table et reprendre la discussion à leur retour. Tout simplement.

On finit par rejoindre nos potes dehors. Qui veulent parler game. LoL. Notre set est juste derrière. Donc je les re-open et ça VANNE ENORMEMENT, mais elles nous tendent des perches... Elles parlent de ce qu'elles vont faire ensuite... Notre bar... Ou celui d'en face... Bref, elles finissent surtout par enchaîner les clopes et comme on doit rentrer aussi, elles finissent par s'éclipser aux toilettes puis revenir et on les raccompagne.

Numclose par Xannn de sa target (mis elle a un copain mec, sa copine m'a confirmé, enfin peu importe). Et je numclose la mienne. Puis Xannn prend un autre chemin et moi jes fais un bont bout de métro avec elle, à raconter des histoires.

§

Bonne soirée, bon game, sortez avec des capotes (ça permet d'y croire lol) et à bientôt.
Un petit débrief de plus...

C'était ma pire soirée depuis longtemps en terme de game. En terme humains, amitié/sociabilité, c'était sympa.

Cette pire soirée de game depuis longtemps était néanmoins mille fois mieux et plus vivante que mes pires soirées d'il y a quelques semaines seulement.

Ce journal tient du tableau de bord.

Les faits...

Je partais ce soir avec l'idée de serrer.

J'ai aussi embarqué un ami à moi dans la soirée.

§

Les Sets...

N-ième ré-open du groupe d'habituées alias "Le groupe de 3!" dans ce journal

C'est celui d'hier. Pas toujours les 3 mêmes filles. Mais toujours 3 d'un gorupes d'amies plus vaste.

Bref, dedans, il y avait ma target jalouse d'hier, celle que j'ai enlacé pendant qu'elle me perturbait alors que j'étais dans un autre set.

Amusant : je l'ai croisée elle et une autre du groupe en rentrant de mon taff, genre 2h avant d'aller dans mon pub fétiche.

Bref, ce soir elle était en mode "je t'envois chier!"... Avec le sourire. Mais cassante. Bref, ça reprenait pas à l'enlacement d'hier. Sûrement trop de neg de ma part?

Analyse : je suis reparti en mode "casse-couilles pour faire de l'attract" au lieu de tenter le mode "cool, feeling entre nous (confort)".

Je partais aussi avec l'espoir de la recroiser et de la serrer... et j'ai vraiment pas persisté.

Erreur : un peu trop dispersé.

Solution : savoir ce que l'on veut! Je voulais pas me griller en fonçant... J'aurais dû car MIEUX VAUT SAVOIR ETRE REJETE que se perdre en illusions... et surtout en temps, car c'est ça les illusions! Des pertes de temps!

Re-open d'une des deux filles surnommées Miss Mauriiiiice

Re-open d'une file d'un set de mercredi soir. Je les avais grillé en faisant trop le casse-couilles. Alors qu'elles étaient souriantes et open. Ce soir, je ré-open en rappelant que je suis un casse-couille pour assumer mes conneries mais otut en restant plus cool. Ca passe. Echange sympa.

Erreur : j'y suis jamais retourné! PER-SIS-TER! Au sens de IN-SIS-TER !

J'ai laissé passé une jolie fille open et souriante.

Réalisation : fermeture du bar... elle et sa copine repartent avec d'autres mecs... Je sais pas s'il se passera qqch... Jesais juste qu'elle m'a ré-open de mankière joueuse lors du départ et que si je perds mon temps, je perds mes targets, je perds l'options de passer de bons moments!. C'est pour ça que je suis là, merde !

Miss Bonnecuisses???

Truc chelou. La Miss surnommé "Miss Bonnescuisses", de mercredi soir aussi... Je ne sais pas si c'était elle ce soir? Mais une brune vraiment du même style physiquement... Juste habillée différemment. Je sais pas si c'était elle ou non. Bref. Elle a attiré mon oeil. et sa copine m'a offert une occasion de les opener en contextuel. (Je file des Tic-Tacs à un pote, sa copine regarde, je lui propose et titille sur la bière.)

IOI de ouf : ça se passait dehors, il fait encore froid... L'une des deux nous dit en rentrant... "On rentre... Vous nous retrouvez à l'intérieur?". Bon, ce n'est pas un "j'ai envie de te sucer dans les chiottes" comme IOI, mais c'est déjà pas mal.

Puis à force de discuter avec mon pote, on y est même pas retournées.

Même pas choppé les prénoms. Mais heureux d'avoir au final abordé LA fille qui m'a vraiment attiré l'oeil.

Remarque "marrante" : en fin de soirée... Fermeture du bar... Cette brune pulpeuse se fait enchaîner par les mecs qui essayent de la draguer... J'y suis pas allé car low energy et pas d'humeur à passer pour le mec de plus. Alors je sais pas si c'est ma Miss Bonnescuisses de mercredi... mais il s'était passé exactement la même chose mercredi soir à la fermeture... Modes chacals.

Le game, c'est pas mode chacal. C'est mode "je passe sous les radars et tu me kiffes parce que je suis intéressant".

§

Bref. Trève de galigades!

Je suis rentré brocouilles comme on dit dans le bouchonnois.

ANALYSE : parti avec des objectifs contradictoires. Passer la soirée avecm on pote qui ne connait pas le game, dans le but de dléirer avec lui et de passer une bonne soirée. Et sortir avec le but de serrer et ramener une fille chez moi. MAIS SURTOUT!! Sorti avec l'idée que "ce soir je sers", qui n'est pas assez définie.. Je me disais aoir toute la nuit... J'avais dormi 5h la veille, bossé toute la journée un samedi... La sieste de 15 min, le redbull et mon mojo m'ont permis un ENERGIQUE début de soirée... Mais je n'en ai pas profité autant que j'aurais dû! Pas autant que je le voulais! Je me suis permis d'HESITER ce qui ne sert à rien! Mais SURTOUT ET ENCORE : J'ai cru que j'avaistoute la nuit pour serrer... J'avais surtout 3 HEURES devant moi pour ! Compter en tranches horaires. Pas en nuit. Ca aide à agir.

Bref. Trop crevé pour analyser davantage.

§

Pire soirée et bonne soirée! Ca me va :)
Répondre