Le journal de Steve

Note : 0

le 21.09.2008 par steve

246 réponses / Dernière par Timaro le 11.04.2010, 14h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
salut Steeve ! est-ce que tu pourrais détailler un peu plus le fond, c'est à dire l'open, réaction, rebondissement, pas sur tout les closes mais juste sur un ou deux. Ton DG à l'air super, dommage qu'on en apprenne pas beaucoup sur tes méthodes dans tes FR. Ou alors peut être que tu veux garder ça pour toi :D
thanks pour la demo-close de l'américaine ;)
Franchement ploiploi , si je ne détaille pas mes interactions , ce n'est pas du tout parce que je ne veux pas partager ou que j'aurais une recette magique que je ne veux pas faire partager

C'est juste car j'ai la flemme d'écrire les dialogues en entier , c'est long et ça bouffe du temps :mrgreen:

Je n'ai pas de secret particulier , comme Requin l'a expliqué dans son journal , en street , je préfère faire du DG car ça passe ou ça casse et je ne fais pas perdre de temps à la fille ni à moi-même.

En gros , je dis plus ou moins toujours la même chose au départ puis j'improvise

Exemple: " Bonjour madame , est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? :o

Elle: oui bien sur !

Moi: ( avec le sourire) en fait , je vous trouve jolie , j'aimerai bien vous inviter à boire un café , comment vous vous appelez ? :P

Elle : ( sourire) puis réponse ........

Et là , la réponse varie selon la fille.

Exemples: " c'est très gentil mais je suis marié , bonne journée"
" oh merci , je m'appelle X"
"oh c'est gentil , je veux bien mais un autre jour là je suis pressé"
" oh c'est sympa , je reconnais que c'est courageux mais je suis en couple déjà"

....................etc en tout cas , j'ai rarement de réponses méchantes ( style , casse toi pauvre con lol :mrgreen: )

Voilà , j'espère avoir répondu à ta question ploiploi et j'espère qu'on se reverra bientot !

Tu me diras ce que cela a donné le numclose qu'on a fait ensemble pour toi sur l'américaine :mrgreen:
Pas convaincu par ton "DG" :lol:

Mais bon on s'en fout, tu t'amuses, tu numclose... Que demande le peuple? :D
steve a écrit :
Notre opener fétiche utilisé tout au long de la journée??

Nous: "Bonjour , est ce que vous pourriez me prendre en photo avec mon ami s'il vous plait ?"
Et comment tu enchaines du direct sur un opener aussi indirect?
steve a écrit : "ah bon? mais tu as quel âge ?"

Elle: 13ans ( oui j'ai bien dit 13ans honte à moi LOL)

Moi: excuse nous , on te pensait plus âgé ,tu es jolie , bonne journée
Typique. J'ai vu une nana dans le RER comment j'en avais pas vu depuis longtemps. Je suis déjà booké niveau filles mais là je pensais bien faire une exception, jusqu'a ce qu'elle sorte un manuel d'histoire géo de 3eme... ça calme.

Je t'accompagnerai bien un jour juste pour l'éclate de refaire un peu de street mais en duo 8)
Je pense (je me permets d'intervenir, arrêtez-moi si je me trompe) , le secret de Steve , c'est qu'il n'a pas peur d'opener. Dès qu'il voit une nana qu'il lui plait, il y va. Il aborde donc beaucoup . Ainsi il a beaucoup de rateaux mais il a forcément aussi des résultats. C'est juste une question de statistiques. Il a pas besoin d'un matos avancé. En plus , les nanas qu'il aborde ne font pas de chichis vu qu'il est clair sur ses intentions dès le début. Si on regarde bien son opener, il va droit au but dès le départ. C'est aussi simple que cela. Y'a rien à comprendre. Certes c'est pas un style qui va marcher sur toutes les nanas. Il a ses limites. Mais ca lui permet quand même de fuckclose pas mal de nanas.
Du moment que ca marche !!

Je rejoins cependant Lemilis. Les open de Steve sont on ne peut plus indirects.
On dirait que Steve cherche encore une "excuse" pour aborder et ce, même s'il dit très vite que la fille lui plait.

Mais comme je le disais... On s'en fout royal de l'opener :mrgreen:

:wink:
Waouw Steve je suis impressioné... Je suis d'évry, et ca rassure un peu de voir un mec de ma ville sarger aussi bien (laisse tomber c'est psychologique lol)! D'ailleurs à la prochaine sortie, je veux bien venir!
DG extremist, comme apparemment tu es de Paris , j'espère avoir le plaisir de te rencontrer à l'une de nos nombreuses street sessions :P

Amicalement Steve

[color=blue]K Close mais pas F close de HB Mauricienne [/color]

Comme je l'avais écrit dans ce journal quelques posts précédemment, j'avais numclosée une métisse de l'ile Maurice samedi dernier en street session avec Pedou.

Lundi soir , je l'appelle au téléphone et on se donne RDV le Jeudi soir pour aller boire un verre à l'Indiana ( très bons bars partout dans Paname ) à coté de Montparnasse ( où elle habite)

On boit un verre ensemble puis on se fait une partie de Billard ( très bon prétexte pour kinoter) 8)

Comme elle n'y joue pas très bien du tout lol, je suis obligé de l'aider et de me coller a coté ou derrière elle pour l'aider à tenir la queue correctement ( la queue de billard bien sur ! :mrgreen: )

Durant toute la partie , elle m'envoie des gros IOI ( exemple: " je fais exprès de rater en fait car j'aime bien quand tu viens te coller à moi pour m'aider pour jouer" :roll: )

Intérieurement , je me dis que ca sent bon lol :mrgreen: , on sort du Bar , on marche main dans la main puis bras dessus ,bras dessous.

Elle ne souhaite pas rentrer tout de suite, je lui propose qu'on aille au ciné à la séance de 22h , elle est ravie , c'est parti pour le ciné ! :P

On va voir le film et au bout de 30 minutes , on ne regarde même plus , on commence à s'embrasser , se caresser et ca va même assez loin ( sans rentrer dans les détails :mrgreen: ) alors qu'on a des voisins à 2 mètres !! :shock: :shock:

On est tous les deux bien chauds et on a envie de finir la soirée ensemble mais elle me dit qu'elle ne peut pas car elle a sa coloc à son appart avec elle (ah putain de colocation de m.... :x :x :x )

Elle me dit même : " Dommage que ton appart soit pas sur Paris"

:x :x :x encore plus vénère ! lol :x :x :x

Enfin bon , on convient tous les deux de se revoir la semaine prochaine , qu'on a passé une très bonnes sorée et qu'il faudra juste etre patient lol !!

Conclusion : Je rentre chez moi et je m'endors sur ma béquille ! :mrgreen:

Compteur de Fcloses sur des nouvelles filles toujours bloqué ! et merde ! :mrgreen:
héhé ça m'a fait plaisir de te croiser dans le couloir des chacals avec ton groupe! Qui était avec toi? ils étaient tendus comme des strings en tout cas... les mecs faut se détendre, la sarge c'est amusant!
J'en parlais avec toi, Steve, ce samedi, ça devient un peu n'importe quoi en ce moment le couloir de la mort.... dans deux ou trois semaines, il y aura plus de "gamers" que de HB !

En plus, c'est sympa de donner un coup de main aux débutants, on l'a tous été, mais au bout d'un moment on passe j'ai l'impression plus de temps a parler de théorie avec les nouveaux qu'a agir. Sans parler de tous les sets qu'on crame.

Avec la venue du soleil, il est bientôt temps de changer de field je pense !
Répondre