DG extremist, comme apparemment tu es de Paris , j'espère avoir le plaisir de te rencontrer à l'une de nos nombreuses street sessions
Amicalement Steve
[color=blue]K Close mais pas F close de HB Mauricienne [/color]
Comme je l'avais écrit dans ce journal quelques posts précédemment, j'avais numclosée une métisse de l'ile Maurice samedi dernier en street session avec Pedou.
Lundi soir , je l'appelle au téléphone et on se donne RDV le Jeudi soir pour aller boire un verre à l'Indiana ( très bons bars partout dans Paname ) à coté de Montparnasse ( où elle habite)
On boit un verre ensemble puis on se fait une partie de Billard ( très bon prétexte pour kinoter)
Comme elle n'y joue pas très bien du tout lol, je suis obligé de l'aider et de me coller a coté ou derrière elle pour l'aider à tenir la queue correctement ( la queue de billard bien sur !

)
Durant toute la partie , elle m'envoie des gros IOI ( exemple: " je fais exprès de rater en fait car j'aime bien quand tu viens te coller à moi pour m'aider pour jouer"

)
Intérieurement , je me dis que ca sent bon lol

, on sort du Bar , on marche main dans la main puis bras dessus ,bras dessous.
Elle ne souhaite pas rentrer tout de suite, je lui propose qu'on aille au ciné à la séance de 22h , elle est ravie , c'est parti pour le ciné !
On va voir le film et au bout de 30 minutes , on ne regarde même plus , on commence à s'embrasser , se caresser et ca va même assez loin ( sans rentrer dans les détails

) alors qu'on a des voisins à 2 mètres !!
On est tous les deux bien chauds et on a envie de finir la soirée ensemble mais elle me dit qu'elle ne peut pas car elle a sa coloc à son appart avec elle (ah putain de colocation de m....

)
Elle me dit même : " Dommage que ton appart soit pas sur Paris"

encore plus vénère ! lol
Enfin bon , on convient tous les deux de se revoir la semaine prochaine , qu'on a passé une très bonnes sorée et qu'il faudra juste etre patient lol !!
Conclusion : Je rentre chez moi et je m'endors sur ma béquille !
Compteur de Fcloses sur des nouvelles filles toujours bloqué ! et merde !