règles pour se créer son propre style, look!
Euh... du copié/collé de divers sites sans en comprendre le fond, super.
Une bonne partie de l'article est pompée d'ici:
abcfeminin.com/Dress-code-3-regles-d-or-pour-avoir-du-style_a287.html
Une bonne partie de l'article est pompée d'ici:
abcfeminin.com/Dress-code-3-regles-d-or-pour-avoir-du-style_a287.html
Tout ça, c'est bien gentil, mais j'ai beaucoup mieux en beaucoup plus court :
- Costume sur mesure chez Anderson & Sheppard, noir, deux boutons, avec gilet et deuxième pantalon,
- Chemise sur mesure, Hermès, blanche, boutons de manchette à prévoir,
- Cravate Lanvin, unie, couleur au choix,
- Souliers Berluti sur mesure, à faire teinter et patiner bien entendu,
- Chaussettes Falke, noires ou rouges (si vous voulez faire un peu le malin),
- Pas de slip ni de boxer, l'homme sapé doit savoir sortir sa queue sans sommation.
Evidemment c'est un peu plus cher, mais il faut bien ça pour défoncer illico tous les minus qui se branlochent sur tel mélange de style ultra-cool, telle mode ridicule ou tel copier-coller sans intérêt ni saveur... Eh oui, pas besoin d'originalité, il suffit d'être riche pour devenir beau. Vous voulez vous enrichir, voici la formule magique : arrêter de tringler des sottes grâce à FTS, se faire un réseau en béton dans les milieux qui brassent de l'argent, et étudier (accessoirement).
La méthode Robespierre = impeccable pour choper
- Costume sur mesure chez Anderson & Sheppard, noir, deux boutons, avec gilet et deuxième pantalon,
- Pas de slip ni de boxer, l'homme sapé doit savoir sortir sa queue sans sommation.
Evidemment c'est un peu plus cher, mais il faut bien ça pour défoncer illico tous les minus qui se branlochent sur tel mélange de style ultra-cool, telle mode ridicule ou tel copier-coller sans intérêt ni saveur... Eh oui, pas besoin d'originalité, il suffit d'être riche pour devenir beau. Vous voulez vous enrichir, voici la formule magique : arrêter de tringler des sottes grâce à FTS, se faire un réseau en béton dans les milieux qui brassent de l'argent, et étudier (accessoirement).
La méthode Robespierre = impeccable pour choper

Robespierre => Ta méthode elle marche pour serrer des ptites connes qui veulent sortir gratos mais dès que tu creuses l'AFC qui est en toi va ressurgir
A l'opposer tu as le "Kurt Cobain'style" : Tout à l'arrache... et "cheap"
Perso, je trouve que ce mec avait un charisme incroyable... Y a qu'a le voir lors du MTV unplugged...
Donc forgez vous des couilles en acier trempé et vous vous foutrez complètement de votre "style"
Methode DGExtremist = Impeccable pour chopper (et garder), pour être heureux et réussir dans la vie

A l'opposer tu as le "Kurt Cobain'style" : Tout à l'arrache... et "cheap"
Perso, je trouve que ce mec avait un charisme incroyable... Y a qu'a le voir lors du MTV unplugged...

Donc forgez vous des couilles en acier trempé et vous vous foutrez complètement de votre "style"
Methode DGExtremist = Impeccable pour chopper (et garder), pour être heureux et réussir dans la vie

Kurt Cobain s'est suicidé, et vu les chemises qu'il portait ça se comprend... Non, sérieusement, tu as raison. C'est l'assurance qui rend le style désirable, en dernière analyse. Le beau costume ne fait que donner un a priori favorable. Je préfère cumuler beau costume + assurance, personnellement, ça permet de taper dans le très haut-de-gamme (Kurt Cobain ne serait pas rentré dans la plupart des restaurants de Paris). Ensuite à vous de voir.
Yep, j'suis d'accord avec toi... Ceci dit un costard Célio ca peut faire illusion aussi... Pas besoin dépenser des milliers d'Euros quoi... (même si ca aide ^^)
Après faut faire attention parce qu'on peut vite se dire "Ah oui mais non ... J'ai pas mon killer look aujourd'hui, j'peux pas aborder je ressemble à rien!"
Quand j'pourrais aborder une fille qui me plait sappé comme Kurt ou pas coiffé ou avec ma tenue de cycliste, j'pourrais enfin me dire "ayé, j'suis un player maintenant"
Après faut faire attention parce qu'on peut vite se dire "Ah oui mais non ... J'ai pas mon killer look aujourd'hui, j'peux pas aborder je ressemble à rien!"
Quand j'pourrais aborder une fille qui me plait sappé comme Kurt ou pas coiffé ou avec ma tenue de cycliste, j'pourrais enfin me dire "ayé, j'suis un player maintenant"

Alors la photo du look ça arrive ? 

Le costard Celio fera illusion auprès de filles qui ne voient pas souvent de costumes.
Et puis le costume de qualité saute aux yeux dès le tout premier instant. Tout à l'heure, j'ai croisé dans le métro un vieux mec avec une tête de vieux mec quelconque, cheveux gris mi-longs, la cinquantaine, petit, vaguement baraqué, l'air peu aimable. Pas terrible. Sauf que son costume était divin, et puis avec sa chemise violet sombre (Hugo Boss ?) on aurait dit qu'il sortait de chez Spike... Son look le mettait en valeur infiniment plus que n'importe quoi d'autre. Et c'était congruent. On se dit : mais qu'est-ce que c'est que ce type ? Je l'ai regardé deux secondes et je m'en souviens encore. Avec les conseils de style de Mexicanboy, il aurait eu l'air d'un énième beauf sans intérêt, c'est tout.
Quant au killer look, bien sûr, il faut assumer financièrement : c'est tous les jours ou presque jamais. Il faut être prêt à partir en soirée et/ou à ouvrir des sets n'importe quand, sans avoir à se changer.

Et puis le costume de qualité saute aux yeux dès le tout premier instant. Tout à l'heure, j'ai croisé dans le métro un vieux mec avec une tête de vieux mec quelconque, cheveux gris mi-longs, la cinquantaine, petit, vaguement baraqué, l'air peu aimable. Pas terrible. Sauf que son costume était divin, et puis avec sa chemise violet sombre (Hugo Boss ?) on aurait dit qu'il sortait de chez Spike... Son look le mettait en valeur infiniment plus que n'importe quoi d'autre. Et c'était congruent. On se dit : mais qu'est-ce que c'est que ce type ? Je l'ai regardé deux secondes et je m'en souviens encore. Avec les conseils de style de Mexicanboy, il aurait eu l'air d'un énième beauf sans intérêt, c'est tout.
Quant au killer look, bien sûr, il faut assumer financièrement : c'est tous les jours ou presque jamais. Il faut être prêt à partir en soirée et/ou à ouvrir des sets n'importe quand, sans avoir à se changer.
Je viens de relire vite fais et aiie LES CONTRADICTIONS.

puis1) Marquer les esprits en portant ce qui ne se porte pas au moment où on le porte.
7) Chaque vêtement a un emploi précis :

Mexicanboy, je trouve ton article très intelligent.
Bravo, tout simplement.
Ce sont des conseils généraux, dans lesquels n'importe qui peut se reconnaître et qui incitent à être soi-même plutôt qu'à se ranger dans un moule.
Les contradictions qu'on y trouve ne sont qu'apparentes, à mon avis.
Quelques explications pour ceux qui n'ont pas compris.
Oui, il n'y a pas de règles rigides en matière de vêtements :
Sinon, on serait habillés tous pareils.
Non, tout n'est pas possible non plus :
Sinon, les PUA auraient adopté la tenue de Bozo le Clown.
Quant à Robespierre, bien que ta tenue soit classieuse, elle n'est pas sensée convenir à tous. En fait, je me sentirais un peu con là-dedans en plein concert de Oomph ou de Pain...
C'est pantalon à sangles, chemises avec des anneaux en métal, manteau hyper-long et paire de new rock.
Ca correspond pas forcément au stéréotype du PUA.
Ca plait, ça déplait... Mais ça laisse pas indifférent.
Les canons de beauté, je m'en cogne.
Je sais que j'ai la classe là-dedans. Un point c'est tout.
Bravo, tout simplement.
Ce sont des conseils généraux, dans lesquels n'importe qui peut se reconnaître et qui incitent à être soi-même plutôt qu'à se ranger dans un moule.
Les contradictions qu'on y trouve ne sont qu'apparentes, à mon avis.
Quelques explications pour ceux qui n'ont pas compris.
Oui, il n'y a pas de règles rigides en matière de vêtements :
Sinon, on serait habillés tous pareils.
Non, tout n'est pas possible non plus :
Sinon, les PUA auraient adopté la tenue de Bozo le Clown.
Quant à Robespierre, bien que ta tenue soit classieuse, elle n'est pas sensée convenir à tous. En fait, je me sentirais un peu con là-dedans en plein concert de Oomph ou de Pain...
Pour ma part :- Costume sur mesure chez Anderson & Sheppard, noir, deux boutons, avec gilet et deuxième pantalon,
C'est pantalon à sangles, chemises avec des anneaux en métal, manteau hyper-long et paire de new rock.
Ca correspond pas forcément au stéréotype du PUA.
Ca plait, ça déplait... Mais ça laisse pas indifférent.
Les canons de beauté, je m'en cogne.
Je sais que j'ai la classe là-dedans. Un point c'est tout.