il y a plein de Fr et de texte expliquant comment désamorcer les ASDwhitedamon a écrit :C'est vrai, mais j'avais aussi pas mal d'ASD (son père est pasteur, elle a une réputation a tenir, elle aime pas les chaud lapins, elle m'avais aussi raconté ses exploits de boxeuses quand on mec la touche dans des endroits "privés")
elle te raconte ses exploits de boxeuse provoque la pour qu'elle te tape et ensuite dit lui que tu vas porter plainte ou que tu vas te plaindre a SOS HOMME BATTU ou simplement en lui disant et la on est dans la sensualisation " je suis sur que tu es dominatrice au lit "
Il ne faut jamais rater une occasion de ramener la conversation au sexe si elle fuit la conversation c'est pas grave mais en générale elles n'ont aucun souci pour en parler
t'es pas un peu masochiste toi?whitedamon a écrit :Puis j'assure pas encore assez pour passer a l'ONS. Mais je sais que si je fais des efforts, j'arriverais a la faire succomber a mon charme
la barmaid te dit c'est open bar, et toi tu lui répond non je vais attendre que ca soit payant
dans vanilla sky cameron diaz dit a tom cruise " je ne cherche pas l'homme de ma vie, mais l'homme de ma nuit et peut etre que toutes nos nuits ensemble feront une vie " bah il dit non ce con !
quand tu parles d'assurer je comprend pas si sexuellement ou dans ton game, dans les deux cas c'est en s'entrainant qu'on y arrive
" tout le monde pensait que c'etait impossible a faire, un homme ne le savait pas, et il l'a fait lui" winston churchill
Si tu ne fais rien c'est un vol en 1er classe pour la FZ qui t'attend en revanche au lieu de lui " arrete (..)" tu peux jouer sur le faite que vous êtes en connexionwhitedamon a écrit :lol j'ai l'impression qu'elle deviens Needy ; elle m'appelle régulièrement, et la ce matin, elle m'envoie un sms "j'aime vraiment parler avec toi" faut que je fasse gaffe de ne pas entrer dans sa FZ mais je ne me voit pas lui dire "arrete donc de m'appeler constament, on ne sors pas ensemble" fin bon je vais relire quelques articles