*Sifflote*ChikiChiki a écrit :Et la suite ?
Euh... Ouais... J'avoue...
J'vais voir ca !
*Sifflote*ChikiChiki a écrit :Et la suite ?
Oui et non. D'un côté, si tu commences et que tu te ramasse sans arrêt, ça fait vraiment mal. Pour dépasser ça il faut sérieusement se remettre en question et mettre l'égo au placard.Fyr a écrit :Je plussoie fortement en faveur du DG.
On n'en parle que trop peu sur les forums de séduction, pourtant je pense que c'est tout bonnement ultime. Pas tellement au niveau du résultat et du nombre de close, mais au niveau de l'inner game. Le DG, c'est le meilleur moyen pour sortir de sa peur de sarger.
Je voulais attendre un peu avant de répondre pour faire un truc bien et faire le chapitre 4. Je suis en train de comprendre pas mal de trucs, notamment grâce à ma psy et j'essaie de bien tout comprendre et assimiler... C'est pas évidentMys a écrit :Je reste sceptique. Pour moi le DG fonctionne s'il y a une attirance physique ce dont on peut se passer si on travaille sur l'attract. Je me trompe peut être mais j'ai du mal à imaginer une inconnu flirter avec un homme qui ne l'attire pas plus que ça, seulement par ce qu'il a sexué la conversation.
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez
Yes!IceCold a écrit : Oui et non. D'un côté, si tu commences et que tu te ramasse sans arrêt, ça fait vraiment mal. Pour dépasser ça il faut sérieusement se remettre en question et mettre l'égo au placard.
Encore d'accord avec toi. "Drop the ego" et essayer de conserver une intelligence sociale. Pas toujours facile quand on goute aux joies du parler brut et franc...IceCold a écrit :Mais les réussites aussi sont trompeuses. On sait qu'on plait, mais le boost peut-être tellement grand que l'on se met à "cramer" les PU. On veut griller les étapes. Là aussi il faut ranger l'égo. Parce que sinon, vive les montagnes Russes, entre boost et blues.
J'ai encore un peu de mal à croire que j'ai vraiment un game... mais ca commence à rentrer aux fils des réussites. ^^IceCold a écrit :J'ai un pote qui a le même game que toi, DGExtremist
Ouais j'imagine que ca doit être assez délirantIceCold a écrit :Il est même un peu plus violent dans les "kinos" (en gros il fait le foreplay en date et n'hésite pas à mettre les doigts en plein bar). A chaque fois que je le vois en PU ça me fait délirer.
IceCold a écrit : Par contre il ne fait pas de SPU. Il prend les numéros en boite et fait une date (ou alors c'est ONS direct).
IceCold a écrit :Il s'en fout complètement des râteaux
IceCold a écrit :c'est plutôt de rater une occasion de se taper un canon qui l'énerve.
IceCold a écrit :Mais il passe souvent par des mini crises de conscience. Ca te fait pareil?
Effectivement, mon objectif n'est pas vraiment les ONS mais plutôt de prospecter pour trouver une fille bien. Mon approche est de fait plus soft. Je cherche de multiple relations non exclusives pour l'instant et si un jour je tombe sur une fille bien, je verrai.IceCold a écrit :Mouais, ses crises de conscience sont plutôt de l'ordre "j'ai envie d'une nana bien qui ne va pas essayer de me retenir trop" ou encore "c'est toujours pareil, mais je ne veux pas changer".
Tiens, en fait j'ai plusieurs potes comme ça.
Oui, ce sont des "naturals". Mais ce ne sont pas des players, leur vies ne tournant pas autour de la chope.DGExtremist a écrit : Tu as pas mal de potes aussi direct?
Si je me souviens bien, t'es toi aussi du genre assez direct.
Y a un microcosme près de chez toi
Ce sont des "naturals" ou des players ?