[A] / [FR] A la découverte du DG "Extrème".

Note : 0

le 18.02.2009 par DGExtremist

50 réponses / Dernière par Fyr le 03.04.2009, 22h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
ChikiChiki a écrit :Et la suite ?
*Sifflote*

Euh... Ouais... J'avoue...

J'vais voir ca ! :mrgreen:
Je reste sceptique. Pour moi le DG fonctionne s'il y a une attirance physique ce dont on peut se passer si on travaille sur l'attract. Je me trompe peut être mais j'ai du mal à imaginer une inconnu flirter avec un homme qui ne l'attire pas plus que ça, seulement par ce qu'il a sexué la conversation.

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez :)
Je plussoie fortement en faveur du DG.
On n'en parle que trop peu sur les forums de séduction, pourtant je pense que c'est tout bonnement ultime. Pas tellement au niveau du résultat et du nombre de close, mais au niveau de l'inner game. Le DG, c'est le meilleur moyen pour sortir de sa peur de sarger. Mais il faut faire le grand bond. C'est comme se jeter dans une eau gelée : il vaut mieux y aller un bon coup, plutot que de faire durer le déplaisir. D'accord on en chie les premières fois, mais franchement après mon 5ème opener, je n'ai plus eu peur, je n'ai plus rougi, ma voix n'a plus tremblé. J'ai intégré ça, j'ai assumé mon désir. Dire à une inconnue qu'elle me plait me semble maintenant la chose la plus naturelle du monde. C'est limite l'indirect désormais qui me semble difficile, vu qu'on est pas vraiment "franc".
Par contre niveau résultat, pour moi, le DG c'est pas ça, j'ai fais pas mal d'opener, je dirais que 1 sur 6 se transforme en numclose. J'ai une quinzaine de numéros, j'ai eu que 2 dates (dont un day 3 pour demain, souhaitez-moi bonne chance).
Je pense que DG ne veut pas dire aucune technique. Il faut de la technique pour continuer après l'opener, pour créer une connexion, du confort (extrèmement important à mon sens). Aussi montrer qu'on a envie, mais qu'on est pas needy. A mon avis DG et Mystery Method ne sont pas incompatibles.
Mais je suis carrément d'accord avec toi DGextremist que la tension sexuelle est l'ingrédient le plus important. Le mieux étant d'opener une fille super sexy, avec un début d'érection. On projette cette énergie sur la cible. Pour moi, le direct game marche si on a une forte et sincère attirance sexuelle pour la fille.
Fyr a écrit :Je plussoie fortement en faveur du DG.
On n'en parle que trop peu sur les forums de séduction, pourtant je pense que c'est tout bonnement ultime. Pas tellement au niveau du résultat et du nombre de close, mais au niveau de l'inner game. Le DG, c'est le meilleur moyen pour sortir de sa peur de sarger.
Oui et non. D'un côté, si tu commences et que tu te ramasse sans arrêt, ça fait vraiment mal. Pour dépasser ça il faut sérieusement se remettre en question et mettre l'égo au placard.
Mais les réussites aussi sont trompeuses. On sait qu'on plait, mais le boost peut-être tellement grand que l'on se met à "cramer" les PU. On veut griller les étapes. Là aussi il faut ranger l'égo. Parce que sinon, vive les montagnes Russes, entre boost et blues.

J'ai un pote qui a le même game que toi, DGExtremist. Il est même un peu plus violent dans les "kinos" (en gros il fait le foreplay en date et n'hésite pas à mettre les doigts en plein bar). A chaque fois que je le vois en PU ça me fait délirer. Par contre il ne fait pas de SPU. Il prend les numéros en boite et fait une date (ou alors c'est ONS direct).

Il s'en fout complètement des râteaux, c'est plutôt de rater une occasion de se taper un canon qui l'énerve. Mais il passe souvent par des mini crises de conscience. Ca te fait pareil?
Je sais pas trop si ça peut démolir un débutant, je connais personne dans ce cas-là (enfin en meme temps je connais pas grand-monde). Peut-etre que celui qui a des rateaux en DG va passer à de l'indirect, et quelque chose de plus subtil.
Je suis d'accord pour le grillage d'étapes, j'ai l'impression que les risques du DG c'est qu'on fini par tout vouloir tout de suite, on veut passer en force. Quand j'opene en direct, j'ai parfois la flemme d'avoir une conversation de 20 minutes, je veux le numéro tout de suite, ou une instant date. Ou j'insiste et je m'expose à etre needy. Je suis un peu trop bourrin des fois. Mais poli et souriant, quand meme.
Faudrait pas que le DG, ce soit le fast-food de la séduction :)
Mys a écrit :Je reste sceptique. Pour moi le DG fonctionne s'il y a une attirance physique ce dont on peut se passer si on travaille sur l'attract. Je me trompe peut être mais j'ai du mal à imaginer une inconnu flirter avec un homme qui ne l'attire pas plus que ça, seulement par ce qu'il a sexué la conversation.

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez :)
Je voulais attendre un peu avant de répondre pour faire un truc bien et faire le chapitre 4. Je suis en train de comprendre pas mal de trucs, notamment grâce à ma psy et j'essaie de bien tout comprendre et assimiler... C'est pas évident :mrgreen:

D'ailleurs si je suis si "extrême" (passionné) parfois dans mes réponses c'est en partie pour confronter mes idées à celle des autres. Un peu de provoque pour essayer de faire émerger un débat interessant.
Jusqu'à maintenant peu de personne on réussit à me faire douter même si je tiens toujours compte des avis divergents. ^^

Mys =>

La question récurrente du physique... :D
Regardez ces photos et dîtes moi ce que vous voyez. ^^
http://img15.imageshack.us/gal.php?g=75on.jpg

Bien plus que le physique, les femmes sont attirées par un comportement, une attitude... Ce que les femmes aiment à appeler le charme.
J'ai entendu cette expression tellement souvent !
"Il est pas beau mais ... Il a tellement de charme... Je le mangerai bien au ptit dèj !"

Certes le physique joue... mais une approche en DG bien sentie, c'est une sorte d'electrochoc pour la fille. Elle sera toujours sur le cul devant une approche franche et direct. Pourtant, les hommes ont souvent cette réputation (d'un autre âge peut être? :mrgreen: ) d'être un peu bourrins et au parler franc...
Pourquoi est ce que je vois si peu de mecs comme ca alors?

Tu as du mal à imaginer une inconnue flirter avec un mec parce qu'il est sexué et burné? C'est marrant, j'ai un FR qui illustrerait parfaitement ca...
Être sexué et burné c'est un peu comme si t'etais gaulé comme brad pitt et que tu te balladais torse nu. :lol:

Qu'est ce qu'il faudrait selon toi pour qu'une fille flirte avec toi et au bout de combien de temps?

En DG tu commences le pickup en A1. En fait l'A1 fait aussi l' A2 et l' A3.
Ensuite tu zappes C1 pour passer direct à C2/C3 que tu fais en parlant de cul pendant 5min. Viennent ensuite, tout naturellement, S1, rarement S2 et S3. :mrgreen:

Sérieusement, je pense qu'il faut le vivre pour le croire... à la limite le voir. :wink:
Fyr => Rien à ajouter :mrgreen:
IceCold a écrit : Oui et non. D'un côté, si tu commences et que tu te ramasse sans arrêt, ça fait vraiment mal. Pour dépasser ça il faut sérieusement se remettre en question et mettre l'égo au placard.
Yes!
Ca fait mal aux dents je confirme ! Mais une fois que t'en as plus tu peux faire de super bonnes pipes :mrgreen:
Ca sert à quoi l'égo au final ?
A rien. :wink:
C'est un mauvais but que de vouloir le protéger ou le flatter.
Mon égo a quasiment disparu même si parfois il pointe le bout de son nez. ^^
Bref, je suis entièrement d'accord avec toi et c'est pourquoi j'essaie de tenir à la devise : "Drop the ego" :)

IceCold a écrit :Mais les réussites aussi sont trompeuses. On sait qu'on plait, mais le boost peut-être tellement grand que l'on se met à "cramer" les PU. On veut griller les étapes. Là aussi il faut ranger l'égo. Parce que sinon, vive les montagnes Russes, entre boost et blues.
Encore d'accord avec toi. "Drop the ego" et essayer de conserver une intelligence sociale. Pas toujours facile quand on goute aux joies du parler brut et franc...
IceCold a écrit :J'ai un pote qui a le même game que toi, DGExtremist
J'ai encore un peu de mal à croire que j'ai vraiment un game... mais ca commence à rentrer aux fils des réussites. ^^
IceCold a écrit :Il est même un peu plus violent dans les "kinos" (en gros il fait le foreplay en date et n'hésite pas à mettre les doigts en plein bar). A chaque fois que je le vois en PU ça me fait délirer.
Ouais j'imagine que ca doit être assez délirant :lol:
En fait je découvre ce style qui me correspond vraiment.
Je suis loin d'être un expert et j'ai beaucoup de boulot encore 8)
J'ai encore quelques blocages, notamment les foreplay en public. :P
Je verrai bien où tout cela m'emmènera mais c'est clair que j'aspire à pouvoir faire ca, si j'en ai envie et si c'est ce que je recherche.

IceCold a écrit : Par contre il ne fait pas de SPU. Il prend les numéros en boite et fait une date (ou alors c'est ONS direct).

Ouais on n'a pas du tout les même objectifs en fait. Mais je ne suis même pas sur qu'il ne soit pas possible d'avoir une xTR avec une fille que tu doigtes en boite...
IceCold a écrit :Il s'en fout complètement des râteaux

Avec un wing on allait sur les champs dans le but de se prendre des râteaux... Quand tu commences à te marrer et limite à faire un concours pour le plus beau râteau, c'est que tu es sur la bonne voie :D

IceCold a écrit :c'est plutôt de rater une occasion de se taper un canon qui l'énerve.

^^
Perso j'ai déjà tellement laissé passer d'occasions que ca ne me fait plus rien. Quel gachis quand j'y pense... Ca a toujours été un sticky point chez moi.
IceCold a écrit :Mais il passe souvent par des mini crises de conscience. Ca te fait pareil?

Ca dépend ce que tu entends par mini crises de conscience en fait. :wink:
J'essaie de toujours etre franc dans mes intentions. Je culpabilise pas si je fais un ONS. J'ai ma conscience pour moi et ca, j'en ai besoin.
Effectivement parfois c'est dur d'être honnête. On se dit qu'en étant trop franc on va faire fuir la fille... Et alors?
Parfois on se dit que ca serait plus facile aussi ... Surement vrai pour la plupart des gens mais pas pour moi.
Je me sens trop mal de mentir ou d'être un "fake" (pas dans un sens péjoratif)... Je me sens prisonnier et ca me bloque.

Demain j'ai un rencard... Selon le déroulement je saurais peut être d'où viens mon blocage pour concrétiser.

Par contre j'insiste sur l'importance de rester sociable et de parfois savoir mettre de l'eau dans son vin. On a vite tendance à aller trop loin dans nos relations aux autres.
Il faut que je fasse gaffe à ca aussi. :wink:
Mouais, ses crises de conscience sont plutôt de l'ordre "j'ai envie d'une nana bien qui ne va pas essayer de me retenir trop" ou encore "c'est toujours pareil, mais je ne veux pas changer".

Tiens, en fait j'ai plusieurs potes comme ça.
IceCold a écrit :Mouais, ses crises de conscience sont plutôt de l'ordre "j'ai envie d'une nana bien qui ne va pas essayer de me retenir trop" ou encore "c'est toujours pareil, mais je ne veux pas changer".

Tiens, en fait j'ai plusieurs potes comme ça.
Effectivement, mon objectif n'est pas vraiment les ONS mais plutôt de prospecter pour trouver une fille bien. Mon approche est de fait plus soft. Je cherche de multiple relations non exclusives pour l'instant et si un jour je tombe sur une fille bien, je verrai.
Quant au "c'est toujours pareil", pour l'instant je suis dans une phase de découverte et d'apprentissage donc je n'ai pas le recul pour pouvoir en parler.
Non vraiment, je n'ai aucune crise de conscience pour l'instant. Au contraire je suis plus épanoui que jamais :wink:

Tu as pas mal de potes aussi direct?
Si je me souviens bien, t'es toi aussi du genre assez direct.
Y a un microcosme près de chez toi :lol:
Ce sont des "naturals" ou des players ?
DGExtremist a écrit : Tu as pas mal de potes aussi direct?
Si je me souviens bien, t'es toi aussi du genre assez direct.
Y a un microcosme près de chez toi :lol:
Ce sont des "naturals" ou des players ?
Oui, ce sont des "naturals". Mais ce ne sont pas des players, leur vies ne tournant pas autour de la chope.

Quand à mon style, il n'est pas forcement direct ou indirect. J'ai levé en étant discret et j'ai levé en y allant très fort. Cela dépend beaucoup du moment, de la nana en face et des premières secondes d'interaction.
Répondre