Direct game s'en taper beaucoup?
Dgextremist ce que tu fais c'est ce que je fais, je next, mais si je pouvais réussir à passer ces barrieres, je pourrai m'en taper beaucoup
Permets moi d'en douter sinon tu ne poserais pas cette question.FDaron a écrit :Dgextremist ce que tu fais c'est ce que je fais, je next, mais si je pouvais réussir à passer ces barrieres, je pourrai m'en taper beaucoup
D'ailleurs tu n'as répondu à aucune des questions que je t'ai posé.
Je ne connais pas ton niveau, je ne connais pas ton nombre d'open directs, je ne connais pas quel genre d'opener tu utilises, je ne sais pas où tu dragues, je ne connais pas ton taux de close, ton taux de "j'ai un copain", de "je suis mariée", de "je suis pressée" ...
Comment veux tu qu'on te donne des conseils, objectivement, sans ces éléments ?
Si ca se trouve t'as un meilleur niveau que moi donc voila ^^
C'est quoi ton objectif au final ? Baiser une fille différente par jour? Une par semaine ca ne te suffit pas? ^^
Nombre d'accoste : +2000 mon opener : Excuse moi ça te dirait de faire connaissance? Je drague à la sortie du métro le plus proche de chez moi ( glandu man ) voir des fois a chatelet, saint michel, montparnasse, bussy saint georges (lol), mon taux de close : juste en fclose : 3 mais 4 en comptant acec les 3EC, mon taux de "j'ai un copain" : sur les 2000??? j'ai pas calculé, non mais j'en ai eu pas mal "je suis mariée" moins que j'ai un copain, " je suis pressée " des tonnes
2000 Opens?
Sur ces 2000 tu n'as eu que 4 Fclose?
J'sais pas trop quoi te dire du coup... Il faudrait que je te vois en session ^^
T'as largement plus d'open que moi, donc qui serais-je pour te donner des conseils?
Ceci dit... A ta place, je commencerai par changer d'opener.
Peut être que le "faire connaissance" fait un peu flipper les filles.
Essaie avec une FTC, ca coute rien
Bref, n'hésite pas à tester les pistes que t'a donné Nostradamus. Visiblement y a un truc qui ne va pas dans ton game, ca serait con de t'entêter.
Sur ces 2000 tu n'as eu que 4 Fclose?
J'sais pas trop quoi te dire du coup... Il faudrait que je te vois en session ^^
T'as largement plus d'open que moi, donc qui serais-je pour te donner des conseils?
Ceci dit... A ta place, je commencerai par changer d'opener.
Peut être que le "faire connaissance" fait un peu flipper les filles.
Essaie avec une FTC, ca coute rien
Bref, n'hésite pas à tester les pistes que t'a donné Nostradamus. Visiblement y a un truc qui ne va pas dans ton game, ca serait con de t'entêter.
-
La FTC je l'a fait toujours en demandant le numéro de téléphone.
Merci pour la critique Anonyme2.
Ca fait 1heure que j'essaie de répondre... Au final j'me dis que c'est complètement hors sujet et que les modos vont pas apprécier...
Je te réponds par MP. Si d'autres sont interessés par la réponse, ils peuvent me la demander par MP.
FDaron : Je mets effectivement une Time constraint lors de la prise de numéro.
Nostradamus parle d'une FTC lors de l'open.
Ca fait 1heure que j'essaie de répondre... Au final j'me dis que c'est complètement hors sujet et que les modos vont pas apprécier...
Je te réponds par MP. Si d'autres sont interessés par la réponse, ils peuvent me la demander par MP.
FDaron : Je mets effectivement une Time constraint lors de la prise de numéro.
Nostradamus parle d'une FTC lors de l'open.
FTC subtile.M: "Salut! J'étais en train de (Ce que vous voulez) avec un pote quand je t'ai vu... et je me suis dit (insérer ce que vous voulez ici)"
FTC un peu moins subtile.M: "Salut! Je dois rejoindre un pote, donc je ne vais pas rester longtemps... mais je voulais te dire que (...)
-
Instyl
Donc d'après et spike " excuse moi ça te dirait de faire conaissance " c'est pour les nuls
Donc faut être plus dire " T'a envie de baiser " mais la on passe à Gunwitch.
Au final, moi j'emploie plus un truc du style
"salut, j'en ai pour un instant. j'ai eu envie de voir si tu me plairais"
Peut être que si je change ma phrase d'accoste j'aurai moins de barrière. Mais y a une chose ou tu te trompe, on commence en C1 en direct, si tu comence en A3 c'est du semi direct
Donc d'après et spike " excuse moi ça te dirait de faire conaissance " c'est pour les nuls
Donc faut être plus dire " T'a envie de baiser " mais la on passe à Gunwitch.
Au final, moi j'emploie plus un truc du style
Peut être que si je change ma phrase d'accoste j'aurai moins de barrière. Mais y a une chose ou tu te trompe, on commence en C1 en direct, si tu comence en A3 c'est du semi direct
Je suis plus ou moins d'accord avec ton analyse de l'opener, sauf pour le "excuse moi".
Peut être que VonPearce pourrait nous en dire plus sur le sujet mais je doute que cette expression, qui est aujourd'hui dénuée de son sens premier, te "frame" comme un inopportun... Mais je ne suis pas un expert de la PNL donc...
Je trouve ton open encore moins direct que le "faisons connaissance".
Pourquoi ?
Parce que tu peux avoir sincèrement envie de faire connaissance avec une fille. (c'est mon cas) alors que ton "j'ai eu envie de voir si tu me plairais" ressemble à une tentative de DHV et de renforcement de frame.
Si tu lui parle c'est qu'elle te plait déjà. Physiquement on est d'accord.
Un opener plus direct voulant dire la meme chose serait pour moi :
"Salut, j'en ai pour un instant (admettons), tu me plais et j'ai voulu voir si tu etais aussi intéressante que mignonne
"
Peut être que VonPearce pourrait nous en dire plus sur le sujet mais je doute que cette expression, qui est aujourd'hui dénuée de son sens premier, te "frame" comme un inopportun... Mais je ne suis pas un expert de la PNL donc...
Huhu ^^Anonyme2 a écrit : Au final, moi j'emploie plus un truc du style
Faut pas oublier qu'on est direct en A3 avec le DG, qu'on assume que la démarche crée de l'attract parce qu'on a des couilles, donc bon, faut la forcer dès le départ à se qualifier...
Je trouve ton open encore moins direct que le "faisons connaissance".
Pourquoi ?
Parce que tu peux avoir sincèrement envie de faire connaissance avec une fille. (c'est mon cas) alors que ton "j'ai eu envie de voir si tu me plairais" ressemble à une tentative de DHV et de renforcement de frame.
Si tu lui parle c'est qu'elle te plait déjà. Physiquement on est d'accord.
Un opener plus direct voulant dire la meme chose serait pour moi :
"Salut, j'en ai pour un instant (admettons), tu me plais et j'ai voulu voir si tu etais aussi intéressante que mignonne