[J] Le journal du Hard

Note : 0

le 25.03.2009 par DGExtremist

31 réponses / Dernière par DGExtremist le 15.04.2009, 15h55

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Dr_Driller a écrit : oui, surtout garde ton style mais j'ai l'impression que parfois être trop cache peu au contraire faire baisser la tension.. (y'a comme une limite à pas dépasser) de mon coté j'essaie d'être plus ds le sous entendu que l'allusion pure..
Effectivement, c'est une possibilité... Jusqu'à maintenant, le fait d'être cash à toujours excité les filles que j'ai gamé... Y a qu'a voir les textos que j'envoie et que je recois en ce moment... C'est chaud et explicite lol
M: " [...] C'était vraiment excitant... et ta bouche sur mon sexe... Graaouu... C'était trop bon !! [...]"
E: "Hummm et voilà, j'suis toute excitée [...]"
Dr_Driller a écrit :le langage cru je l'utilise aussi, mais pas directement envers elle.. genre je vais être cru en racontant une anecdote, mais pas qd je dessine le futur de notre soirée.
Dommage... Tu devrais essayer une ou deux fois... C'est vraiment trippant :D
Dr_Driller a écrit :en dehors des considérations gamique sur le fait d'être insécure il me parait important pour toi d'être ouvert à toute relations.. pcqu'en général on trouves jamais ce qu'on cherches..

des ONS qui se transforme en LTR, ça arrives svt... des présagés LTR qui finalement dure pas plus de 3 jrs y'en a encore plus..
On a pt'être des soucis pour se comprendre... Pour moi un ONS, c'est genre tu choppes une fille en boite, tu la baises et limite, tu ne prends pas son numéro...
Un plan cul qui se transforme en LTR c'est, pour moi, déjà plus probable.
Il est effectivement plus facile de monter le niveau de la relation plutôt que de le descendre. :)
Mais bon je me répète, je ne cherche pas de plan cul ni d'ONS.
Ce que je veux, c'est trouver une fille avec qui j'me sente bien. Pour ca j'ai choisi l'option : Relations non exclusives.
=> Je veux prendre mon temps. Je ne veux pas foncer tête baissée dans une relation sérieuse et exclusive. Je veux être sur de mon choix => J'essaie avec plusieurs filles et je fais le tri au fur et à mesure.
Pour ca il faut quand même qu'il y a une certaine intimité avec la fille. Je ne veux pas que du cul. Je veux partager des choses avec la fille, aller au cinéma, visiter des musées, faire du sport, échanger, discuter ...

Pourquoi voudrais tu que je sois ouvert à toutes relations?
Dr_Driller a écrit :tu peux conditionner ta relation au fait d'être sincèrement séduis et non d'avoir sincèrement envie de niquer
Une fille que je fréquente devra me séduire sincèrement. Si je ne suis pas séduit, je la nexterai. :wink:
Avoir sincèrement envie de niquer est un pré-requis pour moi. Sans ca, je ne l'aborderai même pas en fait. ^^
Dr_Driller a écrit :poser d'autres conditions me parait dangereux.
Quelles autres conditions et pourquoi dangereux ?
Von Raalf a écrit : Je pense bien qu'il y a quelque chose qui t'évite les LMR !
La manière dont tu sexue peut-être !? Ca leur remets les idées en place, et l'eau à la bouche !
Il serait quand même bon de t'en manger pour savoir réagir au cas ou!
(si tu ne sais pas déjà !)
Tout d'abord, merci VR pour ton message. J'aimerai que ceux qui lisent et qui s'interessent à mon journal postent leurs impressions, critiques ou interrogations... C'est comme ca qu'on avance dans le partage. :wink:

D'ailleurs ton message me fait penser à un truc.
Je sais pourquoi je n'ai jamais de LMR. Il y a deux facteurs clef en fait.

Comme tu le dis, ma manière de sexuer l'interaction excite les filles. Ca les met en "state".
Il n'y a pas si longtemps je bloquais un peu pour passer à l'acte... Du coup c'est moi qui posait la LMR.
Du coup la fille était décontenancée, piquée au vif et me balancait une anti-LMR... Dans ces conditions, comment la fille pourrait elle me rebalancer un LMR par la suite??

Ex:

Je suis dans ma voiture, garé devant chez la fille.
On s'embrasse... on se caresse... Ca devient chaud...
E: "On monte ?"
M: " ... Non je préfère pas... Ca ne serait pas sérieux"
E: Elle me regarde droit dans les yeux. "Est ce que tu as vraiment envie d'être sérieux?"
M: "... EC ... "Non j'ai vraiment pas envie d'être sérieux ce soir" et je l'embrasse avec passion.
Une autre fois... J'étais chez une fille. On s'embrasse et une fois encore ca commence à devenir très chaud.
M: "Ca va trop vite... Il est tard... Je vais y aller."
E: ":shock:
Je me lève, je mets mes chaussures.
La fille se lève, se rapproche de moi et m'embrasse... Elle se frotte contre moi. Elle me chauffe à blanc...
M: "Faut vraiment que j'y aille..."
Et je suis parti...
J'étais très insecure à cette époque.
Je lui ai fait le coup une deuxieme fois... Sauf que cette fois je l'ai prise sur le canapé du salon ^^
Von Raalf a écrit : La tension sexuelle est le fil conducteur de tes pick-up!

C'est ce qui te guide, mais quand tu n'arrives pas à imposer ce rythme ?
Complètement :mrgreen:

Lors de mes deux dernières dates avec la fille dont je parle dans le FR précédent, je n'ai pas senti cette tension sexuelle. La fille ne laissait rien transparaitre. J'ai été décontenancé. Il me manquait quelque chose.
Malgré tout j'ai gardé confiance et j'ai assumé le fait qu'elle voulait qu'on baise.
J'aurais carrément pu cramer cette fille si j'avais attendu un SOI ou même un IOI.
Je suis vraiment fier de moi :)
DGExtremist a écrit : Il n'y a pas si longtemps je bloquais un peu pour passer à l'acte... Du coup c'est moi qui posait la LMR.

Qu'est-ce qui te bloquais ?
DGExtremist a écrit : Une autre fois... J'étais chez une fille. On s'embrasse et une fois encore ca commence à devenir très chaud.
M: "Ca va trop vite... Il est tard... Je vais y aller."
E: ":shock:
Je me lève, je mets mes chaussures.
La fille se lève, se rapproche de moi et m'embrasse... Elle se frotte contre moi. Elle me chauffe à blanc...
M: "Faut vraiment que j'y aille..."
Et je suis parti...
J'étais très insecure à cette époque.
Insecure par rapport à quoi exactement ?
Quelle est la raison pour laquelle tu n'as pas accepté la récompense à tes efforts ? D'autant que là, elle s'offrait à toi !
Quand tu lui as fais cette LMR, elle a du devenir folle...

LoL lui faire le coup une deuxième fois quand même, c'est de la torture !
DGExtremist a écrit : Lors de mes deux dernières dates avec la fille dont je parle dans le FR précédent, je n'ai pas senti cette tension sexuelle. La fille ne laissait rien transparaitre. J'ai été décontenancé. Il me manquait quelque chose.
Malgré tout j'ai gardé confiance et j'ai assumé le fait qu'elle voulait qu'on baise.
J'aurais carrément pu cramer cette fille si j'avais attendu un SOI ou même un IOI.
Je suis vraiment fier de moi :)
L'impression d'un game incomplet puisque tu n'a pas clairement validé la tension !
Elle n'a rien montré, celà t'a décontenancé! Mais tu t'es pas démonté face à son ultime test et tu l'as baisé !
Si tu n'avais pas persevéré, tu serais parti comme tu es arrivé : Les couilles pleines !

Avec la conclusion que tu as apporté, as-tu toujours la sensation qu'il manquait quelque chose ?

PS : Bien joué ! :D
Von Raalf a écrit :
C'est très simple en fait... Pour moi, embrasser et coucher avec une fille est synonyme de relation sérieuse. De ce fait j'avais peur de me retrouver prisonnier d'une relation avec une fille qui ne me convient pas.
Depuis que je suis honnète sur mes intentions, je n'ai plus aucun scrupule à les baiser. C'est comme si j'étais libéré d'un poids... :)

Von Raalf a écrit : Insecure par rapport à quoi exactement ?
Gros manque de confiance en moi. Première fille que je séduisais grace au game... Je n'avais connu que 2 filles avant elle (2 LTRs de 4 ans)
Von Raalf a écrit : Quelle est la raison pour laquelle tu n'as pas accepté la récompense à tes efforts ? D'autant que là, elle s'offrait à toi !
Surement pensais-je ne pas la mériter... N'être pas assez bien pour elle. Surement un peu aussi la peur de mal faire, d'avoir une bite trop petite, d'éjaculer trop vite et blablablablabla :D
Von Raalf a écrit :Quand tu lui as fais cette LMR, elle a du devenir folle...
Carrément!! Elle a presque tout fait pour me retenir (sauf se mettre à genoux pour me sucer ^^)
Franchement, la meilleure anti-LMR pour moi c'est de poser la LMR le premier :wink:
Von Raalf a écrit :LoL lui faire le coup une deuxième fois quand même, c'est de la torture !
Ce qu'il y a de bon avec la torture, c'est la libération. :)
Von Raalf a écrit :L'impression d'un game incomplet puisque tu n'a pas clairement validé la tension !
Elle n'a rien montré, celà t'a décontenancé! Mais tu t'es pas démonté face à son ultime test et tu l'as baisé !
Si tu n'avais pas persevéré, tu serais parti comme tu es arrivé : Les couilles pleines !
Je l'ai déjà fait une fois avec elle... Je suis monté chez elle et n'ayant pas de "retour", je n'ai rien tenté...
Heureusement je fais toujours beaucoup de kinos et des bises ambigues avec des mains et des lèvres qui trainent ^^

Von Raalf a écrit :Avec la conclusion que tu as apporté, as-tu toujours la sensation qu'il manquait quelque chose ?
Oui dans le sens où j'ai moins apprécié le jeu de séduction.
Non dans le sens où je l'ai séduite malgré tout, qu'on a fait l'amour et qu'elle est vraiment chaude :mrgreen:
Von Raalf a écrit :PS : Bien joué !:D
Merci ! :)
DGExtremist a écrit :
Von Raalf a écrit :
C'est très simple en fait... Pour moi, embrasser et coucher avec une fille est synonyme de relation sérieuse. De ce fait j'avais peur de me retrouver prisonnier d'une relation avec une fille qui ne me convient pas.
Depuis que je suis honnète sur mes intentions, je n'ai plus aucun scrupule à les baiser. C'est comme si j'étais libéré d'un poids... :)
Je te suis à 100%! Je suis un peu comme toi!
C'est d'ailleurs la seule solution que j'ai trouvé pour être en accord avec moi-même, je suis direct dans mes intentions, j'offre pas du rêve, par contre les fantasmes...!
Elle sait à quoi s'attendre de ma part :
- je prends les choses comme elles viennent, je vis au présent !
- mes relations ne sont pas sérieuses, elles le deviennent ou pas !
- je suis franc et sincère, je dis ce que je pense sans l'atténuer !

Si j'oublie une de ses règles, et que je baise la miss, j'vais me sentir "coupable"!
A part ça, je suis sans foi ni loi :mrgreen:
DGExtremist a écrit :
Von Raalf a écrit : Quelle est la raison pour laquelle tu n'as pas accepté la récompense à tes efforts ? D'autant que là, elle s'offrait à toi !
Surement pensais-je ne pas la mériter... N'être pas assez bien pour elle. Surement un peu aussi la peur de mal faire, d'avoir une bite trop petite, d'éjaculer trop vite et blablablablabla :D
Ok, croyance limitante dont tu t'es apparemment débarassé! Sujet Clos ?!
DGExtremist a écrit :
Von Raalf a écrit :Quand tu lui as fais cette LMR, elle a du devenir folle...
Carrément!! Elle a presque tout fait pour me retenir (sauf se mettre à genoux pour me sucer ^^)
Franchement, la meilleure anti-LMR pour moi c'est de poser la LMR le premier :wink:
ahah si je faisais une LMR, le meilleur moyen pour la miss d'inverser la tendance serait de se mettre à genou et de sucer !

La meuf a peu d'estime pour elle, tu lui fais ta LMR, elle perds consistance, et te sors un :
tu as raison, tu devrais rentrer chez toi
:shock:
DGExtremist a écrit :
Von Raalf a écrit :Avec la conclusion que tu as apporté, as-tu toujours la sensation qu'il manquait quelque chose ?
Oui dans le sens où j'ai moins apprécié le jeu de séduction.
Non dans le sens où je l'ai séduite malgré tout, qu'on a fait l'amour et qu'elle est vraiment chaude :mrgreen:
Qu'est-ce que tu privilégie actuellement dans un pick-up ? Tes sensations pendant la séduction ou le résultat ?
Le but final étant d'acquérir les deux...
Von Raalf a écrit :
Je te suis à 100%! Je suis un peu comme toi!
C'est d'ailleurs la seule solution que j'ai trouvé pour être en accord avec moi-même, je suis direct dans mes intentions, j'offre pas du rêve, par contre les fantasmes...!
Elle sait à quoi s'attendre de ma part :
- je prends les choses comme elles viennent, je vis au présent !
- mes relations ne sont pas sérieuses, elles le deviennent ou pas !
- je suis franc et sincère, je dis ce que je pense sans l'atténuer !

Si j'oublie une de ses règles, et que je baise la miss, j'vais me sentir "coupable"!
A part ça, je suis sans foi ni loi :mrgreen:
Ouais... Tout pareil que toi en fait :wink:
Von Raalf a écrit :Ok, croyance limitante dont tu t'es apparemment débarassé! Sujet Clos ?!
Ca revient de temps en temps mais maintenant j'arrive à passer outre et chaque fois que je passe outre, cette croyance s'efface un peu plus. Cercle vertueux en somme. ^^
Von Raalf a écrit : La meuf a peu d'estime pour elle, tu lui fais ta LMR, elle perds consistance, et te sors un :
tu as raison, tu devrais rentrer chez toi
:shock:
Ca ne m'est jamais arrivé pour l'instant. Peut être parce qu'arrivé à ce stade elles sont déjà excitées ou parce que j'arrive à varier mes "LMR" en fonction de la fille... Je ne sais pas vraiment.
Von Raalf a écrit : Qu'est-ce que tu privilégie actuellement dans un pick-up ? Tes sensations pendant la séduction ou le résultat ?
Le but final étant d'acquérir les deux...
Je suis dans une phase "d'expérimentation".
Ma psy m'a ouvert les yeux précisément sur la question que tu me poses.
C'est pas parce que tout ne se passe pas comme je l'aimerai que l'expérience en est moins enrichissante.
Par exemple avec cette fille... Si j'étais resté bloqué sur mes sensations, je n'aurais rien tenté et je serai passé à côté d'une nuit vraiment torride.

Parfois je me dis que tout ca ce n'était que des excuses pour ne pas assumer. :roll:
DGExtremist a écrit :
Pour moi, embrasser une fille et lui faire l'amour = Relation de couple = Privation de liberté = Prison.
J'ai peur de m'enfermer dans une relation qui ne m'apportera rien de bon et de perdre mon temps.
Wow..je relis ton journal et je tombe sur cet élément particulier, qui résume mon état actuel..après une grosse session hier avec pas mal de wings dont des très très confirmés(en moins de 4mois, 65kcloses en street entre autre statistiques), je me rends compte que j'ai le même état d'esprit que toi vis à vis d'embrasser une fille..ça fait froid dans le dos, ça explique entre autre le gout amer que j'ai après un fclose, JE N'ASSUME PAS ASSEZ!
Mais bon je pense que c'est juste un petit blocage comme celui dès le départ d'aborder une inconnue dans la rue,c'est une barrière qui devrait sauter avec de l'expérience et la maturité de l'inner-game...

Sur ce good luck have fun,au plaisir de te lire..
Si vous avez du mal a assumer, c'est un problème au niveau des croyances.

Par exemple la croyance : coucher avec une femme le premier soir ce n'est pas normal.

Un excellent moyen de combattre ce genre de croyance, c'est de faire un tour d'horizon à travers les différentes cultures qu'on trouve de part le monde.

Par exemple, dans certaines cultures il faut rester vierge avant le mariage alors qu'à une époque au Japon si une jeune fille était vierge à 17 ans elle choisissait un garçon dans le village qui allait lui enlever sa virginité.

Conclusion ?
Tout est, surtout en matière d'interactions humaines, RELATIF !

Construisez vos propres règles, vos propres croyances en gardant à l'esprit d'avancer vers ce qui vous arrange le plus.

Bien sûr ne pas devenir sociopathe :P
Nous vivons en société, ce qui implique forcément des règles, mais combien des règles intérieures que nous avons sont vraiment nécessaire ?

Il y-a pas mal de bons bouquins sur le sujet des croyances ;)
Nostradamus a écrit :la croyance : coucher avec une femme le premier soir ce n'est pas normal.
ouepe, grosse pensé limitante en effet.

Il faut bien comprendre la nuance entre responsabilité et assumation. 2 choses pas forcément contradictoires, et en même temps pas nécessairement allant de paire.
En fait c'est plus qu'une croyance je pense.
C'est ce que pense la plupart des hommes et des femmes, ici en france en tout cas.
J'ai trouvé, comme Von Raalf, une manière d'agir qui me permet à la fois d'être en accord avec moi même et qui me permet de coucher sans me sentir emprisonné : L'honnêteté.

Pourquoi est ce que je me sens oppressé par une éventuelle relation de couple ?
Parce que, et c'est naturel, j'ai besoin de temps avant d'être sur que la fille me convient.
Avant je passais outre parce que j'avais un inner game de merde. J'me disais qu'aucune autre fille ne voudrait de moi.
Maintenant que j'ai pris confiance, il y avait un truc qui bloquait en moi.
Je restais dans le délire "coucher=couple" alors que je ne connaissais même pas la fille finalement...
Depuis que je suis franc, depuis que je dis que je ne veux pas m'engager tout de suite dans une relation sérieuse, je me sens libéré de ce poids. Soit la fille accepte et c'est tout bon, soit elle refuse et je la nexte.

Beaucoup de player ne prendraient pas autant de risque que Von Raalf et moi. Beaucoup feraient comme si de rien n'était pour se taper la fille et la faire cocu à côté. C'est pas mon délire. :)

Baiser plusieurs filles pourquoi pas... mais il faut au moins assumer le fait que la fille puisse baiser ailleurs, elle aussi.

Merci pour vos feedback. :)

Sinon hier j'ai revu la fille dont je parle plus haut, Emilie.
J'avais un peu peur de rentrer dans la frame "relation sérieuse"...

Après une nuit encore une fois absolument torride :
E: "Tu te sens bien avec moi?"
M: "Nan... J'me fait chier... d'ailleurs... Je me casse ! :lol: "
Le lendemain, après avoir fait l'amour :
E: "C'est marrant, nous deux, on dirait que nous sommes amants"
M: "Comment ca?"
E: "A chaque fois qu'on se voit, on fait l'amour"
M :"Oh ouiii... Et qu'est ce que c'est bon!"
E: "C'est vrai c'est tellement bon!"
Avant de partir de chez elle, je regarde mon téléphone :
E: "T'as plein de messages de tes maitresses."
M: "Ouais... J'en peux plus... Je me fais harceler..."
Bref, étant donné que je ne la considère pas comme un plan cul, je vais essayer de lui donner un peu plus.
Déjà je dors avec elle, chose que je ne faisais pas. Et je suis tendre en plus. ^^

Aujourd'hui petite session avec YOY, deux de ses potes et un ami à moi.
J'etais complètement H.S suite à la nuit passée avec Emilie.
C'est dur de se motiver à sarger quand on a une fille avec qui ca marche pas mal ...
Bref j'me suis fait un peu violence et une fois dans la rue mon énergie est remontée.
J'ai fait deux petits opens :

Le premier... complètement foiré. Je baffouille, je raconte de la merde...
Pas vraiment d'approach anxiety par contre (ouf!)
La fille va se marier soit disant... Pourquoi pas...

La deuxieme... Une fille avec des écouteurs. Ma delivery n'est pas trop mal. Elle est pressée (putain ca faisait longtemps!) mais elle à un regard franc et elle est très souriante.
Je fais mine de persister mais je dis de la merde. Wow... Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait des PU aussi pourris....
Malgré tout je suis content. Bonne décharge d'adrénaline, pas de peur de l'approche.
Autre point positif, j'ai abordé dans une tenue qui n'etait vraiment pas "sargesque". Baggy caki, pull marron,sneakers en cuir marrons un peu peu pourries...
Répondre