[A?] Le game n'existe pas

Note : 195

le 13.04.2009 par Lemilis

66 réponses / Dernière par swordko le 07.01.2012, 15h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je ne te prends pas pour un boulet naïf. :wink:

Moi ce que je trouve freak & weird c'est d'élever la drague au statut de science, de tout codifier, de développer des techniques pour tout, de voir (et j'en faisais partie) des mecs poser des questions du style "Que répondre à ce sms pour ne pas être trop needy" et autre "dans combien de jours faut il que je l'appelle", "comment faut il faire pour faire monter l'attract" ou "peut on utiliser une B8 pour se taper une 9"

Après, je comprends que c'est nécessaire pour certains.

HS:

Dire ce que l'on pense n'a rien de freak... mais ca peut paraitre weird effectivement ^^
Dans tous les cas, j'aime voir ce regard choqué sur le visage d'une fille. J'aime la voir rougir, j'aime qu'elle se sente fragile et vulnérable face à moi et j'aime qu'elle mouille son string.

Après chacun son délire, je te l'accorde :wink:
DGExtremist a écrit :C'est là qu'on est pas d'accord. Je ne fais pas du teasing ou du C&F parce que c'est séduisant mais parce que je suis comme ca. Aussi loin que j'y pense, j'ai toujours été comme ca.
Ca ne veut rien dire je suis comme ça ! Parce que tu en as toujours fait, tu as droit d'en faire ?

Et si tu cherchais un peu pourquoi certains n'en font/faisait pas ? Tu trouves 2 grandes catégories: ceux qui n'apprécient vraiment pas le C&F et ceux qui n'en faisaient pas pour d'autres raisons. Les premiers, en effet, c'est tricher de vouloir en faire absolument pour draguer. Les deuxième, considérant qu'ils apprécient le C&F, pour moi, ça leur corresponds. Parmi les raisons pourquoi ces derniers n'en font pas, on trouve notamment: l'éducation, la société, un manque de répartie, une peur d'être lourd,... Leur dire de s'y mettre du moment qu'ils l'apprécient ne leur permet que de mieux s'assumer.

Je ne suis pas d'accord. Je ne suis pas comme ca parce que ca marche. Je suis comme ca.
Je suis aussi gentil et attentionné. Pourtant d'après mystery, ca ne marche pas.
Tu fais donc partie de ceux qui sont bénis du ciel et donc seul toi à le droit de baiser si je comprends bien ? Parce que pour des millions de personnes, s'ils se contentent d'être gentil et attentionnés, ils risque de finir puceau. Etre gentil et attentionnée n'est pas un défaut, mais n'est pas non plus une qualité suffisante en elle-même. Et si on n'a pas ces autres qualités, il faut soit les acquérir, soit attendre le coup de bol 30 ans, soit renoncer à se reproduire.

Quand on ne sait pas ce que c'est de vivre 19 ans, sans jamais avoir embrassé une fille alors que la majorité de ses amis en est déjà à une vingtaine, on s'abstient de faire ce genre de théorie. Parce que oui, si on est dans cette situation, c'est qu'on a un problème ou qu'on fait quelques chose de faux. Ou pour reprendre un citation d'Einstein: ""la folie c'est de croire qu'en faisant toujours la même chose on puisse arriver à un résultat différent". Alors de quel droit certains disent que ces personnes doivent continuer à vivre comme ça ?

Alors oui, coucher avec une fille, c'est facile, c'est normal. Ou plutôt naturel. Mais pour de plus en plus de monde, ça deviens de moins en moins naturel (pour toutes sortes de raisons déjà évoquées avant). Et c'est pourquoi certaines personnes on décider de prendre leur destin en main et de changer les choses en inventant le game. Au lieu de fustiger ces personnes qui veulent dépasser une situation initiale défavorable, elle méritent plutôt notre admiration.
Traduction : "Je n'ai pas de couilles, j'ai peur qu'une petite fille ne m'aime pas alors je lui mens jusqu'à ce que je me sente en sécurité"
C'est en effet, la manière dont certains procèdent. Mais il y a aussi une différence entre mentir et se présenter sur leur meilleur jour. Certains lorsqu'une fille leur demande une photo sur le net vont la prendre avec une webcam dans une chambre un désordre ou au mieux dans un photomaton. D'autres vont en prendre une où ils font du sport dans un paysage magnifique ou entouré d'amis dans une soirée où on voit qu'ils s'amuser. Qui aura le plus de chances ? Le seul cas où il y a un problème c'est si la personne va dans ce paysage uniquement pour le photo alors qu'elle n'y va jamais et ne fais jamais de sport ou si elle demande à des gens de poser avec pour faire semblant d'avoir des amis. Dans le reste des cas, aucun des deux ne ment. Il y en a juste un qui sait mieux se présenter.
Je ne veux pas ton avis là-dessus :wink:
Quand tu veux pour la démo ... Laisse moi juste le temps de me remettre dans le bain ^^
Déjà field testé plusieurs fois et avec témoins (puisqu'il faut montrer sa kekette pour être crédible... ^^) Aucune baffe, aucune interpellation.
J'peux te montrer le genre de sms que j'échange avec les filles aussi si tu veux.
Crois moi, c'est une communication très percutante... :mrgreen:
Dans quelle situation exactement ? Dans le rue, une inconnue accompagnée d'amis qui plus est, les chances sont quasi nulles qu'elle accepte une proposition directe d'entrée de jeu de coucher avec. Après si c'est dans un autre cadre ou que tu la connais déjà, en effet, c'est tout à fait possible. Idem pour le SMS. Pour ces dernière situations, je ne peux que confirmer d'expérience.
Mais bon c'est sur que tu t'exposes à des rejets et des insultes (bouhou trop dur ! :lol: )
Eh oui, peur du rejet et des insultes, ça fait partie de la personnalité de certains. Alors si je prends ton raisonnement d'avant, dépasser cette peur, c'est tricher et ne pas être soi-même.

Ceci mis de côté, ce n'est pas non plus la manière la plus efficace de réussir. Je crois avoir au moins expliqué 500 fois que si un direct "tu veux coucher avec moi" ne marche en général pas, la cause n'est pas forcément que la fille ne le veux pas, mais tout ce qui est de l'ordre de la pression sociale. En utilisant une autre voie, tu ne mens pas à la fille, tu supprime juste cette pression. Un cas typique est monter prendre un dernier verre. La fille n'est quand même pas stupide, elle sait très bien que c'est un prétexte pour éventuellement autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Encore par Gaelic
DGExtremist a écrit : Moi ce que je trouve freak & weird c'est d'élever la drague au statut de science, de tout codifier, de développer des techniques pour tout, de voir (et j'en faisais partie) des mecs poser des questions du style "Que répondre à ce sms pour ne pas être trop needy" et autre "dans combien de jours faut il que je l'appelle", "comment faut il faire pour faire monter l'attract" ou "peut on utiliser une B8 pour se taper une 9"

Après, je comprends que c'est nécessaire pour certains.
Tout à fait d'accord avec toi. Le problème de ces personnes, c'est qu'ils se posent les mauvaises questions et s'attaquent au mauvais problème. C'est des personnes qui en sont au début de leur démarche et qui croient que ces détails vont leur permettre de réussir. Ce sont aussi des perfectionnistes ayant peur de faire la moindre erreur Avec l'expérience, ils finissent par voir que ce n'est pas important.
  • [0] Tout à fait par Spectrum
  • [+1] +1 par tiamat
DGExtremist a écrit :
Le fait d'être malhonnête sur ton intention de prime abord influence son comportement dans la mesure où ça permet de passer ses premières barrières, mais après, ça n'affectera pas le reste de l'interaction (qui se passe comme une rencontre en cercle social)
.

Traduction : "Je n'ai pas de couilles, j'ai peur qu'une petite fille ne m'aime pas alors je lui mens jusqu'à ce que je me sente en sécurité"

(Aie j'vais manger là-dessus ^^)
Oui, tu vas manger (un peu), parce que ce que tu dis est con. Con dans le sens bête, pas méchant. :lol:
Je connais des filles qui, si tu leur sort ton "DG", vont t'ignorer. Même si elles pensent que tu es mignon etc. Les mêmes se draguent facilement si elles se sentent un peu en confiance (et après rien n'empêche d'y aller franco).

Il ne s'agit pas de couilles, il s'agit de lever une fille en particulier, et de pouvoir s'adapter.

Tu sort ton direct en soirée privée un peu bourge, tu risque de cramer toutes tes cibles. Et pour autant que je sache, tu ne vis pas que dans la rue, de 13h à 18h30.
Cool du sang neuf :mrgreen:

Valmont a écrit : Ca ne veut rien dire je suis comme ça ! Parce que tu en as toujours fait, tu as droit d'en faire ?
Nan. J'attends pas qu'on me donne le droit. Je le prends.
Tout le monde fait ce qu'il veut hein. Ca changera pas ma vie.

Valmont a écrit :[...] Leur dire de s'y mettre du moment qu'ils l'apprécient ne leur permet que de mieux s'assumer.
Ok mais... J'ai pas compris là où tu voulais en venir. Je réponds à la dernière phrase seulement : Oui complètement. On peut aussi leur dire de ne pas harceler la fille, de ne pas lui foutre de main au cul avant l'opener (encore que ^^) ... d'un autre côté, on peut séduire sans être C&F. Chacun son style quoi.
Ca peut aider les plus perdus à trouver leur voie, je suis d'accord. Mais il arrive un moment ou il faut réflechir par soi meme... mais c'est pas nouveau.
Tu fais donc partie de ceux qui sont bénis du ciel et donc seul toi à le droit de baiser si je comprends bien ?
Exactement. Je suis votre Dieu. Vénérez moi et apportez moi de belles vierges chaque matin. Merci.
Parce que pour des millions de personnes, s'ils se contentent d'être gentil et attentionnés, ils risque de finir puceau. Etre gentil et attentionnée n'est pas un défaut, mais n'est pas non plus une qualité suffisante en elle-même. Et si on n'a pas ces autres qualités, il faut soit les acquérir, soit attendre le coup de bol 30 ans, soit renoncer à se reproduire.
Franchement si les boulets arrêtaient de se reproduire, on serait moins malheureux sur terre ^^
Mais y a toujours une conne pour tomber enceinte... j'te jure...

Sinon tu peux grandir, assumer tes couilles et prendre confiance en toi. Ca marche pas mal aussi.
Quand on ne sait pas ce que c'est de vivre 19 ans, sans jamais avoir embrassé une fille alors que la majorité de ses amis en est déjà à une vingtaine, on s'abstient de faire ce genre de théorie.
:mrgreen: Ouais j'ai baisé ma première fille, j'avais 11 ans. Depuis j'arrete plus. C'est fatiguant... Vous autres puceaux de 20 ans, vous ne connaissez pas votre chance :mrgreen:
Parce que oui, si on est dans cette situation, c'est qu'on a un problème ou qu'on fait quelques chose de faux. Ou pour reprendre un citation d'Einstein: ""la folie c'est de croire qu'en faisant toujours la même chose on puisse arriver à un résultat différent". Alors de quel droit certains disent que ces personnes doivent continuer à vivre comme ça ?
Ah non... moi je leur conseille le suicide.
Alors oui, coucher avec une fille, c'est facile, c'est normal. Ou plutôt naturel. Mais pour de plus en plus de monde, ça deviens de moins en moins naturel (pour toutes sortes de raisons déjà évoquées avant). Et c'est pourquoi certaines personnes on décider de prendre leur destin en main et de changer les choses en inventant le game. Au lieu de fustiger ces personnes qui veulent dépasser une situation initiale défavorable, elle méritent plutôt notre admiration.
Certes.
J'ai rien contre la technique, fondamentalement. Relis et tu verras.
J'dis juste qu'arrivé à un stade il faudrait essayer de s'en dégager.

Je n'ai aucune admiration pour Mystery... Au contraire...
J'ai en revanche beaucoup de respect pour des mecs qui postent sur FTS ou sur d'autres forums, pour quelques auteurs directs dont je suis un fervent admirateur. D'ailleurs j'vais partager avec vous quelques articles.
Mais il y a aussi une différence entre mentir et se présenter sur leur meilleur jour. Certains lorsqu'une fille leur demande une photo sur le net vont la prendre avec une webcam dans une chambre un désordre ou au mieux dans un photomaton. D'autres vont en prendre une où ils font du sport dans un paysage magnifique ou entouré d'amis dans une soirée où on voit qu'ils s'amuser. Qui aura le plus de chances ?
Faut voir mes photos sur facebook ... lol
Faut pas avoir honte :mrgreen:
Mais bon on s'en fout.
Lequel aura le plus de chance de quoi ? De se taper une queue avec sa main droite? ^^
Celui qui fait le plus d'effort pour chopper une fille est celui qui en à le plus besoin. C'est celui qui a le moins confiance en lui et celui qui pour moi, apparait comme needy.
Je suis bordélique. Je ne le cache pas. J'm'en fous, j'ai plein d'autres qualités pour compenser et si ca ne lui convient pas... Tant pis !
Le seul cas où il y a un problème c'est si la personne va dans ce paysage uniquement pour le photo alors qu'elle n'y va jamais et ne fais jamais de sport ou si elle demande à des gens de poser avec pour faire semblant d'avoir des amis. Dans le reste des cas, aucun des deux ne ment. Il y en a juste un qui sait mieux se présenter.
Je suis un extrémiste.
Celui qui ne va montrer que les belles photos de lui est pour un moi un mec qui cherche la validation de la fille, un mec needy (on en revient à la question du DHV).
Perso sur le net, quand une fille me demandait une photo de moi, je lui donnais toujours les plus "moches" et si j'en donnais une belle je lui disais que j'étais moins bien en vrai.
Pourtant je serre comme je veux sur le net...

Dans quelle situation exactement ?

Dans la rue à St michel. Fille seule si je fais ca sérieusement. Groupe de filles pour le délire.
Une fille ne te dira jamais (sauf cas particulier) "oh oui prend moi sur le trottoir là tout de suite" ? ... sans blague ? :lol:
Tu auras toujours un refus, plus ou moins virulent. Mais tous les refus ne sont pas identiques.
Il y a les refus catégoriques et les refus permissifs.
Eh oui, peur du rejet et des insultes, ça fait partie de la personnalité de certains. Alors si je prends ton raisonnement d'avant, dépasser cette peur, c'est tricher et ne pas être soi-même.
Voilà, t'as tout compris à mon raisonnement :lol:
Ceci mis de côté, ce n'est pas non plus la manière la plus efficace de réussir. Je crois avoir au moins expliqué 500 fois que si un direct "tu veux coucher avec moi" ne marche en général pas, la cause n'est pas forcément que la fille ne le veux pas, mais tout ce qui est de l'ordre de la pression sociale. En utilisant une autre voie, tu ne mens pas à la fille, tu supprime juste cette pression. Un cas typique est monter prendre un dernier verre. La fille n'est quand même pas stupide, elle sait très bien que c'est un prétexte pour éventuellement autre chose.
Merci pour la précision ^^
Si tu es direct et que la fille en a envie, elle te fera un refus permissif et si tu gères bien ton truc, c'est la fille qui va te demander de monter et de la prendre sauvagement.
Elle ne te sortira même pas d'excuse genre "tu montes prendre un dernier verre?"
Non... soit elle dira rien. Soit elle te dira "tu montes? :P "

C'est ca la beauté du direct ou de l'absence de techniques: Tout est plus franc et direct. Limpide. Simple.[/quote]
  • [0] par Gaelic
IceCold a écrit : Oui, tu vas manger (un peu), parce que ce que tu dis est con. Con dans le sens bête, pas méchant. :lol:
Je connais des filles qui, si tu leur sort ton "DG", vont t'ignorer. Même si elles pensent que tu es mignon etc. Les mêmes se draguent facilement si elles se sentent un peu en confiance (et après rien n'empêche d'y aller franco).

Il ne s'agit pas de couilles, il s'agit de lever une fille en particulier, et de pouvoir s'adapter.

Tu sort ton direct en soirée privée un peu bourge, tu risque de cramer toutes tes cibles. Et pour autant que je sache, tu ne vis pas que dans la rue, de 13h à 18h30.
J'fais un peu de provoc mais je suis bien entendu d'accord sur le fond.
Je ne ferais pas du DG bête et méchant en soirée ou dans le métro ou dans un set. Entendre par là, je ne vais pas opener avec un open direct hardcore mais je vais être direct dans ma facon de parler et d'être.

Le direct ne se résume pas à l'open :wink:
Si je m'en réfère à ta façon de voir, si je ne suis pas un minimum direct c'est que la fille ne m'intéresse pas. Ce qui est vrai.
Mais on peut-être direct et discret. Enfin, j'ai du mal avec le côté discret parfois, mais on peut l'être. On dira que c'est de l'indirect pour l'assistance, ou IPA (TM).
  • [0] Bonne idée par DGExtremist
Je crois que tout le monde est d'accord sur le fond : le GAME, et ses techniques, permettent de mettre une nana dans son lit. Mais ils ne rendent pas heureux s'il n'y a que ça, car tout le monde veut être aimé pour ce qu'il est, et pas seulement parce qu'il a bien gamé.
Anonyme2 a écrit :et quand on a reparlé de la raison pour laquelle elle m'avait dégagé, elle a commencé par; "y avait pas la manière, et de toute façon, je dégage beaucoup de gars parce que j'ai pas une bonne première impression...". ça veut dire beaucoup.
Je parie qu'elle sera moins difficile quand sa beauté se flétrira et qu'elle sera pressée par son horloge biologique.

Heureusement qu'il en reste encore qui savent apprécier qu'on les aborde, même s'il "n'y a pas la manière" (connasse ! :mrgreen: ).

Je trouve que la plupart des femmes à qui on accorde communément une haute valeur, ne méritent pas tant d'efforts déployés. On leur accorde généralement une valeur parce qu'elles sont belles. Mais à côté de ça, il n'y en a pas beaucoup qui soient plus cultivées que la moyenne, ou plus apte à soutenir leur copain dans les moments difficiles, ou ni même meilleure au lit que la moyenne...

Valmont a écrit :Quand on ne sait pas ce que c'est de vivre 19 ans, sans jamais avoir embrassé une fille alors que la majorité de ses amis en est déjà à une vingtaine, on s'abstient de faire ce genre de théorie.
Bah moi ma première copine je l'ai eu à 20 ans. Et j'ai découvert FTS vers 17-18 ans... :mrgreen: . J'aurais pu avoir des copines plus tôt si j'avais osé plus tôt, si j'avais plus participé aux soirées lycée (plus facile de chopper dans une ambiance détente), enfin bref, si j'avais eu de vrais amis à ce moment là. Heureusement, j'ai intégré un groupe d'amis, et tout est devenu plus facile car il devient plus facile de rencontrer plus de nanas, et moralement, tu te sens mieux pour chopper.

Lire FTS, ça ne m'a pas aidé point de vue technique, mais plutôt point de vue mental. J'ai su assez bien comment être un Homme, sans avoir à y réfléchir, car je l'avais intégré.

Valmont a écrit :Et c'est pourquoi certaines personnes on décider de prendre leur destin en main et de changer les choses en inventant le game. Au lieu de fustiger ces personnes qui veulent dépasser une situation initiale défavorable, elle méritent plutôt notre admiration.
Il ne s'agit pas pour ma part de les fustiger. Au contraire, je trouve que ces analyses modernes sur la séduction en disent long sur notre société. On ne sait plus faire des choses aussi fondamentales que draguer. On apprend à draguer sur un forum au lieu de l'apprendre auprès de ses amis. D'ailleurs, pour être en contact avec les gens, faut un Facebook.

Je suis à la fac. A l'université il y a beaucoup de monde, mais peu de gens y sont disposés à se faire des amis, à faire preuve d'ouverture vers les autres.

Le fond du problème est là à mon avis.
Electrik a écrit :
Lire FTS, ça ne m'a pas aidé point de vue technique, mais plutôt point de vue mental. J'ai su assez bien comment être un Homme, sans avoir à y réfléchir, car je l'avais intégré.
FTS et ses techniques c'est pas fait pour être appris comme une vulgaire leçon, mais plutôt pour s'en imprégner et avoir un état d'esprit etc ...

On parie combien qu'une personne qui apprends par coeur un opener ou une phrase pré-fab' aura plus de mal à la sortir que quelqun qui l'aura seulement lu et la sortira selon la circonstance en souriant du style : ah ah ah, tiens j'ai déjà vu ça quelque part ...
:lol:
  • [0] Ca va mieux en le disant par Gaelic
DGExtremist a écrit :Sinon tu peux grandir, assumer tes couilles et prendre confiance en toi. Ca marche pas mal aussi.
Exact. Et maintenant la question à un million, comment prendre confiance en soi ?

Note que j'ai quelques éléments de réponse, faisant appel à différents aspects (dont la technique, mais de loin pas que ça). Mais si t'as plus simple et faisant appel à moins de chose, ça m'intéresse.
J'ai rien contre la technique, fondamentalement. Relis et tu verras.
J'dis juste qu'arrivé à un stade il faudrait essayer de s'en dégager.

Je n'ai aucune admiration pour Mystery... Au contraire...
Entièrement d'accord, sur le fait d'en dégager à partir d'un certain stade. D'ailleurs ça fait un bout de temps que je ne me rappelle pas avoir volontairement utilisée telle ou telle technique. Et je suis incapable d'écrire un FR.

Quant à Mystery, je te rejoins. Il défend avant tout son fond de commerce. Comme tout gourou, le pire qu'il puisse lui arriver, c'est que certaines dévient de la voie qu'il indique. J'estime même que c'est un crétin fini sur certaines de ces théories.
Faut voir mes photos sur facebook ... lol
Faut pas avoir honte :mrgreen:
Peut-être pas sous ton meilleurs jours, mais sans doute des photos qui indiquent que tu as une vie. Je suppose qu'il ne s'agit pas uniquement de portraits de toi ou tu tire la gueule devant un fond blanc.
Celui qui fait le plus d'effort pour chopper une fille est celui qui en à le plus besoin. C'est celui qui a le moins confiance en lui et celui qui pour moi, apparait comme needy.
Faire des efforts ou être naturel ? Ce qui est naturel pour l'un nécessite une réflexion pour l'autre. On peut avoir une confiance en béton et se rendre à une date après ne s'être pas lavé depuis 3 jours et le t-shirt plein de traces de vodka rouge (déjà vu). Disons que c'est quand même vouloir courir un 100m avec un boulet aux pieds.
Je suis bordélique. Je ne le cache pas. J'm'en fous, j'ai plein d'autres qualités pour compenser et si ca ne lui convient pas... Tant pis !
Pas totalement un défaut d'ailleurs: liberté, ne se prends pas la tête. A mon boulot j'ai même affiché un article disant que les gens bordélique sont plus efficaces.
Je suis un extrémiste.
Celui qui ne va montrer que les belles photos de lui est pour un moi un mec qui cherche la validation de la fille, un mec needy (on en revient à la question du DHV).
Perso sur le net, quand une fille me demandait une photo de moi, je lui donnais toujours les plus "moches" et si j'en donnais une belle je lui disais que j'étais moins bien en vrai.
Pourtant je serre comme je veux sur le net...
Ca peut aussi être considéré comme une technique: rester mystérieux, en dire le moins possible. A l'inverse poster de belles photos peut paraitre naturel: j'ai envie de faire connaissance, voici mes passions que j'aimerais partager avec toi.
Tu auras toujours un refus, plus ou moins virulent. Mais tous les refus ne sont pas identiques.
Il y a les refus catégoriques et les refus permissifs.
Très juste. Faire la différence entre les deux types de refus nécessite toutefois une certaine intelligence sociale. Si on ne l'a pas, le seul moyen de savoir de se baser sur des études empiriques (faites plus ou moins scientifiquement) ou de cumuler soi-même les expériences, ce qui reviens finalement au même.

Tu te bases aussi principalement sur ton physique, BL et habillement avec cette manière de faire. Et certains refus ne seraient peut-être pas catégorique si elles avaient pu entrevoir tes autres qualités. Plusieurs filles avec qui j'ai couché m'ont dit qu'elles n'étaient pas du tout attirées au début et que ce n'était qu'en me connaissant mieux (sans technique, et parfois très peu de temps suffit) que ça a changé. Si je m'étais mis dans une situation de rejet immédiat et définitif avec ces filles, il ne se serait donc rien passé.
Merci pour la précision ^^
Si tu es direct et que la fille en a envie, elle te fera un refus permissif et si tu gères bien ton truc, c'est la fille qui va te demander de monter et de la prendre sauvagement.
Elle ne te sortira même pas d'excuse genre "tu montes prendre un dernier verre?"
Non... soit elle dira rien. Soit elle te dira "tu montes? :P "

C'est ca la beauté du direct ou de l'absence de techniques: Tout est plus franc et direct. Limpide. Simple.
C'est sans doute ce que j'apprécie le plus. L'affirmatif "viens" ou le sans parole (simplement attendre qu'elle te suive). Mais je maintiens que ce n'est pas toujours la manière la plus efficace.
  • [+1] Constructif par DGExtremist
  • [0] Yep par Gaelic
Répondre