Cool du sang neuf
Valmont a écrit :
Ca ne veut rien dire je suis comme ça ! Parce que tu en as toujours fait, tu as droit d'en faire ?
Nan. J'attends pas qu'on me donne le droit. Je le prends.
Tout le monde fait ce qu'il veut hein. Ca changera pas ma vie.
Valmont a écrit :[...] Leur dire de s'y mettre du moment qu'ils l'apprécient ne leur permet que de mieux s'assumer.
Ok mais... J'ai pas compris là où tu voulais en venir. Je réponds à la dernière phrase seulement : Oui complètement. On peut aussi leur dire de ne pas harceler la fille, de ne pas lui foutre de main au cul avant l'opener (encore que ^^) ... d'un autre côté, on peut séduire sans être C&F. Chacun son style quoi.
Ca peut aider les plus perdus à trouver leur voie, je suis d'accord. Mais il arrive un moment ou il faut réflechir par soi meme... mais c'est pas nouveau.
Tu fais donc partie de ceux qui sont bénis du ciel et donc seul toi à le droit de baiser si je comprends bien ?
Exactement. Je suis votre Dieu. Vénérez moi et apportez moi de belles vierges chaque matin. Merci.
Parce que pour des millions de personnes, s'ils se contentent d'être gentil et attentionnés, ils risque de finir puceau. Etre gentil et attentionnée n'est pas un défaut, mais n'est pas non plus une qualité suffisante en elle-même. Et si on n'a pas ces autres qualités, il faut soit les acquérir, soit attendre le coup de bol 30 ans, soit renoncer à se reproduire.
Franchement si les boulets arrêtaient de se reproduire, on serait moins malheureux sur terre ^^
Mais y a toujours une conne pour tomber enceinte... j'te jure...
Sinon tu peux grandir, assumer tes couilles et prendre confiance en toi. Ca marche pas mal aussi.
Quand on ne sait pas ce que c'est de vivre 19 ans, sans jamais avoir embrassé une fille alors que la majorité de ses amis en est déjà à une vingtaine, on s'abstient de faire ce genre de théorie.

Ouais j'ai baisé ma première fille, j'avais 11 ans. Depuis j'arrete plus. C'est fatiguant... Vous autres puceaux de 20 ans, vous ne connaissez pas votre chance
Parce que oui, si on est dans cette situation, c'est qu'on a un problème ou qu'on fait quelques chose de faux. Ou pour reprendre un citation d'Einstein: ""la folie c'est de croire qu'en faisant toujours la même chose on puisse arriver à un résultat différent". Alors de quel droit certains disent que ces personnes doivent continuer à vivre comme ça ?
Ah non... moi je leur conseille le suicide.
Alors oui, coucher avec une fille, c'est facile, c'est normal. Ou plutôt naturel. Mais pour de plus en plus de monde, ça deviens de moins en moins naturel (pour toutes sortes de raisons déjà évoquées avant). Et c'est pourquoi certaines personnes on décider de prendre leur destin en main et de changer les choses en inventant le game. Au lieu de fustiger ces personnes qui veulent dépasser une situation initiale défavorable, elle méritent plutôt notre admiration.
Certes.
J'ai rien contre la technique, fondamentalement. Relis et tu verras.
J'dis juste qu'arrivé à un stade il faudrait essayer de s'en dégager.
Je n'ai aucune admiration pour Mystery... Au contraire...
J'ai en revanche beaucoup de respect pour des mecs qui postent sur FTS ou sur d'autres forums, pour quelques auteurs directs dont je suis un fervent admirateur. D'ailleurs j'vais partager avec vous quelques articles.
Mais il y a aussi une différence entre mentir et se présenter sur leur meilleur jour. Certains lorsqu'une fille leur demande une photo sur le net vont la prendre avec une webcam dans une chambre un désordre ou au mieux dans un photomaton. D'autres vont en prendre une où ils font du sport dans un paysage magnifique ou entouré d'amis dans une soirée où on voit qu'ils s'amuser. Qui aura le plus de chances ?
Faut voir mes photos sur facebook ... lol
Faut pas avoir honte
Mais bon on s'en fout.
Lequel aura le plus de chance de quoi ? De se taper une queue avec sa main droite? ^^
Celui qui fait le plus d'effort pour chopper une fille est celui qui en à le plus besoin. C'est celui qui a le moins confiance en lui et celui qui pour moi, apparait comme needy.
Je suis bordélique. Je ne le cache pas. J'm'en fous, j'ai plein d'autres qualités pour compenser et si ca ne lui convient pas... Tant pis !
Le seul cas où il y a un problème c'est si la personne va dans ce paysage uniquement pour le photo alors qu'elle n'y va jamais et ne fais jamais de sport ou si elle demande à des gens de poser avec pour faire semblant d'avoir des amis. Dans le reste des cas, aucun des deux ne ment. Il y en a juste un qui sait mieux se présenter.
Je suis un extrémiste.
Celui qui ne va montrer que les belles photos de lui est pour un moi un mec qui cherche la validation de la fille, un mec needy (on en revient à la question du DHV).
Perso sur le net, quand une fille me demandait une photo de moi, je lui donnais toujours les plus "moches" et si j'en donnais une belle je lui disais que j'étais moins bien en vrai.
Pourtant je serre comme je veux sur le net...
Dans quelle situation exactement ?
Dans la rue à St michel. Fille seule si je fais ca sérieusement. Groupe de filles pour le délire.
Une fille ne te dira jamais (sauf cas particulier) "oh oui prend moi sur le trottoir là tout de suite" ? ... sans blague ?

Tu auras toujours un refus, plus ou moins virulent. Mais tous les refus ne sont pas identiques.
Il y a les refus catégoriques et les refus permissifs.
Eh oui, peur du rejet et des insultes, ça fait partie de la personnalité de certains. Alors si je prends ton raisonnement d'avant, dépasser cette peur, c'est tricher et ne pas être soi-même.
Voilà, t'as tout compris à mon raisonnement
Ceci mis de côté, ce n'est pas non plus la manière la plus efficace de réussir. Je crois avoir au moins expliqué 500 fois que si un direct "tu veux coucher avec moi" ne marche en général pas, la cause n'est pas forcément que la fille ne le veux pas, mais tout ce qui est de l'ordre de la pression sociale. En utilisant une autre voie, tu ne mens pas à la fille, tu supprime juste cette pression. Un cas typique est monter prendre un dernier verre. La fille n'est quand même pas stupide, elle sait très bien que c'est un prétexte pour éventuellement autre chose.
Merci pour la précision ^^
Si tu es direct et que la fille en a envie, elle te fera un refus permissif et si tu gères bien ton truc, c'est la fille qui va te demander de monter et de la prendre sauvagement.
Elle ne te sortira même pas d'excuse genre "tu montes prendre un dernier verre?"
Non... soit elle dira rien. Soit elle te dira "tu montes?

"
C'est ca la beauté du direct ou de l'absence de techniques: Tout est plus franc et direct. Limpide. Simple.[/quote]