(J) Journal Ulthien
Ta liberté s'arrête là où tu places des limites.
Essaie d'opener avec ton "Avez-vous déjà fait la vaisselle nu? C'est très agréable vous savez.... .... " ( T'as pas de lave vaisselle j'espère?? ) ^^
Je suis persuadé que tu auras de très bon retours...
PS: Tu cherches quoi au juste ? Qu'est ce que tu cherches chez une fille ? Quel genre de relation ? Quelles qualités? Quels défauts sont innacceptables? Qu'est ce qu'une fille conne? Où veux tu voyager? Quelles sont tes valeurs, tes principes? Tu veux faire quoi de ta vie?
Essaie d'opener avec ton "Avez-vous déjà fait la vaisselle nu? C'est très agréable vous savez.... .... " ( T'as pas de lave vaisselle j'espère?? ) ^^
PS: Tu cherches quoi au juste ? Qu'est ce que tu cherches chez une fille ? Quel genre de relation ? Quelles qualités? Quels défauts sont innacceptables? Qu'est ce qu'une fille conne? Où veux tu voyager? Quelles sont tes valeurs, tes principes? Tu veux faire quoi de ta vie?
@ DG extremist
C'est courageux de ta part de répondre sur autant de journaux en même temps.
Je post mes objectifs, et je te réponds.
D'abord je voudrais faire un bilan financier et moral de moi même ().
(Et social également)
(Et, culturel aussi)
(Enfin, un vrai bilan quoi)
Je commence à novembre. C'est dans ces eaux là, je crois, que j'ai réellement commencé à changer. A prendre possession de moi même, avec plus de fermeté. Je m'en rends compte maintenant, j'ai eu pas mal de symptôme du Mr Nice Guy, fut un temps.
Ca explique notamment les addictions qui se sont succédées. Le café, la bouffe, l'alcool. Et on en revient toujours au même.
J'ai donc commencé à voir, grâce à Lex, autre chose. La voie du vrai natural. Celui qui a ses propres techniques internalisées, et qui s'amuse avant tout. D'ailleurs, je vous conseille de lire "philosophie magazine", il ya vraiment de choses intéressantes. Ce mois ci, dans les premières pages, on a une explications de ce qu'est la réelle amitié (un ami est quelqu'un qui vous rend réellement meilleur, je ne m'attarderai pas plus là dessus).
J'ai beaucoup appris en observant mine de rien. Oh, j'étais capable d'aborder des filles, de prendre des numéros, de faire deux ou trois choses, mais finalement, j'étais un peu perdu.
Ca fait très mal, de changer. De partout. Parcequ' on est jamais réellement satisfait. On se demande toujours "et si". Et si je faisais ça ? Et si j'arretais de me poser des questions ?
Et si je mourrais ?
Mais j'ai toujours été soutenu, à droite, à gauche, rarement au centre de ma vie, mais toujours, toujours j'ai eu quelqu'un.
J'ai donné beaucoup de moi même. Je ne suis pas peu fier de ce que je suis aujourd'hui. Tout cela m'a pris beaucoup de temps et d'énergie, aujourd'hui, j'en paye les pots cassés. C'est normal. Je suis malade depuis quelques semaines maintenant. Oh, j'ai été voir le docteur. J'ai eu des médocs. J'ai fait beaucoup de choses. Simplement, je suis hyper fatigué. Parce que les nuits blanches, les soirées à répétition, enseignent beaucoup de choses, mais demandent beaucoup d'énergie en retour.
Je me suis également empâté. Bien sûr, j'ai couru (jusqu' à en perdre haleine parfois). Mais ça n'a pas suffit. C'était nécessaire. Il fallait que je me concentre sur autre chose, autrement.
Maintenant que je suis là ou j'en suis, la vie me demande de m'arrêter un peu, et de prendre une autre voie. En fait, elle ne me demande rien, elle me contraint. Je suis dans une période de transition. Je vais d'ici peu quitter la ville. Me remettre au sport. Avoir un job d'été. Bref, je vais devoir me remuer un peu. C'est pas plus mal. Je change de cycle, en quelque sorte. Je pense que je vais devenir quelqu'un de plus sain. Un peu plus simple, non. Disons, quelqu'un de différent.
J'ai désormais besoin de nouveaux objectifs, de nouvelles choses à découvrir (dans la lignée de ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant, bien entendu).
Je vais construire ces objectifs, et les renforcer, petit à petit.
1) Mon objectif numéro 1 va être de définir mon objectif féminin. Bizzare, je sais. Jusqu'ici, j'ai toujours eu le même objectif, plus ou moins : découvrir la gente féminine. C'est loin d'être terminé, mais je vais devoir être plus précis désormais. Fixer par écrit mes critères, ce que je veux, etc.
2) Me mettre à deux loisirs. C'est chaud pour le temps, mais j'en ai besoin. A savoir : un instrument (batterie ou djembé, bref, quelle percu ?) et un sport. Pas envi de me remettre au rugby. J'ai eu la vague envi, pendant un moment, de reprendre l'escrime. Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de me mettre à la danse, vu que j'aime vraiment ça (je commence à danser chez moi, lorsque je suis seul, c'est dire). Si j'ai le temps, je pense que je compléterai la danse avec du footing et un peu de muscu, peut être, ça dépendra de beaucoup de facteurs.
3) Finir convenablement mes études. J'en ai les capacités intellectuelles. Je les ai un peu mises de côté ces derniers temps. Je ne le regrette pas, mais mes études font désormais parti de mon plan de vie. Donc, je finis au moins ma licence dignement.
4) Voyages : beaucoup de choses de prévu de ce moment là. Je me suis promis de faire la Suède avec Lex, peut être ), et je dois également aller en Guyane avec un bon ami Rochelais. Dans un premier temps, je veux faire quelques autre villes françaises : Monptellier, Nancy, l'est de la France, Paris un peu plus, Marseille.
Dans un second temps, l'international.
Désormais, les désirs Ulthiens seront des désirs assumés, et pleinement responsables des décisions et actions que je mènerai.
Dance with me, avec Antonio Banderas, joli film. Une séquence que j'ai particulièrement aimé (même si la qualité n'est pas forcément au RDV) :
http://www.dailymotion.com/relevance...t-3_shortfilms
Enjoy !
Et à la prochaine pour de nouvelles aventures !
C'est courageux de ta part de répondre sur autant de journaux en même temps.
Je post mes objectifs, et je te réponds.
D'abord je voudrais faire un bilan financier et moral de moi même ().
(Et social également)
(Et, culturel aussi)
(Enfin, un vrai bilan quoi)
Je commence à novembre. C'est dans ces eaux là, je crois, que j'ai réellement commencé à changer. A prendre possession de moi même, avec plus de fermeté. Je m'en rends compte maintenant, j'ai eu pas mal de symptôme du Mr Nice Guy, fut un temps.
Ca explique notamment les addictions qui se sont succédées. Le café, la bouffe, l'alcool. Et on en revient toujours au même.
J'ai donc commencé à voir, grâce à Lex, autre chose. La voie du vrai natural. Celui qui a ses propres techniques internalisées, et qui s'amuse avant tout. D'ailleurs, je vous conseille de lire "philosophie magazine", il ya vraiment de choses intéressantes. Ce mois ci, dans les premières pages, on a une explications de ce qu'est la réelle amitié (un ami est quelqu'un qui vous rend réellement meilleur, je ne m'attarderai pas plus là dessus).
J'ai beaucoup appris en observant mine de rien. Oh, j'étais capable d'aborder des filles, de prendre des numéros, de faire deux ou trois choses, mais finalement, j'étais un peu perdu.
Ca fait très mal, de changer. De partout. Parcequ' on est jamais réellement satisfait. On se demande toujours "et si". Et si je faisais ça ? Et si j'arretais de me poser des questions ?
Et si je mourrais ?
Mais j'ai toujours été soutenu, à droite, à gauche, rarement au centre de ma vie, mais toujours, toujours j'ai eu quelqu'un.
Accroche toi, ça va le faire
J'ai donné beaucoup de moi même. Je ne suis pas peu fier de ce que je suis aujourd'hui. Tout cela m'a pris beaucoup de temps et d'énergie, aujourd'hui, j'en paye les pots cassés. C'est normal. Je suis malade depuis quelques semaines maintenant. Oh, j'ai été voir le docteur. J'ai eu des médocs. J'ai fait beaucoup de choses. Simplement, je suis hyper fatigué. Parce que les nuits blanches, les soirées à répétition, enseignent beaucoup de choses, mais demandent beaucoup d'énergie en retour.
Je me suis également empâté. Bien sûr, j'ai couru (jusqu' à en perdre haleine parfois). Mais ça n'a pas suffit. C'était nécessaire. Il fallait que je me concentre sur autre chose, autrement.
Maintenant que je suis là ou j'en suis, la vie me demande de m'arrêter un peu, et de prendre une autre voie. En fait, elle ne me demande rien, elle me contraint. Je suis dans une période de transition. Je vais d'ici peu quitter la ville. Me remettre au sport. Avoir un job d'été. Bref, je vais devoir me remuer un peu. C'est pas plus mal. Je change de cycle, en quelque sorte. Je pense que je vais devenir quelqu'un de plus sain. Un peu plus simple, non. Disons, quelqu'un de différent.
J'ai désormais besoin de nouveaux objectifs, de nouvelles choses à découvrir (dans la lignée de ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant, bien entendu).
Je vais construire ces objectifs, et les renforcer, petit à petit.
1) Mon objectif numéro 1 va être de définir mon objectif féminin. Bizzare, je sais. Jusqu'ici, j'ai toujours eu le même objectif, plus ou moins : découvrir la gente féminine. C'est loin d'être terminé, mais je vais devoir être plus précis désormais. Fixer par écrit mes critères, ce que je veux, etc.
2) Me mettre à deux loisirs. C'est chaud pour le temps, mais j'en ai besoin. A savoir : un instrument (batterie ou djembé, bref, quelle percu ?) et un sport. Pas envi de me remettre au rugby. J'ai eu la vague envi, pendant un moment, de reprendre l'escrime. Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de me mettre à la danse, vu que j'aime vraiment ça (je commence à danser chez moi, lorsque je suis seul, c'est dire). Si j'ai le temps, je pense que je compléterai la danse avec du footing et un peu de muscu, peut être, ça dépendra de beaucoup de facteurs.
3) Finir convenablement mes études. J'en ai les capacités intellectuelles. Je les ai un peu mises de côté ces derniers temps. Je ne le regrette pas, mais mes études font désormais parti de mon plan de vie. Donc, je finis au moins ma licence dignement.
4) Voyages : beaucoup de choses de prévu de ce moment là. Je me suis promis de faire la Suède avec Lex, peut être ), et je dois également aller en Guyane avec un bon ami Rochelais. Dans un premier temps, je veux faire quelques autre villes françaises : Monptellier, Nancy, l'est de la France, Paris un peu plus, Marseille.
Désormais, les désirs Ulthiens seront des désirs assumés, et pleinement responsables des décisions et actions que je mènerai.
Dance with me, avec Antonio Banderas, joli film. Une séquence que j'ai particulièrement aimé (même si la qualité n'est pas forcément au RDV) :
http://www.dailymotion.com/relevance...t-3_shortfilms
Enjoy !
Et à la prochaine pour de nouvelles aventures !
C'est fondamental plus que bizarre. Si tu en arrives à vouloir définir un objectif féminin, c'est la preuve que tu as beaucoup progressé et que tu as pris confiance en toi. Définir ce que tu cherches chez une fille implique que tu es pret à renoncer à une fille qui pourrait te plaire physiquement mais qui ne correspond pas à ce que tu recherches. C'est un grand pas en avant vers des relations saines et épanouies et vers un sentiment d'intégrité, de respect envers toi même.Ulth a écrit : 1) Mon objectif numéro 1 va être de définir mon objectif féminin. Bizzare, je sais. Jusqu'ici, j'ai toujours eu le même objectif, plus ou moins : découvrir la gente féminine. C'est loin d'être terminé, mais je vais devoir être plus précis désormais. Fixer par écrit mes critères, ce que je veux, etc.
Avoir des loisirs est important pour ton épanouissement personnel. Tu prends conscience que ta vie ne tourne pas autour des femmes ou des autres mais... autour de toi justement. Fais toi plaisir.Ulth a écrit :2) Me mettre à deux loisirs. C'est chaud pour le temps, mais j'en ai besoin. A savoir : un instrument (batterie ou djembé, bref, quelle percu ?) et un sport. Pas envi de me remettre au rugby. J'ai eu la vague envi, pendant un moment, de reprendre l'escrime. Aujourd'hui, j'ai vraiment envi de me mettre à la danse, vu que j'aime vraiment ça (je commence à danser chez moi, lorsque je suis seul, c'est dire). Si j'ai le temps, je pense que je compléterai la danse avec du footing et un peu de muscu, peut être, ça dépendra de beaucoup de facteurs.
De plus le sport est vraiment excellent pour avoir une vie plus saine. Au delà de l'effort physique en lui même, c'est la démarche qui est pleine de sens. C'est autant de temps que tu passeras à prendre soin de ton corps, à vider ton esprit du stress quotidien, à ressentir une fatigue saine et apaisante (et accessoirement te permettra de te coucher plus tôt). Bref un excellent moyen de te reconnecter avec toi même et avec ton corps.
FélicitationsUlth a écrit :3) Finir convenablement mes études. J'en ai les capacités intellectuelles. Je les ai un peu mises de côté ces derniers temps. Je ne le regrette pas, mais mes études font désormais parti de mon plan de vie. Donc, je finis au moins ma licence dignement.

Les voyages sont une source intarissable d'expériences humaines. Vivre à l'étranger m'a permis d'apprendre beaucoup sur moi même, de mûrir.Ulth a écrit :4) Voyages : beaucoup de choses de prévu de ce moment là. Je me suis promis de faire la Suède avec Lex, peut être ), et je dois également aller en Guyane avec un bon ami Rochelais. Dans un premier temps, je veux faire quelques autre villes françaises : Monptellier, Nancy, l'est de la France, Paris un peu plus, Marseille.
T'es encore jeune, tu n'as pas vraiment d'attaches... Alors emmagasine autant d'expériences que tu peux. Tu ne le regretteras pas !
Et finalement, c'est ca le plus important.Ulth a écrit :Désormais, les désirs Ulthiens seront des désirs assumés, et pleinement responsables des décisions et actions que je mènerai.
J'espère te lire bientôt. C'est toujours un moment agréableUlth a écrit :Et à la prochaine pour de nouvelles aventures !

Ton concept est intéressant ... Mais s'arrête à cause de sa relativité même. Si les autres ont une pensée de la liberté différente, ou bien, même, s'ils ont des limites différentes des miennes ... Comment on fait ?Ta liberté s'arrête là où tu places des limites.
Il suffit qu'ils me piétinent un peu, et là, je devrais, moi, aller au délà de mes limites (de la liberté que je me suis fixé) pour me faire respecter.
C'est tiré par les cheveux. Ce que je veux dire, c'est que la liberté comme absolue/totale n'existe pas.
Il n'y a que des moments de liberté.
Pour avoir déjà tenté ce genre d'opener GNQ ("vous auriez pas une tranche de jambon pour essuyer mes lunettes svp ?") la réaction ne sera jamais celle que je vise.Essaie d'opener avec ton "Avez-vous déjà fait la vaisselle nu? C'est très agréable vous savez.... .... " ( T'as pas de lave vaisselle j'espère?? ) ^^
Soit c'est en rigolant. Soit, si c'est sérieux, on me prend pour un taré, et ça devient gênant pour les gens en face.
L'accomplissement.Tu cherches quoi au juste ?
Ses fesses ?Qu'est ce que tu cherches chez une fille ?
Une sensibilité exacerbée, une artiste confirmée, une intelligence hors classes, un humour dérisoire.
Avant, je me disais souvent "bon en ce moment, je veux que des ONS " ou "que des STR". En fait, je m'en fiche. Avec certaines filles, le mieux ce sont les ONS, avec d'autres, j'ai envi de me caser pour un peu de temps. Il ne faut pas s'enfermer.Quel genre de relation ?
Le manque d'intelligence/second degré flagrant (OMG, ça me repousse), le physique ingrat, un esprit fermé.Quels défauts sont inacceptables? Qu'est ce qu'une fille conne?
Une fille conne = pour moi ça rejoint pour beaucoup la fille naïve, qui comprend pas trop ce qui se passe autour d'elle. Après, en ONS, si elle est jolie, why not.
Pour la suite, bah, ce sont des objectifs tout à fait commun. C'est ce que je faisais "avant" mais que j'ai plus ou moins laisser tomber ces dernières semaines.
Exemple : l'année dernière, j'étais dans les premiers de ma promo, cette année, j'ai vraiment rien foutu.
Ps : je précise que les photos ne sont pas de moi.
Aujourd'hui, mercredi 10 avril 2009, vers 12h37, j'ai touché le grand vide intérieur.
La bonne nouvelle, c'est que jusqu'ici, je l'évitais tout en le cherchant, et que ça va m'aider à avancer.
La mauvaise, c'est que .. bah y en a pas.
Je suis vide, voilà tout
La bonne nouvelle, c'est que jusqu'ici, je l'évitais tout en le cherchant, et que ça va m'aider à avancer.
La mauvaise, c'est que .. bah y en a pas.
Je suis vide, voilà tout

Le vide continu continue.
Trop de hauts et de bas. Au mois de mars, j'étais burné comme pas deux. Au mois d'avril, mon « game » est une vaste blague.
Faut dire, je suis malade depuis deux semaines non stop, H 24, très fatigué, à Nantes.
En stage.
Je ne connais rien d'ici.
Aucune fille, aucune cible. A La Rochelle, deux exs ont essayé de me recontacter. Je ne suis pas intéressé.
Le bisounoursisme sur les forums :
« Si vous êtes bien dans votre peau vous arriverez à séduire. »
Etre normal; ça aide. Mais pour être un gros chopeur, il faut être névrosé, et supra motivé
Dire « il faut être équilibré » pour quelqu'un qui veut devenir un PUA de la mort qui tue est un mauvais conseil.
Pas de jugement de valeur. Chacun se fait sa propre opinion, maintenant.
Autre chose : le physique et l'outer game fonctionnent bien plus que ce qui est dit ici. Ca ne fait pas tout. Mais des gars beau gosses rament moins. Et, d'expérience, montrer ses couilles à toutes les filles pour récupérer les miettes, ça marche moyen également.
C'est pour cela que j'adore les reflexions d'Instyl sur tous ces sujets.
Je ne fais pas de bilan ciblique. Je suis au plus bas. J'ai bien séduit deux jeunes filles le week end dernier, mais je n'ai plus le réflexe de prendre de numéros. Je suis trop concentré sur le close direct. Je les laisse filer.
Pour finir : étant actuellement SCIF (Sans Connexion Internet Fixe), je posterai un peu moins ces prochains jours. J'espère avoir internet dans ma chambre universitaire d'ici deux semaines.
Bon vent à tous, et n'oubliez pas,
Sautez les toutes
Trop de hauts et de bas. Au mois de mars, j'étais burné comme pas deux. Au mois d'avril, mon « game » est une vaste blague.
Faut dire, je suis malade depuis deux semaines non stop, H 24, très fatigué, à Nantes.
En stage.
Je ne connais rien d'ici.
Aucune fille, aucune cible. A La Rochelle, deux exs ont essayé de me recontacter. Je ne suis pas intéressé.
Le bisounoursisme sur les forums :
« Si vous êtes bien dans votre peau vous arriverez à séduire. »
Etre normal; ça aide. Mais pour être un gros chopeur, il faut être névrosé, et supra motivé
Dire « il faut être équilibré » pour quelqu'un qui veut devenir un PUA de la mort qui tue est un mauvais conseil.
Pas de jugement de valeur. Chacun se fait sa propre opinion, maintenant.
Autre chose : le physique et l'outer game fonctionnent bien plus que ce qui est dit ici. Ca ne fait pas tout. Mais des gars beau gosses rament moins. Et, d'expérience, montrer ses couilles à toutes les filles pour récupérer les miettes, ça marche moyen également.
C'est pour cela que j'adore les reflexions d'Instyl sur tous ces sujets.
Je ne fais pas de bilan ciblique. Je suis au plus bas. J'ai bien séduit deux jeunes filles le week end dernier, mais je n'ai plus le réflexe de prendre de numéros. Je suis trop concentré sur le close direct. Je les laisse filer.
Pour finir : étant actuellement SCIF (Sans Connexion Internet Fixe), je posterai un peu moins ces prochains jours. J'espère avoir internet dans ma chambre universitaire d'ici deux semaines.
Bon vent à tous, et n'oubliez pas,
Sautez les toutes
-
C'est Rousseau enfant ici.
Le défi schopenhauerien de la Volonté ? Assumes les idées de relativité et de contingence dans ce qu'elles ont de plus... libératrices.
Le défi schopenhauerien de la Volonté ? Assumes les idées de relativité et de contingence dans ce qu'elles ont de plus... libératrices.
Oui, tout à fait. Je me couche à 23h au lieu de 2 h du mat'.Soigne toi bien, mec, la santé passe avant le game;)
Laisse toi le temps (mais j'imagine que tu le fais déjà)
Aller à la découverte des autres n'est peut être pas la priorité non plus,
et des plus agréables, si tu es toi même malade.
Après, quand tu auras plus d'énergie, ça te sera peut être moins difficile de t'adapter à ce nouvel environnement.
Pour le reste, merci;)
J'ai déjà commencer à faire connaissance de quelques personnes de ma résidence, mais c'est à peu près tout.
Je me ressource.
Et le temps, oui je le prends. les filles m'intéressent beaucoup mooins qu'avant. (genre, ya un an). Aujourd'hui, elle sont à leur place. Pour autant, je ne quitterai pas la communauté avant un moment. Elle m'a trop apporté.
Hello !C'est Rousseau enfant ici.
Tu pourrais développer ?
Parce que ce que tu dis, ça peut tout révéler et rien révéler tout dans le même temps.
Des explications ne seraient pas de refus. Au pire, je m'en servirai comme conversation avec des cibles.
Au mieux, je leur expliquerai complètement.
Amuse toi bien au pays du mindfucking et de la névrose alorsMais pour être un gros chopeur, il faut être névrosé, et supra motivé

Franchement ca me dépasse de voir des mecs dire qu'ils dépriment et qu'ils se sentent mal dans leur peau et qui ne cherche pas à comprendre d'où vient le problème...
C'est ton choix après tout.
Mais...
Entièrement d'accord avec toi. C'est pour ca que je ne veux pas devenir un PUA.Dire « il faut être équilibré » pour quelqu'un qui veut devenir un PUA de la mort qui tue est un mauvais conseil.

Ah ? Explique à tonton DGExtremistEt, d'expérience, montrer ses couilles à toutes les filles pour récupérer les miettes, ça marche moyen également

En quoi ca marche moyen?
T'as fait quoi comme approcheS couillues ?
C'est quoi les "miettes" ?
Bon courage.