Le journal de Steve

Note : 0

le 21.09.2008 par steve

246 réponses / Dernière par Timaro le 11.04.2010, 14h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
steve a écrit :tout se passe bien.je la raccompagne jusqu'à chez elle(..)Cela confirme donc que les dates se sont bien passées mais cela confirme aussi une autre chose: je perds trop de temps en date et je dois progresser pour aller plus vite. Je dois kisscloser dès la fin de la 1st date et j'aurai même du tenté de m'inviter chez HB milf sénégalaise pour tenter le f close.
C'est ce que je me disais en lisant ce tu as ecris ( en gras) "mais pourquoi t'as pas tenté !!"
Tu l'as pas pas tenté par oubli ( ce qui arrive) ou parce que tu n'as pas osé ?
parce-que dans les deux cas j'aurais essayé au moins...
Une caresse soutenu dans le cou est un bon indicateur, de meme que laisser un blanc et faire un long EC
lol, merci ,je le prends comme un compliment.
:o
Guillomme , tes chaud pour une session sport muscu dimanche??? :P :P
C'est vrai que ca fait quelque temps que j'ai pas couru, ca me tente bien :)
Si tu viens samedi on va surement se croiser, au pire on s'apelle :P
Effectivement Vonpearce , je n'ai pas tenté le k close à l'issue de ces dates et j'aurai du le faire.
Je n'ai pas osé tout simplement comme un bouffon ! lol :mrgreen:

Enfin bon , je vais essayer de progresser là dessus ( jsavais pas que tu connaissais neverwinter :?: :?: on sera surement amené à se rencontrer alors ! :P )

Jeudi 16 Avril : Date avec HBmilf Thaïlandaise + F close de milf femme de ménage antillaise

Ces temps ci , il m'arrive tellement des trucs de dingue qu'on va finir par croire que je les invente.

Hier matin , je recois donc le texto de la femme de ménage antillaise divorcée 2 enfants de mon travail.
Elle veut me voir ce soir car elle est libre :P

J'appelle Pedou et Jimmy pour annuler l'after work.

Puis j'appelle milf femme de ménage et on se fixe rdv pour 17h à Paris afin de rentrer à mon appart pour passer la soirée ensemble :)

Il est 14h, je glande chez moi en attendant ma date de ce soir et là , je recois un appel.......

Il s'agit de V. , une milf thailandaise de 30 ans que j'avais numclosée il y a 1 mois mais je n'avais jamais pu la voir car elle était mariée.
J'avais même vu son mari :shock: :shock: un vieux de 50 ans

Qu'est ce que cette jolie femme fout avec ce mec m'étais-je dis :?: :?:

A mon avis , il a du la ramener de thaïlande directement si vous voyez ce que je veux dire et si vous voyez ce qu'elle devait y faire :shock: :shock: :shock:

Bref, en tout cas , elle m'appelle et me dit qu'elle veut me voir cet après midi dans le bar où elle travaille car son mari n'est pas là. :P :P

Je prends ma voiture et file vers un petit bled près de dourdan au fin fond de l'essonne dans la campagne lol :mrgreen:

Je me retrouve dans un bled paumé. Et le bar où elle travaille est en fait le troquet du village avec tous les poivreaux au comptoir :lol: ( je me croirais dans un remake de bienvennue chez les chtis essonniens :mrgreen: :mrgreen: )

Heureusement , elle est là ,travaillant comme serveuse, et toujours aussi jolie.On discute un peu ensemble , je la complimente sur sa nouvelle coiffure puis je lui propose qu'on se voit chez elle car elle habite tout près.

Mais elle ne peut pas car elle doit travailler.

Je lui explique donc que je dois repartir sur Paris car j'ai un Rdv mais que cela me ferait plaisir qu'elle m'appelle lorsqu'elle passe à evry pour quon puisse se voir tous les 2 plus tranquillement.

Elle est d'accord. On se dit donc au revoir.

En fin d'après midi , j'envoie un texto : " merci pour l'invitation dans ton bar. Tes toujours aussi belle. Appelle moi quand tu es a evry , a bientot j'espère , bisous !"

Je recois sa réponse quelques minutes plus tard : " tu es toujours très beau garcon aussi. Je t'appelle quand je suis a evry.Gros bisous."

Le soir à 22h , je recois un autre texto : " Je vais aller a evry demain l'après midi , est ce que tu es libre??? :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:

C'est vraiment une histoire de fou !! j'espère donc aujourdh'ui son appel en début d'après midi.

17h , je récupère milf femme de ménage à Paris. On va a la foire du trone gagner 2 ou 3 peluches pour ses filles puis on rentre chez moi en voiture.

La soirée se passe bien: Diner+ massages+ f close puis je la rammène en voiture chez elle à cergy. :x :x

Sur le chemin du retour à 1h du matin dans la voiture, le blues post coital et le coup de cafard existentiel me reprennent. :| :|

Tous ces kilomètres pour un f close ! En plus , avec une femme que je vois tous les jours au travail et que je vais maintenant devoir gérer :roll: :roll:

J'aurai du écouter Deckard : " no zob in job " il a raison ! :mrgreen: :mrgreen:

Conclusion:

Ce soir , je dis aller à une soirée avec Ozone, jespère que je verrais la milf thailandaise cet après midi !

Décidemment , moi qui suis en vacances , j'ai le temps de rien faire mais bon on va pas se plaindre quand même, il vaut mieux trop de rencards que pas assez 8) 8)

Désolé pour le compteur statistique, c'est pas très "gentleman" mais cela aide à voir sa progression en terme de résultat pur

Compteur statistique: 15 ème F close
steve a écrit :Compteur statistique: 15 ème F close
Mr ZiZi est au top :mrgreen: et il veut une augmentation de salaire, sinon il va faire la moue :mrgreen: et tu risques d'avoir la vie a gras :mrgreen:
Désolé pour le compteur statistique, c'est pas très "gentleman" mais cela aide à voir sa progression en terme de résultat pur
Et si le résultat pur n'était pas seulement le nombre de Fclose mais, plus généralement, ton épanouissement?

Quand je lis une fois de plus :
Sur le chemin du retour à 1h du matin dans la voiture, le blues post coital et le coup de cafard existentiel me reprennent.
Je m'interroge sur le bien fondé de ta démarche.
Visiblement y a un truc qui cloche...

Perso quand je baise une fille, j'me sens bien après...
DGExtremist a écrit :
Et si le résultat pur n'était pas seulement le nombre de Fclose mais, plus généralement, ton épanouissement?
Mwais, ça c'est un discours de personne qui mise tout sur le développement personnel et qui au final ne close rien (ou presque).

HZ
Merci HZ.

Hier , HB milf thailandaise mariée m'appelle car elle passe sur Evry , je la récupère , l'emmène boire un verre chez moi , f close.

Compteur statistique 16 f closes.On prends des photos à l'appart et le soir en retrouvant des wings sur Paris , je leur montre les photos car elle est très jolie.

Au passage, je recois un texto de ma femme de ménage qui m'explique qu'elle préfère qu'on se sépare parce que je vois trop de filles ! :shock: :shock:

Conclusion:

J'ai de plus en plus la flemme d'écrire dans ce journal car cela prend beaucoup de temps.C'est marrant , j'ai remarqué que ceux qui donnent le plus de leçons sur fts sont souvent ceux qu'ont voient le moins souvent voire jamais sur le field.Effectivement , par définition , quand on est devant son écran , on est pas sur le field :idea:

J'ai donc décidé de cloturer ce journal définitivement.

Je me contenterai désormais de poster uniquement dans le topic wing men sorties sarge. :o

Car je continuerai à venir aux sessions street ou night ....etc :o

Je rappelle d'ailleurs que tout le monde est le bienvennu quel que soit son niveau :P :P :P .

Car contrairement à certains , je ne prends personne de haut.

Les débutants ou les jeunes venant aux sessions peuvent le confirmer je pense.( certaines grandes bouches de ce forum , j'aimerai bien vous voir en action sur le field )

---------------------------------FIN-------------------------------------------------
Yo, c'est con steve, je viens de m'inscrire et je suis pourtant un homme de terrain.

Bon je vais me régaler avec ton journal quand même, 7 pages d'aventure !
steve a écrit :J'ai de plus en plus la flemme d'écrire dans ce journal car cela prend beaucoup de temps.C'est marrant , j'ai remarqué que ceux qui donnent le plus de leçons sur fts sont souvent ceux qu'ont voient le moins souvent voire jamais sur le field.Effectivement , par définition , quand on est devant son écran , on est pas sur le field
J'ai donc décidé de cloturer ce journal définitivement.

Fait pas ton kalimero et revient !!! j'ai les meme a la maison

Serieusement quand on ecrit on s'expose aux critiques d'ou qu'elles viennent bonne ou mauvaise, même si parfois elles te semblent completement décalé elles ne peuvent que t'aider dans ta progression; Dans mes Fr j'ai des com et des questions completement déconnecté de la réalité du field au lieu de m'énerver ou de me fâcher j'y fais même pas attention et j'y réponds pas.
Après tu peux continuer sous forme de Fr plutôt que journal mais je t'assure que c'est est bon pour TA progression
Répondre