Effectivement Vonpearce , je n'ai pas tenté le k close à l'issue de ces dates et j'aurai du le faire.
Je n'ai pas osé tout simplement comme un bouffon ! lol
Enfin bon , je vais essayer de progresser là dessus ( jsavais pas que tu connaissais neverwinter

on sera surement amené à se rencontrer alors !

)
Jeudi 16 Avril : Date avec HBmilf Thaïlandaise + F close de milf femme de ménage antillaise
Ces temps ci , il m'arrive tellement des trucs de dingue qu'on va finir par croire que je les invente.
Hier matin , je recois donc le texto de la femme de ménage antillaise divorcée 2 enfants de mon travail.
Elle veut me voir ce soir car elle est libre
J'appelle Pedou et Jimmy pour annuler l'after work.
Puis j'appelle milf femme de ménage et on se fixe rdv pour 17h à Paris afin de rentrer à mon appart pour passer la soirée ensemble
Il est 14h, je glande chez moi en attendant ma date de ce soir et là , je recois un appel.......
Il s'agit de V. , une milf thailandaise de 30 ans que j'avais numclosée il y a 1 mois mais je n'avais jamais pu la voir car elle était mariée.
J'avais même vu son mari

un vieux de 50 ans
Qu'est ce que cette jolie femme fout avec ce mec m'étais-je dis
A mon avis , il a du la ramener de thaïlande directement si vous voyez ce que je veux dire et si vous voyez ce qu'elle devait y faire
Bref, en tout cas , elle m'appelle et me dit qu'elle veut me voir cet après midi dans le bar où elle travaille car son mari n'est pas là.
Je prends ma voiture et file vers un petit bled près de dourdan au fin fond de l'essonne dans la campagne lol
Je me retrouve dans un bled paumé. Et le bar où elle travaille est en fait le troquet du village avec tous les poivreaux au comptoir

( je me croirais dans un remake de bienvennue chez les chtis essonniens

)
Heureusement , elle est là ,travaillant comme serveuse, et toujours aussi jolie.On discute un peu ensemble , je la complimente sur sa nouvelle coiffure puis je lui propose qu'on se voit chez elle car elle habite tout près.
Mais elle ne peut pas car elle doit travailler.
Je lui explique donc que je dois repartir sur Paris car j'ai un Rdv mais que cela me ferait plaisir qu'elle m'appelle lorsqu'elle passe à evry pour quon puisse se voir tous les 2 plus tranquillement.
Elle est d'accord. On se dit donc au revoir.
En fin d'après midi , j'envoie un texto : " merci pour l'invitation dans ton bar. Tes toujours aussi belle. Appelle moi quand tu es a evry , a bientot j'espère , bisous !"
Je recois sa réponse quelques minutes plus tard : " tu es toujours très beau garcon aussi. Je t'appelle quand je suis a evry.Gros bisous."
Le soir à 22h , je recois un autre texto : " Je vais aller a evry demain l'après midi , est ce que tu es libre???
C'est vraiment une histoire de fou !! j'espère donc aujourdh'ui son appel en début d'après midi.
17h , je récupère milf femme de ménage à Paris. On va a la foire du trone gagner 2 ou 3 peluches pour ses filles puis on rentre chez moi en voiture.
La soirée se passe bien: Diner+ massages+ f close puis je la rammène en voiture chez elle à cergy.
Sur le chemin du retour à 1h du matin dans la voiture, le blues post coital et le coup de cafard existentiel me reprennent.
Tous ces kilomètres pour un f close ! En plus , avec une femme que je vois tous les jours au travail et que je vais maintenant devoir gérer
J'aurai du écouter Deckard : " no zob in job " il a raison !
Conclusion:
Ce soir , je dis aller à une soirée avec Ozone, jespère que je verrais la milf thailandaise cet après midi !
Décidemment , moi qui suis en vacances , j'ai le temps de rien faire mais bon on va pas se plaindre quand même, il vaut mieux trop de rencards que pas assez
Désolé pour le compteur statistique, c'est pas très "gentleman" mais cela aide à voir sa progression en terme de résultat pur
Compteur statistique: 15 ème F close