(J) Journal Ulthien

Note : 0

le 24.03.2009 par Ulth

49 réponses / Dernière par Venusian le 23.07.2009, 10h45

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Pour te répondre, DGE, je cherche la solution à mes problèmes, mais ça n'est pas facile. Je vous parlerai de mon enfance, un jour.

Je ne mettrai plus à jour mon journal tant que je n'aurai pas closer. Voici donc les dernières nouvelles.

Je crois que je suis bisexuel.

Je tente de choper un mec, affaire à suivre.

J'ai fait pleuré ma mère.

Je suis toujours malade.

Je suis seul, toujours, et frustré.

J'ai des problèmes d'argent.

Je continue d'opener, mais très rarement.

Je vis dans une ville que je ne connais pas, et me bourre la gueule les week ends.

Mes amis me disent que je suis en train de déprimer.

Je continue à vivre, au courage.

je sais que je deviendrai meilleur.
Question à deux € :

T'as pensé à consulter un psy ?
Ui, mais mes parents ne comprendraient pas.

C'est remboursé ?
T'es pas obligé de le dire à tes parents.
Il faut trouver un psy conventionné pour pouvoir être remboursé il me semble.
Il existe des consultations gratuites ou vraiment peu chères (CMP). Le seul problème étant qu'il y a pas mal de monde qui veut en bénéficier.

Renseigne toi sur internet ou auprès de ton médecin.
Je n'ai pas de médecin sur Nantes, et je reviens tous les week ends chez moi (la rochelle). Je vais me renseigner auprès de mon médecin de famille, qui me connait. Ca va être chaud, mes parents sont beaucoup sur mon dos.

En plus, il faut que j'en trouve un sur la rochelle. Et encore, dans deux mois, je suis sur cannes pour l'été. Et à la rentrée je suis à Lyon.

Autant dire que je peux rien faire sur du long terme.

Et je suis pas sûr qu'un psy pourrait m'aider.

Mais jvais tenter.
C'est une piste.
T'as l'air d'être un mec intelligent qui cherche à avancer dans la vie. C'est pas donné à tout le monde :wink:

Tu peux partir à l'étranger aussi. Un voyage d'un an (ou plus), ca te transforme un homme.

Accroche toi en tout cas. La prise de conscience est la première étape vers la liberté :D
-
Yep je suis d'accord pour le voyage, sur le principe.

En pratique ca peut être perçu différemment. C'est toi qui fait le choix de te casser, ce n'est pas imposé. Tu coupes le cordon avec tout ce qui peut te retenir (notamment la famille qui est parfois toxique pour toi) et tu n'as d'autre choix que de te bouger pour vivre. (ok mes méthodes sont assez radicales mais un electrochoc ca peut te permettre de te remettre en phase avec ta vie).

Expérience à tenter si tu peux retomber sur tes pattes en cas de foirage bien sur.

Je ne fais que donner des pistes. Je n'ai pas la prétention de savoir ce qui est bon pour les autres. :wink:
Putain pourquoi j'ouvre ce journal quand ça ne va pas ? Vous pourrez même pas goûter aux fr's ulthiens.

Le voyage ne m'aidera pas. Ca aurait pu être une piste. Mais de toutes façons, j'ai pas l'argent.
Bref.

J'ai pris RDV ce soir avec un médecin sur Nantes. je ne le connais pas, mais bon, j'en discuterai tout de même avec lui.

Je vais tenter le psy, le plus rapidement possible. J'ai l'impression que ça se dégrade de jour en jour. C'est pas « grave ». Mais oui, ça urge. J'ai pas envi de me retrouver au fond du trou (quoiqu'étant auto destructeur, cette envi m'était apparue il y a quelques semaines).

Pas de médocs, je danse, à ma façon, je marche beaucoup, j'écoute de la musique, et je prends le soleil. Pour l'instant en tout cas, ça me suffit. (mais je suis pas contre les médocs chimiques)

J'open pour le plaisir et pour joindre l'utile à l'agréable (demande de renseignement). Mais je n'ai pas envi « d'aller plus loin ». Discuter même 5 minutes avec un inconnu, ça peut être enrichissant.

J'ai envi d'être normal.

Note perso : j'open facilement tout seul, même en low energy.
Je te déteste. Accrochée à son cou, tu sembles, de ton regard enjôleur, pénétrer le photographe. Ta sensualité est étouffante. Ton désir, manifeste. Sous ton bras, nu, on aperçoit la courbure de tes seins. Leur parfaite immatériabilité.

Quoi de plus angoissant que la pénétration ?

Je suis pour la sexualité libre, pas pour la libre sexualité.
Je te déteste.
Les hommes ont un rapport différent à la solitude. Ils se masturbent.

Je pourrais tuer le visage.La bouche, dédaigneuse, le sourire politiquement correct. Les pommettes, rouges d’envie et peut-être d’alcool. Le nez, fin, aquilin, un peu trop avancé. Les yeux tourmenteurs. Les sourcils d’incompréhension. Le front. La sueur.
Je te déteste.

Ce soir, tu dormiras dans le lit d’un autre.
Répondre