On le recommande souvent, le mec devrait prendre les commandes de la frame car ça fait partie de la complémentarité des sexes au pieu. La nana en réclame, et le mec assume et exprime sa part de masculinité.
C'est une chose à ne pas oublier pour ne pas perdre le cap. Maintenant reste à savoir où on peut combler certaines lacunes sans pour autant nuire à cette complémentarité.
On dit souvent que les mecs ont une réceptivité à l'excitation moins étendue que les nanas, moins psychologique qu'elles. Ceci étant vrai au niveau des prédispositions anatomiques, il n'est pour autant pas vrai qu'on ne puisse pas nous même les développer.
Ne serait-ce que pour éveiller ses sens, sa sensibilité aux caresses, aux mots, donner une signification à ses autres parties du corps afin de ne pas se focaliser sur le kiki (plus de plaisir, plus d'endurence, plus d'expression ressentie des deux camps, moins de fatigue et plus de motivation à reprendre une fois le premier orgasme balancé).
Tout cela sans pour autant délaisser son frame attendu de mec, mais comme support.
Est-ce trop déborder de son rôle de mec que de s'aventurer trop souvent là où on n'est pas censé être?
Et puis une chose qui m'intrigue: y'a-t-il des témoignages de players qui ont compris cette chose et qui par celà ont réussi à inflechir un petit peu l'avis des lesbiennes ?


Maestros, à vos claviers!
BR