Féminiser sa libido : une bonne piste ?

Note : 3

le 19.04.2009 par Bunny Rose

5 réponses / Dernière par vagabond_du_net le 20.04.2009, 15h19

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Hello a compagnie!

On le recommande souvent, le mec devrait prendre les commandes de la frame car ça fait partie de la complémentarité des sexes au pieu. La nana en réclame, et le mec assume et exprime sa part de masculinité.

C'est une chose à ne pas oublier pour ne pas perdre le cap. Maintenant reste à savoir où on peut combler certaines lacunes sans pour autant nuire à cette complémentarité.

On dit souvent que les mecs ont une réceptivité à l'excitation moins étendue que les nanas, moins psychologique qu'elles. Ceci étant vrai au niveau des prédispositions anatomiques, il n'est pour autant pas vrai qu'on ne puisse pas nous même les développer.

Ne serait-ce que pour éveiller ses sens, sa sensibilité aux caresses, aux mots, donner une signification à ses autres parties du corps afin de ne pas se focaliser sur le kiki (plus de plaisir, plus d'endurence, plus d'expression ressentie des deux camps, moins de fatigue et plus de motivation à reprendre une fois le premier orgasme balancé).

Tout cela sans pour autant délaisser son frame attendu de mec, mais comme support.

Est-ce trop déborder de son rôle de mec que de s'aventurer trop souvent là où on n'est pas censé être?

Et puis une chose qui m'intrigue: y'a-t-il des témoignages de players qui ont compris cette chose et qui par celà ont réussi à inflechir un petit peu l'avis des lesbiennes ? :mrgreen: Rhoooo, mon ego me pousse à croire qu'on peut les convertir :lol:

Maestros, à vos claviers!
BR
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant par okapi
Bunny Rose a écrit :(...) éveiller ses sens, sa sensibilité aux caresses, aux mots, donner une signification à ses autres parties du corps afin de ne pas se focaliser sur le kiki (plus de plaisir, plus d'endurence, plus d'expression ressentie des deux camps, moins de fatigue et plus de motivation à reprendre une fois le premier orgasme balancé).

(...)

Et puis une chose qui m'intrigue: y'a-t-il des témoignages de players qui ont compris cette chose
Oui.

Mais je n'ai jamais essayé de convertir de lesbienne ! :mrgreen:

Le mot-clé est "réceptivité". C'est l'aspect yin, "féminin", que tu évoques. Développer cet aspect (sans délaisser le yang, "masculin", actif) permet de sentir quelle est la disposition de la poupoune en face : intéressée ou pas, excitée ou pas, etc. Dans ce sens là, en effet on développe cette perception très "féminine" selon notre culture, mais il ne s'agit en rien d'une différence biologique.

Il est clair que c'est un atout majeur dans le game.
inflechir un petit peu l'avis des lesbiennes ? Rhoooo, mon ego me pousse à croire qu'on peut les convertir
Est-ce que ton égo te pousse à croire que tu peux "convertir" un mec hétéro en homo ? Non ? Ben alors... arrête de fantasmer ! Une lesbienne est aussi bien qu'un hétéro, et ce n'est pas une mal-baisée.

Désolé de sembler un peu aggressif sur ce coup mais j'ai rencontré une bande de nanas (lesbiennes) en boite samedi soir qui m'ont trouvées "gentil" (les boules !!!) simplement parce je n'ai pas commencé par leur demander leur numéro ! Marre des boulets et des cons...

Cela dit, ta question est intéressante... en fait, si tu ne perçoit ton plaisir sexuel qu'au travers de ton "kiki", tu loupes quand même 90% de tout le plaisir que tu pourrais avoir.

Ce plaisir s'appelle de [q]la sensualité[/q] (c'est le plaisir des sens) et il concerne l'ensemble des sens : le toucher de sa peau comme elle carressant la tienne (une nana ne t'a jamais excité les tétons comme tu le fais avec elle ? dommage, tu perds quelque chose), son parfum et celui de son corps, de son sexe, ses bruits (j'espère que tu es au moins sensible à cela ?), le gout de sa peau...

La sensualité ne s'arrete pas la : elle concerne aussi la bouffe, le vin, le toucher d'un tissus ou le plaisir d'écrire avec un stylo, de suivre du regard les courbes d'une belle femme ou d'une superbe voiture, de sentir un parfum...

Est-ce que la sensualité est une frame homme ou femme ? Les deux ! Etre sensuel signifie juste etre sensible à ce qui est bon. Et la bonne nouvelle, c'est que les femmes adorent la sensualité car
- elles peuvent donner encore plus (que simplement écarter les cuisses ou faire une pipe)
- elles éprouvent plus fortement un sentiment de partage
- elles ont l'impression d'avoir à faire à un homme (qui n'a pas à se prouver qu'il en est un) et pas à un bourrin bas du béret

Attention : il ne s'agit pas d'être efféminé ! Juste d'être capable d'apprécier tout ce que tes sens te permettent de percevoir... Cela s'aiguise au quotidien, en étant ouvert et curieux.

Juste un dernier point sur la frame du mec : si tu comprends la différence entre un mec fort, un mec puissant, un mec brutal et un mec violent... tu n'auras plus de soucis sur ce que tu peux mettre dans une frame de mec !
Enfin, c'est juste un avis..
  • [+1] A lire par Eneru
Petit HS a écrit :En voila un qui interprète invitation au developpement par invitation à la descente et transfert de frustration :D
http://www.youtube.com/watch?v=somotwBbAtk
Cela dit, si ce n'est pas pour le gout du flamewar qui m'a poussé à vérifier ton historique pour avoir eu un léger doute, ton style personnel (qu'on sait reconnaitre par les répétitions AMHA ou les "...") est dans l'optique des relations une bonne base de cockblocking par écrit. J'espère seulement que tu ne te sers pas des forums comme défouloir dissimulé.
(parethèse: Tu possèdes un style qu'il serait bien de faire partager à la communauté à travers un article dédié, tu ne penses pas? Et si on en discutait sur un nouveau thread)
Mais le troll n'est pas le sujet ici à moins qu'une couche de plus vienne par là :roll:

A vrai dire je ne suis pas convaincu par ce genre de pirouette de logique à propos des lesbiennes (surtout pas celles qui tentent d'imposer une seule vision sous couvert populo, je ne te vise pas toi mais le procédé), j'attends d'autres avis pour confirmer ce que tu avances, ainsi que d'autres témoignages recentré sur le thread en question.

Don't feed the troll.
Je ne peux parler que de mon expérience.
Je suis un mec sensible. Entendre par là, à l'écoute de mes sens.
De ce fait j'ai un côté féminin très développé. J'aime prendre mon temps et j'aime la "torture".
Le problème c'est qu'avant je privilégiais cette part de moi croyant que ca attirerait les femmes. Douce utopie.
Je n'assumais pas du tout mon côté bestial, parfois un peu violent, de mec.

La dernière fois que j'ai fait l'amour, les préliminaires ont duré près de 2heures. J'ai pris mon pied et une fois en elle, mon excitation était élevée mais stable => Très bonne endurance. Il a même fallu que je me concentre pour jouir...
Donc oui, le plaisir éprouvé au delà de la stimulation du sexe te permet au final, d'être plus endurant.

Une autre fois, alors qu'on se torturait mutuellement, la fille me regarde et me sort :
E: "T'as envie de me faire mal, là"
M: "Oui, j'ai envie de te prendre sauvagement".
E: "Humm vas y lâche toi!"
Elle sentait mon côté bestial que j'essayais de contrôler... et j'ai l'impression que ce qui excite le plus les filles, c'est cette sensation que le mec essaie de se controler puis qu'il n'en puisse plus et se lâche complètement. Les filles aiment que le mec perde le contrôle de lui même et qu'il la prenne brutalement. C'est le signe que la fille nous excite beaucoup et les femmes aiment être désirées.

Si tu as un côté trop féminin, la fille peut avoir l'impression de ne pas t'exciter assez et ca peut être frustrant pour elle je pense.

Du romantisme et de la tendresse oui mais surtout ne pas refouler le mâle en rut qui est en nous.
  • [0] 100% d'accord par blam!
  • [+1] 100% d'accord par baktan
Tout est question de dosage... et de moment !

Clairement, les douces caresses et les papouilles sont agréables à certains moments (apéritif, digestif, pauses diverses et variée), tout comme l'ai la force bestiale et le langage cru à d'autres !

Les deux sont complémentaires, pas opposés. Ne faire que l'un, c'est se priver du plaisir de l'autre...

Par ailleurs, il est indispensable de s'adapter à sa partenaire. Ne pas balancer un "tu aimes ca, salope" à une (vrai) timide sauf à vouloir la bloquer. Mais si, dans le feu de l'action, elle commence à dire qu'elle apprécie... c'est le moment de se lancer !
Répondre