Réflexions sur le choix des cibles

Note : 2

le 13.11.2007 par Arsène Lupin

3 réponses / Dernière par -Guess le 22.04.2009, 14h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Dans ce post, je reprends une des thématiques proposées par Falek : le choix des cibles en Direct Game.

Le DG est un outil qui s'adapte particulièrement bien aux contextes suivants :

Les keylife, ce sont les femmes pour qui vous éprouvez une attirance très forte et immédiate. Si vous la voyez de loin sur un boulevard, qui marche à grands pas, et que vous ne voyez pas comment l'accoster, faites-le en direct. Il y a de nombreux avantages :
  • Gain de temps si elle n'est pas disposée à se laisser séduire ;
  • Fort DHV d'aisance sociale, d'attitude sexuée et virile ;
  • Vous faites du bien à votre innergame, vous tuez votre proscratination, vous devenez fier de audace. L'adage "Il vaut mieux des remords que des regrets" en matière de séduction vous mettra en paix avec vous même.
  • En ce qui me concerne (mais je pense que c'est valable pour d'autres players), si une femme vous plait énormément, il y a des chances non négligeables que vous lui plaisiez également. Je suppose que c'est une question de comportements propices au brassage génétique. N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences. (Personnellement, j'adore les maghrébines et certains types d'africaines, et elles me le rendent bien).
Mais tout cela suppose que vous soyez un minimum à l'aise en DG, pour que votre conversation soit rassurante, puis intéressante, puis personnalisée pour établir une vraie connexion, puis éventuellement sexy, que vous puissiez connoter de la valeur, etc. Si ces conditions ne sont pas remplies, vous aurez la satisfaction d'avoir tenté, mais vous n'aurez pas la fille.

Pour avoir les keylife, vous allez donc apprendre à draguer d'autres filles. L'important est qu'elles vous plaisent un minimum. Votre envie de les rencontrer doit être réelle, car c'est ce qui va injecter de l'émotion dans votre pick-up.

Vous allez donc chasser des filles qui vous plaisent, et avec qui vous aurez de bonnes chances de coucher avec (c'est le but du Game, niquer). Généralement, le dragueur en DG aborde des filles seules en day PU, mais tout est possible. :)

Pour vos débuts, checkez les filles qui ont le plus de chance d'être sexuellement disponibles, on peut les reconnaitre à un faisceau de détails comme :
- Elle prend son temps quand elle marche en ville, elle flâne au parc ;
- Au supermarché, elle ne pousse pas de chariot, mais porte un panier en plastique ;
- Elle ne porte pas d'alliance ;
- Elle sourit et EC facilement, etc.

Demain je parlerai des femmes qui ont une bonne self-esteem et une bonne appétence sexuelle : ce sont vos meilleurs choix.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif par Mr White
  • [+1] A lire par DGExtremist
Si vous la voyez de loin sur un boulevard, qui marche à grands pas, et que vous ne voyez pas comment l'accoster, faites-le en direct. Il y a de nombreux avantages :
Oui et puis si tu va droit sur elle dans ce cas la, ou dans une situation ou tu as à croiser beaucoup de gens avant d'être juste devant elle (genre traverser une rue), un "Salut, je t'ai vu la et je me suis dit que j'avais envie de faire ta connaissance, t'as du style.." sera beaucoup plus naturel qu'un " hey, je me demandai, qui ment le plus, les hommes ou les femmes ?" ...

Elle se dirait, mais pourquoi il a pas demander à une autre personne ?

Je pense aussi que le DG est le meilleur opener par défaut à avoir en street, pour tous les avantages que tu as cités.
Pour avoir les keylife, vous allez donc apprendre à draguer d'autres filles. L'important est qu'elles vous plaisent un minimum. Votre envie de les rencontrer doit être réelle, car c'est ce qui va injecter de l'émotion dans votre pick-up.
En effet il doit y'avoir plus de chances que ca marche si vous pensez vraiment ce que vous dites dans votre opener
Généralement, le dragueur en DG aborde des filles seules en day PU, mais tout est possible. Smile.
C'est vraiment un sujet qu'il serait intéressant d'aborder, les sets en DG. Mais je n'ai aucune d'expérience... si des gens ont fait le OD bootcamp 2, ou ont déja testé...
C'est quand même un niveau couillu, autant pour les émotions, le stress supérieur à une fille seule, que pour les stratégies pour gérer le set (cockblock, etc..) !! :?
Pour vos débuts, checkez les filles qui ont le plus de chance d'être sexuellement disponibles, on peut les reconnaitre à un faisceau de détails comme :
- Elle prend son temps quand elle marche en ville, elle flâne au parc ;
- Au supermarché, elle ne pousse pas de chariot, mais porte un panier en plastique ;
- Elle ne porte pas d'alliance ;
- Elle sourit et EC facilement, etc.
Pas con le caddie, j'y avais jamais pensé.
Si elle est habillée court et avec un gros décolleté...elle aime peut etre etre sexy, mais y'a aussi des chances que ce soit une invitation... ca semble évident mais bon.
Seule dans cette tenue un samedi après midi, la ou tout le monde sort accompagné...peut etre une volonté de sa part de faciliter l'approche pour les hommes.

Aussi, un truc tout con, mais si vous voulez des cibles seules, privilégiez la semaine au samedi après midi... y'a plus de chances.

Enfin des indices y'en a plein à mon avis. Observons ! :D

Merci pour le post AL.
Falek a écrit : C'est vraiment un sujet qu'il serait intéressant d'aborder, les sets en DG. Mais je n'ai aucune d'expérience... si des gens ont fait le OD bootcamp 2, ou ont déja testé...
C'est quand même un niveau couillu, autant pour les émotions, le stress supérieur à une fille seule, que pour les stratégies pour gérer le set (cockblock, etc..) !! :?
Grosse décharge d'adrénaline effectivement.
J'ai abordé plusieurs fois des sets en DG. J'ai numclosé une fois sur une dizaine de tentatives.
Je pense que ce sujet mériterait un topic dédié.

Falek a écrit :Enfin des indices y'en a plein à mon avis. Observons ! :D
Il faut se méfier de ce que nous voyons.
Le meilleur moyen de vérifier si une fille est ouverte sexuellement, c'est de l'aborder et de parler de cul ouvertement, de faire beaucoup de kinos et de vérifier à quel point elle est "compliante". :)
Pour les sets en DG, j'ai ai fait un certain nombre, ce que j'ai pu voir c'est que dans un set de 2 filles, ca ne gène pas, mes stats restaient les mêmes, groupe de 3 et plus: c'est plus chaud.
Quand la fille est seule avec la mère, mes stats ne changent pas, voire, c'est plus simple, sinon, quand elle est avec son père ou plusieurs membres de sa famille, ya de grandes chances pour que ce soit mort.
Ce que j'ai toujours fait dans un set de 2 ou 3, je l'isole direct, parfois en parlant dabord au groupe, genre, "je vous l'emprunte 2 secondes", et enchaine avec la fille en DG. Parfois en abordant la fille direct, et de façon à ce qu'elle tourne le dos aux autres personnes du groupe.
Répondre