Le DG est un outil qui s'adapte particulièrement bien aux contextes suivants :
Les keylife, ce sont les femmes pour qui vous éprouvez une attirance très forte et immédiate. Si vous la voyez de loin sur un boulevard, qui marche à grands pas, et que vous ne voyez pas comment l'accoster, faites-le en direct. Il y a de nombreux avantages :
- Gain de temps si elle n'est pas disposée à se laisser séduire ;
- Fort DHV d'aisance sociale, d'attitude sexuée et virile ;
- Vous faites du bien à votre innergame, vous tuez votre proscratination, vous devenez fier de audace. L'adage "Il vaut mieux des remords que des regrets" en matière de séduction vous mettra en paix avec vous même.
- En ce qui me concerne (mais je pense que c'est valable pour d'autres players), si une femme vous plait énormément, il y a des chances non négligeables que vous lui plaisiez également. Je suppose que c'est une question de comportements propices au brassage génétique. N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences. (Personnellement, j'adore les maghrébines et certains types d'africaines, et elles me le rendent bien).
Pour avoir les keylife, vous allez donc apprendre à draguer d'autres filles. L'important est qu'elles vous plaisent un minimum. Votre envie de les rencontrer doit être réelle, car c'est ce qui va injecter de l'émotion dans votre pick-up.
Vous allez donc chasser des filles qui vous plaisent, et avec qui vous aurez de bonnes chances de coucher avec (c'est le but du Game, niquer). Généralement, le dragueur en DG aborde des filles seules en day PU, mais tout est possible.
Pour vos débuts, checkez les filles qui ont le plus de chance d'être sexuellement disponibles, on peut les reconnaitre à un faisceau de détails comme :
- Elle prend son temps quand elle marche en ville, elle flâne au parc ;
- Au supermarché, elle ne pousse pas de chariot, mais porte un panier en plastique ;
- Elle ne porte pas d'alliance ;
- Elle sourit et EC facilement, etc.
Demain je parlerai des femmes qui ont une bonne self-esteem et une bonne appétence sexuelle : ce sont vos meilleurs choix.