Orienter sa pensée.

Note : 6

le 06.04.2009 par Taurus

5 réponses / Dernière par Taurus le 03.05.2009, 17h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous.

Je voulais juste partager une découverte qui m'a permis de résoudre un sticky point récurrent jusqu'ici.

En fait, vu que j'essaies constamment de rajouter des choses à mon game, j'en étais arrivé au stade ou il me fallait repasser en revue mentalement ma façon de faire sur le field avant d'agir, ce qui n'est pas très efficace d'un point de vue pratique, puisque je réfléchissais avant d'agir.

Je me suis penché sur la notion de mémoire émotionnelle en psychologie, qui dit basiquement que les émotions sont liées à des souvenirs, et que lameilleure façon d'accomplir une tâche de façon tout à fait fluide c'est de donner un objectif à son cerveau et de le laisser faire.

Mieux, ils pensent que c'est quasiment impossible de faire consciemment mieux que son cerveau, pour parler terre à terre.

La relation directe au game: tu choisis une méthode, et arrivé sur le field tu te fixes un objectif. Par exemple, "ce soir c'est ons", ou "je veux rencontrer des filles que je veux revoir", ou "elle je veux la revoir", et tu arrêtes de réfléchir, tu fonces, et tu laisses ton cerveau gérer.

Un autre avantage pour les newbies, c'est que ça diminue la sale habitude de chercher constamment les iois.On est là pour un but précis, pas pour quelques iois.

Je répète que c'est IMPOSSIBLE de consciemment faire mieux que son propre cerveau :mrgreen: .

My fucking 2 cents,

Taurus.

Edit: en fait ça se rapprocherait plus des automatismes que de la mémoire émotionnelle :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant par Party Time
  • [+1] Bonne idée par Biinoose
  • [+1] Instructif par ze_only_one
  • [+1] Intéressant par QFR
  • [+1] Il y'a du vrai... par Shakur
Il faudrait être certain d'avoir assimiler certaines choses avant de "laisser faire ton cerveau tout seul" ...

Tu ne peux pas faire ce que tu ne sais pas faire en un tour de main. Ce n'est pas comme franchir le pas d'aborder une première fois et se rendre compte que c'est pas un drame, les capacités sont déjà là.

Pousser jusqu'à l'ONS en s'en donnant le but et laisser faire les choses implique qu'on a déjà décroché quelques ONS bien calculés.

C'est ce que j'en dis quoi.
Correct quinte flush, mais il existe des méthodes orientées ons

Ce que je veux dire c'est qu'une fois la méthode choisie et assimilée (lue et comprise), c'est cointre-productif d'y réfléchir consciemment sur le field.
Après ons ou pas, c'est pas la question, pour moi la principale barrière au fait que tu fuckcloses le même soir ou pas c'est la logistique.
Woa... Alors ça, c'est le genre de chose auquel je n'avais pas pensé. Et pourtant, vu sur le papier, ça à l'air si simple. Bien sur, de l'expérience dans le game au préalable me semble plus qu'indispensable

Puisque tu as découvert cette astuce, peut tu nous faire part de tes premières expériences ?
De mon coté, je vais essayer lors de ma ptite session quotidienne et je vous dis quoi

______________________________________________________________
La première expérience française en lifestyle design
Et sur mon blog offrez-vous de nouvelles possibilités : développement personnel, confiance en soi, liberté, séduction
La vérité c'est qu'après quelques mois de pratique, tu commences à le faire , mais involontairement, et de temps en temps, et tu n'y prêtes pas trop d'attention, tu le fais peut être 20% du temps. Par moments tu approches et tu ouvres juste la bouche sans réfléchir.

Puis quand je me suis mis au natural game, je suis passé à 50%.

Là je parle de le faire 100% du temps, field testé, c'est pas mal, fluide, par contre ça devient un inconvénient si on a pas une compréhension de ce qu'on fait.Si on veut juste réciter un script ça devient robotique et on est bloqué lorsqu'une situation imprévue se présente. Par contre si on comprend les mécanismes, on peut focaliser toutes nos capacités cognitives sur notre créativité et générer constamment des solutions faces aux problèmes qui se posent.
J'en profite pour signaler le retour du blog:http://baisseslemasque.blogspot.com/

Jettez un oeil et laissez des commentaires, ça aide ;).

Taurus.
Répondre