Je voulais juste partager une découverte qui m'a permis de résoudre un sticky point récurrent jusqu'ici.
En fait, vu que j'essaies constamment de rajouter des choses à mon game, j'en étais arrivé au stade ou il me fallait repasser en revue mentalement ma façon de faire sur le field avant d'agir, ce qui n'est pas très efficace d'un point de vue pratique, puisque je réfléchissais avant d'agir.
Je me suis penché sur la notion de mémoire émotionnelle en psychologie, qui dit basiquement que les émotions sont liées à des souvenirs, et que lameilleure façon d'accomplir une tâche de façon tout à fait fluide c'est de donner un objectif à son cerveau et de le laisser faire.
Mieux, ils pensent que c'est quasiment impossible de faire consciemment mieux que son cerveau, pour parler terre à terre.
La relation directe au game: tu choisis une méthode, et arrivé sur le field tu te fixes un objectif. Par exemple, "ce soir c'est ons", ou "je veux rencontrer des filles que je veux revoir", ou "elle je veux la revoir", et tu arrêtes de réfléchir, tu fonces, et tu laisses ton cerveau gérer.
Un autre avantage pour les newbies, c'est que ça diminue la sale habitude de chercher constamment les iois.On est là pour un but précis, pas pour quelques iois.
Je répète que c'est IMPOSSIBLE de consciemment faire mieux que son propre cerveau
My fucking 2 cents,
Taurus.
Edit: en fait ça se rapprocherait plus des automatismes que de la mémoire émotionnelle