[J] KurtiSlaaV

Note : 0

le 10.11.2008 par KurtiSlaaV

68 réponses / Dernière par KurtiSlaaV le 14.05.2011, 18h26

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
DGExtremist a écrit :C'est cool... Au final, au bout d'une journée et d'une soirée passées en compagnie de charmantes créatures, tu passes pour un mec gay et sociable. Du coup tu peux chopper presque tous les numéros. Ok c'est sympa pour l'égo mais au final ca mène à quoi ?
En étant moins indirect tu aurais peut être pu dater une de ces filles voire même la baiser... mais bon ... J'attends la suite avec impatience :wink:
Tout à fait d'accord. Mais je suis dans le cadre d'un concours international très sérieux où tout les autres sont super stréssés et voient la concurrence d'un mauvais oeil. Et que c'est gens sont mes futurs pairs dans un petit milieu où la réputation compte malheureusement beaucoup. Bref, c'est pas le moment idéal pour se forger une image de dragueur en série.

Je peux chopper tous les numéros, sur des cartes de visite offerts par des gens qui se souviendront de moi. Chose faite : je suis encore en contact mail avec la plupart.

Comme j'ai dit, je ne suis pas défendeur acharné de l'indirect. Mais dans ce cadre précis, j'estime qu'il faut être en priorité sociable. Et je dois dire que ça m'amuse de proner l'indirect gay en ce moment sur un forum ou le direct à clairement la quote :mrgreen:

Et pour la date et la baise : attend la suite, ça arrive avant la fin de la journée ;)
Ouais t'as raison. Je suis extrémiste mais je n'irai pas me saborder socialement et professionnellement non plus :wink:
J'te titille un peu huhu.

J'ai beau être direct, je joue parfois l'ambiguité gay. Je suis tactile, même avec mes potes, donc forcément ca peut preter à confusion et j'en joue.
D'un autre côté, impossible que la fille me place dans la case homo...

A vouloir manipuler, on s'expose à se faire manipuler en retour. Et bien souvent est manipulé celui qui croit manipuler.
Mais bon ... si ca te permet de te sentir plus fort et de baiser... Enjoy. :)
M : Tu me paies un cocktail mardi ou jeudi ?
J'insinue trois choses : (i) qu'elle va me revoir, (ii) deux qu'elle va me payer un cocktail, (iii) que si elle peut pas mardi, ce sera jeudi
Ouais... 'Fin bon même moi j'utilise naturellement ce genre de "manipulation". Ce n'est rien de plus que du rapport assumé au final. Beaucoup de blabla pour rien :wink:
M : T'aimes sortir ?
L : oui
M : T'aimes t'amuser en sortie ?
L : oui
M : Tu es bien sociable ?
L : oui... oui ... oui
:lol:

T : "T'aimes sortir"
M: "Non ca me fait chier, je préfère rester chez moi à boire une tisane.

T: T'aimes t'amuser en sortie ?
M: Non bien sur que non... Quand je sors c'est pour me faire chier et voir des personnes que je n'aime pas... T'en as d'autres des questions comme ca ? :lol:

T'as de la chance de ne pas tomber sur des filles avec de la répartie... Ca m'arrive souvent et quand je pose une question conne, j'me prends direct ce genre de réponses sarcastiques... Et là ton échelle de oui ... ben ... tu l'as dans le cul ^^

Tain j'suis un vrai manipulateur en fait... :mrgreen:
J'utilise souvent les porte-au-nez ... J'savais meme pas que ca existait en fait ^^
Merde je vais aller m'auto-flageller sur le champs !! :x

Ceci dit, je fais ca plus dans une optique de fun. Je ne l'utilise pas à dessein.
Et j'y rajoute une légèreté pour qu'elle accepte de me donner son numéro.
Perso je préfère lui donner envie de me filer son numéro plutot que de la convaincre d'accepter...

Toujours hâte de lire la suite :wink:
Je suis d'accord que la première chose, c'est qu'elle soit attirée. Un point c'est tout. Mais j'ai pas beaucoup de temps libre donc je n'aime pas bloquer ma soirée pour me prendre un flake. Je veux des engagements.

Après c'est comme pour tout : plus elle investit de temps et d'éfforts sur toi et plus elle va te vouloir. J'ai revu tous mes fcloses.
DAY 2 - Première partie : Des pivots en platine !

La première partie du deuxième et dernier round se déroule dans une grande salle de l'université qui nous accueillaient. Une salle immense avec des tables hautes partout et sans chaises. Parfait pour que les gens se déplacent. Je suis toujours accompagné des trois filles qui veulent me voir "chopper". Encore une fois, petits fours et boissons gratuits.

Ce FR risque d'être assez long, car c'est ici que j'ai fait presque tout le travail de séduction "par les mots." Ah oui, tout se passe en anglais, ma langue maternelle.

On rentre et on passe à côté de tout ce qui est restauration. Et je vais trouver une équipe de mec à qui j'avais envie de parler vite fait parce que je savais qu'ils n'allaient pas rester longtemps. J'étais déjà dans la zone. Juste avant qu'ils ne partent, les filles de mon équipe viennent nous rejoindre avec des assiettes. Je vais aussi me chercher à manger et on se pose autour de notre table.

Ce soir, c'est les autres qui viennent me chercher. Et c'est pourquoi j'ai fait deux choses :
1. Je ne me suis rien servi à boire ou à manger en rentrant. Ca me permettra de justifier des allers-retours dans la salle, pour que les gens voient que je suis là.
2. J'ai choisi de me poser à une table dans un bout de la salle, un peu à l'écart mais devant laquelle tout le monde devait passer pour aller fumer dehors sur le balcon.
3. J'ai donné un nom à notre coin de la salle qui est devenu "The FUN side of the room" - vite vendu à tout ceux qui sont restés.
4. A la table même, je me suis assuré la meilleure position : celle d'où je voyais le reste de la salle.

Très vite, du monde arrive, dont Xena. J'annonce la couleur.
M : Ahaaa, te voilà enfin chéri. J'allais justement me mettre à la recherche d'une autre femme :)
X : :D Tu n'aurais pas pu me remplacer par une fille dans cette salle, de toute façon
M : Ooooh, t'es une petite chose confiante, toi. (kino sur la joue) Mais j'avais prévu une période de transition remplie de parties à trois, tu n'aurais eu aucune chance !
X : lol :D
M : J'espère que t'as profité de ta journée pour faire quelque chose d'enrichissant.
X : blablabla
M : *fluff*
...
M : Bon, tu as le droit de rester ici :)
X : Quoi ? Où ?
M : Du côté COOL de la salle ! J'ai décidé que cette partie de la salle est la partie COOL, et que tu ne peux que rester ici si tu laisse ton attitude "networking formel" de l'autre côté. Regarde là-bas, tout le monde s'échange les cartes à tout va, mais personne ne se souviendra de qui est qui plus tard.
X : D'un autre côté tout le monde est là pour ça.
M : Hahaha, pas tout le monde non ;)
X : Pourquoi t'es là toi ?
M : Moi ? I'm here to pick up girls :D
X : Vraiment ? T'es pas gay ? *elle se rend compte de ce qu'elle vient de dire et rougit en rigolant nerveusement*
M : Non :D, mais la nourriture est gratuite, la boisson aussi, alors pourquoi ne pas s'amuser à flirter un peu. En parlant de ça, je vais aller chercher du vin, et plus si affinités. ;)

Mange ton take away là !
Je vais chercher un verre de vin à l'entrée, je fais exprès de prendre mon temps, histoire qu'elle sache qu'il n'y a pas qu'elle. En revenant, une co-équipière (C1) m'intercepte.
C1 : Alors alors alors ?
M : Que le spectacle commence !
C1 : C'est pour qui ?
M : Xena, la blonde londonnienne
C1 : Dit moi si tu veux de l'aide !
M : Elle nous regarde là ?
C1 : Ouep ;)
M : Embrasse moi sur la joue, lentement :D
C1 : MDR !
Elle le fait, les doigts sur mon visage. Bref, un spectacle magnifique que pas mal de gens ont vu. Je fais un sourrire entendu à C1 et je retourne au côté "COOL". Il y a un peu plus de monde, une petite demi-douzaine. J'open une Italienne :
M : On se connait ?
L : Je ne pense pas :)
M : Remédions-y : je m'appelle <Kurti> *bise* et au cas où tu ne l'aurais pas deviné *bise* je suis français :)
L : :D blablabla
Elle était là pour distribuer des cartes de visites. Après même pas deux minutes de conversation elle me tend sa carte.
M : Ouais ! 12 !
L : ??
M : J'en suis à douze cartes de visite je suis sûr que je suis en train d'éclater C1, ma coéquipière :) Mais il y a un problème...
L : ah bon ?
M : Oui, je ne me souviens jamais à qui correspond quelle carte. Alors je vais te demander de dessiner ton auto-portrait sur l'arrière de ta carte
Voilà comment assurer que les gens du groupe ne décident pas tous de venir me parler juste pour avoir une excuse pour distribuer leur carte. En passant, je précise que je n'avais pas de carte de visite sur moi et que donc je n'en distribuait pas. Heureusement, après quelques minutes, le groupe de Roumains arrivent, la "matriarche" (R) avait une bouteille entière de vin Rosé à la main. Je remarque T, une brune aux yeux bleux, jolie de visage et avec un beau corps. Cible numéro deux ! Une remarque au passage : R est attirée. T je ne sais pas, mais je la soupçonne d'être influencée par R, donc de s'aligner. J'y vais comme si elle était déjà attirée.
R : Salut le Français :)
M : Salut la Roumaine, tu m'as tout à fait l'air d'avoir tout savoir sur moi : j'adore le rosé !
R : C'est la dernière bouteille.
M : Norock ! :D (ça veut dire santé en roumain : c'est une pickup qui me l'a appris)
R : :D
R commence à fluffer. Plus elle parle et plus je me rends compte que je préfère T qui reste en retrait avec le mec. Ils ne parlent pas très bien anglais, mais ils sont surtout mis à l'écart par R qui domine clairement le groupe. Justement elle est en train de parler à la table d'un copain français qu'elle a eu, qu'elle aimait bien les français et qu'elle disait ça pour moi. WTF ? J'ai pas compris le rapport mais c'était clairement un SOI. Là, ça va être chaud de draguer T, mais elle me plait de plus en plus et j'ai envie de lui parler en toute tranquilité. Je présente ma deuxième coéquipière, C2, à R en lui faisant comprendre que j'ai besoin de trois minutes ou plus avec T.

Je me rappelle plus trop ce que j'ai dit à T, mais comme elle avait un peu de mal avec l'anglais, j'ai vraiment du ralentir mon débit, ce qui fait naturellement baisser ma tonalité. DDB au bout d'une dizaine de minutes. Putain ! Pourquoi j'ai refusé le dîner avec cette équipe la veille... Arrive Xena.
X : Alors comment ça se passe ?
M : J'en ai tombé deux déjà. Tout va bien :) <---- Test
X : Qui ? <----- En plein dedans !
M : Ah non, je parlais de verres de vin moi. Je ne raconte jamais ce qui m'arrive avec mes copines.
X : C1 c'est ta copine ?
M : :D Il faudrait définir "copine" ;)
M : Bon il parait que tout le monde bouge vers un club en ville. Je vais trouver le reste de mon équipe pour lancer le mouvement.
Finalement, on prendra tous le taxi ensemble pour aller au club. Beaucoup de kino, mais pas mal de prizing de sa part aussi. Ca, ça ne me plait pas petite. Arrivés dans le club je passe au niveau supérieur.

CONCLUSION :

Il n'y a pas grand chose à dire là, si ce n'est que c'est la première fois que j'ai essayé de gamer une fille dans un set mené par une matriarche qui voulait mes attentions. Je suis d'avis que c'est très difficile tout seul, voire même impossible. Sur ce cas précis, R s'est rendue compte que j'étais plus intéressé par T. Résultat des courses : ils ne sont pas venus nous rejoindre dans le club... au grand daim de T qui s'est email close toute seule plus tard.
Tu as un sacré culot de gamer dans un tel environnement ! :D Et à te lire, on sent une certaine frustration de ta part à ne pas pouvoir intensifier tout çà.

Sinon, ravi de t'avoir rencontré hier soir, à une prochaine peut-être.
DAY 2 - 2eme partie : Une allumeuse brulée

Dans cet épisode, nous sommes tous dans un club style electro avec des canapés et tables basses un peu partout. Un peu comme le Cab, à Paris, pour ceux qui connaissent. Vous aurez droit à : la gestion d'une allumeuse HSE, l'utilisation de pivots, de l'amogage en règle et pas mal de shit tests.

Quand nous arrivons dans le club, on nationalise plus ou moins tout une partie de la salle. Bizarrement, c'est avec moi que le manager décide de traiter pour tout le groupe. A chaque fois qu'il y a un problème, c'est moi qu'il vient voir. Bon, pourquoi pas... Avec tout ça, j'ai perdu Xena dans la foule mais je vois mes trois coéquipières qui se mettent dans l'ambiance. Je les rejoins et on commande une tournée. J'apperçois Xena qui est en train de se faire draguer par quelqu'un de plus vieux : t'as raison, offre lui à boire lol.

Danser au milieu d'un groupe de trois filles n'est pas une occasion de social proof qui se rate. Direction la piste de danse et on met le feu : super high energy ! Très vite deux filles qui trainent un mec nous rejoignent. Bref, on s'amuse bien et surtout on se booste l'attitude fêtarde pendant un bon moment. Je quitte la piste vite fait pour voir si les Roumains sont par là, résultat négatif. Dommage, mais ça va me laisser libre champs avec Xena.

D'ailleurs elle est allée trouver le reste de mon équipe pour demander :
X : Where is <Kurti> ?
Elles : Il parlait à une fille par là.

Une pivot moyenne vaut mille wings ! C'est vraiment pas une blague en plus. Je connais ces trois filles depuis octobre, elles savent tous que j'ai plusieurs copines sans plus de détails. Elles savent aussi que je flirt avec presque tout ce qui bouge et elles mourraient toutes les trois de me voir à l'oeuvre. J'en ai profité pour les "embaucher" comme pivots. Je leur ai expliqué que ça tombait bien, que je préférait vraiment sortir draguer avec des filles qu'avec des mecs. Une fois qu'elles ont compris la présélection, elles ont trouvé ça tellement marrant qu'elles ont toutes accepté de m'aider. Et comme il faut pas leur expliquer les choses deux fois, elles se sont vraiment bien démerdées.

Sans vouloir trop rentrer dans le sujet des pivots, il faut évidement veiller à ce qu'elles passent une bonne soirée. Pour qu'elles resortent avec moi, je veux qu'elles passent toujours du bon temps avec moi. En cela ce ne sont pas des wings : interdiction d'abandonner une pivot toute seule, se soucier un peu de son bien être et surtout intervenir en cas de mec lourd. Mais attention, c'est à elle de me le faire comprendre : beaucoup de filles aiment qu'on leur porte de l'attention et pas tous les mecs sont lourds.

Justement, Anna (une jolie coéquipière, grande et brune) était assise depuis un moment sur le canapé car elle avait mal aux pieds. Ca faisait un moment qu'elle avait un mec qui lui tournait autour. Anna a un copain que je connais et surtout, son BL était fermé. Intervention ! Si elle avait eu envie de danser, je serais simplement allé, les bras ouverts, pour qu'elle se lève et puis je l'aurais entrainée sur la piste de danse. Tellement rapide que le mec n'aurait eu aucune chance. Au lieu je vais m'asseoir à côté d'elle sur le canapé, le mec était en face.
Moi : Un coup de main ptet ?
Anna : Volontiers
Amog : Hey mec, tu vas bien ? *pas mal la gestion d'interrupt de sa part en passant*
Moi : Ouais bien, je viens juste vérifier comment va Anna *en disant son nom, je place un bras autour de son épaule et je le laisse là*
Amog : Aaah, vous êtes ensemble ?

Là, je ne peux pas répondre "oui", sinon je ne pourais pas le bloquer quand il passe sur les deux autres filles de mon équipe. Et évidement je ne veux pas dire "non" car ça lui laisse espoir.

Moi : Disons que nous ne sommes pas en couple, mais je connais la couleur de ses sous vêtements ce soir :) nous dormons ensemble. *vrai en passant, nous étions tous les quatre dans une chambre d'auberge de jeunesse*
Anna : MDR !!!
Et là pour l'exclure complètement, je passe en français pour raconter une connerie à Anna. Il est out, se lève nous salue et part.

Xena vient me chercher, elle veut que je danse avec elle. On y va, on danse collé-sérré un moment puis ça commence. Elle me laisse tout seul pour aller allumer quelqu'un qui lui tournait autour. Julie, ma deuxième coéquipière est dans le coin et elle a tout vu. J'ai même pas à lui faire comprendre qu'elle vient m'allumer en dansant : un véritable show. Immédiatement, Xena lache son fan pour nous interrompre : non, Julie n'a pas fini. Je lui met un IOD au BL en attendant que Julie finisse.

On revient ensemble, sans commentaires. On danse encore un moment et elle me refait le coup : elle danse avec quelqu'un d'autre. Mais lol, tu vas voir ce que tu vas prendre. Anna et Camille (3e Coéquipière) étaient assises dans le canapé et me ragardaient en se marrant. Je les soupçonne d'ailleurs d'avoir pris des paris sur ma réussite ou pas lol. Et je fais un jeu kino avec elles, sans prêter la moindre attention à Xena.

Elle revient à la charge, je la laisse patienter un peu. Puis je l'enmène sur le terrasse couverte et on s'assoit sur une banquette.
X : Tu sais que t'es avec la meilleure fille de la salle ?
M : Et toi t'es avec le seul homme du club... et tu le sais.
X : :) je suis trop pour toi, tu ne pourrais pas me supporter si nous étions ensemble.
M : Mais... qui... te dit... que je vais... rentrer avec toi ?
X : Mmmh...

*KClose*

X : Bon, j'avoue que tu embrasse bien
M : Je... peux... faire... plein... d'autre... chose... avec ma langue...
X : Je veux rien de sérieux, j'ai trois copains
M : Hahaha, trois ? C'est tout ? Chérie, je ne suis pas impréssionné.
X : Et là, je peux avoir n'importe quel gars ici...
M : Et il t'enverra des lettres d'amour et des roses pendant des mois - ptet même qu'il déménagera à Londres pour toi.
X : :) et toi ?
M : Si je viens te voir, ce sera avec une copine en cadeau ;)
X : Je t'aime bien toi...
M : Je... t'interdis... de... tomber... amoureuse...

*KClose*

Avance rapide jusqu'à la fermeture du club. On se retrouve tous dehors, mes coéquipières (Anna, Camille et Julie) se font attaquées dans tous les sens par des mecs très lourds et très bourrés... putain.
Moi : Versailles Team ? (fort)
Anna : Oui ?
Julie : Oui ?
Camille : Oui ?
M : Réunion d'équipe !
Mais ça continue. Je balance donc du kino d'alpha, pour faire comprendre que ce sont "mes filles"...

Premier prétendant :
M : On parle là :)

Deuxième :
M : Son copain est boxeur pour son régiment...

Troisième :
M : Attends mec, t'es pas avec la brune la bàs ? Elle te lançait des regards de fou dans le club !

etc...

Finalement je suis rentré avec Xena devant tout le monde. Le lendemain, j'avais un énorme suçon dans le coup qui résumait bien ma nuit... J'aime décidement les avocates anglaises.

CONCLUSION :

J'ai un peu la flemme, je ferais la conclusion plus tard.

EDIT : En conclusion, je dirais deux choses.

La première c'est que la jalousie est l'une des plus puissantes armes dans l'arsenal du player. Dans le cas de Xena, si je n'avais pas fait jouer la jalousie, j'aurais simplement subi son "mauvais" comportement. Mais à chaque fois qu'elle partait allumer quelqu'un d'autre, je jouais la carte de la jalousie. En lui montrant que j'avais des options moi aussi, je rééquilibre le rapport de force. Cela montre simplement l'importance magistrale d'opener un maximum de set dans le club. Plus on open des sets et plus on a d'option si la cible nous "abandonne". Et puis il y a les pivots.

La deuxième chose, ce sont les pivots. C'est le meilleur moyen de draguer. Une ou deux filles qui vous aident dans vos projets c'est le top. Elles peuvent vous social proofer, vous DHV, vous préselectionner, gérer les mecs, etc... C'est quelque chose vers laquelle je travail en permanence. Si j'ai fait un set avec une fille cool mais avec qui je rate le fclose ou que j'en ai pas envie, je fais tout pour qu'elle devienne une amie et donc une pivot. Et ça marche :) voire le post de cerbere sur les "amies".
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une session avec les IRL parisiens de FTS. J'ai passé une très bonne soirée vendredi soir avec Seven et son wing, VacantRush, Guillhomme (?) Yuki75 et Mys (?)
En tout cas c'était cool de voir certains d'entre vous dans la rue.

Si j'ai le temps, je ferais un petit FR "déconne" des meilleurs moments, parce qu'il y en a eu lol.

EDIT : Désolé aussi d'avoir forcé deux ou trois d'entre vous à suivre mes règles des sarge. J'aime pas parler game quand je sarge ;)
Fclose vendredi soir en soirée privée. C'était assez intéressant car ça confirme ce que j'ai toujours su : la jalousie est l'arme la plus puissante du player.

C'était une amie qui était attirée depuis un moment mais qui voulait une relation exclusive. Dans ces cas là je fais une des deux choses : je classe explicitement en Friend Zone direct ou, si j'y tiens, je balance du charme jusqu'à ce qu'elle craque et accepte mes conditions.

Je reste persuadé que toutes les filles seraient prêtes à partager un mec génial plutôt que d'être seule ou d'avoir le monopole d'un looser. Et c'est pourquoi toutes mes fcloses savent qu'elles ne sont pas les seules avant de faire quoi que ce soit.

Anna m'avait dit qu'elle refusait de partager son mec...

Très bien. Elle était à la soirée et avait amené des amies.
M : Je dors dans ton lit ce soir :)
A : T'aimerais ça hein :p
M : Pas autant que toi...
Et j'ai passé le reste de la soirée à kinoter ses amies. Très vite elle vient me voir et essaie de saboter mes flirts avec du kino assez possessif. Merci pour la présélection en passant. Même avec elle accrochée à ma taille, je continuais à parler à toutes ses amies.

Tiens c'est intéressant ça, j'y avais pas pensé. Il y a peut être un rapport entre le fait qu'elle s'est affichée toute la soirée avec moi et le résultat final...

Bref, je commence à numclose les filles au hasard (pas une me plaisait vraiment) et à faire mine de partir. Elle m'interdit de partir :)
A : T'es vraiment un enfoiré :)
Un petit exercice marrant qu'on a fait avec Noz hier soir : divertir l'attention de deux mecs dans un groupe de six pour qu'un troisème player puisse faire un direct sur la HB du groupe.

Le groupe était en déplacement sur un trottoir - les mecs devant "en lead" et les quatres filles juste derrière. Noz et moi doublons le groupe et j'open le mec sur son accent anglais...

On blablate un peu dans le style un peu lourd de "l'interrogatoire". Mais il voulait répondre donc j'ai continuer avec. Derrière j'entend notre troisième collègue en train de gamer le set de quatre filles. C'est là que je l'entend dire "Vous voulez venir à <bar> avec nous ?"

Mouais, une HB sur un set de six, c'est pas intéressant pour Noz et moi - nous décidons de s'éjecter - les mecs voulaient nous suivre lol. On retourne rejoindre les autres, et cinq minutes plus tard arrive le troisème du groupe accompagné des quatre filles sans les mecs lol.

Comme quoi, c'est pas si difficile que ça :D

Au fait, je suis à la recherche d'un livre sur la palmistrie (lecture des lignes de la main) soit en français, soit en anglais. Si quelqu'un en connais un bien, je suis preneur. Merci
T'as vraiment besoin d'un bouquin entier sur ce sujet?

Normalement avec un schéma correctement illustré, tu devrais avoir de quoi brodre autour sans trop de pb...

Si tu ne trouves pas sur le net ce genre d'info (et j'ai du mal à y croire), il y a un schéma assez détaillé dans cette mine d'infos en tous genre qu'est le bouquin "Les Miscellanées de Mr Schott".
Répondre