Extrait du journal Ulthien manuscrit (26.04.2009)
Fr fclose : Bataille navale sauvage
" Le train numéro 3854, la ligne Bordeaux-Quimper, me berce. Je pense à Nice, et à mon prochain retour sur la côte. A Alexandra, désormais célibataire, qui se languit de moi.
M en musique.
J'ai baptisé la voiture de mon grand frère. Parce que le sexe est bien une religion, parce que son pape est également italien, qu'il s'appelle Rocco devinez son nom), et que ses apôtres et ses saints, présents dans notre société du non corps, nous réduisent à coucher, encore.
Pour cette soirée, nous fêtons les 18 ans de ma petite soeur, les 25 ans de mon grand frère, les 50 ans de ma mère, et 20 ans. Nous ne sommes pas nés la même année, c'est simplement l'occasion, pour nous de réunir ami et famille.
Comme d'habitude, je fais le pitre.
Et fais connaissance avec les copines de ma soeur.
A 1 (touché)
Adèle a 18 ans. Plus grande que moi (je mesure 1 mètre 69). Elle pratique le patin à roulettes. Championne de France dans sa discipline, en groupe. Recherche une relation « stable » et « sans manipulation », pour une relation longue durée, selon ma soeur.
Une jolie sportive, avec des bras gros comme mes cuisses , et des cuisses grosses comme ma tête (j'exagère)(un tantinet).
Package : intelligence+humour+physique+danse
5 points pour elle. (pas d'échelle).
Anne est un peu plus vieille, 19 ou 20 ans.
Patin à roulettes (coach). Petite crevette mimi.
Fille « difficile » selon ma soeur, une célib endurcie, possibilité de ONS.
Elle me fait facilement rire, et me vanne bien.
4 points pour elle.
A 2 (touché là encore)
Ma stratégie pour ce soir, c'est de jouer avec les deux. Push and Pull. Et prendre celle qui me conviendra le mieux.
Ou les deux en même temps.
je danse avec l'une, puis avec l'autre.
Par trois fois, je recule au bord du kclose. Elle me dit ne pas savoir danser les collé serré.
Vous connaissez The réponse aux shits tests, universelle et traduisible dans toutes les langues ?
« -OK.
+ main aux fesses.
- Ah, bah vas y te gêne pas !
-Ok.
+ main aux fesses. »
Mais elle perd des points.
Adèle m'envoie des IOI. Elle me taquine et me fait des reverse kinos.
Elle vient vers moi, et boit ma bière tout en me regardant dans les yeux.
A 3 (touché coulé, le bateau radar !)
J' aurais du crier « sauvage ! »
Elle est à moi pour ce soir.
Elle s'asseoit. Je la masse dans le cou. Lui prends la main. L'amène danser. Elle paraît crispée mais contente.
Je la porte sur mon épaule et l'amène dehors. Elle ne se débat pas. Ma grand mère rigole en nous regardant
C1 – C2 – C3 (touché-coulé, le croiseur !)
On se pose à l'extérieur (jusqu'ici, on était dans une salle). Je l'embrasse. On discute, très rapidement. Roulage de pelle en règle.
S1 – S2 – S3
On s'allonge sur le béton chaud. Je suis au dessus. Petits préliminaires. Quelques filles, potes de ma soeur, viennent nous voir
« vous êtes mignonnnnnnnnns »
Go intérieur de la salle. Puis je prends les clés de la voiture de mon frère. Préliminaires
« Attends, faut que tu saches, c'est ma première fois »
- OK. + main aux fesses.
Puis je la rassure.
Porte avion : touché coulé !
J'ai gagné la bataille.
Fclose.
On s'est fait déranger 5 fois. Je me suis couché vers 7 heures du mat'
En partant, elle me fixe du regard. Sur sa gauche, son frère, qui doit la ramener. Sur ma droite, le mien, qui doit également me ramener. Une bulle se forme.
Elle m'embrasse.
Elle part.
Toujours aussi sauvage."
Note perso : penser à demander à ma soeur pour le feed back du game.
Ps : le parrallèle avec la bataille navale, c'est pour la déconne ...