(J) Journal Ulthien

Note : 0

le 24.03.2009 par Ulth

49 réponses / Dernière par Venusian le 23.07.2009, 10h45

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Putain pourquoi j'ouvre ce journal quand ça ne va pas ? Vous pourrez même pas goûter aux fr's ulthiens.
FrenchMikee d'ADS t'a suivi et te suis encore. :mrgreen:

Dis, tu es content de venir étudier à Lyon, l'an prochain?
FrenchMikee a écrit :
Putain pourquoi j'ouvre ce journal quand ça ne va pas ? Vous pourrez même pas goûter aux fr's ulthiens.
FrenchMikee d'ADS t'a suivi et te suis encore. :mrgreen:

Dis, tu es content de venir étudier à Lyon, l'an prochain?
C'est pas faux :mrgreen:

Bien sûr que je suis content d'aller sur Lyon. Il paraît que c'est une ville qui bouge énormément. Je pense en apprendre beaucoup là bas. Et le lair a l'air sympa également. Mon seul regret : quitter mon poste d'admin du lair niçois.
Mais bon, je ne m'en fais pas pour mon avenir.

Fr ulthien : fclose à venir.
Je ferai bref et sans trop de détail, j'ai juste "baptisé" la voiture de mon grand frère.
Image

Extrait du journal Ulthien manuscrit (26.04.2009)

Fr fclose : Bataille navale sauvage

" Le train numéro 3854, la ligne Bordeaux-Quimper, me berce. Je pense à Nice, et à mon prochain retour sur la côte. A Alexandra, désormais célibataire, qui se languit de moi.

M en musique.

J'ai baptisé la voiture de mon grand frère. Parce que le sexe est bien une religion, parce que son pape est également italien, qu'il s'appelle Rocco devinez son nom), et que ses apôtres et ses saints, présents dans notre société du non corps, nous réduisent à coucher, encore.

Pour cette soirée, nous fêtons les 18 ans de ma petite soeur, les 25 ans de mon grand frère, les 50 ans de ma mère, et 20 ans. Nous ne sommes pas nés la même année, c'est simplement l'occasion, pour nous de réunir ami et famille.

Comme d'habitude, je fais le pitre.

Et fais connaissance avec les copines de ma soeur.

A 1 (touché)

Adèle a 18 ans. Plus grande que moi (je mesure 1 mètre 69). Elle pratique le patin à roulettes. Championne de France dans sa discipline, en groupe. Recherche une relation « stable » et « sans manipulation », pour une relation longue durée, selon ma soeur.

Une jolie sportive, avec des bras gros comme mes cuisses , et des cuisses grosses comme ma tête (j'exagère)(un tantinet).

Package : intelligence+humour+physique+danse

5 points pour elle. (pas d'échelle).

Anne est un peu plus vieille, 19 ou 20 ans.
Patin à roulettes (coach). Petite crevette mimi.
Fille « difficile » selon ma soeur, une célib endurcie, possibilité de ONS.
Elle me fait facilement rire, et me vanne bien.

4 points pour elle.

A 2 (touché là encore)

Ma stratégie pour ce soir, c'est de jouer avec les deux. Push and Pull. Et prendre celle qui me conviendra le mieux.
Ou les deux en même temps.

je danse avec l'une, puis avec l'autre.
Par trois fois, je recule au bord du kclose. Elle me dit ne pas savoir danser les collé serré.
Vous connaissez The réponse aux shits tests, universelle et traduisible dans toutes les langues ?

« -OK. + main aux fesses.
- Ah, bah vas y te gêne pas !
-Ok.+ main aux fesses. »

Mais elle perd des points.

Adèle m'envoie des IOI. Elle me taquine et me fait des reverse kinos.

Elle vient vers moi, et boit ma bière tout en me regardant dans les yeux.

A 3 (touché coulé, le bateau radar !)

J' aurais du crier « sauvage ! »

Elle est à moi pour ce soir.

Elle s'asseoit. Je la masse dans le cou. Lui prends la main. L'amène danser. Elle paraît crispée mais contente.

Je la porte sur mon épaule et l'amène dehors. Elle ne se débat pas. Ma grand mère rigole en nous regardant

C1 – C2 – C3 (touché-coulé, le croiseur !)

On se pose à l'extérieur (jusqu'ici, on était dans une salle). Je l'embrasse. On discute, très rapidement. Roulage de pelle en règle.

S1 – S2 – S3

On s'allonge sur le béton chaud. Je suis au dessus. Petits préliminaires. Quelques filles, potes de ma soeur, viennent nous voir
« vous êtes mignonnnnnnnnns »

Go intérieur de la salle. Puis je prends les clés de la voiture de mon frère. Préliminaires

« Attends, faut que tu saches, c'est ma première fois »
- OK. + main aux fesses.
Puis je la rassure.

Porte avion : touché coulé !

J'ai gagné la bataille.

Fclose.

On s'est fait déranger 5 fois. Je me suis couché vers 7 heures du mat'

En partant, elle me fixe du regard. Sur sa gauche, son frère, qui doit la ramener. Sur ma droite, le mien, qui doit également me ramener. Une bulle se forme.

Elle m'embrasse.

Elle part.

Toujours aussi sauvage."

Note perso : penser à demander à ma soeur pour le feed back du game.

Ps : le parrallèle avec la bataille navale, c'est pour la déconne ...
Youhou^^ C'est la bataille navale qui m'a donné envie de lire. Chapeau bas pour la ptite :mrgreen:
Merci, c'est la première fois que je dépucèle une fille, je crois.

Ecrits à l’autre, extrait du journal ulthien, mardi 28 avril.

« - La vie est belle. Regarde, le soleil se couche et calmement, il te voile la face, t’illumine, et tu ne vois rien. Parce que tu fais face au feu.
- Je ne vois rien. La petite mort du crépuscule.
- Tu as peur.
- Pourquoi moi ?
- Parce que c’est toi. Tu vois, la sagesse infinie découle de bien des états.
- Je ne suis pas prêt, je veux mourir en silence. Je veux mourir seul et accompagné. Le vent me transportant, il n’ya plus de réalité. Laissez moi. Je ne respire plus.
- Sois tranquille, petit homme, au délà de tes marques, tu verras poindre, un jour, un sentiment de plénitude bien heureux. Pleure ton pourquoi, tu sais que l’univers t’écoute. Et puis relève toi.
- Et l’épée ? Elle est mon guide.
- Rassied toi. Porte ton monde. Nous verrons ensuite pour le reste. »
Etant sur Nantes, glandant comme un fou, et ayant envi d'un peu plus de fun, je me mets à "la méthode gregoss".

how-to-fuck-a-lot-vt18374.html#184883

Très intéressant. Jusqu'ici, je n'avais pas vraiment l'envi (sur Nice, je m'amusais mais la plupart du temps j'avais autre chose à faire).

Ici, à Nantes, j'ai tout à reconstruire, pour deux mois.

Je me remets au SPU (une heure de sarge minimum par jour), si j'ai internet, je me mets au onlinePU, et le NPU, je le ferai surtout en week end.

Le but, closer et surtout me forger les golden couilles. De la moyenne à la hyper bonnasse, je suis sûr que je suis capable de vivre de bonnes aventures.

Je vous tiens au courant.
Beaucoup trop de gens oublient que la drague est un jeu.

La séduction également. Et quand je lis certains forums, j'ai envie de me pendre. Entre les gars qui se prennent trop la tête, ceux qui parlent d'importation des crevettes en hollande du Sud (sur des forums de « développement perso », la blague), et ceux qui prônent le naturel à en mourir. C'est hardcore, je n'aimerais pas être un « newbie » aujourd'hui.

On parle de « balkanisation » de la communauté. Je dirais plutôt dispersion et « floutage ». Ca n'est pas mauvais en soi. Le changement est de toutes façons une donnée intrasèque de la communauté. On arrive ici pour changer. Une fois ceci réalisé, pourquoi rester ?
Et quand on reste, on apporte notre pierre à la communauté. On la change un peu à notre façon.

J'ai, à l'instar de ma soeur, un petit problème de colère. Surtout j'ai, à l'inverse de ma soeur, un côté autodestructeur informel (on va dire, sans code réel)(qui peut frapper à tout instant, sans prévenir.)

C'est ce qui fait à la fois ma force (draguer dans la rue puis en boîte pendant 15 heures d'affilée) et ma faiblessse (addictions à répétitions, écriture chaotique, etc etc).

Bref, torture et personnalité outrancière sont une force implacable, qu'une fois maitrîsée, me permettra de réaliser mes « objectifs -monde ». J'en suis sûr.

Je continue d'opener en SPU. En NPU, je reste en cercle social pour l'instant.
Je cherche toujours le repos, le vrai.

Le matin, de 9 heures à 11h30, je passe par tous les états émotifs possibles. Joie, euphorie, dépression, plénitude. Je commence à écrire, j'arrête, j'efface. Je recommence. Je lis. Je garde. J'efface quelques jours après.

Et je glande en stage. M'est avis qu'aucune activité (extra sargistique s'entend) ne m'aiderait. De toutes façons, je pourrais FC une fois par semaine, ça ne changerait rien.

Gloire à la société de compétition.
Bilan mitigé pour ses derniers jours. (opens)

Ma date d'hier était bof.
Elle n'avait pas l'air si introvertie que ça dans le train.

En fait, elle est stressée en permanence (1er red flaf), elle m'a fait pensé à ma première ex (2è GROS red flag), elle se dit "perdue" et "inintéressante" par rapport à moi.

Out.

Tout avait bien commencé. Je lui avais donné RDV à "la grosse pierre qui crache de l'eau" (oui, c'est une fontaine). Nous avons bu un coup, puis go dans les parcs.

Tout s'est super bien passé, mais j'avais complètement oublié que je n'étais plus sur le field niçois :cry: .

J'ai envoyé l'artillerie lourde, jl'ai joué mec cool avec une vie remplie (ce qui est le cas normalement, mais un peu moins depuis Nantes, je dois l'avouer).
Pas mal de tension (jadore mettre en place des barrières). Bref tout coulait.

Sur la fin de la date, je suis sûr que je pouvais la kcloser. J'ai préféré lui faire "lamour sur la joue".

Parce que si je veux l'avoir, il va falloir que je prenne du temps, que je joue sur le confort, et que jlui fasse oublié les quatre AFC's + son ex qui sont sur elle.
Et que le kclose pour le kclose ne me dit rien.

Bref, Next.

Ps : je me suis fait aborder par une jolie black sur le retour, la vingtaine, ma taille à peu près.
"E *accent africain* : Bonjour, je fais totale pour 300 euros"
J'ai joué ma HB 12 : "non merci"

Dur d'être BG.

Si j'étais mysogyne
, je dirais que le problème des femmes est leur médiocrité, qu'elle ne tentent même pas de cacher.

Heureusement, les femmes ne sont pas haïssables à mes yeux. Je les trouve tout à fait innintéressantes. Ca pose de sérieux problèmes de drague. Surtout avec les filles en dessous de la moyenne.

D'ailleurs, pour tout vous dire, au départ, les filles ne m'intéressaient pas. Non pas que je les haissais, mais je les trouvais plutôt connes. Sympa en potes, mais plutot détaché par rapport à elles, parce que finalement, je préférais être seul, et les écouter de temps en temps (ce qui explique par exemple que trois filles de mon cercle social me considèrent comme leur meilleur pote, et m'aident à choper le peu que je suis sur la rochelle).
(J'ai un bon sens de l'empathie et des qualités humaines développées.)

Mon meilleur ami étant un chopeur, il me disait que je me prenais trop la tête avec les filles.
Il avait raison, c'était jamais clair de mon côté, et je n'arrivais pas à vivre l'instant présent. Du coup j'ai cherché des solutions, vous ne devinerez jamais sur quelle communauté je suis tombé. C'était il ya deux ans.

Aujourd'hui, je peux faire un bilan, ce que ça m'a apporté notamment.

Ben franchement, ya trop de connes parmi les filles. Non pas parce qu'elles soint trop différentes de moi , mais parce qu'elles manquent d'intelligence, de culture.

La communauté m'a apporté énormément de choses, et m'a permis de m'améliorer. Elle m'a fourni des "axes de travail" intéressants. Mais en ce qui concerne les femmes ... (peut être est ce également dû à mon âge).

Il est bien rare que je trouve la perle qui m'aille.
"Alors Ulth, blasé ?"
Du tout ! Disons qu'il est clair pour moi que devenir un chopeur recquiert bien trop d'énergie (cf le prix du cul du fille).

Ce que j'attends ?

Trouver une fille éminamment intelligente, qui me plaise physiquement.
Ca ne se fera que d'ici quelques années. En attendant, je prefere me préparer, m'amuser (enfin perso, l'amusement avec les filles, c'est vite fait, parce que à part me foutre de leur gueule ... :D), et surtout m'améliorer.

C'est mon problème en ce moment : je me suis aperçu que je n'avais pas accepté mes responsabilités d'adulte.

Vous allez me dire : Tu n'es qu'un frustré parce que tu n'as pas les résultats que tu veux.

Oui et non. Disons que pour l'instant, les filles à elles seules ne constituent pas une raison pour moi de sarger, de gamer, et de m'améliorer à mort.

Malgré tout, je continue d'opener, de faire du DG, de l'IG, seul, en wing, en faisant les magasins surtout.
Suite du post sur le sujet : "si j'étais mysogyne". (j'aime cette formulation).

Ca n'est pas un problème de sérieux ou non. C'est plutôt, en ce moment, un problème d' à quoi bonnisme.

Okay, je pourrais ranger mon appart, faire des plans/objectifs de vie, avoir du fric, des filles (que des HB12, comme tout player qui se respecte), en me donnant de la peine et de moi même.

D'ailleurs, partout autour de moi, j'ai des exemples. Un employeur self made man devenu riche, un étudiant au lifestyle développé et à la vie très « changeante », un chopeur, ou des chopeurs avec des filles vraiment bien (physiquement au moins).

Mais à la fin, je me demande réellement si ce n'est pas par fuite. J'en suis là, à choisir la solution de facilité.

Je SPUte en indirect : je ne choisis pas des filles qui me plaisent vraiment, finalement. Je m'emmerde.
Ou bien, c'est un serveuse vraiment mignone. Elle me sourit. On discute. « Merci, au revoir. »

Je SPUte en direct : je n'ai pas assez confiance en moi. Je n'aborde pas les filles qui m'intéressent.

J'ai le cul entre deux chaises, et à être trop outrancier, on oublie que la médiocrité se paie. Je me demande si je ne commence pas à comprendre bataclan
bataclan a écrit : Le défi schopenhauerien de la Volonté ? Assumes les idées de relativité et de contingence dans ce qu'elles ont de plus... libératrices

A 15 ans, je me disais « fatigué de la vie ». A 19 ans, j'ai réussi à connaître des moments ou il n'en était rien. La musique. J'ai toujours eu une pêche d'enfer.

Mes parents sont normaux. Mon père est fonctionnaire, ma mère travaille en indépendante. Mon frère et ma soeur sont normaux également.

J'ai toute une famille normale. Rien d'éclatant, rien de médiocre. Normal.

J'ai envi de faire l'amour, mais, calmement cette fois ci. Pas à l'arrière d'une voiture, ou dans une situation bizzarre.

A. m'envoie un SMS chaque semaine pour savoir quand je reviens sur la côte. Et j'ai de nouveaux dossiers. Je m'amuserai, là bas. Ici, je pense, donc j'oublie.
Répondre