zeitgeist

Note : 0

le 27.03.2009 par Vonpearce

13 réponses / Dernière par Stalwart le 30.04.2009, 00h30

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
IceCold a écrit : Je ne suis pas Français. Suis-je interdit de séjour? Et si oui, pourquoi?
J'ai pas envie de tout répondre, ca serait long pour rien. Mais non je suis pas contre les crédits, ni les banques, je vois pas ou tu vois cela. Une PME serait boosté par les banques par investissement et non par crédit.

Enfin, j'ai pas trop envie de polimiquer, concernant par ex, la propriété, il me semble normal que la personne voulant acheté en France est une nationnalité Française. Autrement elle loue...
Je trouve scandaleux que les riches du monde entier se paie Paris. Quand il était possible il y a une 20aine d'années qu'un prof puisse s'installer en pleins Paris, maintenant a part la haute bourgoisie (et je le dis, je suis pas un communiste, ou un mec qui aime pas les riches, j'ai une estime pour ce qu'ils ont fait, enfin la plupart)... Bref

Conçernant internet, les Pc etc... Rien n'empêche les échanges, mais le système capitaliste libéral serait à revoir complètement.

Alors oui, on peut tourné à la dérision mes propos...

Bon tu n'es pas français, bah tu prends une carte de séjour.... Tu demandes la nationnalité si tu le veut... Je vois pas ou est le problème la, j'ai jamais parlé d'immigration.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Indigne de FTS par Vonpearce
  • [0] par Bunny Rose
Icecold tu as cité certains bienfaits du capitalisme (encore que certains sont très discutable) mais tu as omis de citer tous ses inconvénients qui , pour certain, pèsent plus lourd dans la balance ...

En conclusion: oui pour un capitalisme mais un capitalisme humain
Et non pas celui qui rend le facteur dollars plus important que le facteur humain
Désolé d'avance pour mes notations en "sans intérêt", (je veux dire par là : sans intérêt par rapport à la description de la section review)
mais de là à parler fort pour un thème HS, autant le faire dans une section plus adéquate. (Points neutres et rebalancement à -0- car les notations sont pas pour ça, car sujet même pas indirectement lié à FTS, des lignes et des lignes, non?)
Je comprends ton point de vue Bunny :)

C'est juste que le sujet parle de Zeitgest qui est une sorte de documentaire sur l'état du monde et de ce que nous pourrions y faire.

J'ai rebondi sur un sytème qui serait possible et non impossible comme le propose Zeitgest.

Mais bon, je comprends tout à fait que c'est totalement HS par rapport à FTS.

Il n'y a peut être que ce fil qui parle du monde dans la gloablité (crise, système financier etc...) donc bon si on veut en parler entre membre, je vois pas trop le mal :)
Répondre