After work et ONS

Note : 1

le 29.06.2007 par gregoss

2 réponses / Dernière par Snipe le 05.05.2009, 12h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Hier soir, after work au Qin Elysé.Ambiance feutré, salle luxueuse et musique de merde (avec de la veille funk et des ziks des années 80 :cry: .Bon malgré un début de soirée très moyen à cause d’une journée de merde, la soirée s’est pas trop mal passé.

J’ai raté le ONS de très peu à cause des copines de la cible qui ne voulait pas la lacher. Je suis parti avec elle mais les filles ont finalement dormi chez la cible donc impossible pour moi de m’incruster sans qu’elle passe pour une salope. Petit détail amusant j’était complètement sobre (il y avait trop de queue au bar) par contre détail moins amusant ma cible aussi était sobre.
Cette soirée ma quand même appris à intensifier le kino escalation pour préparer la fille à sexer. C’est très important et la musique (un peu de ragga surtout) aide beaucoup, sans ses copines, j’aurai réussi. En tout cas j’étais très proche et je pense que la prochaine fois j’essayerai de plus jouer avec la fille sur le fait qu’elle est indépendante etc.. pour l’éloigner de ses copines et repartir avec elle.

Voila si tout se passe bien je pense me la faire la semaine prochaine mais avant je veux qu’elle me fasse des crepes et oui elle est bretonne et elle m’a promis des crepes 8) .

J’essayerai de faire un FR détaillé si j’ai le courage et le temps.

A noter qd même cette petite phrase d’Emmanuel (la fille en question).
Dommage que tur rentres chez toi à Marseille ce week end, j’avais l’appart de mon beau père (grand appart de folie à coté des champs Elysée) pour tout le week end…...

Allez, j'attends vos commentaire sur comment qd meme s'incruster chez la fille en presence des copines, est ce faisable?et oui je me suis pris un ouais t'es jeune qd meme (j'ai 24 et elle 29) comment bien le gérer (j'avais plus l'habitude de ces conneries...).J'ai essayé le funny.
J'ai 92 ans mais la maison de retraite m'a laissé sortir exceptionnelement ce soir, et toi t'as quelle age 69?t'es à quelle maison de retraite?
.

Ah oui quelques remarques particulieres sur les after works?


++

PS:j'ai eut le kclose et le numclose
J'ai mis le temps mais j'ai enfin testé ces soirées after work au qin un jeudi soir avec beaucoup de players.

L'entrée :
J'arrive à l'entrée, et je vois que tout le monde est en costume cravate, moi je suis en jean et tee shirt manches relevées jusqu'aux coudes... Je me dis que c'est mal partis, que je devrais penser dès maintenant à un plan B parce que je vais me faire refouler à l'entrée. Puis j'ai décidé que ce qui jouerait en ma faveur, c'est le BL : ultra décontract, je passe devant les videurs mais je ne les regarde même pas, je montre au maximum que j'ai assez confiance en moi pour entrer et ne montre surtout pas que j'ai peur de me faire refouler. Résultat ? J'ai vu que le videur m'a analysé des pieds à la tête deux bonnes fois mais n'a pas ouvert la bouche. Par contre, il a demandé à L'Apprenti s'il connaissait le thème de la soirée pour le tester. Comme quoi, un bon BL aide à contre balancer pas mal de choses.

L'ambiance :
Franchement pas terrible. Y'a déjà un peut de monde, mais c'est pas la grande joie. Ca dine, ça profite de l'open bar champagne, mais c'est tout. Je suis même monté voir le gars qui s'occupe des lumières, pas un seul sourire, sur son pc il surf sur le net, bref aucun intérêt pour ce qu'il fait. Cela dit, plus tard dans la soirée, tout le monde danse, c'est déjà mieux. Heureusement qu'il y avait un rassemblement de players, on devait être au moins 6 ou 7 de la communauté, ça a permis de créer des petits groupes au courant de la soirée, et de passer d'un groupe à l'autre pour essayer de connaitre un peu tout le monde. S'ils n'avaient pas été là, je sais pas si j'aurais fini la soirée là bas. Soyez accompagné ;)

Les cibles :
Y'avait un peu de tout. La tranche d'âge était de 25 ans et plus, mais j'ai tout de même trouvé des filles moins âgées.

Les approches :
J'ai essayé quelques trucs qui ont globalement fonctionné.
- Se faire aborder par la force des choses : Y'a pas assez de chaises pour tout le monde, comme y'a toutes les chances qu'une HB vienne me demander si elle peut prendre la chaise libre à ma droite, j'ai attendu. Comme prévu, c'est ce qui s'est passé, et j'en ai profité pour faire de l'active ignorance méchante (genre allez, casse toi, je parles à mes potes là). Ca a fait son effet car j'ai eu des ECs de sa part par la suite, mais je n'ai pas eu envie de donner suite.
- Improvisé un opener sur le moment pour un set de 2 filles qui s'étaient assises à côté de nous. J'ai pris Parisino comme wingman et je les ai open. Ca se passait bien, set bien hooké, mais une cockblockeuse est venue et Parisino ne l'a pas bien gérée sur le moment, on s'est éject avant de staller.
- En faisant la queue : Parisino a vu une cible (26/27 ans environ) qui l'intéressait, je l'ai poussé à l'aborder. Open facile, elle ne refuse pas la discussion, mais stall à plusieurs reprises. Au bout de la 4ème, éject.
- Hit 'n run / Approche en plusieurs temps : J'ai trouvé un set de 3 filles de mon âge, elles déliraient bien entre elles et ça leur suffisait à première vue. Moi je suis posé en haut des marches, je danse tout seul et je m'éclate. Quand elles sont passé à côté de moi, je me suis retourné vers elles et j'ai crié un truc genre "Wouuuuhouuuuu !!!!". Elle m'ont imité, et là je me suis retourné et je les ais laissé. Elles ont fini par descendre au deuxième "plateau", et sont restées plantées la-bas sans danser. Je les laisse mariner à feux doux, moi je danse, de temps en temps Parisino, tiamat, Sunday Guy, ou d'autres players passent, on échangent deux/trois mots, etc. Social Proofé, je passe à côté d'elles et fait encore monter la température. Je lache un "Hey, mais faut danser les filles !!!". Elles, tout de suite, se sont misent à danser face à moi, et moi je me casse. Histoire de ne pas faire comme tout le monde, et ne pas sauter sur un set à la moindre AI. Malheureusement, j'ai mal calculé mon coup : j'ai fait ça trop tard dans la soirée, elles se sont barrées avant que je ne revienne pour entrer dans le set. Faire attention à l'heure : les cibles ne restent pas là éternellement, surtout si elles sont jeunes.
Au final, j'ai vite fait wingé tiamat sur une HB en allant vers le métro. J'ai fait d'autres approches mais sans intérêt.

De ce que j'ai vu, ça peut être sympa entre players, les cibles se font aborder assez facilement du moment où elles ne sont pas avec leur mec (je ne l'avais pas vu avant) et qu'on n'y va pas à l'ancienne "Tu veux danser avec moi ?" (comme l'a fait Parisino). Y aller seul pour sarger, mauvaise idée. A moins de socialiser au bar avec des gars qui pourraient se révéler wings naturels (facile de socialiser au bar, surtout quand le mec est venu seul aussi). Par contre, il parait que Mystery dit qu'il ne faut pas aborder un gars s'il n'y a pas de filles avec lui. Moi je dis : Comme pour tout, ça dépend !
1er point:
En Afterwork, la proportion de célibataire est plus élevée que dans la rue.
Je pense qu'on peut compter sur 80% de célib fille, là ou le ratio est de 50% dans la rue.

Les filles viennent en After pour faire des rencontres.

2ème point: Moins de résistances sociales. Elles sont entourées de collègues. Les liens sont moins fort que le WE ou elles peuvent se retrouver avec leurs meilleurs amies.

3ème point: Les filles sont plus agées (23-35) et donc le plus souvent plus matures pour coucher le soir même.

Ces 3 points font que les afterworks sont des lieux incontournables pour les players qui veulent closer.

Snipe
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par gregoss
Répondre