Hier soir, after work au Qin Elysé.Ambiance feutré, salle luxueuse et musique de merde (avec de la veille funk et des ziks des années 80
J’ai raté le ONS de très peu à cause des copines de la cible qui ne voulait pas la lacher. Je suis parti avec elle mais les filles ont finalement dormi chez la cible donc impossible pour moi de m’incruster sans qu’elle passe pour une salope. Petit détail amusant j’était complètement sobre (il y avait trop de queue au bar) par contre détail moins amusant ma cible aussi était sobre.
Cette soirée ma quand même appris à intensifier le kino escalation pour préparer la fille à sexer. C’est très important et la musique (un peu de ragga surtout) aide beaucoup, sans ses copines, j’aurai réussi. En tout cas j’étais très proche et je pense que la prochaine fois j’essayerai de plus jouer avec la fille sur le fait qu’elle est indépendante etc.. pour l’éloigner de ses copines et repartir avec elle.
Voila si tout se passe bien je pense me la faire la semaine prochaine mais avant je veux qu’elle me fasse des crepes et oui elle est bretonne et elle m’a promis des crepes
J’essayerai de faire un FR détaillé si j’ai le courage et le temps.
A noter qd même cette petite phrase d’Emmanuel (la fille en question).
Dommage que tur rentres chez toi à Marseille ce week end, j’avais l’appart de mon beau père (grand appart de folie à coté des champs Elysée) pour tout le week end…...
Allez, j'attends vos commentaire sur comment qd meme s'incruster chez la fille en presence des copines, est ce faisable?et oui je me suis pris un ouais t'es jeune qd meme (j'ai 24 et elle 29) comment bien le gérer (j'avais plus l'habitude de ces conneries...).J'ai essayé le funny.
.J'ai 92 ans mais la maison de retraite m'a laissé sortir exceptionnelement ce soir, et toi t'as quelle age 69?t'es à quelle maison de retraite?
Ah oui quelques remarques particulieres sur les after works?
++
PS:j'ai eut le kclose et le numclose