Quand bien même; ça fait chiez de se lever le bas du troupeau ...Deepvertigo a écrit :Tiens petite question :
etant DJ, j'accede aux sections VIP, aux anniversaires de petite bourgeoisie avec des robes a 10 000 euros etc... Sauf que meme les ONS, bah c'est tendu. Je me dis que les seules nanas avec qui j'ai une chance la-dedans ( et qui sont tres belles) sont les hired-guns de ce genre de soirees. Elles ne semblent pas rouler sur l'or tout comme moi.
qu'en pensez-vous ?
Raison pour laquelle j'ai vite compris que le game avait ses limites et que c'est pas en faisant du SPU que j'augmenterai la qualité des filles que je choppe mais en changeant de filière d'étude.
Et ça marche !
C'est vraiment très dur de chopper des filles issues d'un milieu social plus élevé. Tout tient à des détails d'un montant important. Le visage, la peau, les habits, la montre, la voiture, l'appartement : tout te trahit et indique de quel milieu tu es.
La seule manière que j'ai trouvé d'infiltrer ce milieu là c'est de jouer sur mon passé de sportif de niveau international + des amis mecs issus de ce milieu ou entrain de le pénétrer (j'ai des potes qui entrent en ce moment même dans ce milieu là)
L'année dernière j'ai réussi une fois et j'ai fréquenté deux semaines une nana plein aux as (qui aura claqué un peu plus de 1000€ pr moi en deux semaines). En ce moment même je suis sur un truc assez gros.
Mais la difficulté est quasi incontournable, on peut faker un peu sur du court terme mais le niveau de vie te rattrape, et la culture.
Quand je rentre dans la chambre de l'actuelle par exemple... bah y'a 5 étagères blindées de bouquins, sur le théatre, la peinture, etc. tous ont été achetés à la sortie de l'expo blabla du musée blabla, au dos le prix c'est 30€ et il y en a des dizaines voi largement centaines; le poids et le prix de la culture est énorme.
Alors comment chopper des nanas tellement high level? Je crois qu'il faut tout simplement l'être aussi.. pas le choix