[D] Les filles d'un autre milieu social

Note : 8

le 11.05.2009 par Malcor

14 réponses / Dernière par Venusian le 01.07.2010, 15h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Deepvertigo a écrit :Tiens petite question :

etant DJ, j'accede aux sections VIP, aux anniversaires de petite bourgeoisie avec des robes a 10 000 euros etc... Sauf que meme les ONS, bah c'est tendu. Je me dis que les seules nanas avec qui j'ai une chance la-dedans ( et qui sont tres belles) sont les hired-guns de ce genre de soirees. Elles ne semblent pas rouler sur l'or tout comme moi.

qu'en pensez-vous ?
Quand bien même; ça fait chiez de se lever le bas du troupeau ...

Raison pour laquelle j'ai vite compris que le game avait ses limites et que c'est pas en faisant du SPU que j'augmenterai la qualité des filles que je choppe mais en changeant de filière d'étude.

Et ça marche !

C'est vraiment très dur de chopper des filles issues d'un milieu social plus élevé. Tout tient à des détails d'un montant important. Le visage, la peau, les habits, la montre, la voiture, l'appartement : tout te trahit et indique de quel milieu tu es.

La seule manière que j'ai trouvé d'infiltrer ce milieu là c'est de jouer sur mon passé de sportif de niveau international + des amis mecs issus de ce milieu ou entrain de le pénétrer (j'ai des potes qui entrent en ce moment même dans ce milieu là)

L'année dernière j'ai réussi une fois et j'ai fréquenté deux semaines une nana plein aux as (qui aura claqué un peu plus de 1000€ pr moi en deux semaines). En ce moment même je suis sur un truc assez gros.

Mais la difficulté est quasi incontournable, on peut faker un peu sur du court terme mais le niveau de vie te rattrape, et la culture.

Quand je rentre dans la chambre de l'actuelle par exemple... bah y'a 5 étagères blindées de bouquins, sur le théatre, la peinture, etc. tous ont été achetés à la sortie de l'expo blabla du musée blabla, au dos le prix c'est 30€ et il y en a des dizaines voi largement centaines; le poids et le prix de la culture est énorme.

Alors comment chopper des nanas tellement high level? Je crois qu'il faut tout simplement l'être aussi.. pas le choix
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol par gregoss
Justement, j'ai des fringues C&A, Je joue sur le fait de m'habiller un peu foufou (un peu ambiance fight club).

je pensais justement que le seul moyen de chopper ce genre de nanas, c'est au contraire joue l'artiste/dj/peintre/etc fauche mais qui va l'emmener dans des delires differents et imprevisibles. (Tyler Durden/Las vegas parano attitude)
Sauf que comme dit plus haut, si c'est pas ta personnalite, bah au bout d'un moment tu t'essoufles!

Sinon j'avoue que vendredi par exemple j'etais a un anniversaire, je connaissais que la nana qui fetait son anniv ( avec une robe a 2500 euros) et un autre gars. Je me suis fais chier a fond et me suis casse.

Musique pourrie, boissons trop cheres ( j'etais oblige de faire le mec sympa pour me faire payer des verres) et les mecs/nanas ne me donnaient pas envie d'aller vers eux....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... par gregoss
salut malcor
Je suis d'aix également, et tu as tout a fait raison. Personnellement, c'est devenue une obsession "me faire de l'aixoise".
Je suis d'origine maghrébine donc et à aix c'est un peu compliqué, souvent les aixoises me disent direct " Tu es de lazac c'est sa?" (je pense que tu comprends ce que je veux dire). Direct catalogué, cela me fait bien marrer!
Bref, c'étais pour dire que tu avais bien raison, mais entre nous, je les trouve assez belles, et super stylées, c'est toujours agréable à sarguer mais c'est vrai, c'est dur!
C'est vrai qu'Aix, c'est vraiment un field à part. Toutes les filles sont jolies. Mais par contre, le BS, laisse tomber. Au Mistral (une boite au bout du Cour Mirabeau), j'ai pris le pire vent de ma vie. Un râteau préventif. J'étais dos à une fille, genre à 2,50m. Je ne lui avais pas dit un mot. Elle s'approche, me tape sur l'épaule et me dit le plus sérieusement du monde :
Tu veux pas danser plus loin, parce que t'es vraiment pas mon genre !
Lucky Luke la meuf.

L'aixoise est une espèce à part. J'ai rarement vu des filles une telle proportion de filles bitchshieldées dans les autres villes en France. Montpellier, c'est des bisounours en comparaison.

Pour apporter un peu d'eau au moulin, on trouve pas mal de jolies filles seules, assez aisées et pas forcément regardantes sur la CSP dans les métiers médicaux et paramédicaux. Je connais de jolies médecins, orthophonistes qui sont bien contentes de se faire accoster au hasard dans la rue tellement elles bossent et n'ont pas le temps de rencontrer des gens.

Après, la financière, la fille à papa, l'étudiante en école de commerce, la career girl est très souvent tout aussi Gold digger qu'une strip teaseuse en fin de carrière.

Par ailleurs, vous avez déjà remarqué à quel point les soirées médecines et écoles de commerce sont hard comparé aux autres corpo ?
Ca me donne envie d'aller jouer aux cow-boys là bas tiens :D

Concernant les soirées école de commerce je confirme, un peu pareil pour les soirées droit. Vive les soirées Lettres par contre, et les soirées Erasmus n'en parlons pas.
Répondre