[J] 2010 diary : à la recherche d'une LTR

Note : 0

le 19.04.2009 par Celsius

51 réponses / Dernière par Celsius le 05.01.2010, 18h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Robespierre a écrit : J'ai d'ailleurs remarqué que les meilleures discussions sont celles qui n'ont aucune cohérence, où l'on saute du coq à l'âne en permanence et sans raison.

100% d'accord avec toi. Cela crée une dynamique et en général, les filles ne s'ennuient pas et restent scotchées à la conversation.
Merci Robespierre pour tes conseils. T'as raison je vais être plus sérieux et réserver l'humour pour certains moments bien choisis, comme icebreakers ou pour détendre l'ambiance comme à la fin d'un sms ou d'une discussion sérieuse, pour teaser évidemment. Enfin faut que j'arrête de jouer les funny guy.

Le storytelling il faut que je bosse ça aussi, que je développe mes histoires. Hier j'en ai fait plusieurs mais elles étaient courtes, assez anecdotiques...

Enfin t'as raison il faut que j'inverse la vapeur : plutot que me laisser déstabiliser par une question d'une fille c bien que je lui en pose moi. D'ailleurs répondre à une question par une autre question c'est vraiment bien vu !

Day 2 avec Laziza (appellons la comme ça)


Après qql sms ou je lui ai raconté la fin de mon WE, elle m'a appellé donc on est passé au phone game et on a convenu d'une date (par contre c'est elle qui a fixé la date à mercredi parce que mardi et jeudi elle n'était pas dispo...).
Mais bon je me suis rattrapé en leadant la rencontre : j'ai choisi l'endroit et l'heure. Je la trouve au métro ou je suis arrivé peu après elle. Elle me suit à ma banque où je dois retirer de l'argent et après on va au bar que j'ai choisi. Par contre je dois dire qu'elle a pas mal leader la discut' :
Ca consiste en quoi exactement ton travail ?
Et alors avec ta copine vous en êtes où ?
J'ai DHV au mieux.
La discussion battait son plein alors je n'ai pas eu recours au jeu des questions que j'utilise habituellement. Par contre j'ai utilisé des questions issues de mon fichier mais intégrés à la discussion. J'ai appris pas mal de choses sur elle. C'est une fille assez sage mais je crois qu'elle a essayé de me plaire en me racontant ses meilleures coquineries (soirée à se bourrer la gueule, coup d'un soir...). La discussion a pas mal tourné autour du travail, des relations amoureuses puis de la vie en général, des ses valeurs, de sa philosophie et des miennes évidemment ! On a finit je pense par etre d'accord sur des trucs assez évidents, genre il faut profiter de la vie. Après le bar je lui ai proposé de venir chez moi écouter mon instrument de musique qu'elle ne connait pas :
Ca te dit que je te fasse une démo de didgeridoo alors ?
-non c'est mignon.
Puis on a marché vers chez elle et finalement on s'est retrouvé à son métro où on parlait des bars du quartiers :
Bon puisqu'il n'y a pas de bars sympa ici, tu m'invites à boire un dernier verre chez toi ?
-non (sourire désolé)


peut-etre la prochaine fois ?
affaire à suivre
"Tu m'invites à boire un dernier verre chez toi"

Phrase typée plan cul alors que tu n'as pas fait assez de comfort. Donc : trop needy. Et puis, tout ça est un peu banal, non ?

A retenir : le DHV doit sauter à la figure des cibles sans que tu aies l'air de te mettre en valeur. Le DHV doit être subcommuniqué, ne doit pas trop prendre la forme d'une réponse à une question ! ! !

Sinon, tu n'as rien dit sur les kinos, le BL, la qualification ? Ne me dis pas que tu l'as laissée se qualifier toute seule...
Phrase typée plan cul alors que tu n'as pas fait assez de comfort. Donc : trop needy. Et puis, tout ça est un peu banal, non ?
Je suis en partie d'accord avec Robespierre mais ce n'est pas faute d'avoir essayer. :?

:D Excellent! La description de ta date est exactement la même structure que ma date d'aujourd'hui! Elle me parlait beaucoup trop de boulot, je la reframé sans cesse, elle reparlait boulot, etc... c'était une lutte sans fin et j'ai finalement fini par négliger les parties sexuation et sexualisation de la discussion. :frown:

Comment étiez vous disposés tout les deux dans le bar ? Le kino étant important, en position face à face ce n'est pas propice car tu galères pour initier un kino naturel. Tu vas lui faire une "lecture de main" ou le "ring routine" et après trouver des prétextes plus ou moins pertinents. Bref un kino temporaire mais c'est mieux que rien.

Ensuite la logistique n'a pas était favorable pour toi dans le sens ou tu n'as pas eu le second round bar lounge ou appart qui aurait été très favorable à ton game surtout pour le kino escalation.

Il y a une chose que j'ai remarqué pour ma part, c'est que plus la fille a le lead lors de la discussion en date plus elle sera dans sa frame c'est moi qui contrôle je suis le prix.
Alors que si c'est toi qui avait dirigé en partie l'interaction (dit également métaframe), elle t'aurait vu comme le prix et il aurait été plus facile de l'inviter dans ta réalité...
C'est tout con mais la valeur perçue revient à celui qui contrôle la communication.
Tu contrôles la communication = tu contrôles la date 8)
Donc ne laisses plus tes dates prendre le lead !!

La solution tu l'as dite toi même : bosser les storytelling DHV !!
Tu peux écrire tes stories sur WORD, mettre un max de détails et de fun, puis améliorer le scénario et ensuite apprendre le texte devant ton miroir comme le font les acteurs ou les humoristes.

Comme toi, je vais moi aussi bosser mes stories car je reste aussi trop anecdotique. En balançant dans la conversation des killers stories puissantes et intéressantes alimentées de patterns, la fille sera totalement noyé dans ta frame.

Bon courage
Merci les gars pour tous vos conseils, j'en ai bien besoin !

Donc ouais j'ai pas eu le temps de tout raconter.
Après être entré dans le bistrot je m'assoie à une table au bord d'une banquette. Elle allait s'assoir en face de moi mais elle hésite et me demande :
E : ça te dit pas qu'on échange ?
M : Bah viens là
Je me décale sur ma droite, elle s'assied donc à coté de moi.
Je suis bien adossé, leaned back. J'étend mes bras sur le dessus du dossier de la banquette comme j'aime faire. Ca m'a permit de la kinoter l'épaule avec la main gauche et la cuisse avec la droite.

Le premier sujet de discussion c'était les relations. J'ai DHV comme un dingue niveau présélection en disant que j'arretais pas de sortir /avec des filles. Et je lui ai avoué que pendant que ma copine (Jodie) était en WE j'avais aussi couché avec une fille (Johnny girl2) en plus de sortir avec elle...
Elle avait l'air amusée, intéressée et excitée. D'ailleurs elle était hyper souriante et elle a bcp rit aussi.
Elle m'a cependant dit qu'elle ne voyait pas les choses comme ça : elle est plutot sérieuse, rencontre ses mecs ds son cercle social ou au boulot et ça dure longtemps (1 an , 2 ans...).
Comme je l'avais qualifiée à ce sujet :
M : Ca m'impressionne les relations de longue durée, j'aimerais bien en avoir une aussi
elle me sort :
E : c'est pas ce que tu m'as dit la dernière fois...
M : je papillone avant de trouver la bonne !
Donc elle a pas mal parlé de son boulot qui lui prend bcp de temps et notamment d'un collègue avec qui elle a eu une aventure et de qui elle est très proche... Et aussi de sa recherche d'appart.

Amogé par un serveur

Sinon l'incident intéressant de cette soirée c'est que j'ai été amogé par le serveur ! Il nous sort d'abord :
serveur : vous avez les yeux rouges ! Vous êtes fatigués ?
M : bah ouais le travail
Ensuite il me parle de son travail et je lui demande :
M : c'est pas trop chiant de travailler le soir... les horaires décalés...
Là il fait genre il a envie de me taper (pour rigoler)
Il me raconte un peu sa vie (qu'il économise pour reprendre ses études) puis me demande ce que je fais.
Il me traite alors de sale pauvre !! mdrr banter battle
Au moment de partir je dis à Laziza :
M : Hé la femme indépendante, tu viens payer ta part ?
Ca ça l'a bluffé le mec
Il avait du mal à calculer l'addition, j'aurais du l'amoger en lui disant qu'il devait retourner à la maternelle pour apprendre à compter !
En partant il me sort que je serais pas bien accueilli si je reviens je sais pas quoi lol c'était pour rire qd meme.
ET donc je dis à ma date :
M : Tu vois ce que ça fait d'être surmené...
Ballade dans le quartier chaud de la capitale

Donc on sort et on marche vers chez elle. Au début je ne lui prend pas la main (elle m'a un peu pris la tête avec son taff et tout..)
Et donc c elle qui me prend la main finalement, en position dominante !
Je lui fait la remarque et elle me dit qu'elle est assez dominante, qu'elle aime bien dominer les relations (c'est elle qui a quitté son ex par ex)
M : c'est celui qui a le moins besoin de l'autre qui a le pouvoir
Après je lui met le bras sur l'épaule et elle me prend la main, doigts entrecroisés. On marche comme des amoureux, on s'arrete de tps en tps pour s'embrasser et parler des lieux devant lesquels on passe et qu'on connait pour y être allé en soirée.
Parmi les anecdotes que j'ai raconté : la fois où j'ai mangé dans un resto indien avec que des indiens et où c'était tellement épicé qu'on avait la bouche en feu, celle où j'ai escaladé le mur d'enceinte d'un cimetière ou alors comment j'ai rencontré à Bali le type qui m'a initié au didgeridoo...
Elle était contente que je la raccompagne car le quartier craint un peu du coup je me la suis joué protecteur.

Bon pour résumer c une fille sérieuse qui bosse bcp, musulmanne,végétarienne, ne fume pas, ne boit quasiment pas, sort avec des amis mais très rarement en boite, plutot dans des soirées privées.
J'aurais du la qualifier la dessus en disant que j'aimais les filles saines et spirituelles... Elle m'a qualifié sur mon coté sportif (sa nouvelle passion) : on a parlé fitness où j'ai pu lui dire ce que je sais pour jouer les profs.

Là elle on s'écrit des sms mais elle n'est jamais dispo (tant mieux pour ce WE je vais pouvoir sarger) et elle met bise à la fin de ses sms depuis cette date...
Jeudi 14 mai : happy hour dans un pub


Je vais boire un apéro avec ma petite amie Jodie. Dans le bar y'avait 3 lesbiennes qui s'embrassait ! Donc on a pas mal parlé de sexe (elle a une tendance bi comme moi) et on s'est dit qu'il faudrait qu'on drague ensemble et qu'on fasse un truc à plusieurs. :D

Donc après etre allé mangé au libanais avec elle on se quitte et je vais retrouver mon wing dans un pub.
A l'intérieur je ne le vois pas alors je demande à 2 filles :
M : vous auriez pas vu mon pote ?
là je le décris et le DHV (look de rockstar car guitariste dans un groupe...)
puis comme je vois qu'elle sont pas trop dans l'ambiance avec leurs manteaux et leurs sacs je leur dit :
M : il faudrait un vestiaire dans ce pub pour poser ses affaires comme ça on est plus à l'aise pour danser après. Vous savez qu'on peut danser ici en bas. Vous venez souvent ici, non, c'est la première fois. Vous êtes d'où ah ok vous êtes italiennes...blablabla
j'ai pas mal parlé au début pour les mettres à l'aise et puis pr respecter la règle 90/10 (là c'était même 99/1 au début). Elles avait l'air timide, elles avaient un espèce de sourire nerveux à se regarder genre "oh putain c qui ce mec qui nous parle là" bref des filles qui doivent pas avoir l'habitude de se faire souvent accoster. C'est vrai qu'elles étaient moyennes.
Au moment où je stalle je vais chercher mon pote que je leur présente. Je suis locked in contre le bar, on boit du mojito à 3,5 euro on se met à l'aise mais les filles boivent super rapidement elles n'ont pas l'air très détendues...

Moment marrant c'est quand on est sorti dehors pour fumer. On s'est tous serrés pour tenir sous le parapluie. Une meuf est venue squatter avec nous c'était pas mal. Mon wing a bcp parlé ce soir là moi j'ai parlé en anglais avec l'accent français pour faire rire ma cible. Après j'ai essayé de l'isoler en lui proposant d'aller en bas parce qu'il fait moins chaud et qu'on peut s'assoir mais les autres ont suivi. J'étais pas hyper inspiré au niveau de la convers alors j'ai retenté de l'isoler en lui proposant d'aller danser juste à coté mais elle n'aimait pas la musique. Finalement j'ai numclosé les 2 et fbclosé ma cible.

On a rencontré deux mecs sympa aussi : l'un a pu parler en italien avec les filles et l'autre leur a proposé d'aller sur un pont sympa. Ils ont numclosé hyper rapidement ! Et le mec avec qui j'ai bien sympathisé à sorti une bonne line juste après avoir donné son numéro :
player : mais faut pas m'appeller toutes les 5 minutes hein :)
Après on a entendu parler d'une baston donc c'était l'occasion de parler à tout le monde. Notamment à une kenyanne toute seule à une table que j'ai laissée parler anglais avec mon wing. Puis une mexicaine avec ses amis. Je lui ai sorti les openers que j'avais préparé pour la soirée :
"est-ce que embrasser c'est tromper ?" et "qui ment le plus les hommes ou les femmes ?"
Ce qui m'a permis de raconter le WE dernier où j'ai doublement trompé ma copine... Elle m'a raconté qu'elle avait le coeur brisé à cause d'un français et que du coup elle se méfiait. Alors qu'on parlait de bisous je lui sort :
M : un bisous comme ça
et là je tente le kiss-close mais elle tourne la tete en disant non avec un sourire. Elle était souriante au moins c'était sympa de lui parler.
J'ai fait une bonne misinterpretation avec elle aussi :
mon wing : Y'a qqun là ? désignant un tabouret
mexicaine : mon amie
M : ta petite amie ?
E : non non non !
M (la coupant) : ha mais tu sais je n'ai rien contre les lesbiennes j'ai des amies lesbiennes. Et là je viens d'en voir dans un bar. C'est ça qui est sympa dans le quartier c'est les bars gays...
Bref ça l'a bien fait rire.

Finalement après avoir été cherché mes affaires je reviens voir le groupe de mexicains et là y'a une fille qui me montre du doigt en s'adressant à la fille à qui j'ai pas mal parlé (peut-etre qu'elle lui a parlé de moi et de ce qui s'est passé, que j'ai essayé de l'embrasser...). Je sors :
M : tu sais c'est pas poli de montrer les gens du doigt.
Oui je sais je ressemble à Clark Kent, Superman, on me le dit tout le temps.
E (en me tattant le bras) : tu n'as pas assez de muscles
M : Je sais voler !
Elle me prend mes lunettes pour les essayer
M : Betty ! Oh my god ugly betty !
On l'a charrié avec mon pote en disant qu'elle ressemblait à la fille du "destin de lisa". Beaucoup plus jolie en fait ! Après mon pote lui file son portable pour qu'elle y écrive son numéro et moi je prend une photo. Elle fait un peu la moue en écrivant "betty" comme nom sur le téléphone. J'y suis allé un peu fort sur ce coup là lol !
Vendredi 15 mai : une incroyable soirée



Soirée mémorable !!! Enormémment d'approches, pas mal de social proof et surtout beaucoup de fun sans une seule goutte d'alcool !
Je voulais aller dans ce bar dansant que je trouve super sympa, un de mes endroits préférés tout simplement !


Echauffement

En prenant les transports j'étais un peu fatigué alors j'essaie de me mettre en condition, je parle à un gars qui lisait un manga heichi puis à une fille qui distrubuait des flyers à la sortie du métro. Et puis je vois une jolie fille qui attendait là :
M : C'est à ça qu'on reconnaît les endroits sympas de la capitale, y'a toujours des gens qui attendent à la sortie du métro...
E : ouais mais ce qui est chiant c'est les gens qui sont en retard
M : ah oui moi j'ai le même problème j'attend mon pote, c'est un artiste c'est pour ça il est toujours en retard.
Je trouve que la ponctualité c'est la première des politesses mais bon c'est vrai qu'avec la vie qu'on mène c'est difficile des fois d'être à l'heure.
E : Pourtant c'est moi qui travaille le plus [j'aurais p-ê dû lui demander ce qu'elle fait dans la vie] parmi mes amis. J'arrive directement du travail là c'est pour ça que je suis à l'heure.
M : Ah oui c'est pour ça que je donne souvent des rdv directement après le travail parce que sinon quand on rentre chez soi c'est le piège, le temps qu'on met à se préparer on finit par arriver en retard...
E : vous venez souvent ici ?
-> fluff sur les endroits sympas du quartier

Je retrouve mon wing, on va manger puis on va deux filles devant un bar qui s'appelle "le chat noir"
M : Vous connaissez l'histoire du chat noir ? A la base c'était une troupe de théatre. Maintenant le chat noir est devenu un symbole de paris comme la tour eiffel. D'ailleurs on le voit sur des cartes postales pour touristes.
E : Ah oui c'est vrai
M : et y'a plusieurs bars qui portent ce nom, y'en a un à montmartre. C'est bien alors cet endroit ?
E : Ca va c'est sympa
M : C'est un peu culturel comme endroit non ? Ah oui
Je lis une affiche qui dis : café, concerts, expos, lectures, débats
M : Nous on va à tel endroit, si ça vous dit de bouger après vous savez où nous trouver !
On entre dans notre bar et je vois deux filles :
M : Je la sens bien la musique ce soir. Vous savez ce que c'est, vous avez regardé la programmation sur internet ?
E : non on sait pas (on s'en fout)
M : moi je viens surtout pour l'ambiance, de toutes façons une fois qu'on est bourré on s'en fout on danse sur tout !
E : ouais c'est clair
M : Au moins c'est pas le barman qui est aux platines, parce qu'il ne sait pas mixer.
E : Ah bon ?
M : Ouais c'est mieux que chacun reste à sa place, le barman au bar et le DJ aux platines
Elles commencent à parler entre elles puis
E: Bonne soirée
M : Vous trouvez pas ça bizarre ces gens assis à une table sur l'estrade, ça fait genre jury, en fait ils nous jugent ! Ils nous donnent des notes mdrr
E : Je crois surtout qu'ils s'en foutent ils boivent un coup tranquille
→ un peu de fluff

A un vieux moche et une jolie fille (?) :
M : C'est la première fois que je viens ici et que je vois plus de gens assis que debout, d'habitude tout le monde est debout. Enfin c'est sympa que ça fasse resto comme ça on peut danser après pour digérer... Vous êtes déjà venu manger ici il paraît que c'est pas mal
E : Ouais c'est pas mal
A un groupe de jeunes :
M : Je sais pas pourquoi ils mettent deux pailles aux boissons, si c'est une nouvelle mode ou si c'est pour qu'on boive deux fois plus vite ou alors à deux... Toi par contre si t'essaye de boire ton cocktail avec quelqu'un vous allez vous cogner la tete (les pailles étaient très courtes).
Sympa tes boucles d'oreilles c'est un grand trou, comme pour les piercings tribaux
E : Non c'est un petit trou.
M : Ah ok parce qu'on dirait vu que les boucles sont grandes. Hier soir j'ai vu une fille qui avait un piercing dans l'oreille là (je lui met le doigt dans l'oreille !) ça lui a fait bien mal le cartilage est bien épais à cet endroit là. Sinon on voit pas mal de piercings à cet endroit aussi (je le touche pour lui montrer).
Moi j'avais une boucle d'oreille là tu vois mais le trou s'est rebouché. Peut-être que je pourrais le repercer avec la tige de ta boucle d'oreille ?
E : C'est pas une bonne idée
M : C'est le concept des piercings ça doit faire un peu mal !
E: bon arrête de parler de trous
M : C'est mon obsession les trous « des pt'its trous, des pt'its trous, tjs des ptits trous... »

Eva et Linda

Mon pote me dit qu'il a repéré deux jolies filles près du bar, je les ai vues moi aussi vite fait mais sans trop faire gaffe. Une blonde qui ressemble à Eva Herzigova et une brune qui ressemble à Linda Evangelista. Comme on était à coté d'elles, j'open :
M : Ah c'est mon endroit préféré c'est au bar c'est sympa on peut parler aux barmans, on fait des rencontres, les habitués, les piliers de comptoirs...
Eva : Tu viens souvent ici ?
M : mdr c'est la question que tout le monde pose !
Eva : bah ouais c'est la question basique pour commencer à faire connaissance
→ fluff sur l'endroit et d'autres puis sur les concerts et là tilt ! Je pense que le set est accroché et que c'est l'occasion idéale pour présenter mon wing
M : Justement si vous aimez les concerts, j'ai mon pote qui joue souvent avec son groupe dans des petits bar sympa, je vais vous le présenter attendez
Eva : Ah là je sens le guet-apens !
Je l'apppelle il était juste à coté à parler au set précédant donc il arrive et on fait les présentations. Il parle direct à sa cible la blonde eva.
Moi je parle à la mienne et je commence à pivoter pour qu'elle tourne le dos petit à petit aux autres jusqu'au moment où je lui prend sa place accoudé au bar (je me prend un jus) et où elle prend son tabouret pour se positionner en face de moi afin de ne plus tourner le dos à sa copine. Là j'étais locked in au bar avec eva à ma gauche et linda en face de moi. Là les choses sérieuses commencent c'est elle qui opère la transition du fluff à une discussion plus appronfondie :
Linda : je trouve ça dommage les rencontres dans les bars ça ne débouche sur rien de sérieux. C'est sympa mais ça ne sert à rien...
M : pourquoi tu dis ça tu as rencontré des garçons et c'était des relations superficielles
L : oui
M : c'est un préjugé hyper courant, les filles pensent que les mecs rencontrés dans les bars sont des garçons pas sérieux, qui veulent des relations surtout basées sur le sexe. Mais toi apparament ton expérience confirme ça...
Moi je trouve ça super sympa de faire des rencontres dans les bars c'est des lieux de vie et de rencontres, pour moi c'est fait pour ça. Je rencontre pleins de gens, on apprend pleins de choses en parlant aux gens. Là ça fait un an que je rencontre toutes mes petites amies dans ce genre d'endroits. D'ailleurs la fille avec qui je sors je l'ai rencontrée ici il y a un mois. Du coup je suis plus là pour me faire des amis.
Linda : ce sont tes amis tous ces gens là (elle me montre tout un tas de gens à qui on a parlé juste avant)
M : oui je connais tout le monde (mytho !!)
Linda : moi je préfère avoir quelques bons amis que connaître pleins de gens
M : Oui c'est vrai qu'il y a des gens genre sur facebook qui ont pleins d'amis mais ce ne sont que des relations et en fait ils n'ont pas de vrais amis... Pour moi l'idéal c'est d'avoir quelques bons amis et pleins de relations.
Linda : oui mais ça ne sert à rien, moi ça fait 3 mois que je suis sur facebook. Je me suis inscrite pour être en relations avec des argentins car je vais aller étudier là-bas.
M : j'ai un ami qui est parti là-bas ! → fluff sur l'informatique et l'argentine
Linda : sinon j'ai retrouvé des anciens amis, on s'ajoute, on s'écrit quelques messages et c'est tout ça ne va pas plus loin...
M : oui après il faut approfondir les relations. C'est vrai que les bars c'est sympa y'a de l'ambiance, on danse, y'a de l'attirance et donc on sort avec des gens mais c'est pas tjs idéal pour discuter avec le bruit (la musique était très forte). C'est pour ça qu'il faut se revoir après pour faire plus ample connaissance dans un café plus calme.
→ du fluff sur ce qu'on fait dans la vie tout ça...
Puis on se remet à parler à quatre, je leur raconte que je me suis fait déboucher les oreilles récemment et je leur dis qu'il ne faut surtout pas utiliser de coton-tige sinon ça fait des bouchons de cérumen. Discussion légère et marrante pour détendre l'ambiance. Je fais aussi la murder-marry-shag routineà Eva qui aime bien observer les gens pour se marrer.


Les deux jeunes filles timides

Après mon pote prétexte d'aller au toilettes pour s'éjecter. Je le suis peu après pour le retrouver non loin de là en train de parler à 2 jeunes filles un peu timides. J'hésite, je me demande si il a accroché le set ou s'il vaut mieux attendre un peu mais il me voit et m'appelle. Alors j'ouvre les bras kinote les filles et leur fait la bise, on se présente. Mon pote parle à sa cible alors j'occupe l'obstacle que j'essaie de gamer qd même en la touchant et en essayant de la faire rire :
M : C'est marrant ce bouton c'est juste pour la décoration
je touche le bouton de son pull et elle a un gros mouvement de recul !
Plus que timide la fille complètement flippée !
J'essaie de me lock in mais elle est distante enfin on parle quand même, elle me raconte ses études et les langues qu'elle parle. J'en profite pour DHV comme je peux (c'est dur quand on est fasse à des filles brillantes qui rédigent leurs mémoires et parlent 5 langues...).
M : Moi j'adore aller dans les pub pour pratiquer mon anglais et d'autres langues avec des étrangers.

Alors que je lui parlais je vois notre collègue player W avec un pote à lui. Ca fait plaisir de le voir on arrête pas de le croiser par hasard dans le quartier. La timide voit le babyfoot et je lui propose de faire une partie. W et son pote nous rejoigne. Comme ça mon wing a pû être isolé avec sa cible avec qui il est resté longtemps.

Après notre défaite au baby je vais au vestiaire où je parle à la fille. Avec le ticket je trouve une idée ! J'open un set avec cette blague :
M : J'ai un ticket avec la fille du vestaire (je leur montre le ticket)

Un peu plus loin y'a une nébuleuse de petites nanas.
M : C'est du Ti-punch que tu bois toi
Elle acquiesce
M : T'as vu j'suis trop fort !
E : C'était pas très dur à deviner en même temps...
M : Je suis mixologue professionnel, je crée des cocktails
E : C'est quoi ta spécialité ?
M : Le tequila sunrise
(faut vraiment que je bosse mes cocktails pour en connaître des plus originaux...)

Je vois mon pote aborder une autre jeune fille. Je les observe et puis mon wing se casse après l'opener. La fille me demande :
E : C'est ton pote le mec là ?
M : ouais W
E : il est bizarre
M : Ouais c'est un raleur. C'est un peu lourd des fois mais c'est marrant les raleurs.
Moi je suis plûtot du genre enthousiaste.
T'es étudiante toi j'imagine vu ton age..
Elle me regarde avec l'air de dire « tu me prends pour qui » (bah ma petite soeur ;))
M : T'as dû montrer ta carte d'identité pour rentrer non ?
Elle se casse
Je veux aller fumer une cigarette mais j'ai oublié les miennes dans ma veste alors je demande à la nana qui me la donne très gentiment. Je lui reparle un peu puis lui demande son prénom. Elle me demande le mien et on se dit « enchanté ». Cool ! La prochaine fois je lui fais la bise !


Les deux hongroises


Je vais donc au fumoir ou je vois un pote afc avec qui je n'ai aucune envie de parler (il est tout timide et n'a rien à dire de toutes façons). Un groupe de personnes s'en va ce qui libère de la place dans le fond du fumoir. Celui-ci a une forme de couloir, ce qui me donne une idée pour opener.
J'avance en pensant tout haut :
M : HA on respire
M : c'est bien cette forme de couloir ça favorise les rencontres
je voulais enchainer sur le fait que les meilleurs endroits dans les soirées privées sont les couloirs (et la cuisine) ou alors que je connais un bar sympa qui s'appelle comme ça (le couloir).
Mais j'ai vu qu'elle avait un accent alors on a dévier sur le fait qu'elle est hongroise :
E : je viens d'un pays où on peut toujours fumer dans les bars alors ici à paris ça me fait bizarre de devoir sortir.
Fluff là dessus puis elle sort et on se dit « à tout à l'heure ».
Je la recroise un peu après et je lui fait coucou puis je parle à un mec (je croyais que c'était un de ses amis hongrois). Puis je lui demande de me présenter sa copine une jolie grande blonde toute fine.
Je lui parle et je présente mon pote avec qui je parle un peu.
Pendant ce temps un chauve à lunette commence à la draguer puis je le vois lever les pouces genre « super ! ». Alors je commence à l'imiter en sautillant comme danyboon avec un sourire d'imébécile heureux : « je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plait ! ». Puis on est enfin tranquilles, elle me raconte ce qu'elle fait à paris. Des études d'art je crois. Du coup je lui demande :
M : t'es artiste ?
E : non j'aime l'art c'est tout, les squatts d'artistes...
M : c'est con je veux me faire un tatouage et je cherche qqun qui pourrait me le dessiner.
E : oui j'aimerais bien savoir dessiner
M : il faut apprendre ! Je peux poser pour toi si tu veux, être un model de nu...
J'ai déjà été modèle.
Là je lui montre une photo de moi style mannequin (au passage elle voit d'autres photos de ma photo routine) et je lui raconte l'histoire qui y est associée.
J'ai posé pour une copine styliste qui fait des chapkas. C'était à la mode l'hiver dernier. Y'en a beaucoup dans ton pays non ?
E : non c'est plutot en russie. Elles sont jolies
M : Moi je suis joli ?
E : Les deux
Là je tente le kiss-close mais elle tourne la tête
M : je croyais que j'étais beau
E : pas à ce point
M : Ha tu ne sors qu'avec de très beaux garçons ?
E : Non ce n'est pas ça, il n'y a pas que la beauté qui compte.
Elle me fait remarquer qu'il y a des morceaux de verre brisés par terre.
M : C'est à ça qu'on reconnaît les bonnes soirées, y'a des morceaux de verres et le sol est collant à cause de toute la bière renversée.
Puis je vois Linda et Eva à côté (elles étaient souvent pas loin de nous, elles nous ont vu parler à pleins de filles ça les faisait marrer), alors je les présente aux hongroises. Un backward merge presque ! Une première pour moi !
Je numclose la belle hongroise.


Dancefloor game

Je suis retourné voir Linda et Eva, je leur ai parlé de la musique et de danse, puis :
M : Faut trop que je prenne ton numéro avant qu'on se perde de vue...
E : non je préfère pas
M : facebook alors ?
E : c'est bon je connais ton nom.
J'ai donc dansé avec Linda et j'ai tenté de la KC. Raté.
Linda était vraiment très jolie il y avait pleins de mecs autour d'elle.
D'abord un chauve à que j'ai commencé à essayer de befriender puis comme il n'était pas sympa je lui sort :
M : laisse tomber elle n'aime pas les chauves, seulement les gars qui ont des beaux cheveux comme moi..]
Ensuite un black qui commence direct à la toucher et se coller pour danser avec mais elle le repousse et lui dit non. Alors je lui dis de ne pas insister si elle lui a dit non.
Enfin un concurrent très sérieux un grand beau-gosse bronzé genre brésilien avec un chapeau qui commence à lui parler et je la sens attirée (elle se caresse les cheveux...). Je vois qu'il a un T-shirt avec marqué vodka alors je le montre du doigt, je lis
M : Vodka, toi t'affiche direct la couleur, t'es un alcoolique !
brésilien : tu bois toi ?
M : non je bois pas moi (le prenant de haut l'air de dire "j'ai pas besoin de ça moi pour m'amuser !")
Et puis il essait de me dire qqch mais je n'entend pas alors plutot que de me pencher vers lui je dis :
M : J'entend pas là avec ton piercing dans la bouche t'arrives pas à articuler.
Et puis plus tard j'ai aussi dansé avec Eva sur de la dancehall, on est descendu et tout donc j'ai tenté de la KC aussi. Echec aussi.

Je bouge et à côté d'un poteau je vois 2 filles ultra mignonnes (les plus mignonnes de la soirée je crois). Je leur sort un des 10 opinion opener auxquels j'ai pensé en venant :
M : Est-ce que vous avez déjà fait un bisous à trois
blonde : pas avec toi !
Ces filles avaient bcp d'énergie et de répondant, très intéressant.
La blonde me sort qu'elle est lesbienne.
M : Je ne crois que ce que je vois, embrassez vous. C'est ta copine non ?
Blonde non elle a un copain.
On a parlé de (bi)sexualité, de trucs à plusieurs. J'ai raconté (trop) vite fait le plan à quatre que j'ai fait. Et puis comme je voulais de l'action je lui proposé un pari : si j'embrasse un garçon, elle embrasse une fille. Top là c'est parti, défi ! Alors j'essaye d'embrasser mon wing ce qui les fait bien marrer.
J'ai dansé avec la blonde et on a fait plus connaissance, elle m'a dit ce qu'elle était infimière alors je lui sors :
M : tu cumules les deux plus gros fantasmes des mecs : lesbienne et infirmière. Je la regardais qd on dansait j'ai hésité à l'embrasser. Elle arrêtais pas de se prendre mes lunettes dans la tête c'était chiant...
Après j'ai dit à sa copine :
M : tu sais danser le tango toi, t'as trop un look de danseuse de tango...
Donc on a dansé ensemble. Incoryablement jolie, brune avec du rouge à lèvres. Son mec devait la rejondre, on a plaisanté sur le fait que son mec n'apprécierait pas de la voir embrasser un mec.
Finalement je voulais prendre une photo d'elles en train de s'embrasser et alors elle nous on tourner le dos. Dommage ! Il aurait fallu plus assurer sur ce set...


Turkheim

Je passe le long de la scène où je vois une fille en train de danser un peu mollement alors je lui sors :
M : Hey t'es sur la scène faut se la donner !
Je monte sur scène en la kinotant pour lui raconter :
M : la dernière fois j'étais dans cet endroit où il passe de la bonne black music, bcp de funk, j'adore cette musique. Et il y avait une fille qui dansait sur scène, genre professionnelle, elle était embauchée par la boite.
E : ah ouais mais moi je suis pas professionnelle... donc je peux danser tranquillement.
Et puis pour une vieille comme moi c'est normal..
M : T'as quel age 35 ans
Elle me fait les gros yeux
E : 30-35 ans quoi
Elle me dit moins
M : on doit avoir quasiment le même age, moi j'approche la trentaine
On se dit nos ages et elle joue la fille vexée. Je lui dit que je suis désolé et je lui raconte une histoire par rapport à ça (la fois où j'ai demandé à une grosse si elle attendait un heureux événement).
M : Je te fais un bisous pour me faire pardonner
Je lui fais un bisous sur la joue
M : Sur la bouche parce que c'était quand même une grosse gaffe
E : Euh doucement alors...
Je lui fais un petit smack bien sensuel au coin de la bouche et je crois que ça l'a pas mal excitée. On s'est embrassé et peloter sur l'estrade devant tout le monde ! C'était pas bien joué de ma part d'ailleurs parce qu'elle a dû grave faire baisser ma valeur. C'est une 3 sur l'échelle du player, elle est grosse, ressemble à charlotte de Turkheim et mon pote m'a charrié : « c'était pour le fun la meuf que t'as smacké ? », « tu trouves pas qu'elle a une voix masculine ? »

Donc je lui propose de s'assoir juste à côté.
On est cote à côte ce qui est parfait pour les kinos, je lui caresse la cuisse, le dos et lui pelote carrément les seins (on était face au mur, dos à tout le monde, sauf à mon wing qui est venu s'assoir à l'autre bout de la table mdrr) et elle me met la main dans la chemisette ! Là je me dis qu'il faut la qualifier à mort sinon elle va croire que je suis un mec bourré qui va pas vouloir la revoir en plein jour. Je lui dis déjà que je n'ai pas bu et qu'elle est tout à fait mon genre, que j'aime ses rondeurs, sa douceur, sa sensualité. Ensuite on fait plus ample connaissance je la qualifie par rapport à son taff (consultante en développement durable) et à ses nombreux voyages et sorties. Je lui dit que ça me plait (ça m'excite) de sortir avec une working girl habillée en tailleur et tout et que d'ailleurs elle a un très jolie chemisier (j'arretais pas de mater son décolleté).

Sinon j'ai essayé de puller de toutes mes forces en lui proposant d'aller boire un cokctail chez moi ou simplement d'aller dormir (elle m'a dit qu'elle était fatigué → on fera ça demain ça m'arrive souvent de faire ça, je suis plus du matin). Le problème aussi c'était ses amis qui fêtaient l'anniversaire d'une copine, qu'elle ne pouvait pas abandonner. Alors je lui demande de me les présenter. Elle me présente la birthday girl. Puis on sort après avoir encore parlé à un 2set avec mon wing.

Dehors on squatte la sortie d'un autre bar où je demande du feu. Puis j'entend parler anglais alors je emande « where are you from ». Des américaines, nickel ! Je présente mon wing et je commence à parler à une brunette mignonne qui fait ses études à paris mais que je tease la traitant de touriste. On parle des lieux pour sortir et finalement des péniches qu'elle ne connait pas. Alors je lui montre les photos soirée péniche de ma photo routine et elle a l'air intéressée. JE lui propose donc de venir avec nous demain sur une péniche à une soirée boite mais pas sélect et pas trop chère.

A ce moment là une fille m'interpèlle :
E : Hé c'est toi qui est sorti avec la fille là-bas
elle me montre Turkheim de l'autre coté de la rue
E : qu'est-ce que tu fous là pourquoi tu vas pas la voir
M : je croyais que vous rentriez...
Je lui dit que je les rejoint tout de suite

Et je tente le numclose de l'américaine. Elle hésite.
M : Yes or no because I have to go...
E : no
M : Ok bye !

Je rejoint Turkheim et ses potes au coin de la rue on discute un peu, on s'embrasse. Je parle très (trop) vite fait à quelques une de ses copines. Puis mon wing se barre et moi aussi. On se dit « à bientôt on s'appelle »
Samedi 16 : anniversaire d'une copine

Hier soir on fêtait l'anniversaire d'une bonne copine (une ex en fait) donc on est allé dans un pub puis en boite.


Au pub

J'ai surtout parlé à mes amis mais j'ai qd même repéré un 3-set de filles au bar. Quand 2 d'entre elles se mettent à danser ensemble j'en profite pour opener l'autre au sujet de la musique déliro-ringarde qu'ils passaient.
Puis je me concentre sur mes amis, essaie de me mettre dans une talkative mood, d'être le centre d'attention en faisant de l'air guitar, chantant et parlant avec enthousiasme...

Puis je repère une Lone Wolve toute seule au bar. Je vais la voir je me met à côté d'elle genre je regarde ce qu'il y a à boire puis j'open :
M : Tu fais la gueule, ton chat est mort ou quoi ? Souris !
E : Bah ouais je vais pas sourire toute seule
M : Ouais c'est sûr qu'il vaut mieux une bonne blague pour ça
Je sais pas quoi me prendre, à chaque fois c'est comme ça dans les bars... (encore une line de merde....). Faudrait que je regarde un peu quels sont les cocktails sympa à la mode, pour les faire chez moi parce que j'ai un bar et donc je m'amuse à faire des cocktails quand des amis viennent à la maison.
E : Tu veux boire quelque chose ?
M : Tu prend quoi toi ?
E : Un shooters caramel
M : Je vais prendre la même chose
Elle me le paye. On trinque.
M : t'es venu avec des amis ?
M : Oui en fait c'est l'anniversaire d'une très bonne copine, qui est une ex à la base, donc on est assez nombreux.
E : Tu fais quoi dans la vie ?
→ fluff sur ce qu'on fait dans la vie
Ca te dit d'aller fumer une cigarette ?
On sort et là je lui présente des potes et je parle surtout avec eux dans un premier temps pour qu'elle puisse m'observer en situation sociale.
Puis on se parle dehors, je suis locked-in, elle me dit qu'elle a un copain donc j'en profite pour en apprendre le maximum sur leur relation. Ensuite on parle de son futur taff que j'ai exercé donc j'ai pû lui en parler.
Ensuite elle m'a demandé à ce que je lui paye un verre en retour. J'ai dis bonjour à 2 filles qu'on connaissait d'un autre pub du quartier (les deux reines cf post précédent).

Ensuite on a décidé de bouger et j'ai réussi à la convaincre de venir avec nous. Sur place on a pas pu rentrer dans un premier temps car on était trop de mecs donc on a dû accoster un 3-set de filles.
Du coup la lone wolve s'est barrée.


Une fois à l'intérieur de la péniche on essaie de se mettre dans l'ambiance et je me met à parler à pas mal de monde au sujet des bracelets célibataires. Cela me permet de taxer un bracelet orange (pour dire que je suis pris) à un gars. J'ai accosté plusieurs sets en parlant de relations et de sexe.
Et puis on tombe sur un petit set avec 2 filles et un gars


La roumaine (6/7)

Je leur fait la remarque :
M : Je croyais que c'était une soirée célibataire mais tout le monde est pris !
Et puis je crois qu'elle me font la remarque par rapport au fait que moi aussi je suis pris mais je leur explique que je reste ouvert. Que si je rencontre une fille mieux que ma copine je pourrais bien sauter d'une branche à l'autre... Que c'est quelque chose que je fais souvent comme bcp de gens attirants... Donc DHV, préselection...
Puis on fait connaissance, il y a une canadienne et ma cible est roumaine. Mon wing occupe l'obstacle (thanks buddy !) pendant que je me rapproche de ma roumaine.
A un moment il passait une chanson sur la liberté (sound of freedom je crois) et alors je lui demande :
M : Quand est-ce que tu te sens le plus libre ? Moi quand je danse, ou que je fais du sport ou encore l'amour...
E : Moi je vole
M : Ah oui tu voles dans les magasins t'es bien une roumaine toi ;)
Elle était assez froide au début, limite elle faisait la gueule... Alors j'essayais de la détendre en faisant de l'humour et en dansant avec elle, en parlant de choses légères..
J'y croyais vraiment pas donc je suis allé opener d'autres sets.

D'abord un set adjacent, tjs à parler de relations (sexuelles) et ensuite à d'autres sets pour parler de la musique (généraliste=commerciale).

Puis je retourne voir les filles au pair. J'ai aussi fait la connaissance de leur pote français et puis je propose à ma roumaine d'aller fumer ou prendre l'air plutôt. Donc je la prend par la main, on monte, on regarde paris par les hublots, c'est beau. Puis j'essaye de la qualifier et de créer du confort. Je lui dit ce que je sors tjs aux filles au pair : qu'elle a du courage et une belle ouverture d'esprit de venir dans un pays étranger.
Elle semble soucieuse par rapport à ça, ça n'as pas l'air de très bien se passer avec sa famille d'accueil donc je la rassure, la qualifie encore avec le coup de "beauty is very common" mais que je suis sûr qu'elle a une personnalité intéressante que j'ai envie de découvrir.
Alors j'essaie de lui faire le jeu des questions mais elle n'a pas envie de jouer.
Je lui dit qu'elle semble avoir des soucis et que ce genre d'endroits est justement fait pour oublier ses soucis. Je la kinote, je lui souris, je sais plus ce que je dit mais à un moment je l'embrasse. Et c'était une bonne grosse pelle direct. Une fille du staff nous demande de descendre car elle est célib depuis un an et en a marre de voir des couples s'embrasser lol. Donc on redescend.

A partir de ce moment j'ai passé bcp de temps entre ma roumaine et mes amis. On a fait quelques photos (qu'elle ne veut pas mettre sur facebook.. plutot réservée la fille) et beaucoup dansé. Elle s'est carrément laché sur la piste de danse d'ailleurs. C'est fou, elle qui était si froide au début elle avait bien chaud après et elle me serrait super fort et m'embrassait passionnément. Donc bcp de danse et de kinos des deux cotés même si des fois elle enlevait mes mains de ses fesses ou de ses seins surtout. Je l'ai numclosé et fbclosé. Je vais l'ajouter là d'ailleurs.

A suivre !
Oh la la... Tu rames. C'est-à-dire que tu parles beaucoup, tu fais tout pour relancer la conversation en lançant des lines, mais les filles n'ont pas l'air d'accrocher. La plupart du temps ta conversation manque d'attract et tout simplement de charme : tu cherches plus à blablater qu'à plaire... Surtout, tu restes désespérément collé à ton opener : par exemple, tu parles de l'ambiance musicale du bar (sujet pas intéressant), et tu en rajoutes sur la danse quand on est bourré, et puis sur le DJ pourri, et ceci cela, plein de trucs pas folichons et même franchement négatifs, à tel point que tu te fais jeter par le set ; ou encore, tu vas parler de boucles d'oreille jusqu'à ce qu'on te dise : "Arrête de parler de trous !"

Autrement, plein de maladresses :
- Le coup du copain rockstar n'est pas du tout DHV, sauf si c'est quelqu'un de connu,
- Eviter à tout prix les negs du style : "aha, tu voles dans les magasins, t'es bien roumaine toi" :shock: :shock: :shock: :shock:
- Il ne faut pas se pas se vanter de rencontrer des tas de nanas dans les bars, du moins pas aussi directement,
- L'opener "who lies more" est à proscrire, c'est petit bras et je pense que toutes les filles de Paris l'ont entendu au moins une fois ces six derniers mois...
- La tentative de kissclose sur la Hongroise était ridiculement prématurée !
- Le Chat Noir n'est pas une troupe de théâtre, et il y a plein de storytelling à faire sur le sujet avec un set un peu cultivé :wink:
- Les réponses de tes cibles sont extrêmement faibles, on se croirait sur un chat bas-de-gamme : "ouais", "c'est vrai", "tu viens souvent ici ?", "c'est clair", etc. On ne sent absolument aucun enthousiasme. C'est signe que la conversation n'est pas bonne, qu'il n'y a pas assez d'attraction. Tu devrais essayer d'être moins situationnel ("l'air est frais, la musique est cool, tu fais la gueule"), d'oublier tout ce canned stuff vraiment banal, et de sarger avec un player chevronné pour acquérir l'aisance qui te manque.
Tu rames. C'est-à-dire que tu parles beaucoup
C'est vrai d'ailleurs samedi soir une fille m'a dit que j'étais un dragueur et quand je lui ai demandé pourquoi elle disait ça elle m'a répondu que je parlais bcp.. D'autres m'ont dit que je parlais trop fort et trop vite aussi.

J'utilise bcp de situationnal openers (et quelques opinion openers) parce que c'est indirect mais c'est vrai que ça peut mener à une discussion un peu chiante.
Des fois je fais dans le cocky&funny comme avec ces filles qui avaient des chuppa chups :
M : Wouhou open chuppa chups !
Vous êtes des suceuses vous
Il ne faut ni faire peur aux filles ni les faire chier... pas évident de trouver le ton juste.
- Le Chat Noir n'est pas une troupe de théâtre, et il y a plein de storytelling à faire sur le sujet avec un set un peu cultivé
Ouais je me suis renseigné après.
Quels storytellings ?

En tout cas faut vraiment que j'améliore mon game c'est clair parce que là je profite surtout de mon physique pour sortir avec des filles moyennes (moins bien que moi) donc c'est pas top..
Répondre