LOL / TROLL
Et toi t'es pas modo! arrête de nous embêter sinon je raconte à tout le monde que tu planques une américaine chez toi.
Bon du calme les enfants, ou on re-verrouille le troll ! 
et on re luttera pour sa réouverture!
Lémilis, on ne bouge pas pendant le jingle !!!
Je vous préviens j'ai une bouteille d'huile et je n'hésiterai pas à m'en servir !Lemilis a écrit :Et toi t'es pas modo! arrête de nous embêter sinon je raconte à tout le monde que tu planques une américaine chez toi.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une bouteille d'huile ?
Franchement, je suis contre.
Ps : la fille de Lemillis est potable, encore faudrait il qu'elle ait des seins.
Ps : la fille de Lemillis est potable, encore faudrait il qu'elle ait des seins.
Qu'elle ait des seins et qu'elle soit moins couverte, on croirait une nonne la nièce de Lemillis.Ulth a écrit :Franchement, je suis contre.

Putain bunny les tenues classes et bien ajustées. On voit que ces gens sortent d'un relooking de spike.
Hier j'ai fait un

avec :

et

Merci à ceux qui ont compris.

avec :

et

Merci à ceux qui ont compris.