LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Et toi t'es pas modo! arrête de nous embêter sinon je raconte à tout le monde que tu planques une américaine chez toi.
Bon du calme les enfants, ou on re-verrouille le troll ! :mrgreen:
et on re luttera pour sa réouverture!
Lémilis, on ne bouge pas pendant le jingle !!!
Lemilis a écrit :Et toi t'es pas modo! arrête de nous embêter sinon je raconte à tout le monde que tu planques une américaine chez toi.
Je vous préviens j'ai une bouteille d'huile et je n'hésiterai pas à m'en servir !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Une bouteille d'huile ?
Franchement, je suis contre.

Ps : la fille de Lemillis est potable, encore faudrait il qu'elle ait des seins.
Ulth a écrit :Franchement, je suis contre.

Ps : la fille de Lemillis est potable, encore faudrait il qu'elle ait des seins.
Qu'elle ait des seins et qu'elle soit moins couverte, on croirait une nonne la nièce de Lemillis.

Image
Putain bunny les tenues classes et bien ajustées. On voit que ces gens sortent d'un relooking de spike.
Hier j'ai fait un

Image

avec :

Image

et

Image

Merci à ceux qui ont compris.
Répondre