L'argument de l'âge ne marche pas ici. J'ai plus d'expérience, plus de réflexion personnelle et plus vécu que Ulth, et je tombe sur la même conclusion.Quartierlointain a écrit : En plus tu es très jeune et il y a des choses qu'on doit vivre avant de pouvoir s'en fairer une opinion. Ce post s'adresse à tous ceux qui ont le recul nécessaire pour savoir si le game aide ou non à trouver une relation amoureuse.
La recherche de "l'unique" est un peu conne, un peu niaise et surtout complètement égocentrique.
Ensuite, si l'on séduit des femmes qui nous plaisent, je ne vois pas comment on ne peut pas avoir des sentiments tôt ou tard, si du moins on sait encore faire confiance à quelqu'un et s'ouvrir un peu.
Parmi les mecs en couples qui ne savent pas séduire ou draguer, combien se sont casés avec l'une des premières venues et se disent "amoureux"? Alors qu'ils sont probablement "amoureux" de la relation (enfin, ils vénèrent la relation car elle leur permet d'être "normal").
Un robot social est un psychopathe, mais ce n'est pas le game qui l'a rendu psycho. Il l'était déjà avant (faut voir le nombre de mecs bizarres dans la communauté).
Ce qui rend vraiment les choses difficiles, c'est tout simplement le manque de confiance qui vient avec une certaine expérience.