[J] Journal de Sylar

Note : 0

le 23.05.2009 par Sylar001

32 réponses / Dernière par Sylar001 le 18.07.2010, 18h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Salut,

Bon cette fois c'est parti, je lance mon journal. Petit résumé de la semaine :

Lundi : des patates.

Je me fais opener dans la rue par mon agent immobilier que je n'ai pas vu depuis 3 ans. Il est accompagné d'une HB9 à qui il essaie de fourguer un appart, probablement dans le même immeuble que le mien.
Je sors du supermarché, je met un peu de temps à le remettre, et puis il m'enjoint à vanter les mérites du quartier.
Je fluff la HB, vends la situation de l'immeuble, elle est ravie, me complimente en me disant que j'aurais pu faire agent immobilier moi aussi.
Ce dernier a compris qu'il fallait qu'il s'éjecte, incitant la HB à écourter la conversation.
Sur les 30 secondes qu'a duré l'échange, je n'ai pas pensé à la gamer. Je suis le roi des cons. Seule consolation: si elle prends l'appart, j'ai un opener tout trouvé, et une HB9 dans l'immeuble, ça me ferait une bonne FF pour les longues soirées d'hiver. Si j'arrive à améliorer mon game d'ici là.

:arrow: manque de réactivité: j'aurais du commencer en DG d'entrée de jeu pour court-circuiter l'amog.
:arrow: oublié de sexuer aussi, en passant.
:arrow: pas d'appréhension par rapport à la fille: bueno!

Conclusion : pas de problème de couilles, mais manque de cervelle.

Mardi: des patates

Dîner semi-pro au restau: HB7, son père, mon boss, des potes.

Je fluff la babe pendant le repas et ses pauses clopes. DHV sur le boulot, je hook avec une proposition de taf perso, je numclose sous le nez du père qui me demande de faire gaffe à elle, et au lieu de rentrer chez moi, elle m'incruste dans une soirée avec une copine.
Jusque là, je roule sur du velours: si ça se trouve, y'a moyen de dormir sur place avec les deux, ça serait pas mal. Sauf que la copine fait faux bond, on se retrouve sur un banc public, elle a 10 ans de moins que moi et pas de vraie connexion de ma part. Je préfère m'éjecter maintenant car si je continue comme ça elle va me coller et je saurais plus quoi en faire.

:arrow: la procédure est rodée: fluff, DHV, hook, numclose et après y'a plus qu'à escalader. J'ai juste oublié de la qualifier.

Mercredi : devinez quoi? Des patates!

Séance photo avec une HB7 nue. On sent dans les regards que la demoiselle est une séductrice. Sauf que j'y vois aussi autre chose, un détail, quelquechose de noir, inquiétant, qui me dérange et qui va la disqualifier.
La séance se déroule nickel. Fluff et confort sur le thème de la photo. mailclose, frame boulot qui servira de prétexte pour la revoir, elle me pattern sur une sortie possible, on convient de rester en contact.
Conclusion : on s'est gamé mutuellement, et vu le DHV que j'ai gardé en réserve, je la sens explosive la demoiselle. Même topo: je vais vivre et laisser mourir, une connexion à sens unique et trop d'emmerdes en perspective: plus question de signer pour le vide affectif. En fait, je la sens bien AW. A fond les ballons. Donc niet.

:arrow: la procédure est toujours bien rôdée: mailclose facile et j'aurais pu pousser au numclose sans problème. J'ai gardé un certain nombre de cartes dans ma manche, vu la réactivité de la HB.
C'est bien beau de gamer, mais quand ça marche un peu trop bien, gare au retour de flamme. Obligé de jauger vite fait le potentiel de la relation naissante, de peser les avantages (bon plan cul) et les inconvénients (AW), et de se garder une porte de sortie. Grande de préférence, la porte.

Vendredi : patates à l'eau

Soirée chez des potes : SHB, HB9, et autres B5-6-7.

La SHB est un dossier au long cours, j'y reviendrai. Sorti récemment d'une BFZ où elle ne m'avait jamais vraiment mis (c'est juste que j'étais maqué et elle aussi: FZ de circonstance, donc), j'ai fini par sexuer la relation et en gros, je suis l'élément séduction qui lui manque dans sa relation. Je n'ai pas l'intention de flirter dans le dos de son mec, je la veux pour moi tout seul ou que dalle, qu'elle le largue et c'est tout.
Au cours des mois précédents, les IOI se sont fait plus évidents et plus forts, grâce à un long travail d'ignorance active, de DHV, de BL, et de draguer ses copines sous son nez.
Nouveauté de ce soir: je fais du confort sur une bonne conversation d'une demi-heure, ce que je n'avais jamais réussi à obtenir auparavant. Je m'aperçois que cette fille a vraiment tout pour me plaire mais que la connexion est à sens unique, et pas à mon avantage cette fois.
En gros, je lui plais, elle m'estime mais elle est trop amoureuse de son mec et trop engagée dans des projets de vie pour tout larguer et partir avec moi.
Ca pue le one-itis (bien que j'ai des défenses à ce niveau) et je vais en chier si je ne fais pas gaffe. Mais elle a vraiment trop de charme, c'est plus fort que moi, tout ce que je peux faire c'est essayer de la frustrer à mort en attendant que son mec fasse une connerie, que mon CV soit en haut de la liste.

Donc, après ce constat de dead end street, je me rabat sur une HB9 que je ne connaissais pas. Je fluff sur un tas de conneries, je la fais rire, le courant passe, DHV béton sur mon boulot. Puis la conversation s'interrompt. Puis je la retrouve plus tard dans la soirée, l'attrape par le bras et l'isole. Je sens à cet instant qu'elle attend de voir ce qui va se passer. Soit je l'embrasse et on attaque l'ONS, mais ça me paraît très casse-gueule, d'autant que je n'ai aucune envie d'un ONS. Soit je fais du confort pour voir ce qu'il y a à en tirer. Je choisis la 2e option. Je m'éjecte, laisse passer une bonne heure et vais la retrouver en incrustant une discussion. Je la numclose.

M : file moi ton numéro.
HB9: mmm pourquoi faiiiire?
M: T'occupe, donne le moi.
HB: 06xxxxxxxx
Je ne l'ai pas qualifiée parceque la connexion n'allait que dans un seul sens. Peut-être l'absence d'IOI à laquelle je ne suis pas habitué. A moins qu'il s'agisse d'une faille majeure dans mon inner game (voir débriefing de la semaine).

Débriefing de la semaine

:arrow: techniques d'open en soirée, fluff, DHV, numclose : ok
:arrow: social proof ok, mais dans une soirée entre potes, c'est bien le minimum. Et puis pas de gros Amog non plus.
:arrow: très bon résultat sur la prise d'initiative. Quand je la prends par le bras pour l'isoler, quand je lui demande son num et pas sa permission, la HB suit sans protester (ou alors avec une mauvaise foi délicieuse). Je n'avais jamais touché ça du doigt, je recommencerai. Alphaness : ok.
:arrow: pas d'appréhension face aux HB9 et aux SHB, ce qui était mon gros point faible avant. Je n'ai gamé que des filles qui correspondaient à mes standards. Respect des standards : ok.
:arrow: problème au moment de Kclose la HB9: grosse appréhension car je sentais venir le ONS et je ne voulais pas m'engager sur ce terrain là. En même temps, il était beaucoup trop tôt pour la closer dans l'optique d'avoir un peu plus.
Peut-être que je réfléchis trop et que la LTR que j'attends commencera par un ONS. Peut-être qu'elle n'avait envie de rien. Peut-être qu'elle en avait envie mais que j'ai flippé de retomber sur une nana foireuse et que je n'ai pas voulu me mouiller. Les nanas de moins de 25 ans me font de plus en plus cet effet là.
Bref, c'est le bordel, je crois qu'il va me falloir plus patience et de travail sur cette fucking rupture, parceque là j'ai été incapable de foncer tête baissée au moment où il l'aurait fallu.
Soit je ne suis pas encore prêt, soit mes repères sont à revoir.

Merci à tous, à bientôt!
Salut Sylar,

Par curiosité, c'est quoi ton boulot DHV qui te fais voir des HB et SHB nues ?
Photographe ? Mannequin ?....
Lol, c'est pas mon taf principal mais en gros, oui je suis photographe.
Après, je n'ai pas encore expérimenté le mythe de la séance de nu qui dégénère, mais je sais par des photographes plus expérimentés que ce n'est pas un mythe... :mrgreen:
Mais pourquoi tu concretises pas tout ca? Ca a l'air de rouler pourtant...

Si la meuf d'un "pote d'un pote" ou je ne sais trop quoi te fait du rentre-dedans, elle n'est pas bien pour lui---->Baise la!

De toute facon le simple fait que la meuf soit en chien envers toi va suffire a ce qu'il te deteste, d'autant plus que tu denigres la meuf.

Enfin pour ce que j'en dit, c'est juste mon ressenti(ou ma libido) qui parle.
Salut,

Ben parceque ça ne roule pas si bien que ça justement. Tu parles de la SHB, je présume?
Son mec je le calcule pas, c'est pas le problème. Mais ses IOI sont loin d'être du rentre-dedans, c'est des IOI de SHB, pas d'une B6 en chien.
A côté de ça, je n'arrive pas (encore) à créer l'interaction que je veux avoir avec elle, notamment complicité, humour et tout ça. A voir avec les sticking points de mon game.
Et après, tu as tous les paramètres inhérent à la BF destruction: en gros, quand son mec est pas là, elle fait de l'indirect, et quand il est là c'est silence radio. Face à moi, elle n'assume pas complètement (elle est beaucoup plus trash et drôle que ce qu'elle veut bien me montrer), et un tas de trucs qu'on a déjà tous fait en face de HB nous aussi. En fait, la SHB c'est moi, et elle ben... :?
Y'a aussi sa relation qui subit des hauts et des bas. Quand c'est en bas, c'est bénef pour moi, mais quand ça repart ben elle reprends ses billes.
Bref, en ce moment je joue sur le push-pull à grande échelle, je lis Juggler, et je cherche tout ce qui existe sur "comment pousser le BF dans l'escalier pour qu'il soit DMW plus vite".

Merci de poser la question, quoiqu'il en soit :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
* J'allais poser la même question que Dante Chris... Mais certainement que le fait de faire photographe permet de rencontrer des femmes très sexy... Après, il faut faire attention à ce que ça ne te grille pas professionnellement, mais visiblement ce n'est pas ta première source de revenus.

* Que signifie "AW" ?

* Et :
Sylar001 a écrit :Son mec je le calcule pas, c'est pas le problème. Mais ses IOI sont loin d'être du rentre-dedans, c'est des IOI de SHB, pas d'une B6 en chien.
Cette remarque m'intéresse, j'ai dragué une petite HB dernièrement (pas SHB), mais elle avait tendance à être beaucoup dans les IOI passifs qu'actifs, et moins se démener qu'une autre, est-ce que c'est ce que tu sous-entends ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tu est trop insecure, de tps en tps fc et pose toi les questions après..

on dirais que tu cherches tjs un prétexte pour ne pas fc, tu cherches forcément une histoire ?, un petit coup vite fait ça détends pourtant et la fille n'attendras rien de toi si vous avez simplement fait un pti calin.
@ Champion:

* dans leur tête, le photographe est un esthète à qui elles ne pourront pas reprocher de vouloir de belles filles. Et ce genre de milieu est plutôt free, personne se mêle des affaires des autres.

*AW, pour Attention Whore = toujours en manque d'attention. Elle cherche constamment à attirer l'attention et n'en a jamais assez, ce qui peut-être épuisant pour celui qui sort avec.

* Il faut replacer les choses: une SHB c'est quoi? C'est une fille très belle qui se fait mater de haut en bas par tous les mecs qu'elle croise depuis qu'elle a 14 ans. Donc elle est habituée à ça, et n'a guère besoin d'envoyer d'IOI pour se faire choper. Une B6 va galérer beaucoup plus, surtout si elle veut des SHBoys (trop gay, mdr :mrgreen:), ce qui fait qu'elle va forcer la dose pour être certaine que le mec en face a bien pigé.
J'ai tendance à penser que les IOI actifs sont moins fiables (car on peut les simuler plus facilement) et dénotent plus le LSE que les IOI passifs, qui sont en général inconscients, donc forcément sincères, et plus HSE je trouve aussi.
Donc oui, c'est ce que je sous-entends, et dans ce cas précis, la nana a un mec, elle se bitch shield à fond quand il est là, et j'ai dû observer et analyser son comportement (en recoupant avec des infos glanées auprès de ses amies) pour prendre conscience de ses IOI passifs.

@ Dr_Driller: je pense que tu m'as bien cerné. Avoir une histoire, c'est définitivement le but à atteindre, car même un double FF 3some comme Phenix a pu en avoir à une époque, pour moi c'est quand même un peu une histoire.
Je suis sorti de ma dernière LTR avec un haut niveau de complicité, et la descente est difficile. Ces HB que j'ai gamé ne m'ont pas fait rire. Je ne les blâme pas parceque je suis aussi responsable qu'elles, mais l'interaction qu'on avait était loin d'être suffisante pour que je Kclose ou Fclose. Même la SHB qui pourtant m'inspire confiance, contrairement aux autres.
Donc je suis insecure comme jamais, et je me méfie de toutes celles qui ont trait commun à mon ex (AW, assume pas ses sentiments, se venge des mecs, etc), tout en m'apercevant qu'il va falloir accepter le constat d'échec, redescendre de mon nuage et repartir avec une autre.
Après, est-ce que pour ça Fcloser un coup ou deux est la solution? Je ne pense pas: soit je me réveille à côté d'une fille qui ne me fait pas rire, et je déprime direct. Soit elle est cool, et je vais tout faire pour remettre ça le soir même, et elle devient une histoire. Entre les deux, il n'y a plus rien.
Salut les players!

Petit résumé des dernières évènements:

Le chat et la souris

Une HB6 (ça existe? ou on passe à B6 direct?) que j'ai gamé à 4 occasions depuis 9 mois.
1ere fois: elle réagit positivement, puis revient sur ses positions (repassant même au vouvoiement, c'est dire) pour cause de contexte professionnel.
2e fois: 4 mois plus tard, hors boulot cette fois, elle très intéressé, moi finalement plus trop. Je la FZ en me demandant ce que je lui trouvais 4 mois plus tôt (en fait, j'avais augmenté mes standards, elle avait pris qq kilos, et côté inner game je la trouvais plus si terrible. Bref) et je la bloque en annonçant que j'ai deux autres cibles en vue. Elle encaisse durement, mais décide de jouer le jeu et elle en fera un sujet de discussion sans démonter son game. Coriace, celle-là (ou alors elle me veut plus que tout).
3e fois, où je l'ai invité à diner chez moi: fluff et confort sympa, bonnes discussions, elle montre toujours des IOI mais je la maintient quand même en FZ. Vous allez peut-être me dire que je suis con, mais je la veux pas en LTR, et il n'est pas question de la Fcloser pour flaker juste après. Si je la Fclose, c'est à la régulière.
4e fois: confort à fond, on se torche la gueule comme il faut. On sort du bar, elle se met sous mon bras, je me dis qu'elle pourrait être une bonne FF quand même. Donc kino à fond, calins, petits baisers mutuels dans le cou, sur la joue, etc. Je tente le Kclose en me disant que si ça passe, c'est on pour la nuit. Et elle esquive en rigolant. Excellent! Putain elle, elle sait ce qu'elle veut et ça la dérange pas de jouer avec sa proie avant de la bouffer. Elle rentre pas vraiment dans mes standards, je pense qu'on ne veut pas la même chose mais quoiqu'il arrive, ça risque d'être marrant!

A suivre, donc...

1ère sortie seul dans un bar

A l'occasion d'une soirée proposée par la HB7 que j'avais photographié (voir plus haut), je me pointe à un apéro-projection de court-métrages où elle m'avait laissé entendre qu'on pourrait se retrouver, sans toutefois que l'on fixe un rendez-vous. Seulement voilà, pour une raison inconnue, la HB n'est pas venue.

Faisant fi de son absence, je décide de rester. Donc je me prends une bière, et me détend un moment en observant les uns et les autres. A cet instant, je me sens assez insecure, n'ayant pas envie de me retrouver avec un pilier de comptoir relou auquel j'ai un peu peur de ressembler.
Alors j'open mon voisin (qui est accompagné d'une HB8 qui venait juste de m'EC discrètement), en lui demandant si je ne me suis pas trompé de jour, si le truc organisé a bien lieu ici à cette heure là, il confirme et partage mon septicisme. On fait connaissance, du pourquoi on est venu, boulot-passion, etc.
Puis le happening happens enfin. On passe dans la salle de projection, je me prends une chaise en bout de table et attend que tout le monde s'installe.
Le gars et sa nana s'assoient assez loin. J'EC la fille de loin, elle capte. Elle sort de la salle en passant près de moi, puis revient quelques instants plus tads. Re-EC quand elle repasse, juste à côté de moi cette fois, et elle m'open en me demandant si j'attend quelqu'un, qu'il faut pas rester seul comme ça, et m'invite à les rejoindre. Je ne me le fais pas dire deux fois, et je SP avec la nana et le gars avec qui j'avais parlé. Etant resté assez fermé et méfiant jusqu'alors, je me dis qu'il est temps de se détendre et d'y mettre un peu du mien.
Fluff avec mes voisins de table, on discute pas mal, tout roule.
Après la projection, petit débat organisé pendant lequel je remarque qu'une HB7 m'EC régulièrement, mais sans assumer le regard direct. Je vais être honnête: je ne l'ai pas opené par pure flemme, mais je considère que pour l'instant, j'ai plus à gagner à observer et réfléchir qu'à foncer dans le tas. Si à ma première sortie solo je me fais EC et opener comme ça, alors il y aura un paquet d'autres occasions, je ne suis pas pessimiste.

Conclusion:
Malgré un SP passif, une tenue vestimentaire franchement pas sexy (treillis, trekkings et hoodie), regard sombre et visage fermé, j'ai des résultats plutôt pas mauvais. Donc si j'y mets du mien, ça devrait déchirer sans problèmes.
:arrow: me faire une tenue un peu plus sympa, moins street gang.
:arrow: travailler l'énergie. Je suis trop low energy, et niveau réactivité intellectuelle, répondant etc je me suis connu largement meilleur.
J'ai trop tendance à chercher le retour sur investissement: "lui il a l'air d'un gland, je vais pas lui parler parcequ'il va rien m'apporter". Je me rappelle d'une époque pas si lointaine où je me branlais pas mal de savoir si les gens à qui je parlais allaient m'apporter quelquechose. Je le faisait, ça me coûtait rien et tout le monde était content. Je ne sais pas ce qui m'a fait basculer, mais j'ai perdu toute énergie et du coup je deviens radin.
:arrow: travailler mon inner-game pour pouvoir rebondir et rester congruent même en low energy. En fait, je suis hors de ma confort zone, dans un milieu que je connais mal, dans lequel j'ai peu de références et de points d'accroche, et je dépense beaucoup d'énergie à faire attention à tout. Peut-être trouver une manière de me laisser aller, sans craindre d'attirer un boulet qui va me péter mon SP. Trop de préjugés sur les autres aussi, dont je me sers pour me protéger.
C'est une bonne chose que tu sois conscient de tout ça ! Et c'est bien que tu aies décidé de rester, seul dans le bar, à prendre un verre... Il faut du courage pour ça.
Répondre