Sodomie : capote ou pas ?

Note : 4

le 13.01.2009 par baktan

12 réponses / Dernière par FK le 30.05.2009, 16h06

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Moi en général je lubrifie avec ce qui sors du vagin, ça marche très bien. Je préfère aussi sans capote mais on doit absolument passer par la case douche avant de revenir devant.
Et pour les petites infections je me fais une application locale d'éconazole.
Je suis pour la sodomie sans capote d'un point de vue plaisir.
mais d'un point de vue pratique et santé, c'est mieux avec.
Déja les risques cités ci-dessus, il faut aussi parler de ce qui m'est arrivé une fois.
J'avais sodomisé la fille avec une capote, quand je me suis retiré, de la matière fécale s'était accrochée au préservatif. C'est tres désagréable, ca m'a coupé toute envie de continuer avec la fille. (au moins le prétexte pour NEXT était déjà là lol)
Si tu veux le faire sans, je préconise un lavement anal obligatoire auparavent.
Je suis pour la sodomie sans capote d'un point de vue plaisir.
mais d'un point de vue pratique et santé, c'est mieux avec.
J'avais sodomisé la fille avec une capote, quand je me suis retiré, de la matière fécale s'était accrochée au préservatif. C'est tres désagréable, ca m'a coupé toute envie de continuer avec la fille.
Ca peut arriver, et faut pas pratiquer le sexe anal si ces désagrément te font peur.
Si tu veux le faire sans, je préconise un lavement anal obligatoire auparavent.
Pas obligatoire. On peut pratiquer la sodomie en limitant ce genre d'incident : suffit que ta partenaire ait fait un tour aux toilettes auparavant pour se "vider". Un tour à la salle de bains n'est pas de trop non plus après.
Après un tour aux toilettes, le rectum est généralement vide, il ne reste généralement plus "rien" dedans.
Donc lavement, pas obligatoire si la fille a fait ce qu'il faut.


CAPOTE OBLIGATOIRE SI :

- si c'est une inconnue, ou une "connue" mais que l'un de vous deux n'est pas testé
- si l'un de vous deux ou les deux avez des relations avec d'autres partenaires
- tu prévois de la repénétrer vaginalement ou oralement après et que t'as pas envie d'aller te désinfecter la bite avant d'y retourner (il te suffit alors d'enlever la capote ou d'en changer).

CAPOTE PAS OBLIGATOIRE SI :
- plus de pénétration après, et que t'as pas la flemme de devoir aller te savonner la bite après

=> comme il a déjà été dit, le rectum est une région où prolifèrent énormément de bactéries spécifiques à ce "milieu", qu'il ne faut surtout pas mettre en contact avec d'autres parties sensibles du corps (bouche, vagin, plaies ouvertes), sous peine d'infections, de champignons, potentiellement très désagréables et potentiellement difficiles à traiter.

La sodo, c'est pas sale sexuellement parlant, mais d'un point de vue hygiène, c'est pas stérile non plus, donc un minimum de précautions s'imposent, ça évite bien des désagrément.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait par Professor_X
  • [0] Constructif par San.A
Répondre