Encore une fois, pas d'accord avec Beretta et Myself, je me base sur mon vecu et deux années de sarge intensive au lycée.
( J'ai découvert le game à 16 ans et a 95% sarger au lycée... J'ai d'ailleur très très envie de faire un grand post qui résume tout ce que j'ai apprit quand j'en aurai le temps, si sa interesse des gens qui veulent participer, mp me

)
Une fille qui te balance un SOI au lycée c'est pas une chaudasse, c'est une fille qui a confiance en toi et qui te désire. ( Imaginez la reputation si on balançait ce qu'elle te dit a ses copines... ) De plus tu as été en LTR, tu sais qu'elle aime l'acte et tout les jeux qui s'y rapporte.
On écarte l'hypothèse comme quoi se serai une conne qui fait montrer les mecs pour mieux les jeter après ( sa existe, mais la, tu la connais, puisque t'as fait une LTR avec elle, et tu SAIS que c'est pas son genre ).
Les filles à cet âge la c'est presque toutes des fleures bleues, faut les rassurer tout le temps ( regardez les petites secondes leur tête éffarées si tu leur parle de plan cul ). Les autres, celles qui ont plus d'experiences qui ont déjà plus confiance en elles ( en Tminales on est déjà des adultes ( ou presque ) ) et qui vont pas se prendre la tête. A cet âge, elles veulent s'amuser. Ton ex LTR, c'est dans cette catégorie la.
La fleur bleue, elle reste avec ces copines à mater les mecs et à dire " oh il est trop mignon lui " et vont rougir des quelles croisent leur regard. Etant inconscientes de la limite de leur pouvoir de séduction, et LSE globalement à cet âge ( déjà très globalement démontré et je plussoie l'idée ) , elle le sous estimeront et donc auront tendance a s'attacher au premier mec venu par sécurité.
Maintenant, si quelqu'un n'est pas d'accord avec ce que je viens de dire, qu'il me l'explique en opposant des arguments clairs car je ne demande qu'a apprendre

.
J'attends des nouvelles de ton ex ayo

.