[J] Ecrit d'un Rafc

Note : 0

le 05.04.2009 par Sulz

5 réponses / Dernière par Sulz le 02.06.2009, 22h36

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour , j'avais posté il y a quelques temps un mini journal mais au final , peu alimenté et trop representatif de mon ancien état d'esprit.

Je vais établir un mini plan en quelques parties :

1]Presentation super rapide de mon état
2]Afc style !
3]Evolution
a)Sociale
b)Filles !
4]Mini conclusion

1]Presentation super rapide de mon état.

Puberté tardive , je suis "formé" fin troisieme.Ce n'est que a partir de la seconde que j'ai commencé a m'interesser à l'autre sexe.

J'ai toujours été assez populaire a mon college puis lycée certainement grace a mon coté grande gueule.Ca m'a permit de developper un super relationnel mais niveau fille, j'ai commencé que en seconde donc.

2]Afc Style !

L'afc style correspond de mon année de seconde jusqu'à décembre de cette année., en effet ,durant toute cette période , j'ai fonctionné par One-Itis du moins deux fois sur mes deux cibles potentielles de ce Laps de temps.(Mes One-Itis étaient assez courts , 1 semaine , j'arrive a me détacher rapidement de ce cas là).

1ere Cible: Milieu de mon année de seconde , une fille de ma classe finit par m'interesser, en bon afc qui se respecte je prends son msn , tres vite je la saoule a lui parler tout le temps (moi même j'en été conscient que j'étais chiant , ca m'a permit de ne plus refaire cette erreur apres). Elle même était en crise amoureuse pour un autre garcon.Suite a mes « Harcelements sur msn » , on s'est éloigné et cela a créer un veritable froid.J'en ai tres vite eu plus rien a foutre , même actuellement , même si je dois avoué , elle est vraiment jolie.J'avoue que sortir avec cette fille est pourtant assez facile car elle fonctionne enormement sur ses sentiments et etc.Bon échec donc.

2eme Cible:Certainement l'une des filles les plus séduisante que j'ai connu , blonde , jolie , intelligente... Elle m'avait rajouté sur msn en début d'année , on se parlait un peu.Petit a petit on s'est rapproché (pas dans le sens ami) , une situation de flirt a commencer a s'imisser entre nous.On a continuer comme ca jusqu'à novembre de l'année de premiere (elle est encore dans ma classe) , mais au final , ca a aboutit a rien ,j'ai fais un one itis sur elle , je l'ai invité quelque fois a sortir , elle en accepté quelqu'uns mais rien de concluant.j'ai décidé d'arreter ce petit jeu avec elle, qui dans tout les cas, n'aller pas aboutir, avec cette fille.
Cette deuxieme relation étrange m'a fait prendre une claque niveau fille.J'y reviendrais sur la partie Evolution , en deuxieme partie.

Evolution !


a)SOCIALE
Même si niveau fille , ca n'a pas beaucoup évolué dans ce laps de temps (année seconde a décembre premiere ) , niveau social ca a beaucoup changé.
Je me suis socialisé.Cette socialisation a été tres rapide , étant donné que comme je l'ai dis tout a l'heure , je suis assez populaire dans mon lycée ; au bout de 2 mois de discussions avec un peu tout le monde , j'ai été invité a pas mal de soirées , et ce nombre croit.
Globalement, j'ai surtout renoué des contacts avec des vieux potes de classe (ca va même jusqu'à la maternelle :D ).

Je tiens a préciser que a mes yeux , le coté social constitue la base de tout; en effet, il apporte plus de popularité , plus de connaissances, et donc plus de filles.

b)AVEC LES FILLES

Donc , comme je le disais , suite a mon deuxieme One-itis , j'ai totalement changé de point de vue.
Mon objectif était de : Pécho !!

Suite a cette décision ,je me suis mis à l'action sans plus attendre.

1ere soirée , soirée correspondant Espagnols-Francais : La ,afin de me stimuler j'ai pris le pari avec une fille de ma classe que je sortirais avec une espagnole.Les espagnoles arrivent , j'initie le kino avec une directe , je l'amene en bas , parle 5 minutes et finis par l'embrasser. Au final , elle embrassait mal , même si elle était assez sensuelle , j'ai finis par la laisser.
Bon pour ce cas là , je suis d'accord que c'est pas vraiment un super exemple , car a chacune de ses soirées , les espagnoles sont là pour sortir avec des francais et vis versa.

Dans le soirée ,une femme de 35 ans , tres jolie , qui plus tôt m'avait dit que je fnirais la soirée dans son lit , vient me demander de lui passer un vetement ,je lui donne puis m'en vais (j'étais un peu bourré).Elle vient me prevenir une heure apres qu'elle a perdu et m'invite a le chercher avec elle , on y va et plusieurs fois elle m'isole dans une piece seule et me parle a fond.

Ce n'est que le lendemain que j'ai réalisé mon erreur , je m'en mords les doigts actuellement, cette femme la c'était donné , je n'avais qu'a la saisir et continuer sur la lancée...RHaaa !!!!
Fin de cette premiere soirée.

Dans la rue , pour mon entrainement , j'ai abordé quelques sets (filles filles , garcons-filles), je parlais avec de trucs alacon puis repartaient , je ne voulais que me tester la enfait.
Actuellement , je suis pas encore prêt a aborder dans la rue car je vis dans une petite ville et je croise chaque jour les mêmes gens, je me vois pas encore aborder puis me faire remballer pour recroiser la fille avec ses copines plus tard.
Mais ces vacances , je sors avec un aute membre de Fts sur Toulouse (a ¾ d'heure en train de ou j'habite) pour gamer dans la rue.

S'en ai suivit quelques autres soires ou je choppais sans grand problemes a grand coup de Kinos , de sourrire ...


Hier , j'ai changé de zone; je suis allé en boite avec des copains , et des le début de la semaine , leur ai lancé le pari que je repartais avec un numero.
Donc on débarque assez tôt car on se faisait amener par les parents , on est dans les premiers.On s'installe , attends d'autres copains ... La boite commence a se remplir , Je vais dans la zone vip (qui se situe en un étage) avec un copain et nous restons en haut , a la rembarde quelques minutes.Pour la zone vip , coup de bol je connais le groupe de jeune qui le reserve souvent, j'ai eu le mot de passe sans probleme.
Avec un copain , on décide d'aborder un set de deux filles , on leur parle 5 minutes tout ca puis ,elles nous annoncent qu'elles ont des copains pas loin. Je savais pertinemment que c'était faux mais bref , on est repartit sans se faire jeter comme des merdes.On repere un autre set de deux filles , mon copain leur dis bonjour et j'ouvre la conversation , je kinotte d'entrée une fille , pas tres belle mais ma cible était sa copine a coté.On parle 5 minutes puis elles nous proposent d'aller danser , on les suis , la brune se rapproche de moi et l'on commence a parler tout en dansant , je la saisis par les mains puis le ventre...Au final , j'apprends qu'elle habite a coté de chez moi , je prends son numero , on reste 5 minutes puis on se sépare.A partir du moment ou j'ai eu son numero , tout mes copains ont voulu m'accompagner pour chopper , personnelement , j'ai preferé faire cavalier seul et j'ai parlé a d'autres filles dans la soirée mais toutes plus agées et de Toulouse , c'était mort.

Notes sur les boites :Mon impression est que toute les filles qui y viennent y vont pour se faire aborder mais tout les garcons les mattent sans agir.Il est tres facile d'obtenir un résultat dans ce milieu.Apres c'est pas mon lieu favori , gueulé pour parler j'aime pas trop.
Cette impression a été confirmé par des filles avec qui j'ai parlé ;)


4]Mini conclusion

Donc au final , une évolution assez significatives a mes yeux.J'obtiens ce que je veux sans trop de probleme , mais en general les filles , c'est selon moi plus parce que les filles VEULENT se faire aborder à la base (même si elles l'avoueront pas) , donc il suffit de savoir parler et se montrer interessant et si l'on suit cela , dans le pire des cas les filles nous jettent gentillement (du moins moi pour le moment aucune m'a envoyé a la pêche d'une facon violente :D )

Autres notes : Aborder au moins des filles mignones , j'ai remarqué que les moches sont vraiment aigries que ce soient leurs copines qui attirent toujours tout le monde , et ces filles moches sont vraiment peu agréable , elles se méfient toujours et se la jouent star tres rapidement , en presence de leurs copines.)


Un dernier truc , mon but actuel est de baiser mais pas forcement la premiere venue , je veux quand même m'assurer que la fille me convienne quitte a prendre mon temps.
Suite :

J'ai envoyé aujourd'hui un sms à la fille de la boite , sans réponse :)
Je considère que c'est mort si j'ai pas de réponse d'ici demain.
Suite :

Bon la fille de la boite a pas répondu a mon sms je considère que c'est mort de ce coté là !

Parcontre nouveauté surprenante : Une fille de mon bahut avec qui j'avais eu une longue discussion (et assez profonde) lors d'une soirée , ou c'était enfaite la première fois que l'on parlait vraiment ; m'a fait un compliment assez significatif , chose qu'elle ne fait jamais.
Bon j'ai un peu atendu et je lui ai envoyé un sms : "C'est moi ou tu me dragues ! :D Mais bon je te comprends!
Je trouve qu'il est encore un peu tôt pour les sms sexys !
Kysouille"

Elle me répond quasi direct "C'est ton numéro celui la ?"

Moi apres 1 heure : "Affirmatif !"

Réponse au bout de 5 minutes : "Okey ! Buena noche! :D"


Fin de cet échange , j'ai décidé de pas relancer ,pour le moment.
Ca me semble tout à fait bon dans l'échange de ces quelques sms. Bon, c'est jamais gagné, mais ce sont de jolis IOI qu'elle t'a envoyé.

Tu l'appelles, tu dates, tu fclose, et tu nous racontes tout :P
Re tout le monde , je continue mon bilan
Donc au sujet de la fille du dessus , j'ai toujours pas relancer , par manque d'interet de MA part , j'ai une relation vraiment bizare avec et je sais pas , ca me bloque un peu... Donc passons.

Depuis c'est quelques semaines qui ont passé , j'ai un petit bilan assez positif , je capte de plus en plus de regards sur moi des filles que je croise dans la rue , peut etre du a ma petite évolution au niveau vestimentaire...
Et en plus de cela , je constate que quelques de filles sont sur moi , mais pour la plupart trop jeunes (une qui a 3 ans de moins que moi et qui est moche ; et j'ai eu l'occasion de voir des groupes de filles se retourner lors de mon passage avec des "lui je le trouve mignon"... ).
Et ce jeudi, une fille m'a même demandé de me prendre en photo !
Je pense que cela est du en grande partie a mon attitude que j'ai changé , avant dans la rue j'étais assez fermé , maintenant je souris et je suis assez "éclaircit interieurement".
Je suis loin d'etre un bogoss hein , je tiens à le signaler , comme la plupart d'entre vous , je le pense, je suis physiquement normal et je fais aussi de la muscu (ca aide beaucoup je trouve , aussi bien physiquement que psychologiquement pour les gens qui manquent de confiance)...

Une nouvelle chose pour moi , j'ai réussit a aborder un set et a repartir avec un "contact" , je dis un contact car la fille ne m'a pas donné son numero mais son msn(danger , je sais :( )...
Je vais retracer la conversation de ce set , il faut juste savoir que avant j'ai dis a des copains avec qui je trainais que j'allais aborder ce groupe et repartir avec ces filles...

------
Un set de 3 filles s'approche , je m'avance vers elle :
Moi : "Bonjour
Elles : "Heu oui ,Bonjour..."
Moi : "Excusez moi de vous déranger mais vous pourriez m'aider , je cherche un nouveau parfum pour ma soeur ! J'aimerais savoir lequel vous portez chacune".
Elles, qui commencent a se décrisper et sourire : "Ha donc moi j'ai tel tel et tel parfum ..."
Moi , je note avec un papier et un stylo : " D'accord merci , vous avez peut être le temps de m'accompagner à la limite pour les essayer , que je me fasse une idée "
Elles : "Oui , on y allait justement"
La je commence à discuter avec le groupe en general et peu à peu , la plus jolie m'isole et on se retrouve à parler à 4 metres devant les deux autres filles, pendant cette periode de temps , tres courte étant donné que l'on était a coté du magasin , on arrive devant les parfums.
Moi : "Bon , va falloir que vous m'aidiez , je suis un peu un perdu là avec tout ces parfums "
Là chacune d'elle me montre son parfum , que j'essaie... Je parle encore 2-3 minutes avec la jolie fille puis , elles s'écartent , je fais semblant d'essayer encore 2-3 parfums , tout seul , du coté femme , puis je repars doucement vers la sortie , là ou elles étaient , et je vais les revoir et là ;encore une fois , la jolie fille m'isole presque directement , je lui explique que j'aimerais bien prendre de quoi la recontacter pour la tenir au courant sur mon choix toussa et eventuellement la revoir ; là elle me donne son msn et je m'en vais.
Elles repasseront quelques minutes plus tard devant moi et mes copains et j'aurais droit à un grand sourire de la part de la jolie ;)
----------------------------------
Au niveau de mon attitude , j'ai essayé d'être le plus "courtois" , calme et souriant possible ,niveau stress rien du tout...
¨Point négatif :J'ai encore besoin de l'appuie d'un prétexte pour opener , dans ce cas là c'était presenté sous la forme d'un pari avec mes copains.
C'est un défaut que je dois corriger cette tendance a trouver des prétextes pour aborder

Voila Voila , mon objectif etant de F-Close pendant ces grandes vacances avec une HB6 + ...
Je rajoute une Note au sujet de ma ville
Ville de 80 000 habitants ; il est a mes yeux un grand défi de faire quelque chose (je vous laisse imaginer le nombre de jeune de ma tranche d'age)...
Ne vivant pas a Montauban mais à 15 minutes en voiture , les déplacements sont donc très problematiques.
Rajoutez à cela une ville qui est morte apres 19-20H , plus personne dans le centre ville (même la rue principale est morte) ...aucune animations le soir ...

J'attends donc avec impatience mon envol vers des villes plus prometteuses (Bordeaux , Toulouse , Paris ....)
Répondre